Decollement de l'oeuf a 6 S.A.

Discussions

Auteur
Message
mathaudrey54 5 messages
mathaudrey54
Posté le : 02-12-2010 à 13:37
:cry: Bonjour à toutes,Je suis maman de 2 petites filles âgées de 4 ans et demi et bientôt 3 ans. J'attends BB3.Hier matin, je suis allée faire pipi vers 11h00 et j'ai vu une petite trace de sang dans mon protège slip...Puis, en m'essuyant, j'ai vu des filets de sang rosé sur le papier toilette.J'ai toute de suite appelé la mat' et la sage-femme m'a dit qu'elle ne peut pas faire de diagnostic par téléphone. Elle m'a dit qu'on peut saigner en début de grossesse mais que si je suis inquiète, je peux venir faire une consulte.Comme je suis quelqu'un de très angoissée, je suis donc montée à la mat' histoire de me rassurer.Le gyneco interne n'a rien trouvé d'anormal lors de l'examen. Mais une fois l'écho pelvienne pratiquée, l'interne et sa titulaire ont vu que j'ai un décollement de l'oeuf de 9 mm.Sur le coup, j'étais choquée, j'ai pas trop compris ce qui arrivait... Je n'ai eu aucune recommandation, ni traitement car la gynéco a dit que c'est trop tôt. Elle m'a dit que j'ai 50% de chance. Soit les hématomes se résorbent, l'oeuf se colle et la grossesse se poursuit normalement, soit les hématomes grossissent et là, je vais droit à la fausse couche...Je dois y retourner vendredi prochain pour refaire une écho pelvienne et voir l'évolution. Depuis hier aprem, mon mari ne veut plus que je bouge, il me met au repos complet.Je recherche donc des témoignages de mamans ou femmes enceintes à qui c'est arrivé aussi car je suis très inquiète.Pour mes filles, je suis tombée de suite enceinte et aucuns soucis pendant les grossesses. Là, j'ai mis 5 mois à tomber enceinte et des soucis commencent... Merci d'avance!
tozolono 111 messages
tozolono
Posté le : 02-12-2010 à 15:23
Coucou,je revis mon histoire en te lisant!j'ai eu la meme chose que toi il y a un an et demie,et malheureusement cela s'est soldé par une fc à 9 semaine ,ca a été difficile à vivre meme si j'avais dejà 4 beaux enfants.Mon medecin m'avait dit soit la poche de sang se resorbe soit c'est le cataclysme... effectivement! En fait je te reponds surtout pour t'envoyer un gros message d'espoir car je suis actuellement enceinte de mon 5eme et je dois accoucher dans un mois.EN esperant de tout coeur que tout se passera bien .tiens nous au courantdelphine
miliedu29 126 messages
miliedu29
Posté le : 02-12-2010 à 15:26
Bonjour,Comme toi cela met arriver mais à 10 SA pour mon fils. Perte rosé puis saignement ainsi que douleur,j'ai étais surveillé 1 fois par semaine avec un traitement hormonal pour facilité la nidationet surtout repos total.C'était plus facile pour moi puisque c'était bb1. Les médecin ne peuvent pas te dire ce qui va se passer seul le temps et le repos! Repose toi bien :wink:
mathaudrey54 5 messages
mathaudrey54
Posté le : 02-12-2010 à 16:08
Merci pour vos messages.Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma grossesse.A bientôt! :)
ganouwen 214 messages
ganouwen
Posté le : 02-12-2010 à 16:36
Bjr ! cela m'est arriver aussi pour ma 2eme grossesse vers 8 semaines et le gygy m'a prescrit beaucoup de repos, d'eviter les rapport sexuels pendant quelque temps et d'eviter toute charge lourde, aujourdhui ma fille a 5 ans..voila peut etre un message d'espoirbon courage
ing16 681 messages
ing16
Posté le : 02-12-2010 à 17:22
Bonjour bon moi ca ne c est pas bien terminer j ai eu un decollement a 7sem et j ai du etre au repos totale plus ustrogestant 3 fois par jour mais avec deja 2 enfants c est pas facile les doc m avait dit 50 pourcent aussi et son petit coeur c est arretter et j ai du faire un curetage a 12 sem je suis vite retomber enceinte mais je n oublierais jamais je te dit pas ca pour que tu te demoralise mais juste que ca pourrait arriver repose toi au max et j espere que ca se termineras bien pour toi bis
mathaudrey54 5 messages
mathaudrey54
Posté le : 12-12-2010 à 23:05
:) Bonsoir à toutes,Vendredi matin, je suis donc allée à la mat' pour passer mon écho pelvienne de contrôle.C'est la gyneco chef de service qui s'est occupée de moi. Normalement, je devais y aller l'aprem mais j'ai eu des grosses pertes marrons alors mon mari est rentré du boulot, nous avons déposé nos 2 filles chez mes beau-parents et nous voilà partis à la mat'.A l'écho, tout va bien. Le bébé continue de se développer, nous avons entendu son petit coeur et il n'y a plus de trace de l'hématome.Par "précaution", la gyneco m'a prescrit une écho à faire 15 jours après et m'a dit que j'en profiterai pour prendre mes rv pour les 3 autres échos.Pour elle, ma grossesse évolue normalement et devrait continuer ainsi.Pour les pertes marrons, ça viendrait de mon col qui est irrité et c'est pour ça qu'elle préfère me prescrire une écho supplémentaire.Donc le 23 décembre, j'ai rv à 14h00 chez ma gyneco pour la première visite prénatale et à 15h00, j'ai rv pour l'écho.Mon mari préfère quand même que je continue de me ménager mais avec 2 puces de 4 ans et demi et 3 ans... c'est pas forcément évident.Je vous redonnerai des news au fil des échos.Merci pour celles qui me font partager leur expérience.Bonne nuit!
cally341 95 messages
cally341
Posté le : 16-12-2010 à 11:40
BONJOUR a toutes, pour moi aussi panique la semaine derniere petite pertes marrons donc gyneco d'urgence le 10...poche embryonnaire mais trop tot pour voir embryon et decollement du placenta...donc il me dit c'est 50/50... là depuis une semaine plus de pertes mais tiraillements dans le ventre, j'ai appelé gyneco il me dit spasfon et repos total...! et il me controle tout ça le24 decembre pour voir l'evolution... degoutée et grosse angoisse...! un an et demi que l'on essaye , c'est dur et jamais vecu ça pour mes autres grossesses... ! :( pas le moral..!
mathaudrey54 5 messages
mathaudrey54
Posté le : 20-01-2011 à 17:21
Bonjour,Désolée, cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum... Alors comment se passe ta grossesse? J'espère que tout va mieux? Tu sais, les tiraillements dans le ventre sont normaux. Moi, pour cette grossesse surtout, ça me tire beaucoup dans le ventre, les ovaires aussi et parfois j'ai mal au ventre. Je ne m'inquiète pas trop et me dit que c'est l'uterus qui grossit.Tiens-moi au courant de ton évolution!A bientôt!
mathaudrey54 5 messages
mathaudrey54
Posté le : 20-01-2011 à 17:27
Bonjour à toutes,Voilà longtemps que je n'ai pas donné de news, je suis désolée.J'ai donc passé mon écho de contrôle le 23 décembre et tout allait bien. Bb grandissait et grossissait bien. Plus de traces d'hématomes.L'échographe m'avait donné le rv de l'écho du 3ème mois au jeudi 13 janvier. Nous y sommes allés et tout va super bien! Bb continue de bien grandir et bien grossir. Grossesse évolutive normale! Je suis aux anges. Aujourd'hui, je commence ma 12ème semaine de grossesse soit ma 14ème d'aménhorrée.Prochaine écho le 4 avril.Mon terme est fixé au 4 août.Je souhaite plein de courage à toutes celles qui connaissent des difficultés. J'espère que ma petite expérience d'hématomes servira d'espoir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus