Grossesse a risque (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 09:49
Bonjour à toutes!!! Et bien pour ma part ça va en ce dimanche ensoleilllé! A priori bébé continue de pousser et c'est tout ce qui m'importe... Vivement le rendez vous gygy à le 6 Août qui nous permettra de voir bébé !! En attendant, je profite de ma puce et me repose un max. [u:02cb0eb66d]Van[/u:02cb0eb66d], je suis super contente pour toi, que de bonnes nouvelles!!!! En tout cas, heureuse que tu restes avec nous! :wink: Bon Dimanche à toutes!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 10:25
Josée : Mince, j'espère que ça va aller!! Ca c'est terrible les maux de dos enceinte! Pour le bébé, j'espère aussi de tout coeur qu'il va remonter. Comment vas tu aujourd'hui?? Bon début de semaine à tous!!!
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 16:32
salut les filles !!!! j espère que vous allez toutes bien pas de nouvelles hier et aujourd'hui ! ici ça va , mon fils est parti en vacances chez mes parents pour deux semaines, on va pouvoir souffler et lui aussi lol !!! on a acheté la peinture pour la chambre de bébé dc je met mon homme o travail pendant que je repeins une commode ça peut se faire assis donc c bon je supervise les travaux comme ça !! si je peux je vous mettrai les photos ! sinon le ventre ça va 12 jrs sans saignements le ventre qui se durcit un peu mais bon rien de méchant et sans douleurs ça dure 30sec et ça repars !! josée, c cool si bébé pèse moins sur ton col même si les envie de pipi sont plus fréquente c un mal pour un bien comme on dit !!! et oui les matelas ressort c pas super qd ils prennent de l'âge !! voili, sur ce je vous fais de grosses bises à toutes j'attend de vos nouvelles ac impatience !! bonne journée vanessa
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 18:21
Coucou! Contente de vous lire!! Ici j-attaque ma 10ème SA, mais j'ai toujours la trouille de perdre bébé, c bête... J'ai mon écho obligatoire du premier trimestre le 2 aout, puis rendez vous gygy le 6 Aout une semaine riche en émotion, j'ai hâte!!! Josée : Comment vas tu? Van : Heureuse de voir que tu vas bien,et aucun saignement! Alors cette chambre, tu nous montreras?? A très bientôt, et au plaisir de vous lire!
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 18:16
bonjour les filles !! josée toutes mes félicitations à toi et a ton homme pour ce petit Gabriel, il est tout beau !!! par contre c pas cool que l'accouchement ai été difficile! mais le principal est que vous soyez en bonne santé tous les deux ce qui est apparemment le cas je suis très contente pour vous !! sinon ici tout va bien on a fini la peinture de la chambre donc des que les photos sont chargée j'essaie de vous les mettre en ligne, je suis pas trés douées pour le faire !! lol :oops: !! j'espère que vous allez toutes bien que ça se passe bien pour vous aussi poupinou aller dans deux semaines tu pourra voir ton bébé à l'echo!!! ça doit te tarder ! moi je lai vendredi prochain(le 30) et je ne tiens plus en place !!!! ça me tarde ! voili, je vous dis à bientôt bonne fin de journée et bon we !! bises à toutes vanessa
Guest241461
144 messages
Guest241461
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 21:07
[quote:34044fee68="J°"][color=blue:34044fee68][i:34044fee68]eh bien j'ai accoucher mercredi a 32sa d'un ti homme de 2 kilos 20 il est en couveuse avec air poussé mais pas intubé. accouchement très difficile mais bébé va bien.[/i:34044fee68][/color:34044fee68][/quote:34044fee68] Bonjour, félicitation j'espère qui prendra vite ses petites force et sortira bientot :)
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 10:02
Bonjour bonjour! Josée : Oh la la la petit Gabriel a fait son apparition!! Il est beau! Félicitations à toi et à ce petit homme, qui a priori va bien,c 'est tout ce qui compte! Et toi, comment vas tu??? Van : Vivement les photos!!! Pour mon écho plus que 9 jours en fait, car j'ai mon écho du premier trimestre avec l'échographiste le 2 aout, puis dans 15 jours, le gygy!!! C'est clair que j'ai hâte!!! Bon week end!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 13:51
josée toute mes felicitation pr ton ptit ange que tu bonheure reprennais vite des force gro bisous
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 15:41
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3736,5708f6ea29035fdf60e061f4ea8edac7.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf3737,4e26f05f38465f93540b1c2136d21137.jpg.html salut les filles !!! alors voici les deux liens pour les photos de la chambre de notre bébé ! j espère que ça à marcher !!! dites moi si vous ne les voyez pas !! pour la déco j'attend la marraine qui va m aider a disposer des stickers elle descend dans un mois elle est sur paris donc des que c finaliser je vous en ferais profiter le thème de la chambre est jungle et savane !! sinon tout va bien, et josée et gabriel j espère que vous reprenez des forces assez vite !! grosses bises à vous toutes !! van[/img]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 18:01
van ton ptit bout de chou va etre tro bien ds cette chambre!!!idem si ces un garcons ce sera le theme jungle pr loulou et si ces une fille ce sera sur le theme des mille est une nuit! Pr linstant j'ai plus de perte marons mais sa revien comme sa part mon echo et pr le 28/07 soit 11 sa on stress en plus avec tout ce qu'on peu lire en se moment sur le site c'est ......deprimant ! jesper eke pour vous tous ce passe bien bisous
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 12:13
Bonjour à toutes!! Van : Trop beau!! Cette chambre est magnifique, j'ai hâte de voir le résultat avec les stickers, très joli travail! Nannoune : Je croise fort les doigts, mais je comprend à 100 % ton angoisse. Mais je veux y croire. Pour ma part J-8 avant l'écho, je n'en peux plus!! ^^ Bon dimanche à toutes!
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 13:07
salut !!!! oui merci pour vos compliments les filles, ça me tarde aussi de voir avec la déco les meubles et tout !!! les milles et une nuits c sympa pour une chambre nous si ça avait été une fille le thème aurait été sur les papillons et les fées j'adore et j'avais trouvé pleins d'idées !!! nannounne77 c 'est bien si les pertes marrons se font de plus en plus rares !! et plus que trois jours pour ton écho tu dois être montée sur ressort "façon de parler bien sûr!! " et poupinnou pareil huit jours a attendre !! j'espère que vous aurez de jolies échos pour ma part j'en ai pas de très jolies je suis assez déçue par rapport a mon fils on avait une jolie écho du visage et là toujours pas !!! je vais en demander une vendredi!! et oui vendredi je saurais si mon bébé est remonté !! ça me tarde !! plus que 5 jours !!!!!! voili, les filles je vous dis à bientôt grosses bises a vous toutes et bonne grossesse bien sûr !! van
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 14:12
Bon je vois qu'on est toutes à attendre quelque chose d'important, Nanounne Mercredi, Van Vendredi, et moi le lundi qui suit!!! J'espère que vous allez bien, ici je finis ma 10ème semaine demain, il me tarde d'être à la fin des 3 mois mine de rien, ça approche. Bisouilles à vous et bonne journée!
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 10:27
salut les filles, j'espère que vous allez bien, pas de nouvelles depuis lundi, nannounne tu as ton écho aujourd'hui, j'espère que tu aura de bonnes nouvelles et une jolie photos tiens nous au courant ! pour moi c'est dans deux jours!!!!! toujours pas de saignements le ventre qui se contracte facilement mais bon en restant allongée pendant quasiment un mois je pense que c'est normal je demanderai au doc au cas ou hier ça a fait 6mois et 1 semaine c cool !!!! on a pas de nouvelles de Gabriel et Josée j'espère que tout va bien pour eux aussi et que le petit Gabriel prend des forces voili, je vous dis à bientôt grosses bises a vous toutes bonne journée vanessa
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 15:03
Et oui, c'est le grand jour pour Nannoune, je croise fort les doigts! J'espère que tu viendras vite nous dire! Van, c'est embêtant que tu contractes facilement quand même, mais pas de saignement, YES YES!!! Pour moi, J-5 avant de voir enfin pour la première fois bébé, pourvu que tout aille bien... Bisouilles et à très vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.