Grossesse a risque (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 22:21
coucou les filles !! Alors comment c'est passé votre week end ? C'est toujours moins dur de rester au repos quand on est pas seule. Moi ce soir c'est gros coup de cafard parce que mon homme reprend le boulot demain et ça veut dire encore une semaine à passer les journées seules :cry: . Heureusement que j'ai mes toutous qui me font pleins de calins. Bonne soirée à toutes
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 09:36
ameliee72 : Ca je te comprend, le mien est absent toute la semaine, donc le voilà reparti. L'avantage c'est que cette semaine, il rentre Jeudi soir pour être présent à l'écho morpho de sa deuxième puce!!! Sinon ici RAS, une nouvelle semaine commence, ma fille est à l'école, moi sur le canap', la routine quoi! Demain ma sage femme vient!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 10:25
Bonjour a toutes contente que vous allez bien, meme si vous restez un peu saule; pour ma part j ai pas dormi de la nuit, ma fille est en peu malade et ne pas a l ecole, donc c est mon mari qui ne travalle pas aujourdui reste avec ma fille, et en plus ma belle mere part aujourdui... ce matin j ai apelee mon geneco pour avancer mon RDV a deman, vu que je suis trop hate de savoir comment ça se passe au niveau de mon col :? je rapelle que au mois presedant j ai ete a 25mm et j suis a 31sa :( donc on verra bon repos a vous toutes
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 11:20
Coucou les filles, :lol: Je vous rejoins car je vois que nous avons quelques points communs. Je suis actuellement enceinte de jumeaux et je sors d'une semaine d'hospitalisation suite à de nombreuses contractions. J'ai été mise sous adalate, ce qui a permis de stopper les contractions régulières puis au repos. Du coup ils m'ont laissé rentrer chez moi avec contrôle SF tous les 15 jours en alternance avec mes suivis gynéco (qui sont gélament tous les quinze jours). Mon col ne s'est pas modifié malgré les contractions! Cela fait presque deux mois qu'il se maintient à 29 mm. Je suis donc également condamné à garder le CANAPE! Je m'autorise juste à emmener ma fille à l'école et à lancer quelques machines. Portez-vous bien! Biz
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 15:49
Bonjour caroli27 et bienvenue J imagine que 2 bebe c est ne pas du tous parelle q un; et ton suivi doit etre plus approfondie. un plus avec 2 bebe c est un peu normale de ressentir plus de contractions. c est pour quand ton DPA? moi deja avec un bebe das le bidou c est impretionant, surtou quand ça bouge et les deux ... bon courage
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 17:05
coucou ! Amelie et poupinou : je vous comprends ! Dans 10 jours, mon mari part à Taiwan pour un mois pour le boulot. Il fait ça deux fois par an. Autant, j'aime être seule parfois mais là, un mois, ça va être très très long ! caroli27 : bienvenue à toi ! Bon courage pour les séances canapé qui t'attendent... Rien de spécial ici. Je vais profiter un peu de mon mari pour sa dernière semaine. A bientôt xox
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 17:08
Je me sens un peur ridicule :oops: Mon homme rentre tout les soirs mais les je trouve que les journées sont vraiment longues sans lui :roll:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 09:30
Bonjour les filles!! [u:ac490f103c]ameliee72[/u:ac490f103c] : Il n'y a pas à être ridicule, je serais pareil!! Et heureusement quelque part!! :wink: [u:ac490f103c]caroli27[/u:ac490f103c] : Bienvenue à toi! Moi déjà avec un BB j'ai des grossesses chaotiques, alors deux! Mais bon ça doit être bcp de bonheur! Moi aussi canapé, et autorisation de sortie pour ma fille l'emmener et la ramener de l'école! J'attends la sage femme qui doit arriver d'une minute à l'autre. Sinon rien de spécial, j'ai hâte d'être Vendredi pour l'écho morpho! Bonne journée à toutes!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 10:13
Coucou :D Merci pour votre accueil! [b:52f09d3f82]Amélie[/b:52f09d3f82] moi aussi je trouve le temps long lorsque mon mari n'est pas là. le mode canapé nous prive pas de contact alors c'est normal d'avoir hâte de parler à notre chéri! [b:52f09d3f82]MarcMarie[/b:52f09d3f82], ma DPA est le 20 décembre ! en théorie car le treme gémellaire est un mois avant! Je viens de faire le pied de grue à la pharmacie, au labo et au trésor public, du coup je suis fatiguée! A plus tard, biz [/b]
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 11:38
coucou caroli27: bienvenue! Sa ne dois pas etre évident avec 2 p'ti bout. tu rejoins donc le club des canapistes amélie: tu n'est pas ridicule du tout! Comme toi j'attend que mon homme rentre du boulot tous les jours. Heureusement que j'ai mon choupinou qui me tiens occupée quand il rentre de l'école. La sage femme est venue hier et ja dois dire que sa fait du bien de voir du monde et de parler de mes difficultées sans etre jugée. je vois le gygy le 27 et g hate de savoir si le col a bougé et combien pèse ma puce. Je vois la néphrologue vendredi pour controler ma tension. il me reste 78 j mais je trouve le temps long. bonne journée à toutes bisous
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 12:15
Coucou les filles !! Dites moi le 21 j'ai mon écho de contrôle mensuel pour surveiller le poids de bébé vous croyez que je peux lui demander au passage de vérifier la longueur de mon col ?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 12:31
oui pourquoi pas. Comme sa tu sera rassurée
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 12:45
Je trouve ça dommage de ne pas avoir le rendez-vous mensuel le même jour que l'écho. Biquettegwada je vois que tu es aussi de Paris, tu vas accoucher où ?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 13:32
je dois accoucher à notre dame du bon secours dans le 14ème, et toi?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:49
Moi je vais accoucher à Trousseau dans le 12ième. Ils sont bien à part qu'il cherche absolument la grossesse pathologique et ils savent bien te faire peur !! Par contre niveau suivi c'est tip top, et une amie à accouché là bas et elle m'en dit que du bien. En + toutes les chambres sont seule et ont leur propre douche !! Et c'est une niveau 3.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.