Grossesse a risque (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 12:57
salut les filles, que de bonnes nouvelles ça fait plaisir !!! excusez mon absence apres les orages de lundi on a notre neuf box qui a cramé donc le temps de la remplacer !! voili !! sinon oui jolies échos surtout en 3d je n ai pas eu la chance d'en avoir pour cette grossesse mais bon on c qu il va bien dc c le principal ça entretien le mystère !!! nanounne quel joli bidon !! c cool ! j 'essaierai de vous mettre une photo du mien ! josée je suis contente pour le petit gabriel il reprend des forces j'espère qu il prendra vite le bibi pour que vous puissiez rentrez à la maison et vous retrouver en famille!! poupinnou elle est toute mimi ton écho est je suis contente tu est rassurée et t a pu voir ton petit bout même si c pas le premier on a toujours les mêmes joies à les découvrir!!! bon aller je vous laisse je vous dis à plus gros bisous à toutes !!
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 11:28
bonjour les filles, j'espère que tout va bien pour tout le monde étant donné que ça fait plusieurs jours qu il n y a pas de nouvelles!! ici tout va bien, bébé bouge beaucoup, on s amuse touts les deux !! par contre c'est les douleurs de dos et la gène sous les cotes qui font leur entrée !! mais pour le dos mon homme me fait des massage avec de l huile d arnica ça soulage !! je pense que je vais commencer à acheter des vêtements qu il me manque pour bébé !! voili, je vous dis à plus bisous a toutes et bon dimanche !!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 16:42
Coucou!!! Une petite réponse vite fait, juste pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, mais je suis en vacances en Bretagne!!! Pour le moment tout va bien à priori, je pense même commencer à sentir bébé! Je suis ravie! Je suis contente de voir que vous allez bien, je reviendrais plus longuement dès la semaine prochaine, je serais de retour! Bon Dimanche!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 20:17
coucou les fille je suis de retour de 10 ptit jour de vacances en bretagne moi aussi a fouesnant! le temps etait bof mais jai eu la chance d avoir qu'une journee de pluie alors je vais pas me plaindre!lol Trop contente pr gabriel :D sinon pr moi demain jattaque ma 14sa et toujours ces vomisement le soir ces affreux ! voila pr les nvel ici j espere ke pr vous tou va bien bisous les filles
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 10:27
Bonjour les filles!!!!!!!! Moi aussi ça y est, suis de retour d'une petite semaine de vacances, temps pourri, mais on en a quand même bien profité!! Ici à priori tout va bien, prochain rendez vous gygy le 3 Septembre, j'ai trop hâte! Je suis dans ma quatorzième semaine! Bisous!
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 09:10
bonjour les filles, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, apparemment le temps n'a pas été en votre faveur pour les vacances mais comme vous dites o moins vous avez pu en profiter! nous question temps dans le 64 a côté de Pau il a fait super chaud la semaine dernière, le pire hier et samedi l'air été à 42°c c t horrible j'arrête pas d avoir des étourdissements style tête qui tourne c très désagréable !! mais bon on fait avec ! pour ma part demain j'entame ma 32sa j'entre dans le 8 ème mois et prochain rdv le 02/09 c cool bébé bouge de plus en plus ventre plus imposant donc du mal à dormir !!! vive les siestes !! sinon je suis très contente pour Gabriel vous devez être contents d'être plus prés et bientôt le retour à la maison!! ma cousine a accoucher y a 3 semaines et son fils à fait ses nuits dés le deuxième jour je n'en reviens pas !!!! j'ai jamais vu ça ! allons nous avoir la même chance ????? aller sur ce je vous dis à bientôt bonne journée bises à toutes
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 10:46
Salut Van!! J'ai lu sur un autre post que le petit Gabriel avait failli s'étouffer, donc le retour à la maison est repoussé. J'espère qu'il va bien... Ici ça va, malgré toujours un temps bien aléatoire! Mais on fait avec! J'ai toujours aussi mal aux seins, et je gonfle toujours du ventre, donc je suppose que tout va bien! Prochaine écho dans 11 jours j'ai hâte!!! Je vous mets une petite photo de mon ventre à 13SA!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13sa,f7cd398d782354ff5e8868eeb9fb243f.jpg.html][img:7b2fa8b6ff]http://images4.hiboox.com/images/3410/f7cd398d782354ff5e8868eeb9fb243f.jpg[/img:7b2fa8b6ff][/url]
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 10:54
josée, je viens de voir ton post, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que gabriel va vite remonter la pente beaucoup de courage à toi et ta petite famille. poupinnou t'a un joli petit bidou! et oui tant que tu as mal aux seins et que le ventre s'arrondi de jour en jour c'est que tout va bien! bonne journée!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 10:56
Et toi ça va? Moi aussi, je suis qu'à 13+6SA, mais je supporte mal la chaleur. Mais comme il fait beaucoup moins chaud que toi, ça va!!! Si tu as envie de mettre une petite photo de ton ventre, se serait avec plaisir! Mais ce n'est qu'une proposition, je comprendrais tout à fait que tu n'en ai pas envie! :wink: A très vite!
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 10:57
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois,24d077ace39d4b425999852281e8a76c.jpg.html voilà une photo de mon ventre y a 15jrs a peu prés mais je pense avoir encore pris!! g des t-shirt que j avais bon mais maintenant ils sont trop court !!! hi hi hi hi :lol: [/img]
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 09:21
bonjour, je viens aux nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien, j'ai vu que tous les messages de Josée avaient tous disparu ! qq un a des news ? sinon ici ça va mis à part que g très mal au dos et aux hanches le soir et que bébé appuie beaucoup sur la vessie donc c gênant, il bouge toujours autant!! et demain j ai rdv chez le gygy !! et poupinou pour toi dans deux jours !!! et demain aussi lilian fait sa rentrée que le matin mais pour le moment il ne réalise pas trop !! voili !! aller je vous dis à demain pour plus de news bisous à vous et bonne journée
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 09:46
Coucou!!!!!!!! Non pas de nouvelles de Josée, j'espère que tout va bien!!! Pour moi aussi première rentrée de la puce demain, argh... ^^ Voilà une grande étape!! Et après demain, gygy, j'espère que tout va bien! En tout cas, ravie d'avoir de tes nouvelles Van, et de voir que tout va bien! A très vite!
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 11:50
coucou petit message pour donner des nouvelles de bébé il va bien il a la tête en bas, il pèse 2.4kg et il prevoit qu il soit aussi grand que son frère (53 cm et 3kg670 environ ) donc on verra le col est bien haut et bébé aussi !! et cerise sur le gateau pas 1 gramme de prit depuis 4 mois donc j'en suis à +4kg depuis le début de la grossesse alors que pour lilian j'avais pris 12kg !! c cool ! voilli, petitou c aujourd'hui que tu as ton écho me tarde de savoir comment ça c'est passé !!! nanoune tou va bien pour toi ? bisous
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 15:55
Bonjour!!! Rentrée de ma puce fait, impeccable! Tout c'est super bien passé! Et je rentre de l'écho, tout va bien!! bébé est dans les normes impeccable bouge énormément, et n'a pas écarté les jambes!!!! ^^ Le principal est que pour le moment tout roule!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 17:24
bonjour les filles desolé de l absence de nvel mais je ne peu pouvais rentrer dans le poste ! :shock: jespere ke vous aller bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.