Grossesse a risque (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 10:38
Coucou les canapettes :D Aujourd'hui je suis à 33SA, encore une semaine avant de passer le cap de la grande prématurité!!! YES Alors de mon côté, canapé rime avec zéro sortie, pas de voiture, je n'emmène même plus ma fille à l'école ni au centre aéré; pas de course, pas de ménage... Par contre je ne parviens pas à rester allongée donc la majorité du temps je suis assise, ce qui permet de plier du linge, faire des papiers... Du coup mon mari m'aide beaucoup et je n'ai pas trop à me plaindre pour les courses car il les faisait déjà avant. Par contre à tout géer il est est fatigué. Ce matin, il est retourné au boulot car avec mon hospitalisation il a pris énormémemnt de retard! Cette semaine, opération valise car ça fait deux séjours que je fais à l'hôpital et à chaque fois je n'ai rien de prêt! Ensuite, idem pour les jujus! Le moral est fluctuant d'une journée à l'autre partagé entre le sentiment de solitude et la joie de gagner des jours pour mes loulous! Bon dimanche à toutes, biz
miss49350 10 messages
miss49350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 20:24
Coucou tout le monde, désolée je n'avais plus internet!! Bon j'ai fais mon éco a de 13 semaines, ouffffff, tout va bien! Bébé mesurais 12cm (il a du encore grandir!!) jai fais ma prise de sang pour la T21, rien de se coté la :wink: je vous joint une ptite photo!! J'en suis maintenant a 15semaines, je suis tellement heureuse, tout se passe tres bien, on commence a imaginer une belle ptite chambre sur le theme de la jungle avec papa. Mais nous allons attendre encore un ptit peu avant de commencer:) Je vous fais de gros bisous
miss49350 10 messages
miss49350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 20:26
dsl je n'arrive pas a mettre de photo!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 10:00
Bonjour à toutes! Une nouvelle semaine commence, et demain, sage femme! J'espère que ça ira. miss49350 : Mince, j'aurais bien voulu voir les photos!! Comment allez vous?? :preg:
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 11:27
Coucou les filles, comment allez-vous ce matien? :D Le sage-femme vient de passer: monitoring ok, seulement deux contractions en 30 minutes, rythme cardiaque des jujus ok! Au prgramme de la journée : canapé et sieste! Encore une journée de gagnée! Biz et à plus tard!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 12:56
bonjour a toutes de mon coté RAS,sf va venir demain et on verra, ma 33e semaine commence demain et je suis ravie :D je me deplace plus en plus, vu que c est les vacences ppour la grande et je suis allez meme au restau, mais vite fait :? ce matin j ai deplassee mon RDV de l heco a debut de novembre, vu que mon homme peux pas avent :( je prent toujour du spasfon et du salbut, mais un peu moins en dose et on verra :roll: contente que vous allez bien et bon courage :wink: chez nous mistral de folie jai peur de sortir et pourtent j ai promis a ma fille de sortir acheter le nouveau zhu zhu pet, elle les colection :roll: commen tu va pr1cessedu13etsacrapule?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 13:13
bonjour les filles!! amelie, alors pour moi c'est un asticot! :wink: marcmarie, oui tu as vu ce mistral! sur st remy tu dois en avoir plus que moi sur avignon! :shock: sinon pas le top, bcp de contractions depuis hier soir, j'ai l'impression de me prendre des decharges electriques dans le ventre! du coup auj je ne fais RIEN, cheri est parti bosser, il est d'apres midi cette semaine, il m'a dit tu reste tranquille je m'occupe de tout ce soir! :wink: biquetegwada, pour les nuis jte comprends, je dors de moins en moins et je sais plus comment me mettre, et encore mon ventre n'est pas tres imposant! :? caroli27, allez encore quelques petites semaine et tes jujus seront la, et comme tu dis chaque jour dans le bidou c'est deja sa de gagné! :wink: poupinou et les autres comment allez vous? votre week end? bisou :)
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 14:20
coucou les filles Contente de voir que les nouvelles sont bonnes pour vous. On réussit à grignoter des jours, puis des semaines, c'est chouette Moi, mon écho morpho était prévue ce jeudi, c'était juste pour les dates et ce matin, la secrétaire de l'hosto me téléphone pour annuler et me donner les numéros de médecins en ville. Je me suis mise à pleurer comme une gamine au téléphone car c'est pratiquement impossible d'obtenir un RDV rapidement à Fontainebleau et surtout, j'ai hâte de savoir si mon bébé a déjà un retard de croissance ou non. J'en dors déjà presque plus alors là.... La fille a été super sympa, elle m'a dit qu'elle s'occupait de me trouver un rdv en ville rapidement et hop, une heure plus tard, elle me rappelait pour me donner mon rdv tout à l'heure en ville. Ouf ! Du coup, là, je me prépare et hop j'y vais. Ca me fera 3 jours de moins à cogiter. Mon mari étant à Taïwan, c'est ma mère qui vient avec moi car justement elle est chez moi aujourd'hui. Ohlalala j''espère que le bébé n'est pas trop petit Je vous laisse et vous dis à bientôt xox
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 14:24
Coucou les filles, Moi j'avais prévu de faire un peu de ménage aujourd'hui mais j'ai eu beaucoup de contractions hier du coup je fais la carpette dans mon lit , pourtant mon sol en a bien besoin :roll: je verrai dans 2 heures. Hier ma puce s'est déchaînée et mon homme m'a dit si ça se trouve elle c'est à nouveau retournée :shock: Ben moi j'espère qu'elle a toujours la tête en bas. Je suis pressée d'être le 11 ma sœur m'apporte le berceau et on va faire les dernières courses pour la puce (j'espère que la prime sera arrivée :roll: ) Bonne journée à toutes !!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 14:45
camitou, tiens nous au courant pour ton rdv, j'espere que les nouvelles seront bonnes! :wink: amelie, REPOS! moi je fais la lauque aussi auj, j'ai hate que cheri arrive du boulot, le sol a aussi besoin d'un coup d'aspi! :lol: moi aussi la crapule a son berceau, il est dans la chambre depuis la semaine derniere! :wink: il faut que je vois si pour le tour de lit je peux en prendre un qui ira aussi dans son lit qlq mois plus tard :? , Sa m'embete dans acheter un sur mesure expres!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 21:54
coucou Petit passage tardif. Contente de voir que les nouvelles sont plutot bonnes pour vous. camitou: donne nous des news de ton écho caroli27: comme tu le dis 1 jour de plus c'est que du positif, contente que tes contractions se calment amélie: n'oublie pas de te ménager! J'ai passé la journée a végéter sur le canapé entre les contractions et mon fils. Il m'a fait un merveilleux cadeau ce matin: me sortir du lit à 6h et ne pas me laisser dormir :( :x . Demain je vois la sage femme pour la preparation à l'accouchement ( je la fais à domicile). Je vous embrasse toutes et je vous souhaite une bonne nuit :preg: :cop:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:31
Coucou à toutes!! La sage femme vient de passer, BB va bien et bouge bcp bcp. Par contre bcp de contractions et donc d'angoisse, elle revient me voir Vendredi pour le "moral", c'est trop choux ça!!! Prochain contrôle du col dans une semaine chez le gygy. Sinon RAS, canapé en continu.............. J'espère que vous allez bien!!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 10:52
Bonjour à toutes! Est ce que je peux me joindre à vous? Je m'appelle Gaëlle, j'ai 27 ans, mon chéri 35 et nous attendons notre 2ème bébé. J'ai accouché en mai 2008 à 32sa de mon fils. Sa prématurité n'a pas été expliquée. Je suis tombée enceinte le 03/07 et suis donc aujourd'hui à 18sa +3. Je suis arrêtée depuis le 3 ème mois en prévention avec une surveillance +++. Jusqu'à hier je gardais espoir d'une grossesse normale sauf qu'à mon RDV d'hier pour une écho du col il se trouve qu'il est raccourci à 36mm (il m'a dit qu'il devrait faire 45 à ce terme). Je le revois tous les 15jours. Il m'a parlé de cerclage (mais n'avait pas l'air pour), d'hospitalisation si ça ne s'arrange pas. Je suis perdue depuis. Je vais tout faire pour garder mon bébé au chaud le plus longtemps possible. Je suis très inquiète et angoissée: vais je réussir à tenir longtemps, comment vais je faire avec mon fils (je suis obligée de prendre la voiture pour aller le chercher chez la nourrice le soir: 20km aller et retour), est ce que je vais tenir le coup si l'on revit la néonat, et le bébé? Pleins de questions qui ne trouvent pas de réponses. C'est pourquoi j'aimerai me joindre à vous afin de partager vos expériences et votre quotidien. La bonne nouvelle d'hier c'est qu'à priori c'est une petite fille. Confirmation dans quelques semaines. Enfin le principal c'est que ce bébé naisse en pleine santé. Bonne journée et merci de m'avoir lue. Biz.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 11:37
Bonjour les filles!! gaelle, bienvenue! eh ben pas facile du tout ta grossesse, tu avais aussi un col raccourcit pour bb1? moi je suis a 25sg et col cour a 22mm depuis un mois: donc repos! :? petite exception cet aprem, sa fais un moment que je ne suis pas allé au coiffeur du coup j'ai pris rdv cet aprem, sa va me faire du bien! :wink: pas de contractions cette nuit! ouf... j'ai reussi a dormir correctement! :) Poupinou, ta sf a l'air super sympa, c'est bien qu'elle revienne te voir an fin de semaine, sa te permettra de passer un week end un peu plus serein peut etre! :wink: biquettegwada, super pour la prepa a domicile!! tu as de la chance, moi je la comence dans un mois mais a l'hopital, j'aurai aimé la faire tranquillou chez moi! bisou a toutes
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 11:47
Coucou à toutes, Bienvenue à toi Gaelle. De mon côté, aujourd'hui sa a l'air d'aller mieux, moins de contractions. Car hier j'en ai eu pas mal, pourtant j'étais allongé et n'avait pas fait d'effort. J'ai hâte d'être à mon RDV de jeudi fin d'aprem avec le gygy, pour voir si mon col a bougé (le 18 il était de21 mm et dur) et voir si on peut faire quelque chose pour diminuer les contractions. Peur que ma poupette arrive trop tôt. J'espere que mon col n'a pas bougé, car déménagement dans une semaine, Hâte d'être dans notre nouvelle et belle maison.. Autrement, pour moi, ca va être coiffeuse et esthéticienne à domicile. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.