Grossesse a risque (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 14:24
amelie, tu finiras par l'avoir ton bébé ne t'inquiete pas, faut bien qu'elle sorte! :lol: ma bs aussi, tombé enceinte ss pillule, une grossesse nikel, un bébé né 15 jours avant... on est tous inegaux. POUPINOU, repos quand meme! bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 14:54
eh les filles on est au 2000 msg, le post est pas sencé fermer?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 15:23
Il se ferme pas tout seul. Je vais en créer un autre, en faite c'est pour éviter les bugs il me semble.
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 15:57
Bonjour les filles amelie :arrow: ne t inquiète pas, ton bébé sait miex quand il faut sortir, ça veux dire que il est bien dans ton bidou et il profite de grossir un peu et il aura pas de soucies a la naissance :D , rappel toi mon cas, quoi que je fasse, s il ne pas prêt, il ne sortira pas :D courage copine, princesse :arrow: c est normale de se poser des questions, mais une fois bébé est là, tu verra quelque part l instinct maternel se réveille, et il te guidera, afin, c est facile a dire :roll: et si je me rappel bien tu ne veux pas allaiter :?: biquettegwada :arrow: j espère que tous se passera pour de miex pour ta puce et tu aura des bonne nouvelles :D poupinou :arrow: ton homme est avec vous :?: pour nous donc: Tessie pour le moment est une très gentille fille, calme, les nuits sont bonnes :D elle se réveille 2 ou 3 fois pour la tété, et je la change au moins 1 fois, vu que j allaite et elle va au selles très souvent :roll: , mais pour le moment je dors avec elle pour faciliter l allaitement et se reposer a font, et pas révéler toute la maison :roll: la journée c est sont des long siestes de 3 h et plus, et on ne sort pas beaucoup pour l instinct, juste dans mon gradin; nous avons de la chance ici pas de neige du tous et il fait très doux, n est pas princesse :?: Noël demain, mon beau père que arrive et on sera 8 a la maison pour savoure le délicieux repas de Noël que mon mari a préparé, et je peux tous manger, même de cru, trop cool :D et des cadeaux, j espère que papa Noël sera généreux cette année :wink: [color=red:caa632847b]une question pour les mamans [/color:caa632847b]; vous avez perdu combien des kg après la naissance : :?: passer une bonne journée
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 16:12
Marcmarie, Amé a ouvert un nouveau post car nous sommes arrivées à 2000 messages. Il s'appelle "grossesse à risque tome 2 : les mapettes se soutiennent !" Sinon pour répondre à ta question, j'ai perdu 5kg après l'accouchement, soit la moitié de ce que j'avais pris. Mais pour le moment, je ne me prend pas la tête avec ça, j'attends que les fêtes soient passées et je commencerais un régime à ce moment là :wink:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 16:15
marcmarie: ta fille est à croquer. J'ai perdu les 8 kg que j'avais pris, mais avec la fatigue j'arrete pas de grignoter. amélie: C'est sur que s'est pas évident de voir un proche accoucher avant soi, surtout quand on a hate. T'inquiète pas ta puce sera bientot dans tes bras. Tu laissera un message ici pour le nouveau post. pr1cesse: pour mon fils on a pris une voiture iron man, une armure, un circuit de voiture hot whe*ls, une guitare, une voiture télécommandée. Le circuit on a eu du mal à le trouver. Ici il neige depuis ce midi. Je suis contente de ne pas avoir à sortir :) . Merci les filles!! C'est vrai qu'on s'inquiète beaucoup pour elle mais elle ne souffre pas c'est déjà sa. Moi aussi j'espère que ce sera temporaire. On sera un peu plus avancés courant janvier. bisous les filles :cop: :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 16:18
Voilà le lien du nouveau post les filles !! [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=147835[/url] Bisous !!
Azurite2 0 messages
Azurite2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 10:48
 bonjour,
 je voulais savoir si il y a toujours un sujet sur les grossesse a risque

merci
Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 06:04
 Bonjour, 
Comme ton premiere enfant est née prématuré! j'espère de tout coeur que ton deuxieme enfant naisse à temps. Il faut toujours prendre le temps de relaxer lorsqu'on a une grossesse difficile. 
La vie est belle
Guest1358786
1 messages
Guest1358786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2012 à 17:54

 
Bonjour,

 

Voila mon histoire jai perdu mon bébé a 6 mois de grossese je l'ai accouché le 28/10/2012.

Je lai trés mal prie car je l'attendais avec impatiance, donc voila je pensé a faire un n'autre bébé mais comme je,

fait des grossese a risque j'aimerais avoir votre avis pour les maman qui sont déja passé par cette trajédi

Cordilement.

Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 10:36
 Coucou à toi, tout d'abord bon courage dans ta grossesse. Moi je suis en ceinte du cinquième j'ai accouché uniquement par césarienne. Je suis actuellement en ceinte de 20 sa, je suis super fatiguée. Mon gygy me met au repos c'est super dur moi qui suis une hyper active, j'aile partager des choses avec mess grand et mon mari. J'aime tout géré à la maison, je ne peux plus rien faire...Depuis que je suis enceinte je fais que dormir... J'ai l'impression d'être une vielle.... J'accouche 3 semaines en avance finalement c'est mieux.
C'est dure de rester inactif mais on sais que c'est pour la bonne cause. Moi du coup je tricote pour bébé.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.