Grossesse a risque (Page 132)

Discussions

Auteur
Message
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 22:04
Re ma grande es très bien pris l arrivée de sa seure, même plus, elle veux toujours toucher sa-main, sa tête et son visage, elle l aide un peu, mais un plus, il faut savoir,que sa grande seure de 9 ans et son frère de 13 ans sont également là, donc ça me faut du monde a la maison :roll: heureusement ma belle mère est là pour m aidée :D bonne soirée a toutes
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 22:15
Marcmarie, contente que ton accouchement se soit aussi bien passé ! Ca a dû te changer de celui de ta grande :wink: Celouille, oui on voit le bout du tunnel... Ca n'est plus qu'une formalité maintenant... Et puis on va pas se mentir, un poste à la sncf c'est un peu la bonne planque ! Et oui, Zoé a déjà 19jours... Lundi prochain on fêter les 30ans de papa et juste une semaine plus tard, elle aura déjà un mois... Je trouvais déjà que le temps passait vite mais depuis qu'elle est là c'est encore pire ! Nos journées ne sont plus rythmées que par elle depuis sa naissance, on vit en fonction des biberons et des siestes de la miss !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 22:32
AH OUI tatiana, sa fais 4enfants a gerer du coup! pour noel vous allez vous regaler ton mari et toi!! :lol: vanessa, sa change la vie un bébé, il faut prendre le rythme,j'apprehende beaucoup, j'ai peur de pas y arriver, de pas suivre le rythme! la avec mon conjoint on est dans une phase ou on se pose bcp de questions, on realise que d'ici un mois la vie a 2 c'est fini pour un moment, notre quotidien va etre bouleversé... sa fais presque 3ans qu'on l'attends ce pti bout, là c du concret, j'ai peur de pas y arriver...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 23:16
Princesse tu sais on se pose tous ces questions. Je trouve que c'est important de se remettre en question !! Celouille ma sage femme m'a encore rappelé aujourd'hui qu'il arrive souvent qu'on doive déclencher des femmes qui ont été en MAP. Aujourd'hui j'ai marché plus de 3 km pour aller chercher le cadeau de mon beau père et pas une seule contraction !! Et dire qu'avec mon homme on avait peur de s'éloigner de la maison. Je pense que demain, s'il n'y a pas la neige qu'ils annoncent on va emmener les chiens pour qu'ils se défoulent un peu.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 23:32
Tu as raison, il faut en permanence se remettre en question. eh ben tu as fais une sacrée balade, ta sf a le meme discours que la mienne, a force de prendre des precautions nos loulous vont aller loin, c'est bien pour eux! tu as resolu ton souci par rapport a l'ami de ta belle mere?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 23:45
[quote:afbf358a24="pr1cessedu13etsacrapule!"]Tu as raison, il faut en permanence se remettre en question. eh ben tu as fais une sacrée balade, ta sf a le meme discours que la mienne, a force de prendre des precautions nos loulous vont aller loin, c'est bien pour eux! tu as resolu ton souci par rapport a l'ami de ta belle mere?[/quote:afbf358a24] Non et maintenant y'a ses parents qu'on a jamais rencontré qui se prennent pour les arrières grands parents :roll: On verra comment ça se passe, pour le moment je suis trop fatiguée pour me prendre la tête avec ça
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 00:08
ah ouais carrement! la sa devient inquiétant! :? laisse passer la naissance de ta puce, profitez de votre nouvelle vie de famille a 3, tu auras le tps de te prendre la tete apres! bisous et bonne nuit :D
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 09:06
coucou poupinou: des bonnes nouvelles! marcmarie: très bel accouchement!! C'est génial pour l'allaitement et les selles. C'est une bonne chose si la rencontre s'est bien passée entre tes filles :D . Tu vas avoir un noel animé avec les 4 enfants. celouille: les pari sont ouverts pour le sexe de ton bb :lol: vanessa: Bonne nouvelle pour ton conjoint et toi! On sabrerable champagne à la signature du contrat :wink: amélie: c'est bien que ta famille puisse venir passer noel avec vous!! camitou,bb-fev,pr1cesse,MamanAlliaume: des bisous Je ne suis pas passée hier car journée à surprise :( . Hier matin on reçoit un coup de fil à 9h de la part d'un endocrinologue qui nous demande de passer le plus vite possible avec christelle pour faire une analyse sanguine. Elle nous explique qu'elle pourrait souffrir d'hypothyroidie, c'est ce qui ressort du résultat des analyses qu'on avait du refaire. On file à l'hosto et là on lui fait faire une échographie du coup pour voir si elle a une thyroide, une radio du genou et de la cheville et des prises de sang. On a du attendre les résultats toute la journée. Vers 18h le médecin est venu nous expliquer qu'elle souffre effectivement d'hypothyroidie et qu'elle doit prendre des hormones en compléments. On ne sais pas encore si c'est à vie ou juste temporaire du coup elle sera suivie par un deuxième hopital pour ce problème et elle a un examen à faire dans quelques jour. Je me demande quand tout sa va s'arreter!
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 10:21
Bonjour à toutes!! Matinée sportive car ma puce de 3 ans et demi a eu sa prise de sang ce matin, arrghhh.. Mais bon a y est, C FAIT!! Sinon nuit bien j'ai l'impression que depuis 2/3 jours acalmie niveau contractions, pourvu que ça dure! biquettegwada : Pfiou que de soucis!! J'espère vraiment que ce n'est que temporaire... Tiens nous au courant et plein de courage! Ici une loooonnggue journée en préparation... Mais demain, c'est la veille de Noël! YES! A tout à l'heure les filles!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 13:02
Ben dis donc biquettegwada, j'espère que ta puce ne va pas avoir ce traitement à vie :? Poupinou, pas trop dur de faire faire une prise de sang à une petite puce ? Tu lui avais mit un patch d'Emla avant ? Bisous les filles
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 13:13
Hello les filles ! Ici encore une très bonne nuit de passée... 23h/4h45 - 5h10/10h... Si ça c'est pas le pied !!!! :lol: [quote:383ff93780]vanessa, sa change la vie un bébé, il faut prendre le rythme,j'apprehende beaucoup, j'ai peur de pas y arriver, de pas suivre le rythme! la avec mon conjoint on est dans une phase ou on se pose bcp de questions, on realise que d'ici un mois la vie a 2 c'est fini pour un moment, notre quotidien va etre bouleversé... sa fais presque 3ans qu'on l'attends ce pti bout, là c du concret, j'ai peur de pas y arriver...[/quote:383ff93780] Princess, c'est bizarre de se retrouver du jour au lendemain à 3 et surtout de se dire que cette petite chose, c'est vous qui l'avez fait. Et en même temps, tout vient (presque) naturellement... De toute façon, y'a pas d'autre solution que de se faire confiance et de faire confiance à bébé pour expliquer (à sa façon, certes !) ce dont il a besoin ! [quote:383ff93780]Non et maintenant y'a ses parents qu'on a jamais rencontré qui se prennent pour les arrières grands parents Rolling Eyes On verra comment ça se passe, pour le moment je suis trop fatiguée pour me prendre la tête avec ça[/quote:383ff93780] Et bien Amé, ça va ici ! Ils sont pas ch*er les vieux !!!! Et Amélia les appellera pépé et mémé aussi ? Enfin bon, tu as raison, laisse couler pour le moment, tu auras le temps de voir venir par la suite ! Biquette, j'espère que le traitement de Christelle ne sera que temporaire et que sa thyroïde finira par se régler. Tiens nous au courant surtout ! Poupinou, tant mieux si tu as l'impression que tes contractions se calment. Pourvu que ça dure !
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 13:36
COUCOU les filles! Grasse mat' jusque 10h avec mon homme... mais sans câlins!! On a fait les boutiques ce matin, la CB chauffe, on a la folie des achats!! [b:c5b87ef7f8]ameliee72[/b:c5b87ef7f8] :arrow: J'espère ne pas aller jusqu'au déclenchement quand même!! Je ne me suis pas encore lancée dans de grandes marches comme toi. Ici il tombe une pseudo grêle qui colle, ça glisse!! [b:c5b87ef7f8]biquettegwada[/b:c5b87ef7f8] :arrow: Les paris sont ouverts, OUI!! Faites vos jeux! J'espère que ta puce va bien et que tous ces examens ne vous ont pas trop inquiétés. Bon, bébé Celouille et bébé Ameliee72, si vous vous décidez, c'est aujourd'hui (le 23) mais pas demain et après demain... BISOUS, à plus tard!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 13:58
Roh les filles je déprime, ma belle soeur qui est enceinte de 15 jours de moins que moi va peut être accoucher avant moi. Son gygy lui a dit qu'elle accoucherai peut être la semaine prochaine et que normalement dans 15 jours elle aurait sa puce. J'ai pas envie qu'elle accouche avant moi, je sais c'est pas bien la jalousie :oops: Elle est tombée enceinte sous pilule, a continué à fumer, faire 15 milles activités et elle a eu une grossesse de rêve, pas une seule douleur. Moi j'ai eu emmerde sur emmerde, j'ai arrêter de fumer, j'ai été en map et je me tape des douleurs de malades depuis un moment et ma puce à moi ne veut plus sortir :cry: Bon je vais sortir me changer les idées. Bisous les filles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 13:58
bonjour les filles! gaelle, tu nous tiens au courant pour la puce, j'espere que sa ne sera que temporaire, avoir un traitement a vie :? pauvre nenete! celioule, alors qu'avez vous achetez de beaux? j'espere que bb te laissera passer les fetes avant d'arriver! :wink: pour les parie je pense que tu nous fais une fille! :lol: vanessa, je me doute que sa doit se faire naturellement tout sa, et puis l''instinc maternelle doit prendrele dessus. poupinou, super pour tes contractions!! j'espere que sa va durer! :wink: ici sa va, cet aprem je vais essayer d'emballer tout les cadeaux de noel, cheri doit faire la menage vu que mes beaux parents viennent demain et reste dormir! tps pourri, bon je suis enfermé mais quand meme! :lol:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 14:15
Ici idem il flotte, encore et encore, berkkk!! Amélie : Si terrible... Et en plus, pas de patch d'Emla car ça vasoconstricte les veines, et ma fille a déjà un capital veineux très limite!! ^^ Mais bon c'est fait... Quand à ta belle soeur, tu auras un BB bien meilleur portant qu'elle, au vu de vos grossesses, et TOC! Princesse : Oui je suis contente mais du coup par curiosité je les ai comptée ce matin, et j'en suis déjà à 10, je pense qu'en faite, je "m'habitue" à elles! Mais bon tant que BB reste au chaud... Moi depuis ce matin achats de Noël via le net, la CB chauffe, j'adooore! Comme on fait Noël en décalé, pas de stress de date, j'adore! Allez, je file à ma sieste!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.