Grossesse a risque (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 18:16
c bon, mp recu! :wink: je me langui de pouvoir rebouger un peu, je vais pas faire de folie, mais ne serais ce que passer l'aspi ou pouvoir cuisiner un peu, juste sa... jamais j'aurais penser que faire le menage me manquerait! :lol: là tu vois j'ai envie d'un gros mc do! je suis une obsédée! :lol: je crois que l'homme va devoir y aller! 8)
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 18:26
[quote:186804fee0="pr1cessedu13etsacrapule!"]c bon, mp recu! :wink: je me langui de pouvoir rebouger un peu, je vais pas faire de folie, mais ne serais ce que passer l'aspi ou pouvoir cuisiner un peu, juste sa... jamais j'aurais penser que faire le menage me manquerait! :lol: là tu vois j'ai envie d'un gros mc do! je suis une obsédée! :lol: je crois que l'homme va devoir y aller! 8)[/quote:186804fee0] J'ai bien reçu ton message en retour MERCI! Quand tu pourras à nouveau "bouger", naturellement tu ne feras pas de folie car tu auras été alitée pas mal de temps donc tu gardes quelques habitudes. Moi ce que j'ai vraiment apprécié, c'est de pouvoir prendre la voiture et aller me balader, même pas très loin... Histoire de prendre l'air pour autre chose que des rdv médicaux. Je me suis donc remise en cuisine (+ vaisselle), je fais les lessives, les étends et je repasse un peu. Par contre tout ce qui est nettoyage du sol, c'est mon homme qui s'en charge toujours, ça tombe bien, je n'aime pas ça du tout donc je n'ai pas touché à l'aspi depuis... je ne sais plus!! En même temps, on n'est pas des acharnés de la propreté ici!!! Et on vit en appart donc on salit moins qu'en maison et on n'a pas de chien ou chat non plus donc ça limite!! Et on attend notre 1er bébé donc on n'en a pas 1 qui fait la tornade déjà!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 18:44
oui c'est sur! je me langui mais j'apprehende quand meme, c'est bizar comme sentiment, j'ai la crainte de bouger et d'accoucher dessuite... :roll: peut etre pas passer l'aspi c vrai mais au moins faire la cuisine quand cheri arrive du boulot crevé, et comme tu dis,rien que de reprendre la voiture pour aller promener sans devoir pour autant allez a des rdv medicaux! :lol:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 18:48
[quote:61f65113fc="pr1cessedu13etsacrapule!"]oui c'est sur! je me langui mais j'apprehende quand meme, c'est bizar comme sentiment, j'ai la crainte de bouger et d'accoucher dessuite... :roll: peut etre pas passer l'aspi c vrai mais au moins faire la cuisine quand cheri arrive du boulot crevé, et comme tu dis,rien que de reprendre la voiture pour aller promener sans devoir pour autant allez a des rdv medicaux! :lol:[/quote:61f65113fc] J'avais la même crainte que toi quand j'ai commencé à rebouger à 36SA et j'en suis à 37SA+5 aujourd'hui. Tout est histoire de MODERATION... Tu écoutes ton corps, il te rappelera à l'ordre...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 19:08
oui tu as raison, il faut s'ecouter! si je l'avais fais y a un mois et demi je nous aurais surement eviter l'hospitalisation d'ailleurs... :?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 19:18
[quote:b72af63116="pr1cessedu13etsacrapule!"]oui tu as raison, il faut s'ecouter! si je l'avais fais y a un mois et demi je nous aurais surement eviter l'hospitalisation d'ailleurs... :?[/quote:b72af63116] ALORS encore [b:b72af63116][color=red:b72af63116]9[/color:b72af63116][/b:b72af63116] jours de patience!!! Et tu nous diras qu'elle est la 1ère chose que tu feras quand tu sortiras de chez toi!! J'espère pour toi qu'il n'y aura pas de neige car le jour où je me suis décidée à ressortir, il a neigé pendant 2 jours, j'étais DINGUE!! :fou: :fou: :fou:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 19:30
:lol: :lol: sa c'est balo! ben ecoute j'ai une pds a faire le 31 et puis le soir c'est reveillon chez nos amis, soirée deguisée sa devrait etre sympa! vous avez prevu quoi avec ton homme si bb n'est pas la?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 19:44
[quote:d6277fc226="pr1cessedu13etsacrapule!"]:lol: :lol: sa c'est balo! ben ecoute j'ai une pds a faire le 31 et puis le soir c'est reveillon chez nos amis, soirée deguisée sa devrait etre sympa! vous avez prevu quoi avec ton homme si bb n'est pas la?[/quote:d6277fc226] :arrow: Pour le 24/12, on ira peut être chez la tante de mon homme, 70 kms à faire. La SF, hier, m'a dit : Si vous n'avez pas de contraction dans la journée, que vous vous sentez bien, allez y! Vous aurez toujours le temps de revenir à Reims, c'est de la belle route!! Mais allez y seulement si le temps le permet. On a quand même prévu un petit menu pour le 24 au soir au cas où bébé ne serait pas là mais que je ne serai pas prête à faire la route! :arrow: Pour le 31/12, plus d'incertitude car je serai à 15 jours de l'échéance (dpa 13/01). Donc on a accepté l'invitation d'un groupe d'amis dans une maison à 10 kms de Reims. On a tout de même prévenu qu'au dernier moment, on pouvait ne pas venir mais ça ne pose pas de problème... Pas de déguisement pour nous cette année, et pourtant J'ADORE ça!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 20:03
re amélie: j'espère que tes douleurs se sont calmées. celouille: joli programme pour les fetes :wink: pr1cesse: joli ton bidou. T'inquiète pas, comme l'a dit celouille, quand tu pourras à nouveau bouger tu le feras automatiquement avec prudence au début. marcmarie: alors comment s'est passé le retour à la maison et la rencontre avec ta grande? Une pensée pour celles que j'ai pas citées. J'ai passé une partie de la journée à la recherche d'un cadeau pour mon fils. J'ai hate de voir son regard émerveillé quand il ouvrira ses cadeaux. Je vous souhaite une bonne nuit :cop:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 21:34
[quote:005d6a8109="celouille"][quote:005d6a8109="pr1cessedu13etsacrapule!"]:lol: :lol: sa c'est balo! ben ecoute j'ai une pds a faire le 31 et puis le soir c'est reveillon chez nos amis, soirée deguisée sa devrait etre sympa! vous avez prevu quoi avec ton homme si bb n'est pas la?[/quote:005d6a8109] :arrow: Pour le 24/12, on ira peut être chez la tante de mon homme, 70 kms à faire. La SF, hier, m'a dit : Si vous n'avez pas de contraction dans la journée, que vous vous sentez bien, allez y! Vous aurez toujours le temps de revenir à Reims, c'est de la belle route!! Mais allez y seulement si le temps le permet. On a quand même prévu un petit menu pour le 24 au soir au cas où bébé ne serait pas là mais que je ne serai pas prête à faire la route! :arrow: Pour le 31/12, plus d'incertitude car je serai à 15 jours de l'échéance (dpa 13/01). Donc on a accepté l'invitation d'un groupe d'amis dans une maison à 10 kms de Reims. On a tout de même prévenu qu'au dernier moment, on pouvait ne pas venir mais ça ne pose pas de problème... Pas de déguisement pour nous cette année, et pourtant J'ADORE ça![/quote:005d6a8109] FINALEMENT la météo annonce de la neige (encore elle!!) vendredi 24/12 sur Reims donc la sortie chez la tata semble compromise!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 22:10
Re ! De retour de mon périple arrageois ! Zoé a été super sage, elle a dormi tout le long du trajet aller et retour. Par contre, chez mes amis, elle n'a pas prétendue fermer l'œil :lol: mais bon, elle n'a pas pleuré (juste pour réclamer son bib donc jusque là, rien d'anormal...) On est rentré à la maison vers 20h avec un mac do car j'avais la flemme de cuisiner et mon conjoint aussi... Zoé s'est réveillée forcément au moment où nous allions manger... Pratique de manger ton sandwich tout en donnant le bib... Dans ces cas là, je remercie de doomoo :wink: Et là, elle vient juste de s'endormir. En plus, on doit la faire dormir dans la nacelle pour cette nuit car elle a un peu vomi ce matin dans son lit et j'ai pu tout lessiver jusqu'au tour de berceau... Sinon, pour parler d'autre chose, le futur poste de mon conjoint devrait se trouver sur Valenciennes, ce qui fait que nous allons surement déménager à l'autre bout de la région mais nous allons nous rapprocher un peu de nos familles respectives donc on est content ! Et pour finir, les canapettes, je pense bien à vous ! Profitez de vos derniers instants avec vos bidons ronds et vos bébés encore rien qu'à vous car après, il faudra partager :wink: Attention, la grossesse ne me manque pas du tout et je peux vous dire que ce qui vous attend ça n'est que du bonheur (même quand vous allez pleurer avec vos bébés car vous ne saurez pas quoi faire pour lui !) mais je regrette un peu tous ces petits moments privilégiés que j'avais avec ma fille et aussi toutes ces petites attentions dont tout le monde ou presque faisait preuve à mon égard... (assied toi, laisse je vais le faire, reste couchée je m'en occupe,...) Sur ce, je vais étendre mon linge, faire la petite vaisselle de bib et aller voir dans mon lit si j'y suis ! A demain les filles :cop:
MamanAlliaume 12 messages
MamanAlliaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 23:10
coucou les canapettes, vous avez été piplettes aujourd'hui, :wink: je suis un peu plus absente du à la presence des enfants à la maison, d'un coté cela me donne un peu de vie. les futurs mamans vous me rappelaient des souvenirs celui du temps où j'attendais avec impatience la venue de nos bibous, sauf que j'ai tout le temps depassait le terme, et je peux dire que c'est vraiment dur à la fin. J'espere sincerement qu'ils pointeront le bout de leur frimousse avant. Je vous envie d'être à la fin j'ai tellement encore à attendre. On dira que ma seule chance est que je connaitrais la date de fin avec la programmation de ma cesarienne. Coté poids aussi , je vous envie , je termine mon 6eme mois et j'en suis déjà à 12 kg, pff comme à chaque fois, 30 kg pour la 1ere, 22 kg pour le 2nd en faisant super gaffe. je suis déjà enorme coté ventre, sans mentir il n'y a pas grande difference avec amelie et pourtant il me reste normalement 3 mois, j'ai déjà du mal à me retourner dans le lit. c'est usant mais c'est moi, il n'y a rien à faire c'est de famille d'avoir des piscine olympique. heureusement que je perds tout aprés mais en 2 ans. mummm je n'aime decidemment pas être enceinte. rien à faire. dans 2 jours je vais voir gygy haaa sortir !! j'habite en pleine campagne et avec la neige je n'ai plus de visite, il faut mettre les chaines et pourtant je vis en normandie pas en siberie. 2 voitures passent devant chez moi par jour c'est pour dire. bon le moral est tout de meme au beau fixe, je ne perd plus de sang et plsu aucune contraction j'espere que j'aurais droit au moins de sortir de chez 1 fois par semaine. je vous souhaite une bonne nuit et courage aux mamans qui se levent la nuit. bisous
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 11:41
Salut les filles :hey: Toujours là, pas de signe d'arrivée imminente de BB... J-22!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 11:59
Hello ! Ici la nuit a été bonne... 0h/6h30... Le pied ! Visite chez le toubib pour contrôle du poids de Zoé ce matin : elle a repris presque 180g cette semaine et a passée la barre des 3kg :youpi: :youpi: elle est a presque 3kg100 pour 48cm et 34,5 de pc. Donc tout va pour le mieux et vive le guig*z transit :lol: Cet am, j'attends la visite d'amis qui viennent voir la petite et ensuite, je termine d'emballer mes cadeaux de Noël !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 12:44
hello les filles! celine tjs la!! :wink: ben alors le bb se fais bien desiré! :lol: cette neige vous devez en avoir marre quand meme, tu peux rien prevoir! nous le 24 mes beaux parents apporte le repas, le 25 on est tout les 2 (et tant meiux! :lol: ), le 26 mon pere apporte aussi le repas, il y aura mon frere, ma bs et ma niece. vanessa, contente pour zoe, elle profite du lait c'est cool, tu dois etre soulagé! et pour ton conjoint c'est genial aussi, du coup tu es a la recherche d'un appart, il prends quand son poste? mamanalliaume,courage avec tes loulous, ils doivent etre tout excité de voir arriver noel! :D gaelle, tu as pris quoi a ton fils? Tatiana, tu dois etre occupé avec ta pepete, tu nous mettre une tite photo de la demoiselle? :wink: poupinou, comment vas tu auj? bisous les girls!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.