Grossesse a risque (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 12:29
[quote:eed3c9cfef="bb-fev2011"]Coucou à tous!! je vois que tout le monde va bien. Pour moi aussi, en direct de mon canapé tout va bien, aujourd'hui j'en suis à 33SA, trop contente, il me reste encore 1 mois alité. Autrement moi j'ai pris 5-6 kg et mon hauteur utérine est de 28cm. Et la puce se porte bien, son poids est estimé à 1kg800. Sinon je me disais que je ne me rendais pas compte que c'était noël, vu que je suis allité depuis mi-octobre. Bonne journée à toutes.[/quote:eed3c9cfef] Contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu sais, moi aussi j'ai du mal à capter que nous sommes à Noël... La preuve, j'ai même pas encore fini d'emballer mes cadeaux... D'ailleurs, j'y retourne ! Courage pour ton dernier mois.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 12:44
[quote:55500f77c3="bb-fev2011"]Coucou à tous!! je vois que tout le monde va bien. Pour moi aussi, en direct de mon canapé tout va bien, aujourd'hui j'en suis à 33SA, trop contente, il me reste encore 1 mois alité. Autrement moi j'ai pris 5-6 kg et mon hauteur utérine est de 28cm. Et la puce se porte bien, son poids est estimé à 1kg800. Sinon je me disais que je ne me rendais pas compte que c'était noël, vu que je suis allité depuis mi-octobre. Bonne journée à toutes.[/quote:55500f77c3] Tu sais moi je n'ai pas envie de fêter Noël cette année, on sera seul, mes parents vont essayer de venir le 25 mais c'est même pas sur surtout si la neige refait surface. Et encore une fois je ne vais pas voir mon neveu déballer ses cadeaux. Du coup je suis super triste. Donc cette année pas de sapin et pas de décorations pour ne pas trop y penser. Grr j'ai mal et c'est pas des contractions :cry: [size=18:55500f77c3]Sors de ce corps[/size:55500f77c3] :lol:
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 14:30
Nous aussi cette année pas de sapin, juste la guirlande électrique entre les etageres et les lantes vertes. Nous aussi on sera que tout les deux, et personne de la famille passera nous voir. Trop hâte d'être au 18 janvier et que bébé arrive, car la ne pouvoir rien faire (même pas la déco de la chambre de bebe) sa devient long;
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 14:46
Nous aussi on a failli pas fêter Noël mais comme Zoé est arrivée plus vite... Cet am mon conjoint passe son dernier entretien à la sncf avec celui qui devra être son futur chef. L'entretien se passe à Arras donc je vais en profiter pour aller dire bonjour à des amis par la même occasion ! Je vous dis donc à ce soir avec je l'espère des bonnes nouvelles pour mon conjoint !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 14:53
Je croise les doigts pour ton homme saneva. Celouille n'est pas passée !!! Serait-elle en train d'accoucher ? Je viens de m'engueuler avec mon homme parce que monsieur n'a pas encore prévu les cadeaux pour ses parents, j'ai trouvé celui de son père et pour sa mère, il a trouvé des places de concert mais s'énerve parce qu'elles sont loin de la scène maintenant qu'il aurait fallu s'y prendre plus tôt !! C'est pas faute de lui avoir dit. Et du coup maintenant j'ai mal :cry: :evil:
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 15:43
coucou, je voudrais savoir si l'une d'entre vous a dejà commander sur le site Oclio.com, est-ce un site viable? Car c'est sur ce site que le siege auto O/1 que nous souhaitons est le moins cher 199, au lieu de 275 en magasin. or je ne le connais pas.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 15:46
[quote:c6b25da696="bb-fev2011"]coucou, je voudrais savoir si l'une d'entre vous a dejà commander sur le site Oclio.com, est-ce un site viable? Car c'est sur ce site que le siege auto O/1 que nous souhaitons est le moins cher 199, au lieu de 275 en magasin. or je ne le connais pas.[/quote:c6b25da696] On trouve tout sur internet :wink: [url]http://www.ciao.fr/Oclio_com__999084[/url] [url]http://www.ma-reduc.com/remarque-sur-Oclio.php[/url] Apparemment les avis diverge d'une extrémité à une autre, C'est quoi le siège auto que tu cherche ?
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 16:21
le siege auto qu'on veut c'est : iseo néo + de chez Bébé Confort , du groupe 0+/1 car on n'a pas de coque on a juste pris la nacelle. C'est un siege auto qui va de 0 à 18 kg et ce que nous aions bien c'est le fait qu'il se régle en largeur.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 16:28
UN bonjour tres tardif les filles!! bb fev, tu tiens le bon bout, moi il me reste 9jours a tenir la canapé!!!! :lol: on va y arriver! :wink: amelia est tjs dans le bidou alors! :wink: tu vas voir qu'elle va arriver a terme la chipie! et beau bidou au fait!! :D la sf est passé ce matin, une jolie contraction au monito, due je pense a hier: le tv, la route... et le stress du rdv! :? on passe quand meme a un/sem, on a planifier tous mes cours d'accouchement sur les 2 premieres semaines de janvier! :wink: au passage je vous mets aussi une photo du bidou prise samedi matin! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/8eme-mois-2-copie,45f6bd1991d2cd8796c6312b1e531c60.jpg.html][img:90e0949034]http://images4.hiboox.com/vignettes/5110/45f6bd1991d2cd8796c6312b1e531c60.jpg[/img:90e0949034][/url]
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 16:56
Salut les copines, Je n'ai pas eu le temps de passer avant car la journée a été bien chargée. Levée à 10h, donc la matinée était bien entamée. J'ai fait mon grand retour au supermarché, 2 mois que je n'avais pas foutu les pieds chez Leclerc!! Les courses ont pris du temps car je voulais qu'on se prévoit un bon p'tit repas pour le réveillon (au cas où...) donc pas facile de se mettre d'accord quand on n'aime pas les mêmes choses ou qu'on ne peut pas les langer quand on est enceinte!! Mes beaux parents étaient de passage sur Reims donc ils sont passés à la maison en début d'AM, ils viennent de partir. Amelie :arrow: Fidèle au poste, je viens de lire tes aventures d'hier soir!! MOI AUSSI JE SUIS TOUJOURS LA!! J'ai eu des douleurs hier soir mais je ne pense pas que c'était de vraies contractions... poupinou :arrow: Contente de lire que tes rdv se sont bien passés et que tu ne contractes pas trop. 31SA!!! Déjà 1 semaine de + que pour ta 1ère puce, un jour de passé, un jour de gagné! bb-fev2011 :arrow: Je ne me rends pas compte que c'est noël non plus. Je n'ai pas passé de temps dans les magasins à chercher des idées cadeaux, je n'ai pas mis les pieds au supermarché pendant 2 mois... J'ai fait mon sapin de noël début décembre mais il n'y a pas grand chose dessous pour le moment car j'offrirai une bonne partie des cadeaux en février. Habituellement, je rentre en Bretagne chez mes parents, cette année, je reste à Reims. pr1cessedu13etsacrapule! :arrow: Moins de 10 jours dans le canap', c'est BON ça!! ton lapin il regarde ton ventre bizarrement hihihi BISOUS
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 17:15
On va finir par accoucher à terme...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 17:16
celioule journée chargé en effet!! tu me donnes envie! :wink: au fait qui dois tu prevenir du fofo si tu pars a la mater? si tu veux jte laisse mon num en mp? tu me diras. pour le lapin il est tres intrigué par ma grossesse, tres calme des qu'il est sur mon ventre, il gratte meme, je pense qu'il sent valentin! :lol: la j'en peux plus 2h que j'ai des brulures d'estomac, rien n'y fais... :evil: Sa me donne la nausée! :oops: marcmarie, comment va tessie?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 17:42
[quote:3ba2111623="ameliee72"]On va finir par accoucher à terme...[/quote:3ba2111623] Mais non, mais non!! Elle va arriver, tu ne t'y attendras même pas!!! :yes: :yes: :yes:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 17:47
[quote:8152dffec6="celouille"][quote:8152dffec6="ameliee72"]On va finir par accoucher à terme...[/quote:8152dffec6] Mais non, mais non!! Elle va arriver, tu ne t'y attendras même pas!!! :yes: :yes: :yes:[/quote:8152dffec6] C'est pas le fait d'attendre qui m'embête, c'est ces douleurs... J'ai encore mal là. Bon je file à mon cours d'hapto. A tout à l'heure
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 17:49
[quote:98f1add413="pr1cessedu13etsacrapule!"]celioule journée chargé en effet!! tu me donnes envie! :wink: au fait qui dois tu prévenir du fofo si tu pars a la mater? si tu veux jte laisse mon num en mp? tu me diras. pour le lapin il est très intrigué par ma grossesse, très calme des qu'il est sur mon ventre, il gratte même, je pense qu'il sent Valentin! :lol: la j'en peux plus 2h que j'ai des brulures d'estomac, rien n'y fais... :evil: Sa me donne la nausée! :oops: [/quote:98f1add413] C'est vrai que ça fait du bien de sortir de chez soi, c'est bientôt ton tour, encore un tout petit peu de patience!! Je viens de t'envoyer en MP mon n° de téléphone, merci pour la proposition!! Je me rends compte que dans le message que je t'ai envoyé, je te donne le mien alors que c'est le tien que je dois te demander, ça ne va plus moi!:what: :what: Les animaux ressentent les choses, c'est évident. Amélie, c'est pareil avec ses chiens!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.