Grossesse a risque (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 19:57
[quote:c352f7c4f5="poupinou"]Un petit coucou du soir!! Monito de ce matin avec la sage femme moyen, col ouvert sur l'externe mais rien d'alarmant mais qui reste court. Et une hauteur utérine à 30, donc ma fille est encore un beau BB!! Elle pense qu'elle avoisine les 2 kilos! Voilà, bonne nuit à toutes et à demain!! Moi demain matin réunion péridurale et cs anesthésiste![/quote:c352f7c4f5] Jeudi à mon rendez-vous on m'a dit que ma hauteur utérine était de 32 et ma puce fait 2kg800 (37SA+4). Tu es à combien de SA toi déjà ? Je pense aussi que c'est un beau bébé :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/38-1,771e8694a0455581f741303c49b66ee2.jpg.html][img:c352f7c4f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/771e8694a0455581f741303c49b66ee2.jpg[/img:c352f7c4f5][/url] Une photo de mon bidou d'aujourd'hui à 38 SA+1
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 23:27
[quote:65e4bb657c="ameliee72"][quote:65e4bb657c="poupinou"]Un petit coucou du soir!! Monito de ce matin avec la sage femme moyen, col ouvert sur l'externe mais rien d'alarmant mais qui reste court. Et une hauteur utérine à 30, donc ma fille est encore un beau BB!! Elle pense qu'elle avoisine les 2 kilos! Voilà, bonne nuit à toutes et à demain!! Moi demain matin réunion péridurale et cs anesthésiste![/quote:65e4bb657c] Jeudi à mon rendez-vous on m'a dit que ma hauteur utérine était de 32 et ma puce fait 2kg800 (37SA+4). Tu es à combien de SA toi déjà ? Je pense aussi que c'est un beau bébé :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/38-1,771e8694a0455581f741303c49b66ee2.jpg.html][img:65e4bb657c]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/771e8694a0455581f741303c49b66ee2.jpg[/img:65e4bb657c][/url] Une photo de mon bidou d'aujourd'hui à 38 SA+1[/quote:65e4bb657c] Quel beau BIDOU!!!!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 23:54
Amé, quel ventre ! Tu me diras, sur la fin j'étais pas mal non plus ! Les sf ne me croyaient pas quand je disais que ma dpa n'était qu'un mois plus tard :lol: Sinon je suis contente, je viens tout juste de terminer de broder la dernière sortie de bain que je vais offrir pour Noël... Reste plus qu'à emballer mais comme tout est dans la chambre de Zoé et qu'elle dort ça attendra demain ! De toute façon, c'est pour offrir samedi :wink: Demain faut que je prenne rendez vous chez le toubib pour Zoé car il voulait la peser à nouveau (elle avait perdu un peu de poids en sortant de la mater). Elle va beaucoup mieux, n'a plus l'air d'avoir de coliques du moins, elle ne se tord plus de douleur ce qui est plutôt pas mal pour maman car j'en avais un peu gros sur le coeur de la regarder pleurer et de ne rien pouvoir faire pour elle. Et chose géniale, elle me fait des vrais cacas maintenant :lol: au moins 2 par jour et plus de pleur non plus quand elle fait ! (je ne pensais pas qu'un jour j'allais m'extasier devant les couches sales d'un bébé mais je vous jure que quand c'est le votre et que le caca tant attendu arrive enfin et bien quel soulagement :mdr:) Enfin bon, je ne m'inquiète pas de trop pour son poids... Ma presque grosse crevette me dévale des bibs de 100/110 gr depuis la nuit dernière et je l'ai passé au 1mois aussi car le naissance fallait tirer dessus pour fermer :lol: donc si avec tout ça elle n'a pas repris, je ne comprends pas où elle le met... (dans ses couches atomiques peut être :mdr:) Sur ce, je vais profiter du fait qu'elle dorme bien pour moi aussi aller me coucher. A demain les copines (et Amé, si tu accouches entre temps, n'oublie pas de me prévenir hein :wink: ) :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 23:56
Ouille ouille ouille, les filles, ça fait 4 heures que je douille. On a fait un câlin avec zhom et depuis j'ai l'impression d'avoir super mal au col, douleurs de règles, mon ventre arrête pas de se durcir mais je sais pas si c'est à cause de mon utérus contractile ou pas. Le spasfon ne fait rien et la douche chaude non plus :cry:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 00:03
[quote:a359a0e4ac="ameliee72"]Ouille ouille ouille, les filles, ça fait 4 heures que je douille. On a fait un câlin avec zhom et depuis j'ai l'impression d'avoir super mal au col, douleurs de règles, mon ventre arrête pas de se durcir mais je sais pas si c'est à cause de mon utérus contractile ou pas. Le spasfon ne fait rien et la douche chaude non plus :cry:[/quote:a359a0e4ac] Si c'est régulier file à la mater hein... Appelle les peut être pour avoir leur avis au moins... M'est avis qu'Amélia sera là pour Noël :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 00:07
[quote:d1dea5827f="saneva"][quote:d1dea5827f="ameliee72"]Ouille ouille ouille, les filles, ça fait 4 heures que je douille. On a fait un câlin avec zhom et depuis j'ai l'impression d'avoir super mal au col, douleurs de règles, mon ventre arrête pas de se durcir mais je sais pas si c'est à cause de mon utérus contractile ou pas. Le spasfon ne fait rien et la douche chaude non plus :cry:[/quote:d1dea5827f] Si c'est régulier file à la mater hein... Appelle les peut être pour avoir leur avis au moins... M'est avis qu'Amélia sera là pour Noël :wink:[/quote:d1dea5827f] J'ai pas leur numéro et c'est pas super régulier, en + mon beau frère est arrivé ce soir, le pauvre. J'arrive pas à savoir si c'est des contractions ou pas :cryout:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 10:04
[quote:293927c011="ameliee72"][quote:293927c011="saneva"][quote:293927c011="ameliee72"]Ouille ouille ouille, les filles, ça fait 4 heures que je douille. On a fait un câlin avec zhom et depuis j'ai l'impression d'avoir super mal au col, douleurs de règles, mon ventre arrête pas de se durcir mais je sais pas si c'est à cause de mon utérus contractile ou pas. Le spasfon ne fait rien et la douche chaude non plus :cry:[/quote:293927c011] Si c'est régulier file à la mater hein... Appelle les peut être pour avoir leur avis au moins... M'est avis qu'Amélia sera là pour Noël :wink:[/quote:293927c011] J'ai pas leur numéro et c'est pas super régulier, en + mon beau frère est arrivé ce soir, le pauvre. J'arrive pas à savoir si c'est des contractions ou pas :cryout:[/quote:293927c011] Alors copine, tu en es où ce matin ?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 10:18
Ben je suis là :cry: ça c'est calmé petit à petit. Je crois que je déteste la pleine lune :lol: Je pense que c'était juste un faux travail
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 10:39
Coucou les filles!! Je reviens de ma réunion péridurale, et de ma consultation anexthésiste. Tout c'est bien passé, que 3 ou 4 contractions en deux heures assises, pas mal. Sinon 31 SA aujourd'hui!! YES YES YES!! Demain 3ème echo de grossesse et cet am la coiffeuse vient chez moi, troooop bien... A tout' les filles!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 10:40
La pleine lune... Hum... Passons... :lol: Par contre, tu devrais te renseigner pour leur numéro de téléphone... Ca peut toujours servir en cas de doute... Au lieu de se déplacer :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 10:44
[quote:cade907a8a="saneva"]La pleine lune... Hum... Passons... :lol: Par contre, tu devrais te renseigner pour leur numéro de téléphone... Ca peut toujours servir en cas de doute... Au lieu de se déplacer :wink:[/quote:cade907a8a] C'est pas bête lol. Mais une fois quand j'ai appelé l'accueil de l'hôpital ils ont été incapable de me les passer, j'étais peut être tombée sur un nouveau lol. Et ta puce ça va ?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 10:49
coucou poupinou: 31 SA :youpi: :youpi: C'est un cap de passé!! Je suis sur que tu tiendra jusqu'a 37 SA! celouille: oohh le beau bidou!! :preg: :cop: :cop: amélie: pour moi sa avait commencé comme sa, mes contractions n'étaient pas régulières et arrivée à la mater quelques heures plus tard on m'annonçait que j'allais accoucher le jour meme. Si le bain ne calme pas tes contractions, tu devrais aller à la mater juste pour un controle. vanessa: C'est une bonne nouvelle pour zoé!! gros bisous à toutes
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 10:52
[quote:88f72703b8="biquettegwada"]coucou poupinou: 31 SA :youpi: :youpi: C'est un cap de passé!! Je suis sur que tu tiendra jusqu'a 37 SA! celouille: oohh le beau bidou!! :preg: :cop: :cop: amélie: pour moi sa avait commencé comme sa, mes contractions n'étaient pas régulières et arrivée à la mater quelques heures plus tard on m'annonçait que j'allais accoucher le jour meme. Si le bain ne calme pas tes contractions, tu devrais aller à la mater juste pour un controle. vanessa: C'est une bonne nouvelle pour zoé!! gros bisous à toutes[/quote:88f72703b8] Ben là j'en ai plus alors, ... Je pense qu'elle va arriver à terme la coquine, c'est son papa qui est déçu !! :lol: Poupinou tu tiens le bon bout !! Allez courage
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 11:06
Poupinou, je suis trop contente pour toi ! 31 sa... Bientôt enfin les 34 semaines... Et ensuite, le pied total des 37 sa :wink: On croit en toi ! Là je vais tél au médecin pour Zoé et ensuite, je file à carouf, j'ai plus de papier cadeau...
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 12:10
Coucou à tous!! je vois que tout le monde va bien. Pour moi aussi, en direct de mon canapé tout va bien, aujourd'hui j'en suis à 33SA, trop contente, il me reste encore 1 mois alité. Autrement moi j'ai pris 5-6 kg et mon hauteur utérine est de 28cm. Et la puce se porte bien, son poids est estimé à 1kg800. Sinon je me disais que je ne me rendais pas compte que c'était noël, vu que je suis allité depuis mi-octobre. Bonne journée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.