Grossesse a risque (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 12:31
[quote:78122ab524="marcmarie"]Bonjour les filles, je rentre aujourduit, avec ce beau temps et du soleil. J espère que tous va bien pour vous. Poupinou. :arrow: content pour toi, tu avance, super, avec ton homme tous ira encore au mieux. :D Quand j aurai le temps je vous parlerai de mon accouchement et enverrai une petite photo Bonne journée[/quote:78122ab524] BON retour à la maison :yes: :yes: :yes: , j'espère que tu as profité de ton séjour à la maternité pour te reposer... Pour les vaccins je ne peux pas te répondre, j'attends BB1 donc je ne suis pas du tout calée sur le sujet!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 12:38
Salut les filles, C'est bien calme sur le fofo depuis quelques jours!! J'espère que tout va bien dans vos bidous, que ça pousse, qu'il n'y a pas trop de contractions... Ici tout va bien, 37SA+4 aujourd'hui, YOUPI!! :yes: :yes: :yes: Dernière séance de préparation à la naissance à domicile à 14h... La SF va t-elle venir?? Car on a beaucoup de neige à Reims ce matin... J'ai un peu plus de contractions non douloureuses, je me demande si le travail peut commencer sans trop de signes annonciateurs ou s'il faut pas mal de contractions non douloureuses avant. amelie :arrow: c'est la pleine lune demain, on accouche toutes les 2?? :wink: :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 13:00
[quote:134c63cc23="celouille"]Salut les filles, C'est bien calme sur le fofo depuis quelques jours!! J'espère que tout va bien dans vos bidous, que ça pousse, qu'il n'y a pas trop de contractions... Ici tout va bien, 37SA+4 aujourd'hui, YOUPI!! :yes: :yes: :yes: Dernière séance de préparation à la naissance à domicile à 14h... La SF va t-elle venir?? Car on a beaucoup de neige à Reims ce matin... J'ai un peu plus de contractions non douloureuses, je me demande si le travail peut commencer sans trop de signes annonciateurs ou s'il faut pas mal de contractions non douloureuses avant. amelie :arrow: c'est la pleine lune demain, on accouche toutes les 2?? :wink: :wink:[/quote:134c63cc23] Roh qu'est ce que j'aimerai accoucher même aujourd'hui lol, mon homme est intenable !!! Il arrête pas de me demander quand est ce que j'accouche et qu'il arrête pas de dire à sa fille qu'il est temps de sortir !! Tu dois être pressée de savoir si tu attends une tite nenette ou un ptit loup :lol:
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 13:12
Hello ! Marcmarie, bon retour chez toi ! Par contre pour les vaccins, j'en sais rien du tout ! Mais bon, c'est pas pour tout de suite non plus... Tu auras le temps de voir avec ton toubib ! Amé, Celouille... Pour demain vous pensez ???? Poupinou, tu vas avoir du mouvement cette semaine, ça te fera du bien :wink: Moi cet am je vais aller chercher le cadeau de naissance pour la petite de ma collègue. Elle a accouchée hier avec 15jours d'avance sur sa dpa (elle était prévu comme moi à la base !) Je ne sais pas encore ce que je vais acheter. Surtout que je ne peux pas lui prendre une connerie car Zoé a été bien gâtée...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 13:57
[quote:3f9d04aac0="ameliee72"][quote:3f9d04aac0="celouille"]Salut les filles, C'est bien calme sur le fofo depuis quelques jours!! J'espère que tout va bien dans vos bidous, que ça pousse, qu'il n'y a pas trop de contractions... Ici tout va bien, 37SA+4 aujourd'hui, YOUPI!! :yes: :yes: :yes: Dernière séance de préparation à la naissance à domicile à 14h... La SF va t-elle venir?? Car on a beaucoup de neige à Reims ce matin... J'ai un peu plus de contractions non douloureuses, je me demande si le travail peut commencer sans trop de signes annonciateurs ou s'il faut pas mal de contractions non douloureuses avant. amelie :arrow: c'est la pleine lune demain, on accouche toutes les 2?? :wink: :wink:[/quote:3f9d04aac0] Roh qu'est ce que j'aimerai accoucher même aujourd'hui lol, mon homme est intenable !!! Il arrête pas de me demander quand est ce que j'accouche et qu'il arrête pas de dire à sa fille qu'il est temps de sortir !! Tu dois être pressée de savoir si tu attends une tite nenette ou un ptit loup :lol:[/quote:3f9d04aac0] Et bien OUI je suis pressée de savoir si c'est :cigf: ou :cigg:. La SF doit arriver dans 5 minutes, elle n'a pas appelé donc je pense qu'elle va venir. Une fois la séance passée, BB peut arriver car toutes les séances seront faites!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 14:07
Elle te fera un monito ou pas ?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 14:14
coucou marcmarie: Tu dois etre contente d'etre rentrée chez toi. Pour les vaccins c'est la pédiatre qui décidera quand elle commcera à les faire. saneva: contente de savoir que sa va mieux pour Zoe celouille, amélie: Vous les aurez bientot vos bb :wink: Celouille:je sais pas comment tu fais, je comprend ton impatience pour connaitre son sexe. poupinou: j'espère que tu as bien profité chez tes parents. Week end mitigé: ma mère est arrivée pour 15 jours :D . Par contre on a reçu une courrier de l'hosto suite au test de gutheris (examen sanguin fait aux bb pour chercher certaines maladies). Du coup on a du refaire un prélèvement à ma puce. On a profité de notre passage à l'hosto pour sa jaunisse pour le lui faire. Le pédiatre nous a rassuré. Bonne nouvelle, elle n'a plus de jaunisse mais il lui faudra 3 mois pour finir d'éliminer ses globules rouges et les reconstituer. camitou, bb-fev,MamanAlliaume, pr1cesse :cop: :cop:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 16:05
hello les filles!! tatiana bienvenue chez toi et des bisous a tessie!! :D vanessa, zoe va mieux? poupinou, en effet semane chargée, j'espere que tu te reposera un peu! :wink: celioule, amé, pour la pleine lune si vous en avez 9 depuis la ddr ce sera peut etre bon cette semaine, je viens d'avoir ma grd mere au tel qui m'a fais un cours magistral sur l'influence de la pleine lune! :lol: gaelle, du coup le prelevement a dis quoi? des bisous a christelle! ici sa va, je reviens de mon rdv gygy, bb pete le feu,niveau poids j'en suis a +6kgs,pas de mesure du col mais un tv, pour lui c ok, bb est haut pas engagé dans le bassin, le col on y passe un tout petit bout de doigts. Il m'a dit repos encore 10 jour sur mon cher canapé et pour le reveillon c bon, bébé pourra arriver en janvier quand il le voudra. pour les monitos on passe a un/semaine, suffisant pour lui et jusqu'au 5janvier pas plus. me voila rassuré, pour feter sa j'ai ouvert une boite de chocolat lindor! :lol: bisous a toutes!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 16:06
[quote:5febd91bef="ameliee72"]Elle te fera un monito ou pas ?[/quote:5febd91bef] non pas de monito j'en ai tellement eu pendant la MAP (3 par semaine)... Elle nous a montré comment pousser et on revu les techniques de descente de BBdans le bassin, comment accompagner les contractions et gérer la douleur. Elle nous a aussi dérouler l'accouchement, les soins, le peau à peau, la 1ère tétée... Très bien, on est PRETS!!! :lol: :lol: :lol:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 16:11
[quote:bba9bb30c4="pr1cessedu13etsacrapule!"]celioule, amé, pour la pleine lune si vous en avez 9 depuis la ddr ce sera peut etre bon cette semaine, je viens d'avoir ma grd mere au tel qui m'a fais un cours magistral sur l'influence de la pleine lune! :lol: ici sa va, je reviens de mon rdv gygy, bb pete le feu,niveau poids j'en suis a +6kgs,pas de mesure du col mais un tv, pour lui c ok, bb est haut pas engagé dans le bassin, le col on y passe un tout petit bout de doigts. Il m'a dit repos encore 10 jour sur mon cher canapé et pour le reveillon c bon, bébé pourra arriver en janvier quand il le voudra. pour les monitos on passe a un/semaine, suffisant pour lui et jusqu'au 5janvier pas plus. me voila rassuré, pour feter sa j'ai ouvert une boite de chocolat lindor! :lol: bisous a toutes!![/quote:bba9bb30c4] Alors je viens de vérifier, j'ai bien mes 9 lunes de faites... Est ce que mamie aura raison? la suite au prochain épisode! Ravie de lire que BB est en pleine forme et tu gères super bien la prise de poids! Moi j'en suis à +15 ou 16 je crois, le sport va être de rigueur après la naissance!! C'est vrai que les monito sur la fin c'est un peu chiant, on a en eu tellement... Pour la boite de chocolat, tu me fais saliver, ohohoh j'ai des ferrero rocher sur la table du salon, je file!!! :lol: :lol:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 16:13
[quote:9ea9883131="biquettegwada"]celouille, amélie: Vous les aurez bientot vos bb :wink: Celouille:je sais pas comment tu fais, je comprend ton impatience pour connaitre son sexe.[/quote:9ea9883131] Au délà de savoir le sexe, je souhaite surtout l'avoir dans mes bras, fille ou garçon, peut importe!! J'ai hâte de partager la vie à 3...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 16:54
Mon beau frère arrive tout à l'heure et passe quelques jours sur Paris pour son boulot, j'aimerai tellement accoucher pour qu'il puisse voir sa fieulle ! Après se sera chaud parce que ma belle sœur est enceinte aussi et c'est pour le 22 janvier ... J'ai décidé que si la Lune ne faisait pas son boulot et ben je ne chanterai pas au clair de la lune à ma puce na ! :langue:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 17:04
pour l'histoire des lunes, il faut en passer 9 d'apres ce que j'ai compris et sa nous ferai accocher a la 10eme? pour moi 9lunes: 4janvier 10lunes:3 fevrier ce qui et plus pres de mon terme.
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 18:22
pr1cesse: :bravo: des bonnes nouvelles!! Tu dois etre soulagée. Pour la puce, faut attendre les résultats. Je vous tiendrait au courant. amélie, celouille: la lune, on y croit!! La nouvelle lune a bien marché pour moi. Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain les poulettes. :cop: :cop:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 19:49
Un petit coucou du soir!! Monito de ce matin avec la sage femme moyen, col ouvert sur l'externe mais rien d'alarmant mais qui reste court. Et une hauteur utérine à 30, donc ma fille est encore un beau BB!! Elle pense qu'elle avoisine les 2 kilos! Voilà, bonne nuit à toutes et à demain!! Moi demain matin réunion péridurale et cs anesthésiste!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.