Grossesse a risque (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 18:15
pr1cesse: Elle va bien et je la trouve beaucoup moins jaune!! On en saura plus lundi après son rdv chez le doc. MamanAlliaume: ton fils va partager le harem des mapettes avec valentin :mdr: :mdr: poupinou: elle t'a dis quoi la sage femme ce matin?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 18:23
Ah génial gaëlle pour christelle!! Tu as tjs had? Les filles y a que moi que sa dérange de pas faire de câlins?? Serais je une obsédée??! LOL
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 18:35
[quote:e875f3617b="pr1cessedu13etsacrapule!"]Ah génial gaëlle pour christelle!! Tu as tjs had? Les filles y a que moi que sa dérange de pas faire de câlins?? Serais je une obsédée??! LOL[/quote:e875f3617b] Oh non t'inquiète pas, je disais même à mon homme mais c'est pas possible d'avoir toujours envie comme ça, je suis pas normale :lol: Par la 1ère fois qu'on l'a refait j'ai bien eu mal après, j'ai cru que j'allais accoucher et mon homme s'en voulait et moi je voulais plus rien faire. Et puis maintenant tout va bien alors y'a pas de raison de se priver, surtout que je sais que je cicatrise mal et que du coup si j'ai une épisio ça va être très long pour cicatrisation et donc pour la reprise des câlins ...
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 18:53
pr1cesse: non l'had est finie depuis mercredi. Pour les calins j'étais comme toi pendant la grossesse. Mais là je dois dire que j'ai un peu peur, mais de toute façon on doit attendre la fin des locchies.
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 23:57
Et bien en ce qui concerne les câlins, mon conjoint m'a dit qu'il n'était pas vraiment chaud à l'idée de réutiliser des capotes... Et en même temps, je ne vais pas prendre le "risque" de tomber enceinte à nouveau... Le truc c'est que je n'ai rendez vous que le 11janvier avec mon gynéco pour la visite post accouchement et que c'est seulement là qu'il me prescrira une pilule. Et d'ici à ce que je puisse reprendre la pilule peut être qu'on arrivera fin janvier ou février selon comment mes cycles vont se remettre... Bref, s'il croit qu'en plus je vais attendre bien sagement jusque là, il se goure mais alors à un point... Il ne veut pas remettre une capote en attendant ? Pas de soucis, mais quand j'aurais à nouveau la pilule et bah j'aurais plus envie de faire l'amour ! Il me frustre ? Je le frustre... Donnant, donnant... Et c'est pas moi qui dormirai sur la béquille :lol: (faut pas chercher, je pense que la baisse de mon taux d'hormones me fait exploser dans tous les sens...) Sinon, je viens de passer un sale moment avec Zoé... Elle m'a refait un épisode de larmes horribles. Je l'ai gardé un moment à bras et elle a fini par s'endormir. Je l'ai donc monté dans sa chambre et mise dans son berceau. 1/4 d'heure après, elle hurlait... J'ai attendu 5/6 minutes mais voyant que ça montait crescendo, j'ai été la chercher. Elle pleurait à grosses larmes pour le coup et même dans mes bras ça ne marchait pas... Elle avait pas mal de gaz et se tortillait tant bien que mal... Je l'ai donc mise les fesses à l'air et je lui ai relevé les jambes sur le ventre et là, elle s'est tout simplement vidé les intestins... Elle continuait à hurler de plus belle et moi, je pleurais en même temps qu'elle... C'est mon conjoint qui a dû finir de la changer (on a pu la changer entièrement en plus car la couche a fini par glisser et il y en avait partout :? ) car elle avait chopé mon doigt dans sa bouche et tétait comme une folle. C'est qu'au bout de 5minutes après qu'elle fut rhabillée qu'on a capté qu'il était l'heure du bib. Elle a pris un peu plus de 60 grammes et s'en rendormi aussi sec... Là ça fait une petite heure qu'elle dort tranquillement dans son berceau. Elle doit se sentir soulager ma petite mère... Enfin bon, demain, on ira chercher un lait spécial transit pour l'aider à réguler un peu tout ça et je passerais aussi en pharmacie pour demander ce que je peux donner pour l'aider à soulager ses maux de ventre. Et là, je vais me coucher ! Trop d'émotions pour moi ce soir, je rends l'antenne... :cop:
MamanAlliaume 12 messages
MamanAlliaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 23:57
pr1cessedu13etsacrapule : moi moi moi !!! et pourtant cela ne fait que 15 jours mais durant mes 2eres grossesses j'avais une libido trés intense, pour celle ci un peu moindre mais tjrs plus que d'habitude et là c'est super dur de ne pas pouvoir rien faire. mais bon j'ai encore le temps de me plaindre. Mais franchement je sens que je ferai des betises dans mes reves du moins :oops: ce petit dernier portera comme prenom : Alliaume :lol: ce qui explique mon pseudo. je sais c'est trés rare et peu connu tout comme le prenom de sa soeur Gersande et de son frere (plus connu tout de meme) Léandre.
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 09:51
Moi aussi les calins me manquaient terriblement au début! J'en faisais des rêves érotiques, le hic c'est que cela me filait des contractions qui me réveillaient... La j'avoue que j'ai tellement la tête dans "tenir tenir tenir" jusqu'au 32SA puis plus, que je n'ai plus la tête à ça. Mais je sais que l'envie n'est pas loin. Sinon ici une bonne nuit avec encore une insomnie mais bon on commence à avoir l'habitude! Après je pars chez mes parents jusque demain soir, ça va nous changer les idées à nouveau, et après c'est la semaine de Noël!! biquettegwada : La SF hier m'a dit monito moins bon (2 contractions en 30min), et col ouvert en externe, mais tant que ça reste externe! SInon elle m'a confirmé de faire la piqure pour la maturation des poumons la semaine prochaine ou tout début de l'autre, à voir!! C'est que ça tombe en plein pendant les fêtes quoi... Bonne journée!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 11:15
Salut les filles! J'ai passé une nuit vraiment pourrie. Mon homme est malade à son tour, on fait vraiment la paire!! Il a ronflé donc après tenté de le tourner à plusieurs reprises pour que ça cesse, j'ai capitulé et je me suis installée dans le canap' à 5h du mat'... Je recommence à tousser, j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en débarrasser de ce fichu rhume (et de cette toux maintenant...). J'ai les yeux dans le brouillard... La journée s'annonce difficile!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 12:30
bonjour!!! ah ben vous me rassurez concernant les calins, je commencais a me poser des questions! :lol: je ne suis pas la seule a avoir fais des reves erotiques alors... :oops: moi aussi sa me fesait contracté! mais cette nuit n'a pas ete le cas, j'ai fais cauchemards sur cauchemards, avec la frousse de me rendormir entre chaque... :? marcmarie, va bien, j'ai eu un pti msg hier soir, tout le monde se porte bien! :D VANESSA, comment va zoe auj? pauvre memere... j'espere que la journée sera meilleure pour vous. mamanalliaume, en effet c'est pas connu comme prenom, je n'avais jamais entendu avant. celioule repose toi bien, marre de se rhume, la bonne chose c'est que sa provoquera peut etre des contractions a force de tousser! :wink: poupinou, la sf va te faire les piqures a domicile? gaelle, c'est quoi les locchies?? :oops: amelie, tu as bien raison de pas te priver, passer le cap faut en profiter! :wink: ici sa va, cette aprem on a de la visite, ma mere et son mari et mes beaux parents! pour l'occas cheri a fais un clafoutis aux cerises (qu'on a congele cet ete). bisous a toutes et passé une bonne journée!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 12:43
Les lochies c'est le sang que tu vas perdre durant les jours qui suivent l'accouchement. Moi ayé ! C'est fini depuis hier ! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Zoé va mieux aujourd'hui. On a changé son lait pour une formule spéciale transit. Elle boit moins pour le moment, mais je pense qu'il fait qu'elle s'y fasse. Elle n'a pas l'air affamé en attendant... Pour le moment, elle roupille tranquillement dans son transat (elle s'y est endormie, j'ai pas envie de la bouger de peur de la réveiller !) Sinon cet am, j'attends mes parents. Et ce soir, le meilleur ami de mon conjoint viens manger à la maison. Donc si je ne sais pas repasser entre 2, je vous souhaite à toutes une bonne journée ! Bon rétablissement aux copcanp malades et joyeux rêves érotiques aux autres :wink: :mdr: :cop:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 15:20
coucou poupinou: Tant qu'il n'est ouvert qu'en externe les nouvelles sont pas trop mauvaises.. Profite bien chez tes parents. Moi aussi je faisais pas mal de reves érotiques... :oops: vanessa: Ma pauvre, sa a du te faire mal au coeur de voir Zoé comme sa. J'espère que son nouveau lait lui fera du bien. pr1cesse: j'espère que tu as pu te reposer malgré les cauchemards et bon apétit :wink: MamanAlliaume: c'est vrai que tes enfants ont des prénom originaux! bisous les louloutes :cop: :cop:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 20:14
Bonjour a toutes, je vous ecrie de la mater, pour dire que tous vas bien mais j ai toujours pas de monter du lait et ma fille ne pas contente du tous, puis des petits prb de degestion,et de dodo si non l accouchement super. Je voit que tous est bien chez vous . A bientot , porter vous bien
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 23:44
Contente d'avoir de tes nouvelles marcmarie, par contre pour les montées de lait ma sage femme nous a dit que ça n'arrivait qu'au 3ième ou 4ième jour après l'accouchement et qu'en attendant il fallait mettre bébé le plus souvent possible au sein (dès qu'il pleure) pour stimuler la montée de lait car il faut que le cerveau comprenne qu'on a accouché. Gros bisous !!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 11:45
[quote:4acaf6014f="marcmarie"]Bonjour a toutes, je vous écris de la mater, pour dire que tous vas bien mais j ai toujours pas de monter du lait et ma fille ne pas contente du tous, puis des petits prb de digestion,et de dodo si non l accouchement super. Je voit que tous est bien chez vous . A bientôt , porter vous bien[/quote:4acaf6014f] Coucou Marcmarie! Ravie de lire que tout s'est bien passé pour toi! La petite a faim mais le colostrum ça les nourrit au début, non?? Alors il faut beaucoup la mettre au sein pour que ça monte, ça monte!! Bisous !!
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 12:56
[quote:80bdaf75b0="marcmarie"]Bonjour a toutes, je vous ecrie de la mater, pour dire que tous vas bien mais j ai toujours pas de monter du lait et ma fille ne pas contente du tous, puis des petits prb de degestion,et de dodo si non l accouchement super. Je voit que tous est bien chez vous . A bientot , porter vous bien[/quote:80bdaf75b0] Coucou Marcmarie ! C'est super d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien pour vous 2 ! :cop: Bonjour à toutes les autres ! Comment allez vous aujourd'hui ? Nous, nous sommes sous 15cm de neige et ça continue de tomber... On est encore en alerte orange pour la journée ! Sinon hier Zoé nous a encore fait une crise de coliques mais moins forte que ces derniers jours. Le nouveau lait doit y être pour quelque chose ! D'autant plus que ce midi il y avait caca normal dans la couche :youpi: (oui, je me réjouis en regardant les crottes de ma fille, c'est navrant ? Vous trouvez ? Et bah vous verrez quand ça sera vot' tour ! :mdr:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.