Grossesse a risque (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 10:43
Bonjour les filles!! j'espere que les canapettes vont bien aujourd'hui, ici temps pourri! :? quelques contractions au reveil, pas le top... qu'avez vous prevu ce week end? bisous a toutes :D Rose
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 11:12
bonjour! Ici aussi temps pourri. Ce week end je vais finir la valise pour ma poupette (lessives et repassage assise), essayer de finir la mienne. Comme les contractions se sont calmées on va faire quelques courses ( Monsieur ne sait pas les faire tout seul :roll: . Demain c'est repos total!! grosses bises et bon week end les filles :wink:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 12:00
Coucou à toutes! Ben ici, temps très gris et longue journée en perspective. Mais bon! En plus déjà trop de contractions à mon gout ce matin! Je vous souhaite à toutes un bon samedi!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 12:18
Bonjour les filles le temps isi pas terrible non plus :( contractions ont calmee un peu :D mais je reste au calme comme meme ma puce est en vacences, donc un peu plus du boulot a la maison, mais je l amene chez son amoureux cette aprem :roll: pour celles qui ont deja fait leur valises felicitations, moi j ai rein fais du tous, il va faloir le faire :roll: mais pour ça il faut allez au magasins et je n est pas de courage :( peut etre la semaine prochene :?: vous alez metre quoi dans vos valises:?: bon contuniation pour toutes :D
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 12:31
Coucou les filles, Biquettesgwada moi je ne laisserai pas mon homme faire les courses tout seul, il prendrai des choses inutiles et oublierai l'essentiel lol (rah les hommes !!) Marcmarie, bon courage pour cette semaine avec ta puce, pour la valise je la ferai le mois prochain, je ne veux pas la faire trop tôt de peur que ça me porte la guignes :roll: Ce matin dur dur le réveil, j'ai rêvé de notre princesse toute la nuit et se réveiller sans elle c'est un peu dur :oops: Ce soir on va voir un ami qui fait un concert pour nous changer un peu les idées, j'espère que je n'aurai pas trop de contractions, heureusement il y a de quoi s'assoir. Bonne journée à toutes !!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 13:47
Eh ben le temps gris c'est general j'ai l'impression! pour la valise je la ferais que fin decembre, pas avant! hier cheri a fini la chambre de bébé manque une commode pour les vetements de la crapule, un tapis et une lampe d'appoint! :wink: marcmarie, profites bien de ta puce! deja un amoureux... a cet age la c'est trop mimi! :lol:
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 14:29
Coucou, de mon côté, nous avons un magnifique soleil. C'est agréable. Pour ceux qui est de l'équipement de ma poupette, nous n'avons encore rien achetter( sauf baignoire, sac à langer) ; et la nous osons pas faire de la voiture vu que je n'y ai pas le droit. Prenez vousquand meme la voiture, passez vous les journées allongées ou permettez vous de vous asseoir et de faire qq trucs a lamaison? bonne apres midi à toutes. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d85ff2019e]http://www.enceinte.com/reglette-66914.png[/img:d85ff2019e][/url]
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 14:37
bb-fev2011, pour toutes tes questions je pense que cela dépend, de l'état de ton col. Pour le moment moi j'ai le droit de faire un peu de voiture mais je n'ai pas le droit d'en faire + d'une heure dans un week end et je crois être une de celle qui à le col le moins modifié. Par contre je pense que tu peux t'assoir. Si tu sens tes contractions, le but est d'en avoir le moins possibles, donc si tu as quelques choses à faire, ne le fait pas pendant que tu en as, fait le en plusieurs fois si possible et si les contractions commencent va t'allonger directement. Et surtout n'hésite pas à poser des questions à ton gygy et à ta sage femme, ils pourront mieux te renseigner !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 14:49
bb fev, ben moi je fais exeptionellement de la voiture, j'evite les trajets trop long et les routes torteuses! le menage j'en fais le moins possible, je ne porte pas de poids! par contre je fais la vaisselle quand cheri n'est pas la, et quand je me sens je prepare de bons petits plats mais assise!! :wink: en fait je pense qu'il faut ecouter son corps, savoir ce menagez surtout et pouvoir compter sur le papa! :lol: ce matin j'ai fais pas mal de vaisselle car hier du monde est venu manger, la je me repose,allongé, je sens que sa travail alors maintenant REPOS! :wink:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 14:52
re coucou marcmarie: Je me suis aidée de la liste fournie par le site parce que ma maternité ne m'en a pas donnée. Pour ce qui est des déplacements, le gygy ne me les a pas interdit, mais j'évite autant que possible car sa provoque des contractions. Pour ce qui est des taches ménagères interdiction de balayer ou nettoyer le sol, la vaisselle se fait par étape et je cuisine assise (faut dire que je suis grande: 1.82m). ameliee72: profite bien de ton concert! c'est clair les mecs sont fait sur le meme moule :mdr: bonne fin de journée :wink:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 15:05
Un homme dans les magasins c'est comme une femme devant une carte routière lol
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 15:25
:lol: ta raison!! le mien pas la peine de le lacher dans un magasin, il revient avec la moitié de la liste! et encore.... et puis pour la carte routiere, c'est pas a moi qu'il faut la confier si on veut arriver a l'heure! :lol: :wink:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 15:48
Vous me faites rire les filles!!! J'adore vous lire! Pour ma part, interdiction de voiture, juste pour les allers retours gygy etc... Assise interdite aussi car quand on est assise, BB pèse sur le col, forcément. Et en plus on est "pliés" au niveau de l'utérus, donc pour ma part, 1/4 d'heure assise, et j'ai des contractions! Donc je suis allongée tout le temps sauf pour ma douche et mes repas! Mais il faut dire que j'ai une aide ménagère mise en place par ma sage femme. Donc forcément elle me soulage énormément. Je n'ai pas le col encore catastrophique, mais j'ai de lourds antécédents en ce qui concerne la prématurité, c'est peut être pour ça qu'ils sont si "strict" avec moi. Pour les achats, je fais la majorité sur internet, comme pour ma première fille, mais pour le moment j'ai été super raisonnable!! Je n'ai acheté que la nacelle! Je pense commencer pour de vrai au moins de novembre! En attendant, je zieute, et compare!! ^^ BIsous à toutes!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 17:07
C'est comme demandé à nos hommes d'acheter les vêtements de bébé, l'autre jour il me sort "c'est mignon ça" "euh cœur c'est pour les garçons" "ben et alors on peut habiller une fille comme un garçon" :roll: Poupinou, moi je me méfie du net car j'avais vu des super beaux trucs sur vertba**et et quand j'ai été les voir en vrai ben c'était franchement pas terrible. J'ai toujours peur d'être déçue. Au faite vous allez avoir une sauterelle ou un asticot ?
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 10:33
coucou Je ne sais pas pour vous, mais j'ai des nuits de plus en plus difficiles. Résultat je suis cervée. J'ai presque tout pour bb2 et moi mais les prochains achats attendront. ameliee72: pour moi c'est une sauterelle. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée :cop: :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.