Grossesse a risque (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 11:20
J'espère que tout vas bien se passer pour toi biquettegwada !! Poupinou elle a l'air magnifique ta princesse !! C'est vrai que c'est toujours rassurant une écho et je trouve qu'on en fait pas suffisamment quand on a pas de soucis. 1 par trimestre, il peut se passer tellement de choses en 3 mois !!!
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 11:20
Bonjour a toutes Poupinou une tres belle photo, filicitations et c est que du bonheur contunu comme ça :D biquettegwada du courage pour toi, quoi q ille arrive le plus grave est passee, donc vous alez y arrivee :D moi, je me repose a max, RAS, bientot le vacances scolaires, donc ma fille est là et ça va etre dur dur, mais bon pas de choix :? on a commencer a fair la chambre, peinture est fini, mobilier et deco precque fini, possette est là aussi, vivement le net pour les cources c est cool :D rapelle je suis a 31+5 sa mon dpa 25 decembre
laet29 1 messages
laet29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 11:49
Bonjour, j'attends des jumeaux et depuis ma dernière visite chez le gynéco je dois rester tranquille, au repos total sinon je serais hospitalisée surtout que ma tension est limite. Depuis c'est l'angoisse d'accoucher trop tôt. Bon heureusement les bébés vont bien pour le moment. Le plus dur est de rester tranquille surtout avec ma fille de 4 ans. En plus ca deviens difficile de s'occuper...
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 16:37
Bonjour à toutes!! En direct du canapé, ma puce joue à coté de moi tranquillou. Il fait beau mais froid et mon chéri est parti pour 15 jours, ppfff... Demain ma sage femme vient, et vérification de mon col, toujours une pointe d'appréhension, mais bon... [u:b22479b8d9]laet29[/u:b22479b8d9] : Bienvenue! Je suis à 22SA demain, et alitée depuis mes 16, avec une puce de 3 ans. C'est pas évident, j'alterne entre ordi, télé et crochet, mais c vrai que le temps est bien long... J'epère que vous allez toutes bien, bonne fin de journée!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 16:54
Coucou les fille, comment allez vous ? Vous avez passé un bon week end ? J'espère que ta sage femme va te dire que tout va bien poupinou. Laet29, bienvenue parmi nous. Hier soir encore gros coup de blues, j'espère que ça ne va pas me faire ça tout les dimanches, par moment je me sens vraiment seule, c'est dur d'avoir sa famille loin de soit !! Tu as bien du courage Poupinou, heureusement que tu as ta fille avec toi !!!
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 17:29
Coucou à toutes, je suis nouvelle sur le forum, car je suis nouvellement "canapette". Petite présentation : J'ai 24 ans, bientot 25, c'est ma première grossesse ( DPA le 18 février 2011) et je suis du limousin. Mon gynéco m'a dit repos total car mon col est raccourci a 21mm et il est dur. De plus, il m'a dit que mon bébé présenté un retard de croissance (A 24SA, il fait 541g). Tous ces points m'angoissent, mais je pense à mon petit bout et j'espere que vous allez m'aider. Courage à vous toutes, car nous sommes dans des situatons difficiles.
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 20:37
coucou Bienvenue à bb-fev2011 et laet29 Merci les filles pour vos encouragements. Mon zhom et la sage femme m'ont un peu rassurée. J'ai fais les analyses ce matin et j'attend les résultats pour mercredi soir on croise les doigts. Plus que 2 jours et cheri sera en vacances alors je ne serais plus seule la journée et ilpourra s'occuper du petit pendant les vacances. poupinou: courage, je sais que c'est pas évident de rester seule mais on te tiendra un peu compagnie. Trop mimi ton echo j'en ai eu les larmes aux yeux. ameliee72: je sais que ce n'est pas évident quand la famille est loin ( la mienne est en guadeloupe). Les coup de blues finissent par passer (heureusement). Courage ma belle. Je vous embrasse toutes et je vous tiens au courant pour les résultats :cop:
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 12:09
Salut les filles! Ici la sage femme vient de passer le col a un peu bougé.... Malgré tout mes efforts et mon repos! Donc demain matin 9H écho de col de contrôle à l'hôpital, j'espère que ce n'est pas trop cata... Et vous, ça va??
bbfev2011 70 messages
bbfev2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 13:58
Coucou poupinou!! j'espere que pour ton col s'est pas trop grave, tiens nous au courant demain. Elle t'a dit quoi la sage femme? De mon côté, c'est canap ou lit, sauf ce matin, j'ai fait quelques papiers.
christelou3 391 messages
christelou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:57
coucou les filles, merci pour votre accueil! :wink: c'est adorable! Finalement la SF est venue vendredi et pas d'hospitalisation en vue!!!! Le moral est regonflé car le salbu et le spasfon font effet, le monitoring est bon, courbe presque plate!!! Du coup, ma belle-mère est arrivée aussi vendredi, donc moins de temps d'aller sur internet... Finalement un peu de compagnie ça fait du bien et ça m'allège beaucoup par rapport à mon fils! [b:97c94ad913]Poupinou:[/b:97c94ad913] ta puce est magnifique, la photo est superbe!!! Vendredi prochain j'ai auss mon écho, j'espère que j'aurai aussi un profil, la fois d'avant ma puce n'était pas bien positionnée et ça a été impossible d'avoir son petit profil :cry: [b:97c94ad913]biquette[/b:97c94ad913]: garde le moral :wink: ça va aller! C'est génial que ton chéri soit bientôt en vacances, les journées te paraitront moins longues! [b:97c94ad913]Amélie: [/b:97c94ad913]comment ça va aujourd'hui? j'espère que le moral va mieux car au final, c'est peut-être lui notre pire ennemi... [b:97c94ad913]marcmarie:[/b:97c94ad913] alors à fond dans la déco? repos quand même :wink: c'est génial quand la chambre prend forme!!! De notre côté j'ai hâte de pouvoir faire pareil! Là pour l'instant on est dans un T3 donc pas de chambre à préparer :cry: , notre puce sera avec nous dans notre chambre, mais le déménagement est prévue pour janvier!!! donc je me lancerai dans la déco bientôt, j'ai ha^te car j'adore ça!!! [b:97c94ad913]laetitia, bb-fev2011: [/b:97c94ad913]bienvenue les filles! plein de courage à toutes, je suis sûre qu'on va réussir à les tenir au chaud le plus longtemps possible!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 17:32
BONJOUR les filles! enceinte de 26sa, en arret depuis un mois pour un col raccourcit a 22mm! je suis condamné a squatter mon canapé le plus possible! moi aussi je me sens un peu seule, dur d'occuper ses journées quand on ne peut rien faire! donc poupinou m'a invité sur votre post, j'espere ne pas vous deranger, le groupe est peut etre deja formé quand on arrive a ce nombre de page? :? je suis une fidele du fofo et encore plus maintenant que mes journées sont en position allongées! :lol: :fou: voila, je me presenterai un peu plus quand vous le souhaiterez! :wink: biz
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 18:37
ooooohhhhhhh non tu es la bienvenue, aucun souci!!!!!!!!!! Vive les canapettes! Moi aussi, mon ordi est devenu mon meilleur ami!! :D
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 20:17
Bonsoir les filles D'abord, bienvenue aux nouvelles ! poupinou : tu nous tiendras au courant après ton écho du col, ok ? Amelie72 : je comprends que tu aies des coups de blues, c'est bien normal. Biquette : toi aussi tiens-nous au jus de tes résultats; demain soir, c'est ça ? Moi, mon mari part jeudi pour un mois pratiquement, j'ai vraiment les boules. déjà, je suis terrorisée à l'idée de le savoir dans l'avion, alors que quand c'est moi, ça va. En plus, il part 25 jours, ça va être super mega long. En plus, il rentre chez lui, à Taiwan. Avecle décalage horaire, on va galérer un peu. Mais bon, c'est comme ça.... ouuuuuuuuuuuuuiiiiin Je lis énormément dfepuis que je suis au repos forcé mais moi aussi, je vais devenir une geek de l'ordi et du forum hehe Allez les filles, bon courage, surtout à celles qui attendent des résultats demain xox
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 09:29
coucou les filles! tout comme princessdu13, poupinou m'a invité sur votre post car j'ai créé à peu près le même il y a deux jours! je suis une nouvelle mapette depuis une semaine pour un col raccourci à 15mm et entrouvert et mou! J'en suis à 32 sa +5 aujourd"hui j'attends avec impatience les 35 semaines pour être plus sereine!! j'ai déjà un petit garçon de 2 ans Arnaud et c'est une sacré organisation pour arriver à occuper ses journée tout en restant couchée! heureusement ma famille est pas trop loin! par contre c'est clair que les journées sont longues, même avec la télé et l'ordi et puis Arnaud ça le saoule vite de me voir couchée devant mon pc ou télé :roll: je suis contente si on peut se soutenir car comme dit l'une d'entre vous, c'est le moral le plus important, il faut tenir coup!!! et sinon, je me pose une question, j'ai du décaler mon rdv avec l'anesthésiste car je ne dois pas faire du tout de voiture, il est donc le 17 nov pour une dpa le 19 dec! mais si j'accouche avant, je pourrai quand même avoir la péri???? bonne journée, je vais changer la couche de mon loulou! bye:)
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 09:29
coucou les filles! tout comme princessdu13, poupinou m'a invité sur votre post car j'ai créé à peu près le même il y a deux jours! je suis une nouvelle mapette depuis une semaine pour un col raccourci à 15mm et entrouvert et mou! J'en suis à 32 sa +5 aujourd"hui j'attends avec impatience les 35 semaines pour être plus sereine!! j'ai déjà un petit garçon de 2 ans Arnaud et c'est une sacré organisation pour arriver à occuper ses journée tout en restant couchée! heureusement ma famille est pas trop loin! par contre c'est clair que les journées sont longues, même avec la télé et l'ordi et puis Arnaud ça le saoule vite de me voir couchée devant mon pc ou télé :roll: je suis contente si on peut se soutenir car comme dit l'une d'entre vous, c'est le moral le plus important, il faut tenir coup!!! et sinon, je me pose une question, j'ai du décaler mon rdv avec l'anesthésiste car je ne dois pas faire du tout de voiture, il est donc le 17 nov pour une dpa le 19 dec! mais si j'accouche avant, je pourrai quand même avoir la péri???? bonne journée, je vais changer la couche de mon loulou! bye:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.