Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 09:01
Bon, sinon, super nuit !! Je ne me suis pas levée une seule fois pour aller aux toilettes !!!! J'avais tellement mal aux jambes hier que cheri m'a massé (il est gentil) et a surélevé le matelas pour que je dorme les jambes en l'air. Ce matin, elles ne sont pas gonflées.... j'espère qu'elles ne me feront pas mal comme hier.. c'etait l'horreur !!! Ma barre indique que je rentre dans le 9e mois aujourdh'hui mais en fait c'est dans 1 semaine... c'est a cause du decallage de date.. je changerai de barre au milieu du 9eme mois pour que ca ne dise pas n'importe quoi !! Aller, bon reveil a toutes, Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 14:19
Bjr les filles je passe vous faire un petit coucou l'allaitement c'est fatiguant mais j'adore ca. en plus je dois regler des papiers avec la caf et la secu. je voit que tout le monde va bien c'est le principal.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 16:26
coucou les mapettes, il fait un peu chaud aujourd'hui, c'est fait du bien comme même, l'été est enfin là. Aujourd'hui j'ai fait une brioche, et du coup pour mes 4H, j'en ai mangé une tranche avec du nutella, ( c'est pas bon pour ma ligne)mais bon ça m'a fait plaisir de la mangé. bon je vous fais de gros bisous à toutes et j'essaierais de repassé + tard, Si ma soeur me laisse son ordi. Gros bisous.
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 16:55
salut les mapettes! je passe faire un pti coucou vite fait en ce moment pe pa tro venir tout simplement parce que jarrive plus à rester assise sur ma chaise devant l'ordi la seule position qui me convien c'est allongée sur le canapé sinon bb appui en bas ou tape fort + j'ai les hanches et le dos qui tire (j'en dort pas la nuit :twisted: ) j'espère que tout le monde va bien (pas eut ltemps de vous lire) gros bisous à toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 20:08
coucou les filles, Toujours pas de texto de chandra, donc... :? Apparemment vous allez bien. Ici aussi. Mon loulou a pris 60gr sur 2 jours, je suis super heureuse !!!!! Par contre Maurine nous fait une vie d'enfer en ce moment, c'est des bêtises les unes après les autres...pour celles qui ont d'autres ti bout en bas age... vous gérez comment ? car moi, je commence à péter un plomb, j'ai beau me dire que c'est normal, j'ai vraiment difficile et en meme temps ça me fait de la peine de devoir me facher sur elle tout le temp. Du coup, avec mes deux ti bout, je vous jure que je vois pas le temps passer, quand je pense que demain Nathan aura déjà 3 semaines... pfffff que ça passe vite !!!!!! Bon, allez, je vais continuer le souper (c'est pas des brioches avec du nutella... :cry: mandine, tu m'en envoies ...) Gros bisous à toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 22:51
re coucou en vitesse, laurane, Nathan a perdu son cordon il y a une bonne semaine déjà... :? , je sais pas comment tu fais, ici, on m'avait dit de le nettoyer et sécher en meme temps avec de l'alcool à 90° ce qui permettait de désinfecter et de faire sécher le cordon plus vite, après j'ai encore du le faire pendant 2-3 jours parce que son nombril saignait un peu. Maintenant c'est nickel. Ah oui, et pour Milla toujours, ne t'inquiète pas trop vite du fait qu'elle est toujours au sein et pas rassasiée, ça va durer 3-4 jours, nous arrivons à 3 semaines... c'est le 1er pic de croissance et donc elle a besoin de plus de lait et donc de faire augmenter ta production, pour ça, une seule solution... être au sein beaucoup plus !!!! Courage, ça va aller vite mieux et ça sera reparti de plus belle comme avant. Gros bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 08:29
Salut les Mapettes Pat, Lauranne :arrow: Et bien, a vous lire, ca n'a pas l'air simple.... vous avez l'air de vous en sortir comme des chefs !!! Noé :arrow: PAs de nouovelles suite a petage de plomb, j'espère que ca t'a fat du bien ? Bizzz Angie :arrow: Heureusement que l'on te manque :roll: Sand :arrow: Alors, comment vas-tu ? Tu te reposes ? Johanne et Cec :arrow: Bah on pense bien a vous les minettes Mandine :arrow: Brioche + Nutella .....mmmmmmmmmm Bon, aujurd'hui, premier cours de prepa accouchement. Je dois y aller en voiture (pppfff, je ne me sens plus trop de conduire mais je n'ai pas le choix) !!! . Ce matin, ca commence a 11h pour le premier cours. Ensuite se sera merecredi a 9h :shock: :shock: C'est TOT !!!!! Et les autres cours toujours a 9h !!!! pppfffff... ca va etre dur ! Donc comme je suis tombée du lit, j'ai préparé un bon taboulet tout frais avec legumes du marché.... parfait pour ce soir ! Zhom sera content ! Aller, bizzz les filles, a plus tard, Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 09:38
bjr les filles. je suis contradictoire mais mon bidon me manque :cry: . chandra n'a tjrs pas accoucher?je lui souhaite beaucoup de courage elle doit etre a bout. bon cours de prepa lili.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 11:21
salut les filles :arrow: lili : pour moi faire part n°1, j'aime pas trop ceux des filles! et les filles ont raison, l'allaitement faut voir ce que ça donne et choisir en fonction! :arrow: noé : Ilhan te mène un peu la vie dure non?! pour l'allaitement, c'est déjà super bien q t'es réussie à tirer ton lait pendant 1 mois, moi je pense q j'aurais arrêter avant ds ces conditions :arrow: julie : alors ce week end? bon normalement je reviens sur msn en fin de semaine, la lasure touche à sa fin :arrow: laurane : t'as raison de délégueur à ta maman, en plus je suis sûre qu'elle est ravie de s'occuper de Milla! :arrow: Pat : Maurine est très jalouse, courage ça va forcément s'atténuer quand Nathan pourra jouer avec elle! :arrow: Sand : tu fais la prépa classique comme cours? tu pouvais pas prendre autre chose genre piscine parce que franchement c le pied! :arrow: Mandine : oui j'ai accouché au bocage et c eux qui m'ont suivi le dernier mois de grossesse! Dans l'unité kangourou, les filles sont super et savent te rassurer, te donner des petits trucs pour q tt aille mieux! Par contre dans le service lui même y a des puer super et d'autres q t'a envie de bouffer! :arrow: amaryllis : contente de voir q tout va bien :arrow: Johanne, cec : profitez bien de vos tout nouveaus bb! Bon alors pour moi, les nuits de Thomas sont meilleures, plus qu'un seul réveil donc je dors plus souvent 6h que 4h et ça ça fait du bien! Et depuis 2 jours, il fait enfin des VRAIES siestes : 2h au lieu de 45 min ça nous change! Bon je vous laisse il en a marre que je tape sur mon clavier et que je m'occupe pas de lui
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 11:22
Laurane je voulais te demander si Milla prend tjrs bien le sein malgres les biberons je voulais faire comme toi mais la clinique m'a dissuader mais je pense que ca doit etre moins fatiguant en plus j'ai beaucoup de lait donc je tire et je jette. tu as bien raison laurane les grass mat c'est bien fini meme si c'est pour la bonne cause. bonne journée les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 11:57
coucou les mapettes, :arrow: laurane: bon courage pour l'allaitement, mais bon si tu alterne biberons et sein et que tout se passe bien comme ça c cool, :arrow: lili:alors ça y est 1er cours d'accouchement bon j'espère que tu en as appris des choses et profites en pour posé toutes les questions. :arrow: johanne:profites bien de ton loulou, et ton bidon de manque déjà, mais je crois que c'est pareil pour toutes les filles, moi j'ai hate d'accouché mais une fois que ce sera fait et ben mon bidou va me manqué aussi, alors je profites de ce dernier mois pour vivre ma grossesse à fond. Cet après midi j'ai rdv à la maternité à 16h pour faire un monitoring et voir si bébé va toujours bien.Je vous tiendrais au courant. Bises à toutes et a bientot
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 12:37
Mandine tu as raison profite bien de ton dernier mois de grossesse.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 15:04
on a eu un week-end chargé et fatiguant enfin pour ma part samedi mes parenrs et ma grand-mère sont venus ils sont partis à 22h et Corentin s'est couché 10 min avant et hier on était invité chez la tante à Ludo, Corentin a dormit 1/2 heure le matin et puis plus rein jusqu'au soir 22h il était très sage en un mot adorable tout le monde était ravi de le revoir et il a été gaté lui et sa soeur par toute la famille sinon Corentin envers Emmy ça se passe toujours aussi bien il lui fait des câlins c'est trop beau à voir Emmy mange bien d'ailleurs demain on va chez le medecin faire la visite du premier mois et Corentin aura ses vaccin en même temps Corentin est entrain de nous 3 canines en même temps dur dur
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 15:19
coucou les filles! alors suite apetage de plomb, ....... la vie reprend son cours ilhan a ete chez l'osteopathe ce matin!! la chance qu'on a eu, on a appelle ce matin a 11h pour prendre un rdv, qu'on comptait avoir a notre retour de vacances pensant que c t long, et une personne venait de se desister, il l'a pris a 11h45!! :shock: Genial!! il est ressorti de la seance DEFONCE!!!!! il dort depuis d'ailleurs!! :D J'espere en tout cas que ca va marcher, il lui a effectivement trouve pas mal de "maux"! prochaine seance ds 3 semaines! Johanne pourkoi jette tu ton lait???? :shock: :shock: :shock: si tu en a beaucoup, congele le!!!! c'est ce que j'ai fait, et vu que ma production c arrete assez rapidement, j'ai pu faire la transition avec le lait artificiel en alternant avec le lait maternel qu'il me restait au congel!! ne jette pas, c'est precieux!! Lauranne, ilhan faisait pareil a s'ennerver au sein!! ce que ca peut etre stressant!!!! :? Pour le cordon, je te deconseille l'alcool a 90° tres deconseillée chez les nourrissons! par contre, si tu veux qu'il seche plus rapidement, nettoie le a la biseptine et met quelques gouttes d'eosine a la base! avec ca, celui d'ILhan est tombé a la sortie de la mat!! :wink: Angie, t'es de retour? ouais tu m'etonnes il etait temps que je pete mon plomb, mais je reste encore au bord des larmes a chaque instant, et ca CA ME SAOULE!! c'est aussi pour ca que je voulais pas me lacher, parce que je sais que c'est assez sensible comme sujet et que ca remonte trop de choses, et donc ... Au fait, j'ai eu des nouvelles de VERA, elle vous fait de gros bisous! je l'ai eu au telephone hier, et en fait, elle a voulu changer d'operateur internet, et ces cons ont ecrasé sa ligne telephonique, donc elle est en "reconstruction", ca fait deja une semaine, et elle en a encore pour une dizaine de jours! Ses loulous vont bien et elle aussi! vous lui manquez!!!! :wink: Gros bisous a toutes, je vais donner le bib et m'atteler a mon menach'!!!! conchita!!!! :wink: :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:47
[quote:1aa9d6d926="Johanne 97430"]bjr les filles. je suis contradictoire mais mon bidon me manque :cry: . chandra n'a tjrs pas accoucher?je lui souhaite beaucoup de courage elle doit etre a bout. bon cours de prepa lili.[/quote:1aa9d6d926] Coucou Johanne, Bah oui, tu me fais rire.... mais je crois que c'est bien normal.... c'est a la fois un moment merveilleux et a la fois une dechirure de donner la vie non ? Aller, ca va passer ton manque. Prends soins de toi Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.