Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 18:15
coucou les filles, Laurane, moi aussi je saigne toujours, donc, je pense que c'est normal... Noé, je compatis pour l'allaitement, si tu savais ce que ça me fais chi*er que nathan ne prenne pas le sein... et franchement j'en ai ras le bol de tirer mon lait...pour en plus en avoir de moins en moins !!!! Lili, arrête de t'angoisser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cec, 100gr à la mat , c'est génial !!!! Si tu as 4 à 6 langes bien mouillé et au moins 2 selles par jour c'est qu'il a assez à manger...dixit le pédiatre. Bon, toujours pas de texto de chandra, donc... anais ne veut toujours pas sortir !!!! :? Moi, mon ti loup a toujours pas récupéré son poids de naissance... ça commence sérieusement à m'angoisser !!!! Je lui donne mon lait au bibi maintenant et il boit environs 60ml (quand il prend 80, il les vomit !), dites moi ce que vous en pensez. Et j'ai du acheter des bibi spéciaux qui "coulent tout seul" car meme les bibi il arrive pas à les téter correctement...j'y comprend rien !!! Sinon, moi, il dort environs de 23h à 5h du mat...enfin, il dort...il reste sans manger, mais il perd sa tute tout le temp et bien sûr faut la lui remettre... :? Laurane, t'as de la chance d'avoir de la chaleur, ici c'est froid et pluie, pluie, pluie... Lili, essaie d'éviter au maximum les bout de seins en silicone...parait que ça diminue la production de lait, donc, ne les utilises que si vraiment tu sais pas faire autrement et le moins longtemp possible. Pour éviter les crevasses, prend l'habitude de toujours terminer les tétée en mettant une goutte de ton lait sur chaque sein et laisse sécher à l'air. Gros bisous à toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 18:49
Merci les filles pour vos reponses sur les faire parts. Bon, a prirori, pour le petit gars, le faire part fait l'unanimité. Pour la Princesse, ile me faut poursuivre les recherches....Merci d'avoir répondu ! Compliqué l"allaitement a vous lire les filles. Desolée [b:5c7dde4a08]PAt,[/b:5c7dde4a08] je ne sais pas te conseiller.... peut etre que [b:5c7dde4a08]Cecile, Lauranne, Angie, Noé ou Cec [/b:5c7dde4a08]le pouront ???? [b:5c7dde4a08]Lauranne [/b:5c7dde4a08]:arrow: merci du tuyau. Mais je ne peux pas lancer de prer-commande car selon que ce soit fille ou garcon... nous ne choisirons pas forcement le meme site... hum... ni le meme model. Bah oui, c'est compliqué. !! C'est pour cela que je choisi tout avant comme ca, dès la naissance, je missionne Zhom pour aller sur le bon site avec le bon texte et passer la commande rapido !!! :wink: Trop belle la photo de Lilou et Milla !! Merci Lili :wink: Cec :arrow: deja une semaine !!! Ca passe vite
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 18:57
[quote:cb0ec1be47="pat1412"]coucou les filles, Lili, essaie d'éviter au maximum les bout de seins en silicone...parait que ça diminue la production de lait, donc, ne les utilises que si vraiment tu sais pas faire autrement et le moins longtemp possible. Pour éviter les crevasses, prend l'habitude de toujours terminer les tétée en mettant une goutte de ton lait sur chaque sein et laisse sécher à l'air. [/quote:cb0ec1be47] Bien noté !!! Je feris le maximum pour eviter !! Ca c'est certain !! Dis [b:cb0ec1be47]PAt[/b:cb0ec1be47], pourquoi n'appelles tu pas la Leche Ligue ??? Elle sont pro allaitement, parfois un peu "trop" mais elles sont toujours de super conseils pour reussir l'allaitement et te soutenir dans les moments de doutes!! Lili
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 20:27
coucou les mapettes, lili: moi aussi j'ai les pieds qui enflent quand je reste tro longtemps assise ou debout, ça me saoule d'ailleurs car je peux plus mettre mes chaussures, enfin . Et comme toi quand je sui couché avec les jambes surelevé je ne supporte pas le poids de bébé elle me fait mal aux côtes et je suis obligé de mettre sur le côté. Cécile 21: j'ai été hospitalilé au bocage et je suis suivie là bas. et toi tu a accouché la bas? Gros bisous à toutes.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 20:40
[quote:bba34d61c0="mandine974"]coucou les mapettes, lili: moi aussi j'ai les pieds qui enflent quand je reste tro longtemps assise ou debout, ça me saoule d'ailleurs car je peux plus mettre mes chaussures, enfin . Et comme toi quand je sui couché avec les jambes surelevé je ne supporte pas le poids de bébé elle me fait mal aux côtes et je suis obligé de mettre sur le côté. Gros bisous à toutes.[/quote:bba34d61c0] Coucou Mandine, Bah oui, c'est tout pareil pour moi. Ca me reconforte que nous ayons les memes symptomes. Surtout les pieds gonflés et jambes lourdes. Et bébé me fait pal aux cotes aussi . Ca devient difficilement supportable a part lorsque je suis sur le coté gauche. Comment te sens tu aujourd'hui ? Pas trop fatiguée ? Tu arrives a te reposer quand meme ?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 20:42
[quote:f510fda3db="~Laurane~"][b:f510fda3db]Lili [/b:f510fda3db]: je suis du même avis que Pat sur les bouts de seins en silicone....En fait, j'ai préféré rester avec mes crevasses pendant les 3 premiers jours et éviter le silicone que Milla refusait de toutes façons...Perso, je ne fais rien de particulier pour mes seins, ni pommade, ni gouttes de lait et tout se passe bien....Parfois sans artifice, tout est mieux alors tu verras mais ça sera surement au feeling.... :[/quote:f510fda3db] Merci Lauranne ... oui, je vais essayer Sans rien .... point !!! Je suis TRES motivée !!! ! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 21:36
[quote:f14a6e7178="angiejulie"]Hey je veux une photo des pavés pour voir si c'est vraiment beau :lol: :lol: Je passe vite fait lire le fofo, vous faire une bise et dire à Lili que mon faire part préféré, ben comment dire, je les aime tous les 3 !!! Bisous les meufs ![/quote:f14a6e7178] Bizzzz le minette ! Merci pour ton pointage !! Reviens nous vite Lili :wink:
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 21:48
lili: j'essaye de me reposé comme je peux, je suis encore un peu fatigué, et je pense que c'est parce que je suis en manque de fer, j'ai fait une prise de sang et je suis un peu anémié, donc voilà je suis sous traitement jusqu'à l'accouchement. Mais sinon a part ça , je vais bien et je sens bien le bébé bougé.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 22:10
[quote:25e15d0730="mandine974"]lili: j'essaye de me reposé comme je peux, je suis encore un peu fatigué, et je pense que c'est parce que je suis en manque de fer, j'ai fait une prise de sang et je suis un peu anémié, donc voilà je suis sous traitement jusqu'à l'accouchement. Mais sinon a part ça , je vais bien et je sens bien le bébé bougé.[/quote:25e15d0730] Bon, c'est bien si tu as le moral et que bébé bouge bien. Reposes-toi au maximm hein... pas d'imprudences !!!! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 22:54
Bonne nuit les Mapettes, Merci Lauranne pour le dernier message de la journée. Je vais au dodo retrouver mon homme. pppff j'ai mal aux jambes.. TERRIBLE ! Je pense a toi LAuranne... qui avait souvent mal aux jambes a la fin.... bah j'espère que ca ne va pas me durer 5 semaines....sinon ca va pas etre possible.... :roll: Aller, bonne nuit Lili :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 00:16
[color=indigo:54a62571db]Bonsoir les filles :-) , Alors tout dabord [size=24:54a62571db]Félécitations pour le petit Arthur :D Il est trognon :D [/size:54a62571db] Bon ben moi je vous ai un peu (beaucoup ) délaisser ces derniers temps :oops: :oops: Mia culpa :oops: Mais je vous rasure toute suite tout vas super bien pour moi :D De mieux en mieux quoi :D !!! De 1: on as enfin tapisser notre chambre ...:shock: oui oui oui :lol: ENFIN !!! :lol: ça donne super bien !! je metterai une photo dès que j'aurai ranger notre chambre :wink: De 2 : mardi prochain on nous apporte notre nouvelle machine a laver :D Fini avec les allées et venues a la wasserette (lavoir automatique :wink: ) Avec deux enfants c clair quil etait largement temps et puis on as profiter des soldes , livrer et installer gratuitement :D De 3 : je me suis inscrite pour ma formation a dommicile pour secretaire médicale :D Bon ce n'est pas exactement ce que je rêvais faire :roll: mais ça me plait bien contacte avec des gens :shock: ça me changera :lol:lol::D et puis ainsi je trouverais plus facilement du travail quand mes gnomes seront plus grands :wink: ET puis ca me fait sentir LIBRE , enfin je vais faire quelque chose pour moi :D ça vas faire du bien :D De 4 : dans une semaine j'aurai 21 ans :shock: Eh oui quand je pense que d'autres a mon age son encore a l'école , font la fête , boivent , fument , s'amusent ...... snif :cry: Mais je suis tellement heureuse avec mes enfants , je ne les echangerais contre rien au monde , je les ai voulus je lai eus je les gardes !!!!! :D Et puis quand j'irai les chercher a leur école j'irai draguer le prof jeune beau goss de 25 ans ou me faire draguer Ahahahahahha hein Angie :wink: :wink: Lukas vas super bien :-) Je lui mets du 6 mois :shock: et y as certains bodys que je n'arrive plus a lui mettre ou qui devienne juste ..... J'ai comparer son poids avec celui de ma fille au même age eh ben il fait 2 kg de plus qu'elle a 3 mois :shock: la je crois quil vas avoir dans les 7kg et des :shock j'ai rdv a l'ONE le 23 , j'ai presque peur :shock: :lol: Sinon ben coter allaitement moi ça vas donc merveuilleusement bien mais ces derbiers jours j'ai affreusement mal aux tetons :shock: Ma 'tite canaille commence a ab-voir ça première 'tite dent , pour le moment ce n'est juste qu'une 'tite pointe qui ressort , Mais ça m'a écorcher le teton :shock: A chaque fois que je le mets au sein c 'les dents de la mer ' avec le sang en moins (quand-même ) .... ça fait mal au debut et apres ça vas mais bon j'aimerai que ça se termine je ne voudrai pas arreter pour si "peu".... Je ne me rappelle plus avec ma fille , je pense pas que ca a fait la même chose ..... Hanaé pête a forme comme tjrs , c dingue comme elle évolue :D elle dis maintenant depuis deux trois jours PaPa :D avant c'etait DaDa quand je lui demande ou et tel ou tel objet elle le pointe du doigt et crie 'La' :D Holaallaaaa elle en fait des choses :D c'est tellement marrants de la voir jouer , et dire quelle etait toute petite comme Lukas :roll: :cry: Mais tout age a ces bons moments :D Bon ben je ne sais plus quoi écrire :lol: :lol: je vais peut-être en garder pour plus tard :wink: , je vous ais lue mais j'ai deja fait long , je vous enverrai un msg a toutes demain :D Promis :-) Je vous faits fes gros bisous !!!! [/color:54a62571db]
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 02:26
re les filles! Lili, pour les faire part, celui de garcon est tres mimi bien que classique, et celui de fille, je prefere le deuxieme! Pour l'allaitement, t'inquiete, ca viendra comme ca viendra! Et puis je veux decourager personne, mais a trop vouloir etre motivée des fois... moi c t mon reve d'allaiter, je voulait ABSOLUMENT le faire!! et mes seins a deux balles me l'ont pas permis correctement, et puis qd c a a marche, on m'a empeche de le mettre au sein avec les perf sur la tete et tout!! et du coup.... bingo, c fini!! enfin bon... Laurane, elles sont vraiment magnifiques tes filles!! pour les faire part, te fais pas de souci, ilhan aura un mois et une semaine mardi, et je recois les miens normalement lundi!! faut dire qu'avec l'hosto g pas eu trop le tps de m'en occuper mais bon!! et si les gens sont pas contents, ils en auront pas!! Na!! Gros bisous a toutes les autres!! Angie, au fait, ca y est, je pete mon plomb!!!! :?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 08:54
[quote:f6d42940b0="noé52"]re les filles! Lili, pour les faire part, celui de garcon est tres mimi bien que classique, et celui de fille, je prefere le deuxieme! Pour l'allaitement, t'inquiete, ca viendra comme ca viendra! Et puis je veux decourager personne, mais a trop vouloir etre motivée des fois... moi c t mon reve d'allaiter, je voulait ABSOLUMENT le faire!! et mes seins a deux balles me l'ont pas permis correctement, et puis qd c a a marche, on m'a empeche de le mettre au sein avec les perf sur la tete et tout!! et du coup.... bingo, c fini!! enfin bon... Laurane, elles sont vraiment magnifiques tes filles!! pour les faire part, te fais pas de souci, ilhan aura un mois et une semaine mardi, et je recois les miens normalement lundi!! faut dire qu'avec l'hosto g pas eu trop le tps de m'en occuper mais bon!! et si les gens sont pas contents, ils en auront pas!! Na!! Gros bisous a toutes les autres!! Angie, au fait, ca y est, je pete mon plomb!!!! :?[/quote:f6d42940b0] Bon bah Noé.... si tu petes ton plomb... ca va ch*er dans les bermudas alors !!! Si on peu t'aider rma belle, dis nous. Dis donc, tu postes super tard. Tu troiuves des moments pour dormir quuand meme ? Pour les faire parts, tu t'en moques, en plus tu as tenu a jour un blog pendant le 1er mois de Ilhan et malgrés ses hospitalisations et tout le stress ! Franchement fallait tle faire ca hein !!!! Bon, Bonne journée Noé, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 08:57
Coucouo Amarillys, Bah dis donc, je me suis SUPER inquietée moi de ne plus te voir !!!! Mais ca vallait le coup d'attendre... que de bonnes nouvelles dans ta vie !!! Je suis ravie pour toi. Le meilleur dans tout cela, c'est ton moral qui a l'air d'etre très bon et ta formation qui va te permettre de faire des choses pour TOI !!! On dirait que votre grosse dispute a remis un peu de plomb dans la tete a ton homme ! C'est bien.... profites ma belle....! Reviens nous faire des petits coucous de temps en temps. Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 08:57
Les filles toujours pas de nouvelles de VERA ??? :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.