Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 20:08
bonsoir les mapettes je suis toujour la !!! je rentre mercredi pour mon declenchement je viendrais vous raconter mon rdv demain car la j ai la famille a la maison pense fort a vous gros gros bisous
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 20:15
ils ne savent d'ou viennent mes saignements, car tout étais normale a l'écho, ils m'ont dit que c'étais surement du à la fatigue. Donc je vais me reposé un max pour que être en forme pour l'accouchement. BISES à toutes.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 21:16
[quote:6a99f0857c="chandra04"]bonsoir les mapettes je suis toujour la !!! je rentre mercredi pour mon declenchement je viendrais vous raconter mon rdv demain car la j ai la famille a la maison pense fort a vous gros gros bisous[/quote:6a99f0857c] :shock: :shock: :shock: MERCREDI ?????? Seulemennt ???? Sont fou dans ta maternité !! Bon, Amais peut decider d'arriver avant !!! Aller, bon courage, dernière ligne droite !!! Bizzzz Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 21:19
[quote:4970a00ef5="mandine974"]ils ne savent d'ou viennent mes saignements, car tout étais normale a l'écho, ils m'ont dit que c'étais surement du à la fatigue. Donc je vais me reposé un max pour que être en forme pour l'accouchement. BISES à toutes.[/quote:4970a00ef5] Reposes toi bien Mandine !!!!! Et donnes nous des nouvelles ! A bientot Lili :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 23:53
lili, tu me fais rire!!!!!!! notre petite stressée du fofo!! :wink: :wink: t'inquietes, pose les tes questions, on est la pour ca!! Laurane, moi non plus je suis pas une fanatique de l'allaitement, mais en fait, ca me manque parce que je n'ai pas pu le vivre a fond du fait des 2 hospitalisations d'Ilhan! J'ai du arreter de le mettre au sein, tirer mon lait, et c'est ca qui m'a gavé!! mais j'adorais tellement l'avoir contre moi, c'etait NOTRE moment! Tu habille Milla en 3 mois??? :shock: Ben Ilhan a eu un mois le 15, et je lui mets encore des habits naissance!! on vient de commencer le 1 mois, et encore, il y a des choses encore grandes!! :shock: :? Angie, la prochaine fois que tu mange des chouquettes, fais peter!!! Chandra, euh.... t'es sur qu'ils fument pas le lino a te maternite pour te dire que tu es dilaté a 5?? franchement ca me parait un peu EXTRAORDINAIRE d'etre dilaté autant et de ne toujours pas avoir accouché... :shock: :shock:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 04:56
il est 4h54!! je suis completement défoncée!! Ilhan me regarde du coin de l'oeil et me fait un sourire tout en buvant son biberon!! :? :? pourquoi un bébé ne fait pas des nuits genre 21h 9h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 05:52
[quote:0872fc944a="noé52"] pourquoi un bébé ne fait pas des nuits genre 21h 9h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:0872fc944a] Alors ça je me le demande! Bon, depuis que je suis retournée bosser, c mort au niveau des nuits, réveil au minimum 2 fois par nuit, ce matin debout 5h07, les yeux grands ouverts malgré seulement 4h de sommeil (en deux fois sinon c pas drôle)! En même temps je commence à être habituée, voilà 10 jours que je dors en gros 4h par nuit...j'ai une tronche :roll: :arrow: angie : toi les chouquettes, moi les mars! :arrow: noé : dsl pour l'allaitement, dis toi que pour le prochain, tu pourras le vivre à fond! :arrow: laurane : si ça te gave, te forces pas à allaiter...mais c vrai qu'il faut faire des concessions! :arrow: mandine : tu vas au bocage ou ds une autre maternité? En tout csa reposes toi bien, encore qq semaines! :arrow: lili : tiens pendant q j'y penses, t'as regardé si tu pouvais stériliser les sucettes et les bouts de seins car je me rappelle q mes bouts de seins passaient pas au stérilisateur! A la mat, ils m'avaient conseillé de les laver avec du savon après chaque tétée et c tout (et de toute façon je suis pas pour tt stériliser) Et est ce que t'as pensé au doudou? tu vas pas pouvoir les stériliser? hen, comment tu vas faire, pas de doudous?! :wink: :arrow: sand : la plupart de mes cours, j'ai pas appris grand chose, c surtout du bon sens! mais bon ça permet de rencontrer d'autres mamans! bon allez bisous je vais aller commencer ma lasure!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 11:11
puta*in je deteste les gens qui appellent chez moi, et qui te disent, ben alors t'en met du tps a repondre!! ben ouais, g bebe dans l'eau, alors j'evite de le laisser dedans, il nage encore pas bien, et j'avais pas mis ses brassard!!! :evil: :evil: et la t'entend, ah ben oui c'est, y'a bebe!! ben oui conna*sse, je le garde pas juste 15 jours, je l'ai loué bien plus longtemps que ca!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Pourkoi les gens sont co*ns!!!!!!!!!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 11:15
[quote:e2786d9d22="noé52"]puta*in je deteste les gens qui appellent chez moi, et qui te disent, ben alors t'en met du tps a repondre!! ben ouais, g bebe dans l'eau, alors j'evite de le laisser dedans, il nage encore pas bien, et j'avais pas mis ses brassard!!! :evil: :evil: et la t'entend, ah ben oui c'est, y'a bebe!! ben oui conna*sse, je le garde pas juste 15 jours, je l'ai loué bien plus longtemps que ca!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Pourkoi les gens sont co*ns!!!!!!!!!!![/quote:e2786d9d22] MDR !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Je compatis Noé !!! Bizzz Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 11:22
Bonjour a toutes les Mapettes, Mamans Mapettes, Bébés Mapettes etc... Bah en fait, je suis levée depuis 8h30 ( :oops: :oops: comparé a Noé, Cecile et Lauranne.... je ne fais pas le poids!!). ... mai j'ai du rediger tout le contrat de notre Assistante PArentale pour la garde partagée !!! Quel boulot ! Je viens ENFIN de l'envoyer a l'autre famille pour le finaliser et le signer fin juillet ! Sand :arrow: Il fait beau en Vendée aujorud'hui ? Non parceque a Paris c'est gris !!! pppffffff. Profites, regardes tes hommes monter les pavés depuis une chaise longue.... ca fait du bien de se faire des petits plaisirs comme ca ! Cecile et Angie :arrow: Vous me faites rire avec vos ptits garnements ! Chui désolée... :lol: :lol: :lol: Mais je pense bien a vous et savour mon pain blanc !!! :wink: Lauranne :arrow: Tu as bien raison de profiter du reste du week-end Cool !! Ca fait du bien de temps en temps. C'est interessant ce que tu racontes sur l'allaitement .... cela ne m'etonne pas plus que cela. Bon, je verrais bien commen ca sera de mon coté ! Pour mes bouts de seins en siliconne... ce sont des Avents, aparement, ils sont sterilisables . je les steriliserai une fois puis les laverais au savon si j'ai besoin de m'en servir. MERCI les filles pour toutes vos réponses... :wink: :wink: Bon, je repasse dans la journée pou vous faire des ptits coucous et lire les pipeletteries de Mapettes.... là, c'est l'heure de la douche :shock: Chui en retard ! Lili No stress :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 11:33
coucou les filles !!! je passe juste vous faire un petit coucou, il faut que j'aille louer nun pèse bébé parce que je me psychote un peu. Avec l'allaitement je sais pas ce que boit arthur, et il avait repris que 100 g à la mater. gros bisous à toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 12:29
:shock: :shock: :shock: Les filles, je suis restée assise au bureau pour rediger le contrat de garde partagée pendant 1h30 et en me levant pour aller a la douche... j'ai decouvert que j'avais les pieds tut gonflés ett mal aux jambes.... heu.... dois-je m'inquieter et aller faire prendre ma tension ou non ?? Du coup, je me suis allongée sur le canapé, jambes sur-elevées pour voir si ca fait quelquechose ?? HELP ? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 13:35
[quote:1007acb13f="sand85220"][quote:1007acb13f="Lilicripette"]:shock: :shock: :shock: Les filles, je suis restée assise au bureau pour rediger le contrat de garde partagée pendant 1h30 et en me levant pour aller a la douche... j'ai decouvert que j'avais les pieds tut gonflés ett mal aux jambes.... heu.... dois-je m'inquieter et aller faire prendre ma tension ou non ?? Du coup, je me suis allongée sur le canapé, jambes sur-elevées pour voir si ca fait quelquechose ?? HELP ? Lili :wink:[/quote:1007acb13f] ^pas de panique sureleve tes jambes c'est bien et un petit jet d'eau froide des pieds vers le genou ça fait du bien pourtant il fait pas trop chaud chez toi tu me disais moi sa m'arrive souvent ça va passer courage :wink:[/quote:1007acb13f] Merci pour ton message Bon, depuis que j'ai les jambes en l'air... ca va mieux en effet ! J'irais les tremper dans la piscine cet apres-midi si ca recommence... meme si il ne fait pas très beau... je peux toujours les tremper dans l'eau... ca ne me fera pas de mal !! Dis Sand, lorsque tu t'allongres sur le dos... ca ne devient ps trop dur a supporter le poids de bébé ?? parceque moi, dès que je m'allong sur le canapé avec les jambes sur-elevédes et le PC... j'ai l'impression que le bébé remonte dans mes cotes et appuie fort sur mon estomac. PArfois je suis a la limite de me sentir mal tellement ca me gene la respiration... Ca te le fais eglement ??? Seule la position allongée sur le coté me fait du bien... :shock: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 16:59
Les filles, Pourriez-vous me donner votre avis ... ? Voici les faire parts Garcon et filles que nous avions pre-selectionnés. Qu'en pensez-vous (SINCEREMENT, je ne serais pas véxée !!! ) [b:50f861d0ad]Faire Part Garçon [/b:50f861d0ad] http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance-babyfolly;586-18.html Faire part naissance > Baby Folly > Faire part naissance Baby Folly 586-18 [b:50f861d0ad]Faire Part Fille N°1 [/b:50f861d0ad] http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance-laura_e;201385.html Faire part naissance > Laura > Faire part naissance Laura 201385 [b:50f861d0ad]Autre Faire Part Fille N°2 [/b:50f861d0ad] http://www.tousvosfairepart.com/shop.php?fam=000hYvSBZHAX&tmpl=list Merci par avance pour vos avis ... pas simpe de choisir ! Lili :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 17:32
coucou les filles déjà une semaine qu'arthur est là, ça passe vite laurane :arrow: moi aussi je suis en train de perdre mes points et j'ai toujours des saignements. Les sf m'ont dit que ça pouvait prendre plusieurs semaines lili :arrow: j'aime beaucoup le faire part garçon et le deuxième fille. Le premier me plait moins mais c'est une question de gout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.