Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 19:04
[quote:2bb2967448="Axelle0604"]lili :arrow: ben vouiii,elle reste au 21 aout quand meme sauf qu'a 33 SA+5j miss faisait deja 2kg636!!!c'est pour cela que l'echographe a ditt maintenant aux alentours du 6 aout!!!galere!!bon en tout cas je suis a 35 SA+1j et je dois attendre ses 37 SA!!!mais meme avec les spasfon j'ai beaucoup de contractions je trouve!!j'espere que ca ira quand meme!!![/quote:2bb2967448] Bon, alors moi je suis toujours au 28 Aout en DPA mais je suis aussi a 35+1 :shock: Pour tes contractions, c'est embetant ca dis donc !!! Tu es au repos allongée totalement (strict) oiu bien repos sans voiture, menage etc... pendant ces 15 jours ? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 19:06
[quote:b39fd300d2="~Laurane~"] [b:b39fd300d2]Lili [/b:b39fd300d2]: liberée de ta BM ? Super !! Moi, c'est avec ma mère que c'est chaud en ce moment ! on s'est pris la tête et là, en ce moment, c'est soupe à la grimace tous les soirs ! enfin bref.... [/quote:b39fd300d2] Lauranne, pourquoi t'es tu fachée avec ta maman ? des des questions relatives a Milla ? non, je sais, je suis très curieuse mais c'est parceque j'espère ne pas me re-facher avec la mienne a l'arrivée de bébé.... alors, si tu as des conseils ou des avertissements.... je prends :wink: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 19:38
BAH NON... dès que je reviens.... vous disparaissez les Mapettes !! :roll: :roll: Lili :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 21:06
Comme promis une vidéo, enfin pas une, plusieurs : je vous laisse admirer ma merveille qui fait des progrès de jour en jour! Les premières tentatives pour ramper! depuis il s'est amélioré mais il va souvent en arrière! http://fr.youtube.com/watch?v=qGKD3thnKMg J'ai enfin réussi à le filmer en plein retournement, après au moins 10000 tentatives http://fr.youtube.com/watch?v=lhh3BgW1Vh4 et ma préférée, quand Mr essaie de m'attraper pendant q je le filme http://fr.youtube.com/watch?v=XM-M3yXXmHw Voilà bonne soirée j'essaierai de repasser ce week end sur le fofo!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 21:13
[quote:ac4aae923f="Lilicripette"][quote:ac4aae923f="Axelle0604"]lili :arrow: ben vouiii,elle reste au 21 aout quand meme sauf qu'a 33 SA+5j miss faisait deja 2kg636!!!c'est pour cela que l'echographe a ditt maintenant aux alentours du 6 aout!!!galere!!bon en tout cas je suis a 35 SA+1j et je dois attendre ses 37 SA!!!mais meme avec les spasfon j'ai beaucoup de contractions je trouve!!j'espere que ca ira quand meme!!![/quote:ac4aae923f] Bon, alors moi je suis toujours au 28 Aout en DPA mais je suis aussi a 35+1 :shock: Pour tes contractions, c'est embetant ca dis donc !!! Tu es au repos allongée totalement (strict) oiu bien repos sans voiture, menage etc... pendant ces 15 jours ? Lili :wink:[/quote:ac4aae923f] et bien gygy a dit que je devais passer de la chaise,au canapé,du canapé au lit!!bref!!d'un coté je me dis que 15 jours ca va^passer vite,je ferais doucement,mais je ne resterai pas allongé,j'ai loik,meme si une bonne copine doit venir un peu m'aider!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 21:17
je suis toujour une maman du 28 aout puisque mes dernieres regles datent du 14 novembre!!!mais des fois pour eux ce sont les echo qui priment et donc il se fie aux echos!!!officielement du 28 aout,officieusement du 21 et peut etre meme avant!! mais lili nous sommes jumelles de dpa quoiqu'il en soit!!je suppose que tes dernieres regles datent du 14 comme moi?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 21:18
[quote:c3928591c9="angiejulie"]Passage éclair pour vous faire des bisous. Lili et Alex :arrow: Heu ... Vous n'avez pas la mm dpa mais vous en etes au mm stade ??? Bisous à toutes ![/quote:c3928591c9] Moi non plus je ne comprends pas.. :shock: :shock: :shock: Tu dois etre a 36SA+1 Alex si ta DPA est le 21 Aout. Moi ma DPA est 7 jours après soit le 28 Aout...et donc 35SA+1 :shock: HELP !!!! c''est moi qui delire ou non ?? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 21:24
[quote:7947df1a99="Axelle0604"]je suis toujour une maman du 28 aout puisque mes dernieres regles datent du 14 novembre!!!mais des fois pour eux ce sont les echo qui priment et donc il se fie aux echos!!!officielement du 28 aout,officieusement du 21 et peut etre meme avant!! mais lili nous sommes jumelles de dpa quoiqu'il en soit!!je suppose que tes dernieres regles datent du 14 comme moi?[/quote:7947df1a99] CA Y EST !!!! J'ai compris !! OUF. Oui, nous sommes Soeurettes de DPA car Soeurettes de DDR (14novembre) :wink: Cool, c'est plus clair pour moi. Bon, nous avons un peu le meme programme. Sauf aujourd'hui ou j'ai pris la voiture pour aller 2 heures avec BM en centre ville chercher une fichue brassière ne laine pour bébé !!! Trouvée chez Petit B*teau ! Lauranne :arrow: Oui, je vois je genre de problemes..... :roll: Courage Angie et LAuranne :arrow: Especes de Shoppeuses !!!!! Vont peut etre bien finir ensemble Teagan et Milla alors !!! :wink: Sand :arrow: Tu commences les cours avant moi. Moi c'est lundi le premier et le second vendredi. Ca me changera !! Angie :arrow: PAs encore regarrder les videos. Je fais ca après ma tartine de Nutella ! Cec :arrow: Bah alors la photo ??? Lili :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 21:30
[quote:6fa352e08c="Lilicripette"][quote:6fa352e08c="Axelle0604"]je suis toujour une maman du 28 aout puisque mes dernieres regles datent du 14 novembre!!!mais des fois pour eux ce sont les echo qui priment et donc il se fie aux echos!!!officielement du 28 aout,officieusement du 21 et peut etre meme avant!! mais lili nous sommes jumelles de dpa quoiqu'il en soit!!je suppose que tes dernieres regles datent du 14 comme moi?[/quote:6fa352e08c] CA Y EST !!!! J'ai compris !! OUF. Oui, nous sommes Soeurettes de DPA car Soeurettes de DDR (14novembre) :wink: Cool, c'est plus clair pour moi. Bon, nous avons un peu le meme programme. Sauf aujourd'hui ou j'ai pris la voiture pour aller 2 heures avec BM en centre ville chercher une fichue brassière ne laine pour bébé !!! Trouvée chez Petit B*teau ! Lauranne :arrow: Oui, je vois je genre de problemes..... :roll: Courage Angie et LAuranne :arrow: Especes de Shoppeuses !!!!! Vont peut etre bien finir ensemble Teagan et Milla alors !!! :wink: Sand :arrow: Tu commences les cours avant moi. Moi c'est lundi le premier et le second vendredi. Ca me changera !! Angie :arrow: PAs encore regarrder les videos. Je fais ca après ma tartine de Nutella ! Cec :arrow: Bah alors la photo ??? Lili :wink:[/quote:6fa352e08c] on est soeurette vraiment!!!!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 21:56
[quote:3f63cef990="cécile21000"]Comme promis une vidéo, enfin pas une, plusieurs : je vous laisse admirer ma merveille qui fait des progrès de jour en jour! Les premières tentatives pour ramper! depuis il s'est amélioré mais il va souvent en arrière! http://fr.youtube.com/watch?v=qGKD3thnKMg J'ai enfin réussi à le filmer en plein retournement, après au moins 10000 tentatives http://fr.youtube.com/watch?v=lhh3BgW1Vh4 et ma préférée, quand Mr essaie de m'attraper pendant q je le filme http://fr.youtube.com/watch?v=XM-M3yXXmHw Voilà bonne soirée j'essaierai de repasser ce week end sur le fofo![/quote:3f63cef990] TROP TOPS les VIDEOS !! Ma preferée c'est celle ou il t'attrape parceque on le voit bien de face et ses petits yeux de coquin..... Mais la seconde preferée c'est celle ou il se retourne !!! TROP FORT ce petit THOMAS !! :wink: Reviens nous vite Cécile Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 22:00
Question pour un champion !!! J'ai acheté des tututes.. / Tetines enfin, je ne connais pas le nom mais bref, pour que bébé puisse teter a la naissance. Super sauf que les Avent elles ont des petits capuchons mais pas les Nuke achetées che Lec*erc. Du coup, si je sterilise tout cela, dans quoi puis-je ranger les sucettes sterilisées. Je ne trouve pas de boites a tetines dans le commerce. Vous savez ou je peux en trouver ? Et mes bouts de seins en silicone..... idem, il faut que je les sterilise.... et après, je les range dans quoi .?? HELP a celles qui savent !! Bises, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 22:36
Merci Lauranne pour ton aide et tes explications ! Donc oui Alex, nous sommes bien de vrai soeurettes de DDR et de DPA !!! meme si ta puce arrive avant ! Pour ce qui est des tetnies, j'ai 4 nuck et 2 avent donc pour debuter... ca devrait le faire. Je vais steriliserr un turperware et tout mettre dedans pour la mater... saud que une fois que le Tuperware est ouvert...; l'interieur n'est plus sterile non ? Donc il faudrait un Tuerware par sucette ? :roll: :?: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:37
Bonjour les MApetttes ! Ahha.. levée a 9h ce matin (et encore, parceque l'un de nos voisins a trouve interessant de percer ses murs a 8h45 !! Quel enfoiré !!). Mais bref, arpès le depart de BM et l'arret de toutes les animations de la semaine passée (Ma môman, ma copine, mon Beau frère + BS ...) j'avoue que ca fait du bien :roll: Donc [b:c288376d30]Lauranne,[/b:c288376d30] merci pour ces precisions. Je vas de ce paps commander un casier a biberons.... et puis pour la sterilisation.... effectivement, un bon tuperware fera l'affaire ! pppfff... pas simple tout de meme ! Il est très joli ton nouvel Avatar Lauranne :wink: [b:c288376d30]Sand [/b:c288376d30] :arrow: Tu dois etre a ton cours ! Profites bien de ta sortie. Ou en es-tu avec tes minettes ? Elle sont a nuveau chez grand mère ? [b:c288376d30]Angie[/b:c288376d30] :arrow: Ma brute a bien bossé hier, suite au comba que tu as gagné contre elle :roll: Je suis un bon eleve, j'espère prendre du grade pour pour les futurs combats !!! REgardes sur mon lien ! [b:c288376d30]Cecile :[/b:c288376d30]arrow: Tu reviens quand tu veux entre 2 lasures pour nus donner des nouvelles de Thomas. PErso.... je ne me lasse pas ! [b:c288376d30]Cec et Johanne [/b:c288376d30]:arrow: Dès que vous avez une minute, venez nous donner des nouvelles.....on espère que tout se passe bien avec vos petits amours. [b:c288376d30]Vera, Amaryllis , Pat[/b:c288376d30] :arrow: Aie, Aie, Aie.... plus de nouvelles... ou estes vous les filles ? Comment allez vous ? [b:c288376d30]Chandra [/b:c288376d30] :arrow: On pense a toi !!! Et surtout RESTES A LA MATER !!!! Tu ne reviendras pas sans ANAIS cette fois !!! :wink: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:39
Au programme aujourd'hui : - Douche - Commande sur Internet des derniers petits trucs qui me manquent pour bébé - Valises MAman/ Bébé - Couture du deuxième rideau de bébé en fin d'après midi ! Elle est pas belle la vie ??? Donc ce soir.... les choses commenceront a se prerciser.... ! COOL, j'ai hate. Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:06
[quote:07e9552e93="angiejulie"]Coucou les filles !! Lili :arrow: Je suis d'accord avec Laurane en ce qui concerne les tétines. Les AVENT c'est merdique y'a aucune forme,j'ai donné celle là à Teagan a la mat' mais il la perdait tout le temps donc vive les nuck ou les bébés confort. (Ou les autres marques avec la même forme). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000385,96c55800c59bcb1bae8960ab61b0ae78.jpg.html][img:07e9552e93]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/96c55800c59bcb1bae8960ab61b0ae78.jpg[/img:07e9552e93][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000386,aef4c4fc1e4f7226985ac9ac673b438b.jpg.html][img:07e9552e93]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/aef4c4fc1e4f7226985ac9ac673b438b.jpg[/img:07e9552e93][/url] Mon petit coeur avait un jour :shock: [/quote:07e9552e93] Merci Angie pour tes conseils tetines ! Bon, je n'emmenerait que les nukes a la mater, c'est decidé . Dites les filles, 4 c'est assez ou bien il m'en faut plus ? Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.