Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 10:09
coucou les filles, Cécile, merci pour le tuyau... on en trouve ou les tires lait medela ??? C'est quoi la radio pour ton fiston ? Moi, j'ai rdz (seulement le 22/08 ) pour une écho des hanches de Nathan. Il veut toujours pas boire au sein, faut dire qu'il ouvre pas la bouche, c'est déjà galère pour lui mettre le bib ou la tute alors imaginez le sein... :shock: Johanne, bon retour parmis nous...vite vite les photos :wink: Chandra, tiens nous au courant suite à ton rdz avec ta SF Gros bisous à toutes
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 11:39
coucou les filles !! On est de retour à la maison, c trop cool !!! tout d'abord [size=24:0f78a64548]félicitations à johanne[/size:0f78a64548] je reviendrai vous lire, mettre des photos et vous racontez un peu plus tard je vous fais de gros bisous ps:si quelqu'un pouvait me faire un petit récap de se qui s'est passé ça serait cool merci
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 12:29
:arrow: pat, laurane : les medela en pharmacie on en trouve et vous pouvez demander cette marque exlusivement, les pharmaciens doivent vous la filer :arrow: laurane : souvent le matin on a une meilleure production de lait! mais faut vous rappeler q ça sert à rien de tirer son lait si vous êtes tt le temps avec vos bb ou si vous ne donner pas au lactarium! :arrow: laurane : si Milla se tord au milieu des tétées c peut être qu'elle a un rot "de coincer"! Thomas me fait le même coup 1 tétée sur trois et après son "burp" il est reparti pour téter comme un fou! :arrow: cec : bon retour à la maison :arrow: angie, pat : c la radio pour les hanches q Thomas a eu, simple précaution pour écartere tt risque de displasie, d'ailleurs ce matin le médecin m'a dit q mon bébé était parfait, ce dont je ne doutais pas! :lol: :arrow: sand, angie : profiter bien de vos mamans! bon j'ai une copine qui va passer cet aprèm, ça va faire du bien de pipleter 5 min! parce qu'après j'ai une MONTAGNE de repassage et le ménage à faire! et jouer avec Thomas bien entendu! SI j'ai le temps cet aprèm je v ous mets une tit vidéo bon je vous laisse car Thomas essaie d'écrire le message en même temps q moi là!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 12:37
http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/0,,3911956-VU5WX0lEIDUzNg==,00-bebe-mort-dans-voiture-explications-pere-.html juste : MON DIEU!!!! comment c'est possible!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 12:42
voila une photo d'Evan 3.475kg et 49cm né le 14 juillet.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 14:26
voila un petit resumé de mon accouchement tout a commencer dimanche vers minuit,j'avais des contractions de plus en plus douloureuses je suis donc aller a la clinique vers 1h30 quand les contractions sont devenu inssuportable arriver la bas la sage femme m'examine et me dit que le col est ouvert a 5 cm elle me met directement en salle d'accouchement a 3h15 la poche des eaux a rompu et les contractions de plus en plus rapprocher a 4h le col été competement ouvert j'ai commencer a pousser et a 4h19 Evan été dans mes bras. je ne pensais vraiment pas accoucher le 14 juillet depuis c'est que du bonheur. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0033,e6913e6ad47f6bd5a40475385619872c.jpg.html][img:6f61a9b580]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/e6913e6ad47f6bd5a40475385619872c.jpg[/img:6f61a9b580][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 14:54
coucou!!!! chandra :arrow: tien nous au courant!!!! johanne :arrow: qu'il est beau ton ptit bout!!!encore mes felicitations!! cec :arrow: felicitation a toi aussi!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 15:37
[quote:7583f45dcc="angiejulie"]Cecile c'est quoi comme radio ? Pour ses pieds ? Bon ma maman va arriver donc je vous dis à demain ou à lundi bisous :wink:[/quote:7583f45dcc] Roohh... juste quand je reviens tu t'en vas !!!! pppfff... ma BM vient ta l'instant de prendre la route pour rentrer chez elle....Donc me revoilà les filles !!! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 15:55
Bon et bien me revoilà après 4 longues journées sans fofo !! Plein de belles choses alors... [b:32b594104a]Johanne[/b:32b594104a] :arrow: Tu ne verras pas tous nos messages d'avant pour te feliciter alors TOUTES MES FILICITATIONS pour ce beau bébé. Tu nous as bien surprises tu sais. Nous non plus ne nous attendions pas a un accouchement sir "rapide" fianelement. Tu as été entendue et ton accouchement n'aura pas été declenché !! C'est SUPER !! En plus lorsque l'on te lit... ca a eu l'air de se passer très très vite. Tu n'as donc pas eu de peri ? Encore toutes mes felicitations. N'hesites pas a nous innonder de photos ! [b:32b594104a]Cec [/b:32b594104a]:arrow: Bon retour chez voous avec bébé ! Et à toutes mes FELICITATIONS egalement. Nous t'avions egalement posté plein de messages dans les pages precedentes sur le fofo.... mais tu n'auras peut etre pas le temps de les lire ! En tous cas BRAVO !!! Nous attendons avec impatitence le recit de ton accouchement, si tu es ok pour nous le raconter lorsque tu auras un petit peu de temps... [b:32b594104a]Cecile [/b:32b594104a] :arrow: N'imoorte quoi la radio de Thomas !! Une evidence qu'i est parfait ce petit bout.... je l'ai toujours dit moi :wink: Bon courage pour tes travaux et ton repassage. Pour ta video, c'est du DELIRE !!! On peut l'enfermer dans un four a 200 degres le papa pour qu'il retienne la lecon ?? [b:32b594104a]Pat [/b:32b594104a]:arrow: J'espère que notre petit Nathan va reussir a teter tes seins ....PAmela Anderson :oops: :wink: :lol: :lol: :lol: [b:32b594104a]Lauranne[/b:32b594104a] :arrow: La these de Cecile a l'air interessantet... le petit rot qui gene... ou alors les colliques la pauvre minette ! Tant mieux si tu as bien dormi. [b:32b594104a]Chandra[/b:32b594104a] :arrow: JE ne ferais pas de commentaire sur ton hopital.... je te souhaite d'y rester demain. Ils sont completetments frappés la dedans ! Tiens bon minette... une quesition d'heures certainement, [b:32b594104a]Sand[/b:32b594104a] :arrow: Profites Soeurette de Col !! Moi, je suis HS et meme si je m'entends super bien avec BM... chui contente qu'elle soit partie car la je suis CREUVEE !!! Serais bien restée au lit ce matin mais elle s'est levée a 7h10.... du coup a 7h30, me suis levee pour lui tenir compagnie... du coup chui NAZE !! [b:32b594104a]Alex[/b:32b594104a] :arrow: Ma puce, je n'y comprends plus rien a ta DPA.... ??? Chui perdue....Tu peux me redire ????? Bon courage et surtout beaucoup de REPOS !!! Dans 15 jouors, nous serons a 37SA !! :wink: [b:32b594104a]Angie [/b:32b594104a]:arrow: Profites de ta maman :wink: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 16:27
[b:d8b9d677a9]Noé [/b:d8b9d677a9]:arrow: Je viens de rattraper mon retard sur ton blog !!! J'etais en retard de 4 pages !! Qu'est-ce qu'il a grandi Ilhan !! Il a beaucoup changé ret tu as mis plein de videos c'est SUPER !! A l'heure qu'il est, vous devez etre sur la route du retour de Nancy !! J'espère que les examens ont été bons . Donnes nous des noouvelles. Plein de pensées pour vous, Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 17:47
mon accouchemenr c'est tres passer sans peri assez rapide mais douloureux mais ca en vaut bien la peine. j'ai lu les dernieres pages rapidement :oops: l'allaitement c'est super mais fatiguant.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 17:50
Ce matin, nous nous sommes réveillés à 5h avec papa et maman! c'est un grand jour puisqu'aujourd'hui, je devais faire des examens complémentaires à la Maternité Régionale de Nancy pour ma dilatation au niveau de mes reins! Alors les résultants sont un peu rassurants pour le moment, mais ce n'est pas fini! je m'explique... La dilatation que j'ai au niveau des reins est présente aux 2 REINS contrairement a ce qui était annoncé au départ! c'est assez gênant car ca peut provoquer de fréquentes infections! donc après l'échographie où nous avons vu ca, j'ai du subir une cystographie!! je dis subir, parce que j'ai beaucoup pleuré!! ben oui, c'est assez douloureux, et en plkus maman et papa ne pouvait pas être avec moi, alors j'étais très triste!! Donc avec cet examen, les médecins ont vu que je n'ai pas de reflux des urines de la vessie vers les reins, c'est déjà une bonne chose! Donc comme je suis encore trop petit pour le moment, on refera un controle echographique pour mes 3 mois! Au cas où la dilataton grossit, j'aurais le droit à une scintigraphie, et peut être une intervention chirurgicale pour réparer tout ca!(pffff) Si ça stagne à ce niveau ou que ca diminue, on laisse comme ca, et on devra faire des échographies tous les 3 mois pour voir l'évolution! En attendant, je dois continuer mon traitement antibiotique encore un mois et demi, enfin presque jusqu'à la prochaine échographie, et papa et maman doivent vérifier très régulièrement ma température et me faire boire de l'eau entre mes biberons pour éviter toute infection!! quel programme... Alors vous comprenez, en revenant... grosse fatigue!!!! et petite sieste avec mon papa!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 17:55
coucou les filles, alors j'ai a peu pres llu mes pages de retard!! cécile, bon courage pour ta lasure et tes cours, beurkkkk! t'as trop de chance!! pour répondre a ton message!! QUELLE HORREUR POUR CE PAUVRE PETIT!!! ET QUE DEPARENTS INCONSCIENTS!! :evil: :evil: pat, laurane, moi perso en tire lait j'ai eu un kitett, et j'ai pas eu de souci, et meme pas mal! enfin en meme temps j'ai tellement tirer mon lait a l'hosto avec l'aspiration au mur où j'ai dérouillé que bon, la c'était finger in the nose!!!! angie, bon week end avec ta maman!! johanne, trop mimi evan!!!! PS : des news sur le blog si vous voulez! bisous a toutes
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 18:11
j'essaye de vous mettre une photo mais c'est pas gagné
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:35
lili :arrow: ben vouiii,elle reste au 21 aout quand meme sauf qu'a 33 SA+5j miss faisait deja 2kg636!!!c'est pour cela que l'echographe a ditt maintenant aux alentours du 6 aout!!!galere!!bon en tout cas je suis a 35 SA+1j et je dois attendre ses 37 SA!!!mais meme avec les spasfon j'ai beaucoup de contractions je trouve!!j'espere que ca ira quand meme!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.