Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 09:34
[color=indigo:16123c6f80] :arrow: lili : :shock: tjrs pas de nouvelles :? OOOhlalalaaaaaa , je suis impatiente de savoir si c'est UN kinder ou UNE kinderette :lol: :lol: et que tout c'est bien passer :-) (soupire) :lol: je vais encore passer ma journée à faire des aller et retours pour avoir des nouvelles :lol: :lol: comme tout le monde ici ahahhahahaha :arrow: cecile: bon weekend chez tes parents :-) :arrow: Sand : bon cours !!! Merci de nous tenir au courant :D :arrow: laurane : tu vois c'est comme j'ai déjà dis plus loin , :D ça doit être un garçon pour s'empresser comme ça :D il as du se dire qu'il voulait aussi voir Milla :lol: Elle as encore fait ça nuit ??? :lol: :lol: :lol: Mdr , oui les hommes :roll: mets nous une photos !!! :lol: Oh pourquoi pas ouvrir une galerie des horreures ? ? :lol: on pourrait mettre une photo d'un truc horrible que nos nhomms ont acheter :lol: :arow: Noë : c vrai qu'il est très éveiller pr son âge :shock: moi y as pleins de choses que Lukas ne fait pas encore :shock: mais moi Lukas il fera bientôt une chose qu'aucun de vos merveilleux bébé ne sauront faire :lol: ROULER :lol: :lol: (si il continue de prendre du poids comme ça :lol: ) :arrow: Julie : oh ça marche bien pour lui le machin truc bidulle que l'on mets au dessus d'eux avec des jouets .... euhm :? Lukas il n'aime pô trop .... en tout cas il est aaaaaadoooooraaaable :D bizzzz[/color:16123c6f80]
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 10:02
SALUT LES MAPETTE OU CE QUIL EN RESTE :lol: FELICITATION A TOUTES CELLE QUI ON ACCOUCHER . AU PASSAGE BISOUS A ALEX CECILE NOE ANGIEJULIE LAURANE ET NOTRE LILI ALORS MOI AUSSI JE VEUT SAVOIR :P ET TOUTE CELLE QUE J'OUBLIE MM SI JE VIEN PAS SOUVENT COMME VOUS SAVER JE VOUS SUIS DE PRES AVEC VOS TI BOUT QUI SONT TOP BOOOOOOOO; COMME JE VOUS AI ENVIER LAURANNE ET LILI LOL QUELLE PLAISIR DE CE VOIR EN VRAIS; GROS BISOUS JE REPASSE DANS LE WEEK END POUR SAVOIR LOL GROS BISOUS A VOUS TOUTES :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 12:16
bjr les filles pas de nouvelle de lili c'est bizzare :shock: ,bb surprise pointerais t'il son petit nez ?j'espere :wink: . Brice n'a pas pleurer le 1er jour d'ecole mais hier il a pleurer donc aujourd'hui je l'ai laisser a la maison meme si je c'est que ce n'ai pas la bonne solution . quand a Evan il dort tjrs aussi peu la nuit et depuis quelques jours j'essaie de lui donner le biberon mais il ne veut pas du tout.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 12:18
BJR LES FILLES PAS DE NOUVELLES DE LILI CA CACHE SUREMENT BB SURPRISE. :wink: :wink: :wink: :D :D :D
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 13:22
coucou les filles!! euh je venais aussi aux nouvelles ca commence a etre plus que stressant!! :shock: :shock:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 15:47
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0006,58108046795d88b093ac95cf214e328a.jpg.html][img:e7ccc19cb8]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/58108046795d88b093ac95cf214e328a.jpg[/img:e7ccc19cb8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0012,4cb9514eec7ec38108f8cb64a5755ee1.jpg.html][img:e7ccc19cb8]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/4cb9514eec7ec38108f8cb64a5755ee1.jpg[/img:e7ccc19cb8][/url] voila mon petit bonhomme.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.