Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 15:27
Sand :arrow: JOYEUX 30SA !!!! +9kg... c'est TOP! Moi chui a +11KG a 35SA !! Vaness :arrow: Bravo pour les 8kgs seulement !!! Manges de Pizzas pour nous alors ! Bizzzz Lili :wink:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 17:26
bonjour les filles super tout le monde a eux des bonnes nouvelle pour ma part j ai passer la journée d hier a l hopital ma puce avais pas bouger et ma tention trop basse ilmont quand meme remballer a la maison j en peux plus j ai peur demain rdv avec la sf j espere qu elle vas me garde car je sens que je vais peter un plomb bisous a toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 22:46
coucou les filles, Chandra... j'hallucine !!!! C'est quand meme pas vrai ça, ils sont plus que cinglés !!!! Courage, je pense très fort à toi. Noé, bon retour parmis nous :D Laurane, Noé : C'est quoi la marque de vos tire lait ? Je me demandais si il n'y en aurai pas des meilleurs que d'autre. De mon coté, meme soucis que Laurane, j'ai vraiment du mal à tirer des quantités correctes !!!! Le mien c'est un Avent manuel. Alors, les votres, c'est quoi ? Et surtout Noé, le tiens à l'air de bien fonctionner. Bon, j'ai pas retenu tout ce que vous aviez raconté... :oops: Si ce n'est que vaness peut continuer à manger des pizzas... :wink: Lili, 11kg ça va, j'ai pris 16kg sur la grossesse (mais oui, bon, je sais , je perds facilement) Angie, trop marrant de voir tes photos, elles sont vraiment toutes différentes. Bon gros bisous à toutes, et surtout à toutes celles que j'oublie (apparemment j'ai pas encore récupéré toute ma tête ! :wink: )
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 22:46
coucou!! angie :arrow: belle photo!!et comme le disent les filles!!c'est fou comme il te ressemble!!! lili :arrow: non pas de news d'amaryllis!!j'espere qu'elle va bien!! sinon aujourd'hui j'ai filé a la mater!!j'ai beaucoup de contractions douloureuses,j'ai eu un monito de 45 min!!ca fait de belles montagnes!! du coup j'ai spasfon par voie oral et en suppo!! j'ai 1gr de proteine aussi dans les urines,du coup demain je file au labo,puis une mycose et de retour!! et je suis en repos pour 15 jours la!!ben vouiii,il faut que je tienne jusqu'a 37 SA!!bien qu'elle ai grosse!!mais bon ... puis avec son rein vaut mieu rtre prudente. noé :arrow: il est trop mignon ton fils!!j'adore sa petite frimousse!! sand :arrow: 30 sA ca defile!!!on y arrive toutes!!c'est super! gros bisous a toutes les mapettes
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 22:50
bonsoir les filles laurane :arrow: trop ta fille ,je suis a j+2 demain merci pour vos message les filles sa m aide a tenir ,je sais pas s il ce son gourer mais de puis hier elle bopuge bcp moin et j arrete pas les chutte de tention et il veulent pas declancher j ai rdv demain j aurais une date fixe j en peux plus je suis creve et faible en plus je craint son poids car pour le dernier j avais eux une radio pour voir s ilpasser donc j espere quel vas passer car pour le moment je leur dit mes crainte mais j ai limprition qu il ecoute pas voila et vous avais toutes de beau bebe bonne nuit a toutes
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 23:02
angie :arrow: il feron rien
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 23:07
ben si angie mais une autre mater vas pas me prendre il connais pas mon dossier en plus demais j ai rdv avecla sf si je suis pas content je demenderais un gygy mais je quitterais pasl hosto
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 23:07
chandra :arrow: ce n'est pas normal a ton stade tu devrai ou plutot pourrait etre declenché,tu es a terme a 4jours pres!!je ne comprends pas!!! angie :arrow: oui j'en aurait chier,vivement dans 15 jours,je pourrais de nouveau bouger!!
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 23:08
enfet ma gygy est en conger et je suis tomber sur une sf qui espere que j accouche seul donc je vais faire valoir mes droit demain
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 23:09
[quote:5158c28a67="chandra04"]ben si angie mais une autre mater vas pas me prendre il connais pas mon dossier en plus demais j ai rdv avecla sf si je suis pas content je demenderais un gygy mais je quitterais pasl hosto[/quote:5158c28a67] je te confirme que toute mater peut te pendre,rend toi dans une mater avec ton dossier,tes analyses et echo,il te feront un dossier!!moi j'ai du changer de mater,je me suis rapproché de chez moi!!il m'ont refais tout un dossier
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 23:11
oui demain s ilme fond chier et m ecoute pas je prenderais mon dossier et j irais voir un autre hosto
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 23:12
[quote:5efc617e9b="chandra04"]oui demain s ilme fond chier et m ecoute pas je prenderais mon dossier et j irais voir un autre hosto[/quote:5efc617e9b] oui il vaut mieu faire comme ca! parce que ca ne doit pas etre cool pour toi!!
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 23:14
ben moi je suis plus trop en forme et toi sa vas ? tu est instaler ? repose toi et soigner toi
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 09:13
salut les filles [size=24:ba81c8bf7e][color=red:ba81c8bf7e]Tout d'abord félicitations à Cec et Johanne pour les bébés[/color:ba81c8bf7e][/size:ba81c8bf7e]!!! :arrow: Noé : je suis archi débordée en ce moment entre Thomas, ce *** de garage à lasurer et la maison...sans compter q je suis censée préparer mes cours et que..ben ça avance pas du tout (pas le temps)! :arrow: angie : ça a l'air marrant ton jeu de brute, j'irai faire un tour qd j'aurais 5 min à moi :arrow: laurane, pat : en tire lait, les kitett ça fait mal, les medela c les mieux d'après les échos de mamans autour de moi! Moi le lactarium m'a filé un kitett et j'ai douillé au début! :arrow: Sand, Lili : malgré vos cols mous, ça a l'air de rouler! :arrow: Véra : pas de nouvelles? :arrow: chandra : je sais même pas quoi te dire tellement je suis sur le cul! :arrow: mandine, amaryllis, alex, vaness... : bisous à vous Bon allez je vous laisse faut q j'emmène Thomas passer une radio (j'ai hâte d'entendre le "bougez plus" :roll: ) et j'essaierai de repasser cet aprèm car aujourd'hui j'ai décidé q je faisais grève du pinceau à lasure! Bisous
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 09:38
bjr les filles je viens d'arriver de la clinique je viendrais mettre des photos plus tard bisous a toute.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.