Vaginose bacterienne - grossesse gemellaire

Discussions

Auteur
Message
Tophies56 1 messages
Tophies56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 16:08
Bonjour, c'est le premier message que j'écris sur ce site. Je me lance car j'apprécie la lecture du forum. Je suis enceinte de 3 mois. Début de la 16è SA. J'attend des jumeaux - grossesse bichoriale. Vrais ou faux, on ne saura qu'avec le sexe ou après la naissance. Depuis le début de la grossesse j'ai une vaginose bactérienne, détectée par prélèvement vaginal, car j'ai fait une fausse couche tardive lors de ma précédente grossesse à 22 SA. Donc je suis très suivie. J'en suis à mon troisième traitement par ovule et la vaginose n'est pas encore partie. Je m'inquiète beaucoup car d'après mes recherches, la vaginose entraine des accouchements prématurés - type rupture des membranes surtout au 2ème trimestre. Mon gynéco m'assure depuis le début que la vaginose ce n'est rien et qu'il n'y a pas de risque pour les foetus. Mais depuis mes recherches je n'ai pas trop confiance en sa parole. Avez-vous eu une vaginose et comment a t-elle été soignée ? Sophie
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 22:47
Bonsoir ! Je ne suis pas dans ta situation mais je te souhaite un beau bébé. Je suppose que tu en as parlé avec un gynéco ? C'est ta 1ère grossesse ? Ca se passe bien ? A plus. Céline
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:20
AHHHH..... on se sent bien dans ce nouveau Post !! :wink: Moi, je pense que bébé surprise sera pour le prochain.... suis a 34+5.... et .... j'espère que bébéprendra exemple sur Milla.... en tous cas, pas avant 39SA !!! Ca me laisse encore 4 bonnes semaines ... pour terminer les preparatifs et surtout me preparer... je commence a avoir du mal a réaliser que dans 4ou5 semaines... bébé sera là... Surtout, je me dis que si ca devait arriver demain :shock: :shock: :shock: bein chui pas prete du tout !! MEs cours de prepa ne commencent d'ailleurs que le 21 juillet.... soit dans 1 semaine .... alors, autant dire que je ne suis pas prete du tout !!! :roll: Laurane..... :arrow: ??? Ca va ??? :D :? ? Angie :arrow: TEagan tu l'habilles en quel age là ? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 14:47
[quote:23f87b9782="angiejulie"]C'est bête que les cours de prépa ne se fassent pas sur toute la grossesse. Enfin y'en a dans certaines régions mais en région parisienne c'est tellement surbooké qu'ils te font faire ça sur la fin. Teagan je l'habille en 3 mois et on commence le 6 mois (sauf les pantalons, Teagan est trop fin).[/quote:23f87b9782] Bah chui d'accord avec toi pour les cours de prepa. Lorsque tu arrives a la fin du 8eme mois et que l'on t'explique quels sont les signes d'appels pour une consultation en urgence (perte de liquide etc...) ca me semble un peu tard... mais bon ....!!!! Du cou, j'aurais presque 2 cours par semaine.... pendant 4semaines... ! Ceci jusqu'au 21 Aout sachant que ma DPA est le 28 !!!! Dis donc, ca grandi vite !!! Tuvas nous fabriquer une petit video de Teagan bientot ? Et lorsque tu prends tes videos, tut les prends avec un appareil photo ou bien un camescope ? C'est dur a mettre sur le net ? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 15:52
[quote:1dc3d0b0c3="angiejulie"]Oui je trouve ça débile d'autant plus que tu peux accoucher n'importe quand à partir de 36/37sa :roll: Pfffff !! Pour une vidéo de Teagan ... Ouais j'en avais faite mais j'ai effacé, la boulette !! J'en referais pas grave. Je prends les vidéos avec l'appareil photo numérique de Chéri, ensuite je le mets sur youtube, c'est facile mais très long à charger :wink:[/quote:1dc3d0b0c3] Ahhhha.. bon, je me coucherai moins bete ce soir :lol: :lol: :lol: Je vais essayer de faire une video avec mon appareil photo et de la mettre sur Youtube avant l'arrivée de bébé... comme ca je serais au top après !!! Bon, aller, faut que je decolle du fofo, 2/3 trucs a faire quand meme.... et cette couture de rideau quiu me regarde depuis tout a l'heure .... pppffff :roll: Lili :wink:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 16:04
bonjour les filles ho lalalala un tom 6 !!!! bon j en ai marre de me faire remballer de cette hopital de merde !!!!!!!!! j ai le moral a 0 je suis plus malade mais je sais presque plus bouger non plus plus les jour passe moi je sais faire de chose je commence a flipper pour le poids de la puce j ai hate d etre jeudi pour rdv avec la sf et comme mon terme seras passer de 3 jours je pourais plus faire de mon nez car elle veux pas declancher avant le 22/07 au pires le 23 j aurais ma filles j ai hate cec :arrow: felicitation et bienvenue a arthur gros bisous a toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:29
[quote:156e44a2e0="chandra04"]bonjour les filles ho lalalala un tom 6 !!!! bon j en ai marre de me faire remballer de cette hopital de !!! !!!!!!!!! j ai le moral a 0 je suis plus malade mais je sais presque plus bouger non plus plus les jour passe moi je sais faire de chose je commence a flipper pour le poids de la puce j ai hate d etre jeudi pour rdv avec la sf et comme mon terme seras passer de 3 jours je pourais plus faire de mon nez car elle veux pas declancher avant le 22/07 au pires le 23 j aurais ma filles j ai hate cec :arrow: felicitation et bienvenue a arthur gros bisous a toutes[/quote:156e44a2e0] [size=24:156e44a2e0][color=blue:156e44a2e0]COURAGE CHANDRA ! COURAGE CHANDRA ! COURAGE !!!! :D :D[/color:156e44a2e0][/size:156e44a2e0]
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 16:40
COURAGE CHANDRA Cela dit, ils sont vraiment cons à la VUB !!!! nan mais et puis quoi encore...je comprend pas qu'ils te déclenchent pas maintenant alors que t'es à terme et dilatée de 4,5... :shock: Laurane, cool, la fête... en ce qui concerne l'alcool, j'ai le même, tout le monde fête et moi je peux pas .... :? enfin, c'est pour le bien de nos loulous n'est ce pas !!! :D Mon loulou boit toujours pas comme il faut, mais bon, on dirait qu'il commence doucement à comprendre... affaire à suivre. Sinon, ici, tout va bien. Pas de nouvelles de johanne aujourd'hui ...??? Gros bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:43
[quote:b418f0b2f4="~Laurane~"]coucou les filles ! :arrow: [b:b418f0b2f4]Lili [/b:b418f0b2f4]: Mes complications me font dire que se mettre trop tôt à la préparation, ce n'est pas trés bon non plus....S'il se passe quoique ce soit, on ne sait jamais...:[/quote:b418f0b2f4] Laurane, Je ne comprends pas ? Tu peux developper. En quoi une preparation precauce peut etre nuisible ?? HELP... c'est mon coté "blonde" ca ... ?? [quote:b418f0b2f4="~Laurane~"]Allez, je vais regarder ma famille se pochtronner la gueule et moi je peux pas avec l'allaitement :cry:[/quote:b418f0b2f4] Bah, je me posais la question justement. On ne peut pas tirer son lait en prevision d'une orgie..... ??? On met combien de temps a eliminer 2 verres ??? On dirait une question d'alcoolique mais bon.. je me renseigne pour l'allaitement... :wink: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:44
Non Pat, toujours pas de nouvelles de Johanne !! J'espère qu'elle a été exhauscée !!! :wink: Heu Pat, je t'ai posté un message chez les prematurés... dans otn post sur l'allaitement ! :wink:
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 17:12
coucou les filles! alé c'est parti pour un tome 6 qui promet d'accueillir plein de nouveaux bébés bon bah moi j'ai pas dormi de la nuit j'ai parlé trop vite hier en disant que les remontées acides s'était arrêté :evil: je vois qu'on est plusieurs à avoir rdv demain moi c'est 14h45 ma dernière echo gros bisous à toutes (dsl pas le courage décrire un mot a chacune trop fatiguée jrepart m'allonger)
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 18:38
félicitation a johanne merci au papa de nous avoir prevenu je me sens seul :cry: :cry: :cry: :cry:
nadimag 77 messages
nadimag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 19:29
bonsoir marla, moi je suis en fauteuil roulant suite a une paraplegie, et j'ai eue 2 filles dont la ptite derniere a 7 mois, et la grande 5 ans et demi donc je te souhaite une bonne grossesse et tout plein de bonheur. pour moi tout c'est bien passé il faut seulement bien expliquer a ton gyneco et tout le personnel de la maternité comment procédé avec le handicap car ils n'ont pas l habitude,(ils n'en voit pas tout les jours). si tu as des questions n hésite pas. biz.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:36
[color=indigo:4c7215d1a6][size=24:4c7215d1a6][b:4c7215d1a6]FELICITATIONS JOHANNE !!![/b:4c7215d1a6][/size:4c7215d1a6][/color:4c7215d1a6] [color=indigo:4c7215d1a6]IL EST SUPERBE !!! bravo a Bébé et Maman et aussi à Papa que l'on remercie au passage de nous avoir prévenues !!! Lili :wink: [/color:4c7215d1a6]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:40
Bon, les Minettes.... juste un passage eclair. J'e n'ai finalement cousu que la moitié du premier ourlet de rideau de bébé... Bah oui, sommes allés a la piscine avec Zhom.... il faisait trop chaud. Puis, BM est arrivée donc accueil, installation dans la chambre puis diner et papottage. Zhom et BM sont partis voir le feu d'artifice de Paris (a 10 minutes de la maison... super point de vue sur PAris)... mais moi, hier, je me suis couchée a 0h30 et demain mon RDV avec Sage femme est à 8h40 (je m'etais trompée). Du coup, je dois me lever tot demain donc repos ce soir. Je viens donc de prendre mon carré de pain harrys avec Nutella... je n'ai plus qu'a me brosser les dents, preparer mon dossier hopital et aller au dodo en attendant le retour de Zhom. Je vous Bise toutes ! Chandra, petite pendée pour toi... ca va venir vite. Regarde µJOHANNE ! C'est super pour elle !! Plein de bises les filles Lili :wink: PS : VAness, profites bien de la dernière echo !!!! A demain dans la journée mais je ne sais pas quand Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.