RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:38
[quote:551733edf8="cec_63"]Bon alors laurane, Milla c'est une comique, faut lui dire que c'est pas bien de faire des blagues !!!!! Profites bien de ton papa et puis qui sais Milla voulait peut être attendre qu'il soit là. Bon courage courage véra, viens nous parler quand ça va pas. c'est normal que tu craques entre les hormones et la fatigue. Courage ma belle !!! Ben alors lili t'as boule cristal te jue des tours :wink: :wink: Ici c'est la canicule et je peux même pas allez faire la baleine échouée ( enfin si mais sur le canap c'est moins la classe.) 8) 8)[/quote:551733edf8] Cec :arrow: Nous sommes toutes des Baleines de Canapé tu sais !!!! De mon coté, je fais la meme chose... sauf peut etre mercredi ou jeudi ou ils prevoient de fortes chaleurs sans orgae. Là, j'irai me baigner. Demain, les temperatures vont beaucoup monter mais orage en perspective... donc pas de baignade !!! Pour la boule de cristale, je vais tenter de me la faire rembourser :wink: Tu es a combien de SA Cec, je me souviens plus. Je crois que tu es prevue bien avant moi ??? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:43
Pat :arrow: Dis donc, tu as l'air d'aller mieux ? Alors la vie en detox sa fait quoi ??? Vera :arrow: Ne penses pas a cela.. mon dieu.... Ton petitt d'homme est bien là, en pleine santé.... et tu as tout fait a merveille durant toute ta grossesse pour en arriver là . Tu assures tout toute seule pendant la semaine.... tu te rends compte de ce que tu fais ??? Tes petits Zoms peuvent etre très fiers de leur maman. Laisse couler tes armes si tu as besoin mais ne culpabilise pas... il faut evacuer toutes ces emotions... tu te rends comptes ? Tout est arrivé si vite. Meme ton accouchement a été super rapide !! Alors.... Surtout, ne restes pas avec tets coups de blues. Viens nous poster des messages quand tu veux, plains toi... nous sommes là. ET si vraiment, ca dure et que tu n'arrives pas a retrouver ton rythme de vie.... il sera bien temps de te faire aider. Là, tu vis un contre coup et c'est NORMAL ! Superwoman a aussi besoin d'un peu de detente et de soutien n'est-ce pas ? Aller, plein de bizzz a toi et prends soins de toi. Lili :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 16:05
Lili, oui, la désintox c'est coooooooooooooooooool ..... :wink: :D Laurane, laurane, laurane,...alors, Milla est une blagueuse !!!! ha la la !!!! Bon, comme dit lili, maintenant que ton papa est là, elle peut sortir...!!!! Gros bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 16:48
[quote:9dffd4af57="pat1412"]Lili, oui, la désintox c'est coooooooooooooooooool ..... :wink: :D Laurane, laurane, laurane,...alors, Milla est une blagueuse !!!! ha la la !!!! Bon, comme dit lili, maintenant que ton papa est là, elle peut sortir...!!!! Gros bisous[/quote:9dffd4af57] Pat, Tu es a mon objectif.. 36SA passées !!!! Vivement .... je ne suis qu'a 31SA+5..... patience, patience.....et REPOS !!!! Vivement vendredi prochain, j'ai mon echo N°3 !!! Ohlalala, il me tarde !!! Je serais a 32SA+2. J'espère qu'il me dira que mon col est ok .... ett que je n'ai pas besoins de + de repos ou bien de medicaments .... :roll: Tu vais commencé a combien de SA tes medicaments PAt ? et qui te les avait prescrits ? et a la suite de quel examen (gygy ou echo ?) Lili :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 16:56
lili ça fera 36 SA vendredi au fait je vais vous faire rire: dimanche la SF vient moi sur le canap et zhom côté. La elle commence à m'expliquer la préparation du périné: vous mettez la première phalange du pouce et vous fêtes des U vers le bas. Elle finit en me disant ça vous passera 10 minutes. Elle part et là fou rire avec zhom il était resté en apnée pendant tout ce temps :oops: :oops: :shock: :shock: et il me dit j'ai cru qu'elle allait se retournée et me dire vous pouvez l'aider .... Je crois qu'il a jamais du se sentir aussi mal à l'aise de toute sa vie surtout que cette sf c'était la première fois qu'on la voyait. Et ce midi, il rentre et il me fait alors t'as fait tes 10 minutes !!! Je suis pudique avec zhom mais franchement elle aurait pu éviter
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 18:45
cec, trop drôle...mdr...heureusement, on me l'a jamais faite celle là !!!!! :lol: Lili, En fait, j'ai commencé utrogestan et magnespasmyl dès le 2ème mois de grossesse (pour contractions), puis j'ai eu le prépar en plus à la 29sa suite à un contrôle chez gygy (avec écho du col) ou on m'a annoncé qu'il avait bougé... :? Mais bon, tu vois...on y arrive !!!! :D :D :D (et je te jure que j'y croyais pas) Gros gros bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 19:59
[quote:5f986cb1ea="cec_63"]lili ça fera 36 SA vendredi au fait je vais vous faire rire: dimanche la SF vient moi sur le canap et zhom côté. La elle commence à m'expliquer la préparation du périné: vous mettez la première phalange du pouce et vous fêtes des U vers le bas. Elle finit en me disant ça vous passera 10 minutes. Elle part et là fou rire avec zhom il était resté en apnée pendant tout ce temps :oops: :oops: :shock: :shock: et il me dit j'ai cru qu'elle allait se retournée et me dire vous pouvez l'aider .... Je crois qu'il a jamais du se sentir aussi mal à l'aise de toute sa vie surtout que cette sf c'était la première fois qu'on la voyait. Et ce midi, il rentre et il me fait alors t'as fait tes 10 minutes !!! Je suis pudique avec zhom mais franchement elle aurait pu éviter[/quote:5f986cb1ea] :lol: :lol: :lol: Mdr !!!! :lol: :lol: :lol: Je comprends !!!! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 20:02
[quote:3d307ea2bd="pat1412"]cec, trop drôle...mdr...heureusement, on me l'a jamais faite celle là !!!!! :lol: Lili, En fait, j'ai commencé utrogestan et magnespasmyl dès le 2ème mois de grossesse (pour contractions), puis j'ai eu le prépar en plus à la 29sa suite à un contrôle chez gygy (avec écho du col) ou on m'a annoncé qu'il avait bougé... :? Mais bon, tu vois...on y arrive !!!! :D :D :D (et je te jure que j'y croyais pas) Gros gros bisous[/quote:3d307ea2bd] Merci Pat pour ta réponse ! Bbrrrr c'est exactement ce que je redoute. Comme le gygy m'a prescrit une echo du col suite au TV = Col Mou..... j'espère que je n'aurais pas de medocs qui shootent .... :( :( :( Bon, il faut croiser les doigts jusque vendredi .... :wink: Bah oui, c'est vraiment encourageant lorsque l'on te voit (enfin, on te lit plutot) ! C'est ce qui me rassure.... encore 6 semaines et bébé sera "sauvé". Lili :wink:
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 22:24
coucou les mapettes, je profite d'avoir un peu de temps pour vous lire et vous faire un petit coucou. Je vois que milla n'est pas encore parmis nous, encore quelque jours a attendre, Demain je passe ma dernière écho j'espère que tout va bien, au niveau de la petite et de mon col, enfin je vous tiendrai au courant demain, enfin j'ai hate de voir ma petite louloute avant la naissance. Je souhaite du courage pour noé et son petit loulou, pleins de bisous a vous. Bises à toutes et bonne soirée.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 22:36
Bonsoir Mandine, Tu nous donneras des nouvelles ? A quelle heure est ton echo ? Je croise les doigts pour toi. Dis moi, Mandine c'est ton VRAI prenom ou un surnom ? PArceque je trouve ca ADORABLE et si j'ai une petite fille j'aimerai bien proposer ce prenom a mon zhom. Lui me propose Amandine. J'aime beaucoup mais Mandine est + original ? Qu'en penses-tu ? Lili :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 07:29
bonjour les filles, un petit coucou vite fais. j'espère ue vous allez toutes bien. :arrow: [b:86cb224cc0][color=red:86cb224cc0]Aors LAURANNE, Milla est toujours au chaud ou ça travail ? [/color:86cb224cc0][/b:86cb224cc0] bisous a touts, je repasserai toute a l'heure
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 08:30
:arrow: [b:b4d5a16c92]LAURANNE [/b:b4d5a16c92] moi je n'ai pas de boule, mais je suis sur que milla ne va pas dépasser le terme, je verrai bien le 26. a ce soir viens vite nous dire pour ton rdv.
luloup 38 messages
luloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 09:02
Kikou ! Et bien je suis entièrement de ton avis, dans mon cas il y a eu un sacré laissé aller car en fait le gynéco qui me suivait à l'époque avait fait la remarque à l'écho du 5ème, "houlala, ce sera un petit bébé", c'est grave docteur ? Non vous n'êtes pas grande (1.55), vous ne pouvez pas faire des gros bb. Quel idiot ! il n'a rien surveillé de plus à la suite, c'était mon premier,j'ai fais confiance car gynéco super réputé. Quand je suis arrivée à la mater, et que tout était fini, il n'était pas là, et les jours suivants il s'est présenté qu'une fois dans ma chambre, puis plus revu. C'est un ti jeune nouveau qui venait d'arriver à la clinique qui m'a pris en charge, et lui je le lache pas, il a toujours prit toutes les précautions, pour lui je sais que je ne suis pas un n° et même psychologiquement il m'a énormément aidé et m'a apporté un profond soutien. Pour l'ancien gynéco, je le croise parfois dans le couloir et il dit même pas bonjour. Merci docteur ! [quote:4be505829f="steph11"]merci les filles [b:4be505829f]luloup et veralou[/b:4be505829f] pour vos temoignages, je pense qu'il est important d'être au courant de tout cela, même si c'est parfois tès malheureux, luloup. Je pense que la cause peut être comme je l'ai vu sur le net un problème chromosomiques des mères ou un problème comme tu l'as dit d'arteres. Ce que je trouve énorme c'est que les gygy ne s'en apercoivent pas ... A partir du moment où le bebe cesse de grandir ou bien ralentissent leur croissance, il devrait observer attentivement le placenta. Pour moi, le doc n'avait jamais rien vu, ni même un probleme d'artere ou autre, j'espere qu'il sera plus attentif et moins mécanique dans ses consulatations prochaines. Imaginez, il a a fallu que je lui rapelle tout cela, il n'avait rien marqué sur mon dossier ! Je trouve ça énorme, il m'a même dit rappelez le moi à chaque visite !!! Les autres mamans, si vous avez des questions ou des remarques, allez-y ![/quote:4be505829f]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 09:03
Bonjour [b:92d74b4151]Vera,[/b:92d74b4151] Dis-donc, tu te leves tot !!! C'est ca d'avoir des petits bouts a la maison. J'espère que ton moral reviens petit a petit....Bon courage. Coucou [b:92d74b4151]Lauranne [/b:92d74b4151] :arrow: µUne nouvelle journée qui debute. Bon, super ton RDV.. ca va te passer le temps ett puis tut auras moins chaud a l'hopital que chez toi. Tu auras des nuvelles de Milla aussi... cela devrait t'aider a patienter encore un peu. Pour ma boule de crystale... chui désolée.. elle a pourtant bien falli marcher. Je crois que cela s'appelle un "Pre-travail" non ? Donc finalement, c'est pas mal tout de meme. Une boule de "niveau 1". Elle ne donne qu'une prtie de l'info ! :wink: Tiens bon belle Baleine . Tu sais pour la piscine, j'attends desesperement un appel de mon gygy de l'hopital qui doit (ou non ) m'authoriser a m'y baigner... bah oui car Col Mou !!!! Je suis VERTE. Si ca se trouve, il m'appellera ce soir :( En fait, je me suis baignée dimanche soir mais dans le doute, je ne suis restée que 5 minutes... mais ca m'a fait TELLEMENT de bien..... Si il ne me rappelle pas en debut d'après midi et qu'il fait très chaud... je retournerai au moins pour une trempette de 5 minutes !! M**ER*E alors !!! Bon, [b:92d74b4151]Lauranne,[/b:92d74b4151] plein de pensées pour activer notre petit Milla....et tiens nous au courant. [b:92d74b4151]Mandine [/b:92d74b4151] :arrow: Alors ????tu nous raconteras hein ? [b:92d74b4151]Noé [/b:92d74b4151] :arrow: Uµn petit coucou pour t'apporter mon soutien. Je pense bien fort a tou et au petit Ilhan. Qu'il guerisse vite petit bouchon... et que tu puisses ENFIN en profiter. Hey les filles... j'ai l'impression d'etre la dernière en terme de DPA...? Ah non, juste [b:92d74b4151]Sand [/b:92d74b4151]qui est prévue un petit peu après moi sinon qui d'autre ??? Ca va etre desert le fofo après vos accouchements a chacunes... :cry: [b:92d74b4151]Sand,[/b:92d74b4151] nous nous tiendrons compagnie ??? Au fait, plus de nouvelles de [b:92d74b4151]Chandra[/b:92d74b4151] ? Bizzz a toutes les Mapettes (si, si, a nos deux ex toxico aussi :wink: ) Lili :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 09:04
Coucou les filles!!! Petit message du matin. Ici il a fait très chaud cette nuit et zhom a ronflé très fort du coup dormage sur le canap (oui il me manquait trop :wink: :wink: ) courage laurane c'est qu'on doit être bien dans ton bidon c'est pour ça que Milla se la joue "tanguy". C'est sur que ça doit pas être évident avec cette chaleur alors profites bien de ta piscine. Et puis on croise les doigt pour ton rendez vous cet aprem Véra le moral a l'air meilleur qu'hier ça fait plaisir. Lili t'inquiètes pas toi aussi tu va arriver aux 36 SA et même plus, et puis tu vas voir ta crevette bientôt et ça c'est toujours un super moment mandine viens vite nous raconter Une grosse pensée à noé et sa petite famille en espérant qu'ilhan se remette vite Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.