RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 10:20
Bon lili t'as pas une prédiction pour moi parce qu'aparemment t'es doué !!! :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:45
[quote:6b4d59cb2f="noé52"]coucou les filles! un petit coucou juste pour vous dire que je ne reviens pas encore parmi vous Ilhan est hospitalisé pour une pyelonephrite (infection des reins), avec 40° de fievre!!! j'en ai marre!!!! nous sommes a l'hosto pour au moins une semaine je vous oubklie pas je vous fais de gros bisous :wink:[/quote:6b4d59cb2f] pauvre petit coeur, je vous envoie pleins de bisous, et j'espère qu'il va vite se remettre. bon courage a vous trois. gros bisous[/b]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 11:07
:arrow: voilà j'ai accouché le 9 juin, mais depuis mon retour à la maison, mon humeur est très changeante ([b:4c60282db4] je passe du rire, à la bonne humeur au larmes, à la nostalgie [/b:4c60282db4]) Pourtant je suis très heureuse d'avoir mes deux loulous, et ne devrais pas être dans cet état ( ça m'énerve)
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 11:31
coucou bah voilà je m'absente 2 jours et vous papotez comme des folles.Alors j'ai pas tout retenu mais... :arrow: Laurane : tu vas l'envoyer le SMS à ANgie, qu'on puisse savoir comment va Milla!!! :arrow: Noé : bon courage à vous 3, pauv' loulou il aura pas eu de chance pour ses premiers jours! :arrow: Véra : c les hormones...t'en a plus...Angie a raison, consultes si ça s'arrange pas! :arrow: Pat' : ça veut dire que tu va plus être shootée, trop bien! Bon là j'ai pas le temps de vous raconter mon week end, juste vous dire q c'était épuisant et que Thomas a du être dans son transat environ 15 min sur 2 jours! Imaginez le résultat maintenant bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 11:31
[quote:4ead4a4f29="angiejulie"][quote:4ead4a4f29="véra-lou"]:arrow: voilà j'ai accouché le 9 juin, mais depuis mon retour à la maison, mon humeur est très changeante ([b:4ead4a4f29] je passe du rire, à la bonne humeur au larmes, à la nostalgie [/b:4ead4a4f29]) Pourtant je suis très heureuse d'avoir mes deux loulous, et ne devrais pas être dans cet état ( ça m'énerve)[/quote:4ead4a4f29] Mais c'est rien, c'est le baby blues, le chamboulement tout ça, si ça persiste n'hesite pas à consulter, pas que ça se transforme en depression ok :wink: Tu dois gérer seule 5 jours sur 7 deux enfants, c'est pas facile Vera.[/quote:4ead4a4f29] :arrow: Merci angie, j'espère réélement que ce n'est que le baby blues, car ça dure depuis 1 semaine déjà. :shock: et j'arrête pas de me dire qu'Eloan aurait pu mourrir :cry: (car son cordon été autour du cou 2 tour) :oops: heureusement il va bien et l'accouchement c'est bien passé. mais c'est une image qui reste gravé et j'ai du mal a m'en défaire. :cry: Encore merci ça fais du bien d'en parlé, même si les pleurs sont toujours là.
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 11:42
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 11:49
[quote:40d43ee8c1="vaness*psg"]coucou les mapettes! bon pas eut le temps de passer hier mais j'ai révé que laurane avait accoucher et aujourdui j'arrive et je vois quoi.... que milla est peut-être sortie allé laurane vite des nouvelles!!!!!!! bon sinon pas le temps décrire un message a tout le monde jsui en train de devenir folle ici jpasse juste vite fait pour répondre a lili mon homme a un fils de 6ans qui me rend complètement dingue depuis 1mois chaque fois qu'il vient ici et ce we ça dépasse tout j'en ai marre là tellement énervée que jme tape des contraction depuis hier bonne journée à toutes profitez bien du soleil[/quote:40d43ee8c1] Salut Vaness, prends soins de toi qd meme !! Il est reparti le petit bonhomme ou bien il reste encore avec vous ? Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 11:51
[quote:97f9d1ee93="cec_63"]Bon lili t'as pas une prédiction pour moi parce qu'aparemment t'es doué !!! :wink:[/quote:97f9d1ee93] Salut Cec, Bah non, je suis desolée... pas de prédiction .... :( Mais bon, pour Lauranne... on ne sait toujours pas finalement !! Personne n'a de nouvelles :lol: :lol: Si ca se trouve, elle se marre derrière son ecran.. elle nous lit !!! Aller LAuranne ..... :wink: Lili
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 12:30
Passage eclair avant de retourner a l'hosto, g reussi a dormir deux heures sous les conseils de mes collegues de pas rester a cote, le tps de me reposer!! je pete les plombs!! :shock: J'en ai marre, franchement, il est né dimanche dernier, sejour sous les uv, retour a la maison bof, avec vomissements et il bouffe rien, maintenant il vomi, fait de la fievre et termine a l'hosto!!!!! mes collegues m'ont foutu dehors du service pour que j'aille chez moi dormir un peu (g une tete de cadavre apparement!) :? Voila, ca fait environ 4 jours que g pas dormi, mais ca va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :shock: voila je vide mon sac avant d'y retourner!! merci biz
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 12:54
Noé, courage...évidemment comme début c'est vraiment pas top, mais après ça ira. En plus ton loulou est avec tes collègues, donc... entre de bonnes mains...bon, oui, j'imagine que ça t'enlève pas ta peine d'en être séparée, mais bon, c'est toujours ça. En tous cas, beaucoup de courage, et tu vas voir, après tout ira bien et vous pourrez enfin débuter votre vie à 3. Angie.... comment ça t'as pas de nouvelles de laurane...non, mais hé.... Psg, fais quand meme gaffe avec les contractions...c'est un peu tot !!! Véra, courage, et oui...c'est la chute hormonale... mais ça doit pas durer trop longtemps sinon direction le médecin !!!! Essaie d'arrêter de penser au cordon de ton loulou, le principal c'est qu'il soit maintenant près de toi et en bonne santé !!!! Tu sais ma 2ème avait aussi le cordon autour du cou...il faut se dire qu'au moins on a eu la chance que le médecin le voie et l'enlève à temps (ce qui apparemment n'est pas toujours le cas). Gros bisous à toutes et à tantot (Angie, je veux savoir !!!!! et oui, suis moins chootée donc... nettement plus emmerdeuse )
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:57
[quote:413014bb3a="noé52"]Passage eclair avant de retourner a l'hosto, g reussi a dormir deux heures sous les conseils de mes collegues de pas rester a cote, le tps de me reposer!! je pete les plombs!! :shock: J'en ai marre, franchement, il est né dimanche dernier, sejour sous les uv, retour a la maison bof, avec vomissements et il bouffe rien, maintenant il vomi, fait de la fievre et termine a l'hosto!!!!! mes collegues m'ont foutu dehors du service pour que j'aille chez moi dormir un peu (g une tete de cadavre apparement!) :? Voila, ca fait environ 4 jours que g pas dormi, mais ca va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :shock: voila je vide mon sac avant d'y retourner!! merci biz[/quote:413014bb3a] :arrow: [b:413014bb3a] courage Noé, je suis sur que ça va aller pour Ilhan, il est entre de bonne main, et il faut que tu te repose aussi (je sais que c'est pas facile comme situation.) pleins d'ondes positives pour vous. bisous[/b:413014bb3a]
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 13:01
[quote:d43b196e2e="pat1412"] Véra, courage, et oui...c'est la chute hormonale... mais ça doit pas durer trop longtemps sinon direction le médecin !!!! Essaie d'arrêter de penser au cordon de ton loulou, le principal c'est qu'il soit maintenant près de toi et en bonne santé !!!! Tu sais ma 2ème avait aussi le cordon autour du cou...il faut se dire qu'au moins on a eu la chance que le médecin le voie et l'enlève à temps (ce qui apparemment n'est pas toujours le cas). [/quote:d43b196e2e] :arrow: Merci les filles, j'espère que les hormones de ma pillule (que je repend aujourd'hui) suffirons a calmer tout ça.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 14:27
:lol: :lol: :lol: :lol: Sacrée Lauranne !!! :lol: :lol: :lol: C'est bien ce que je disais : tu te marrais derrière ton ecran !!! :wink: Bon, en tius cas, les choses se mettent en route.... et tout ceci devrait maintenant se preciser serieusement .... ! Donc, nous patienterons avec toi encore un peut ! Désolée Cec.... tu vois, finalement, mauvaise prediction !!! Noé :arrow: Ma belle, je pense fort a toi car ce doit etre très difficile de vivre cette situation après tant d'attente. Prends bien soins de toi et de ton petit Ilhan. Bon courage aux Nanous. Lili :wink:
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 15:19
bon retablissement a Ilhan. Milla est une petite coquine elle veut profiter jusqu'au bout.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 15:23
Bon alors laurane, Milla c'est une comique, faut lui dire que c'est pas bien de faire des blagues !!!!! Profites bien de ton papa et puis qui sais Milla voulait peut être attendre qu'il soit là. Bon courage courage véra, viens nous parler quand ça va pas. c'est normal que tu craques entre les hormones et la fatigue. Courage ma belle !!! Ben alors lili t'as boule cristal te jue des tours :wink: :wink: Ici c'est la canicule et je peux même pas allez faire la baleine échouée ( enfin si mais sur le canap c'est moins la classe.) 8) 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.