RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 08:17
Bonjour les gros et petits bidons ! Reveillée depuis 7h30.... je suis la première ! Zut aujourd'hui, pas d'anniversaires a souhaiter :? :? J'aurais été la première !! [b:1faad3f14e] Angie [/b:1faad3f14e]:arrow: Juste a temps pour Sand !! Bravo. Tu as certainement raison pour Zhom !! Bon, hier soir, au Mechoui de la corpo; il etait aux petits soins.... suite a notre dispute!!! :? C'est vrai que nous, on fabrique des bébés.... Zut alors !!! [b:1faad3f14e]Lauranne [/b:1faad3f14e] :arrow: Bon, des nouvelles de Milla aujourd'hui ?? Entre les relicats de lune et les orages... je me dis quil y a matière a la faire sortir cette coquine !! [b:1faad3f14e]Pat et Cec [/b:1faad3f14e] :arrow: La Cure de Detox commence aujourd'hui n'est ce pas ??? !!!! Profitez bien ! :wink: [b:1faad3f14e]Chandra [/b:1faad3f14e] :arrow: Alors ce mariage ??? Et ta puce, ele ne s'est pas manifestée ?? [b:1faad3f14e]Vaness psg [/b:1faad3f14e]:arrow: Ah, je ne savais pas que ton cheri avec des enfants deja ? ils ont quel age ?? Alors juillet ils sont avec leur maman ? Ca va te permetre de bien te reposer en effet !! Bon, aujourd'hui, orage pour tout le monde ? Bon debut de dimanche, Lili :wink:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 09:47
bonjour les filles alors ma puce est toujour dans mon bidou le mariage c est super bien passer mes grand ont etais super sage j ai danser meme sa la pas fait venir une fois que nos bebe peuvent sortir ben il veulent plus mdr lol :P je suis meme pas fatigue je suis rentre a 1h du matin et je vient de me leve pas une contraction en vu je vais vous lire bisous a toutes
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 10:17
Bjr les filles je vois que tout le monde va bien c'est super. j'ai une petite histoire a vous raconter,hier j'été dans un fast food avec mon fils on attendais notre tour pour commander et il y avait un homme dans la file d'a coté qui attendais aussi pour commander et je ne c'est pas pourquoi il c'est permis de passer dans ma file et surtout juste devant moi alors la j'été vraiment étonner c'est le monde a l'envers :shock:. bon dimanche les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 10:34
[b:612914093e]Johanne [/b:612914093e]:arrow: Quel NAZE ce mec !!! Tu n'as rien dit ? Là, je pense que je lui aurait dis de quel bois je me chauffe.... et tout fort dans le fasdt food !!! Non mais Mince alors !! [b:612914093e]Chandra [/b:612914093e] :arrow: :lol: :lol: :lol: Bah oui, elle est bien là ou elle est ta minette. Et puis ta BM.... elle ne voulait pas la voir dès sa naissance... donc .... :lol: :lol: :lol: [b:612914093e] Lauranne [/b:612914093e] :arrow: 10h30.... pas de nouvelles de Lauranne !!! :shock: :shock: Serait elle en pleines contractions ???? Et [b:612914093e]Angie, Vera, Lauranne[/b:612914093e] :arrow: Avez-vous des nouvelles de notre Noé ??? Bises a toutes, Lili :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 13:09
coucou je passe juste en coup de vent, tout vas bien ici. Je reviendrai vous lire demain gros bisous à toutes, j'espère que vous allez toutes bien
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 13:55
vous avez raison les filles j'aurais du lui dire mais ca m'a surprise sur le coup. :shock:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 14:44
coucou les filles, Allez Laurane, courage, va bien finir par venir ta puce...j'imagine qu'évidemment le plus tot serait le mieux... Johanne, t'aurai pas du te laisser faire...non mais et puis quoi encore !!!! Ici, il fait super lourd, chaud et l'orage devrait plus tarder à arriver... y a meme pas moyen de rafraichir la maison, pourtant tout est grand ouvert. Chandra, donc, anais a finalement décidé de rester au chaud... :wink: Bon, pleins de gros bisosu à toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 17:13
Salut les Copines de Bidons !! Ppppfpfff quelle chaleure !!!! Nous, nous irons nous baigner en fin de journée.... quand la place serr libre. Y'a un piscine dans la copro.. pas chauffée, pas couverte mais un jour comme aujourd'hui.... c'est exactement ce qu'il faut. Sauf que enorme comme je suis, je ne peux pas y aller maintenant, les gamins vont prendre peur et puis je prendrai toute la place :lol: :lol: :lol: Nous attendons patiememnt le depart des pitchounes pour nous jeter dans l'eau !!! [b:76c503417c]Angie, Lauranne, Pat,[/b:76c503417c] :arrow: Merci pour vos messages de soutien. J'avais vraiment pas le moral. Depuis hier soir, il est redevenu plus cool. Il "essaye" de comprendre je crois...."Pourvu que ca dure" comme dirait l'autre !!!! Parceque ca m'a vraiment fait mal au coeur.... Bon sinon, [b:76c503417c]Lauranne,....[/b:76c503417c]tu commences a prendres les expressions d'[b:76c503417c]Angie [/b:76c503417c] :lol: :lol: :lol: On va bien se marrer alors ces prochains jours !!! O va finir par se faire virer du fofo! Bon 41SA...Wouhahhhaaa ! Tu propulse le record des Mapettes ! Doit vraiment faire bon vivre dans ton bidon ! Personne n'en doutais mais bon !! Courage belle Baleine.... ca approche !!!! On pense a toi ! [b:76c503417c]Cec [/b:76c503417c] :arrow: Sympa d'etre passée. Alors a demain ?? Bizzzzz a toutes et bon courage pour la fin de journée.... 8) 8) Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 17:18
QUESTION DU JOUR!!! Oui, je sais.... je me pose beaucoup de questions ! Enfin, je vous les poses surtout. Bébé bouge beaucoup moins depuis 2 jours.... dois-je m'inquieter ??? Je sais qu'il a changé de position parceque je ne le sens plus du tout pareil. J'ai l'impression qu'il est plus bas parceque lorsque je me met accroupie ou assise bien droite, je sens mon ventre reposer sur mes cuisses maintenant (Rrroorrrrhh :shock: :shock: :shock: ). Du coup je le sens beaucoup moins bouger. Faut que j'appelle la mat vous croyez ? Ca fait 2 jours qu'il est plus calme (depuis hier).... MErci ENCORE pour vos reponses les Mapettes et Mamans Mapettes, Lili au Col mou et aux 10 000 questions ! :wink: NB : JE vais ecrire un bouquin a la fin de ma grossesse.... avec toutes ces questions ... je devrais faire fortune !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 17:19
Angie, Tu en es ou du permis au fait ? Et de ta conversion en Ass Mat ? Lili :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 18:03
[quote:4f8710f37e="Lilicripette"]QUESTION DU JOUR!!! Oui, je sais.... je me pose beaucoup de questions ! Enfin, je vous les poses surtout. Bébé bouge beaucoup moins depuis 2 jours.... dois-je m'inquieter ??? Je sais qu'il a changé de position parceque je ne le sens plus du tout pareil. J'ai l'impression qu'il est plus bas parceque lorsque je me met accroupie ou assise bien droite, je sens mon ventre reposer sur mes cuisses maintenant (Rrroorrrrhh :shock: :shock: :shock: ). Du coup je le sens beaucoup moins bouger. Faut que j'appelle la mat vous croyez ? Ca fait 2 jours qu'il est plus calme (depuis hier).... MErci ENCORE pour vos reponses les Mapettes et Mamans Mapettes, Lili au Col mou et aux 10 000 questions ! :wink: NB : JE vais ecrire un bouquin a la fin de ma grossesse.... avec toutes ces questions ... je devrais faire fortune ![/quote:4f8710f37e] bonjour les filles, :arrow: lili, si tu veux être rassurer, va a la maternité, il te feront passer un monito. moi j'ai ressenti la même chose pour Eloan a 34sa, je trouver qu'il bouger beaucoup moins depuis trois jours alors j'ai tél a la maternité, qui m'as dit d'y aller pour passer un monito. ça m'as rassurer, et il m'ont donner une feuille pour que je compte les mouvements foetal, en restant allonger 1H le matin, l'après midi et le soir sur le côté gauche. Et en faisant ça, j'ai trouvé qu'il bouger encore bien. voilà j'espère 'avoir répondu. bisous a toutes.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 18:25
[quote:f45130f696="véra-lou"][quote:f45130f696="Lilicripette"]QUESTION DU JOUR!!! Oui, je sais.... je me pose beaucoup de questions ! Enfin, je vous les poses surtout. Bébé bouge beaucoup moins depuis 2 jours.... dois-je m'inquieter ??? Je sais qu'il a changé de position parceque je ne le sens plus du tout pareil. J'ai l'impression qu'il est plus bas parceque lorsque je me met accroupie ou assise bien droite, je sens mon ventre reposer sur mes cuisses maintenant (Rrroorrrrhh :shock: :shock: :shock: ). Du coup je le sens beaucoup moins bouger. Faut que j'appelle la mat vous croyez ? Ca fait 2 jours qu'il est plus calme (depuis hier).... MErci ENCORE pour vos reponses les Mapettes et Mamans Mapettes, Lili au Col mou et aux 10 000 questions ! :wink: NB : JE vais ecrire un bouquin a la fin de ma grossesse.... avec toutes ces questions ... je devrais faire fortune ![/quote:f45130f696] bonjour les filles, :arrow: lili, si tu veux être rassurer, va a la maternité, il te feront passer un monito. moi j'ai ressenti la même chose pour Eloan a 34sa, je trouver qu'il bouger beaucoup moins depuis trois jours alors j'ai tél a la maternité, qui m'as dit d'y aller pour passer un monito. ça m'as rassurer, et il m'ont donner une feuille pour que je compte les mouvements foetal, en restant allonger 1H le matin, l'après midi et le soir sur le côté gauche. Et en faisant ça, j'ai trouvé qu'il bouger encore bien. voilà j'espère 'avoir répondu. bisous a toutes.[/quote:f45130f696] Ah oui, je me souviens maintenant que tu comptais les mouvements !!! Ohlalala... mais c'etait hier !!! Ca passe vite !!! Et bien comme un fait expres, après 2 jours de calme, bébé vient de se remettre a bouger... chui rassurée. Mais si ca recommence ... je ferais ce que tu conseilles. Et si j'ai un doute = Mater ! MErci Vera . Ca va, tes loulous n'ont pas trop chaud ? Lili :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 20:10
[quote:ed9de54e75="Lilicripette"] Ah oui, je me souviens maintenant que tu comptais les mouvements !!! Ohlalala... mais c'etait hier !!! Ca passe vite !!! Et bien comme un fait expres, après 2 jours de calme, bébé vient de se remettre a bouger... chui rassurée. Mais si ca recommence ... je ferais ce que tu conseilles. Et si j'ai un doute = Mater ! MErci Vera . Ca va, tes loulous n'ont pas trop chaud ? Lili :wink:[/quote:ed9de54e75] :arrow: [b:ed9de54e75] De rien pour le renseignement (c'est ça la famille mapettes show :lol: :lol: :wink: ), c'est vrai quand j'y pense j'ai l'impression que c'étais hier. pour le moment ça va la chaleur est supportable, donc il supporte bien. [/b:ed9de54e75]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 21:22
Bah les Mapettes, Il y a FOOT encore ce soir. Z'etes Là ??? Espagne / Italie. Mo chui pour l'Espagne.. vieille rancoeur contre les Italiens depuis la coupe du Monde !! Et comme les Italiens vont gagner.... j'espère qu'ils se feront sortir par les Russes ! Ca leur ferait les pieds !! :lol: :lol: :lol: Bref, tous ces commentaires pour nos amies Footeuses . Pour les autres, Z'etes ou les Mapettes ? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 21:45
[size=24:77ff934b8e][b:77ff934b8e]YYEESSSSSSS[/b:77ff934b8e][/size:77ff934b8e] [b:77ff934b8e]Je l'avais dit..... avant Minuit c'est CERTAIN !!![/b:77ff934b8e] Lauranne VAS Y A La MATER... toutes les 5/10 minutes... ca fait longtemps que j'y serais moi à la Mater !!! houhou!! CHUI CONTENTE ! Vais penser a toi très fort!! :wink: Angie, future Tata ... tu nous tiens informées hein ???? BIZZZZ LAURANNE ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.