RCIU (retard de croissance intra uterin) vos temoignages (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 12:03
Ahha ... ca fait plaisir de voir un petit peu de frequentation sur notre Post !! C'est le double effet TOME 5 !!! le TOME 5 = le TOME de Milla et de quelques autres... mais je n'ose faire de predictions ... (hum .....) ! Nous avons desomrais a bord : 2 shootées mais bientot en seuvrage....(OUF !!!) 3 Mama sur le point d'accoucher (et oui, c'est mieux d'eviter la version .... gestation d'elephanteau Lauranne !!) .. et une Maman toute neuve qui rentre chez elle aujroud'hui. Pour nous autres.... les prochaines sur la liste, entre cols modifiés, ouverts, courts, contractions etc..... la vie suit sont cours. Petite info au passage, qu'une amie vient de m'envoyer .... si vous souhaitez acheter des biberons à vos poussins elle conseille le popypropylène.Voici l'explication: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&bcid=590635#bcid=590635;vid=9199326 ou encore http://belleetnaturelle.canalblog.com/archives/2008/03/19/8245196.html A priori le babycook ne contient plus de polycarbonate depuis 2005http://www.bebe.ch/drupal/node/103803 En même temps on trouve ce genre d'articlehttp://www.allerg.qc.ca/biberons.htm Qu'en pensez-vous ? Lili :wink:
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 15:51
bonjour, les filles, Je suis tombé par hasard sur votre forum qui ma l'air bien sympathique, je m'incruste un peu mais bon voilà, je suis en arrêt depuis 1 mois et demi car j'ai le col ouvert donc obligation de resté allongé le + possible, et je commence à en avoir marre de resté entre 4 murs, impossible de sortir mais c pour le bien de ma petite louloute , alors je tiens le coup. Mais voilà je vois que je ne suis pas toute seule dans ce cas là et ça me rassure. Et si je peux discuté avec des future maman pour me tenir compagnie de temps en temps ça fait pas de mal et c'est bon pour le moral. Bon voilà je vous ai raconté un peu ma vie.... En tout cas bon courage à toute pour votre fin de grossesse et j'espère à très vite [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:bd65d7d123]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19555.png[/img:bd65d7d123][/url] Amandine 26 ans et papa Yannick 35 ans déjà parents d'un petit mattéo 3 ans et demi
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 16:01
Bjr les filles et ben vous avez beaucoup parler :wink: . moi je sort de chez le coiffeur apparement bb n'ai pas pour maintenant il attend l'arriver de Milla avant de pointer son nez. bonne aprem les filles.bisous.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 16:04
Merci pour votre accueil les filles ça fait plaisir,
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 17:26
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 17:34
:arrow: lauranne, angie, cec, je ne dirai pas que c'est du courage de s'occuper de mes deux loulous toute seule, mais de L'AMOUR :wink: en même temps il faut avouer que mon mari gagne sa vie pour deux (il est bien payé :lol: ) le problème c'est qu'il part du lundi au vendredi et que ça nous laisse que les week-end pour être a quatres :cry: c'est pour ça que je ne suis pas beaucoup sur le forum le week-end :oops: (c'est ça d'être marié a un routier international) :D :arrow: lauranne est ce monito? :arrow: bon je reviens vous voir après je vais aller donner le bain a mes deux amour.
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 19:55
eh oui le 974 en forçe sur ce post c géniale, merci encore pour votre accueil, je me répète mais bon. Bon moi je vais allé mangé un bon mac flurry au chocolat c bon pour la ligne.LOL c surtout pour le moral ça fait du bien. Bon appétit à vous les filles.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 20:28
:arrow: lauranne oui je dois avouer que certains week-end son plutôt chargés et c'est a peine si on a le temps de profité d'être ensemble. pour ce qui est de ton monito, je te rassure quand je passer les miens, moi aussi le calme plat (jamais une ontractions) enfin faut dire que je l'ai eu dans le dos jusqu'a l'anus :lol: aucune contractions douloureues jusqu'au jour j :lol: j'avoue j'avais fais mes carreaux et un calin avec mon hom :oops: :wink: Milla va peut être venir au monde le 26 juin (je suis née ce jour là :wink: )
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 21:15
les filles, je vous dis bonsoir et à demain, je vais aller m'allongé un peu j'ai mon ventre qui ce durçit en restant assise et la petite bouge beaucoup, elle doit pas être bien installé dans mon bidou. Bonne soirée à toutes.
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 21:34
coucou les filles ah j'arrive enfin à me connecter, j'ai essayer toute la journée mais en vain lauranne :arrow: essaye de pas trop y penser elle va bien venir Milla pat :arrow: moi aussi ce week-end je peux arrêter le salbumol :lol: véra :arrow: pour les câlins moi j'en ai envie mais mari ne veut pas avant le 24/06 noé :arrow: racontes nous mais profite bien du petit ils grandissent tellement vite la première année je crois bien que Corentin est encore en train de me faire les dents il avait 38.5° de fièvre et hop un suppo et il au lit, et ben j'ai une forte envie que ma maison soit propre du coup hier j'ai lavé mes rideaux du bas nettoyer la cuisine à fond et aujourd'hui j'ai repassé, une collègue est venue nous voir que ça fait du bien sinon j'ai toujours des contractions deans la journée et des pertes de glaires(dsl) et je sais pas ce que c'est, et aussi les douleurs au niveau du vagin/col mais bon du côté la fin approche ouf j'ai envie d'avoir ma puce dans les bras
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 22:18
Bonsoir les Mapettes, Chui epuisée, alors une petite bise avant d'aller au lit... Je viens vous rendre visite demain . Bonne nuit paisible a toutes, Lili
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 22:49
coucou les filles, laurane, pas cool pour ton col... mais effectivement, c'est ta 2ème, donc ça peut changer très très vite. Ben oui, mon Nathan rétréci...j'ai parlé du PC à ma gygy et je lui explique que je suis un peu inquiète quand meme ... du coup elle me dit que les gygy se concentre plutot sur le BIP...ok, elle le re mesure et me dit il est à 8,7cm et que donc ça va, ça peut aller jusqu'à 10 pour l'accouchement. Arrivée chez moi, je revérifie sur les papiers de l'écho de 32sa et là je vois BIP 9,54cm... donc... il a rétrécit !!!! Allez savoir quelle mesure est la bonne maintenant !!! Sont cinglés ces médecins ! Mandine, bienvenue à toi. Urko, cool l'arrêt des médocs...moi, je peut seulement diminuer, je ne peut arrêter qu'à 37sa :? Bon, allez les filles, je vais essayer de me reposer. Gros gros bisous à toutes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 23:41
coucou mes cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss!!!!! JE SUIS DE RETOUR!!!!!! :D :D :D :D :D Bon alors je vous retrouve sur un tome 5, et j'arrive meme pas a aller sur le tome 4 pour lire tout ce que g loupé!!! pffff! pkoiiiiiii!!! :shock: :shock: alors je vous raconterais pas tout ce soir, parce que je suis juste venue vous dire un petit bisou! promis je viens vite vous raconter TOUTE L'HISTOIRE!! :wink: Et si vous saviez, il y en a a raconter!!! je viens seulement la parce qu'on est rentre super tard apres un sejour de mon petit ange sous les UV!! :? je reviens vite mes cheries, demain!! alors m'oubliez pas, et si qqu'un pouvait me faire un recap de tout ce qui c passé depuis samedi! merkiiiiii!! gros bisous! :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 01:41
[quote:324a73cbba="noé52"]coucou mes cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss!!!!! JE SUIS DE RETOUR!!!!!! :D :D :D :D :D Bon alors je vous retrouve sur un tome 5, et j'arrive meme pas a aller sur le tome 4 pour lire tout ce que g loupé!!! pffff! pkoiiiiiii!!! :shock: :shock: alors je vous raconterais pas tout ce soir, parce que je suis juste venue vous dire un petit bisou! promis je viens vite vous raconter TOUTE L'HISTOIRE!! :wink: Et si vous saviez, il y en a a raconter!!! je viens seulement la parce qu'on est rentre super tard apres un sejour de mon petit ange sous les UV!! :? je reviens vite mes cheries, demain!! alors m'oubliez pas, et si qqu'un pouvait me faire un recap de tout ce qui c passé depuis samedi! merkiiiiii!! gros bisous! :wink:[/quote:324a73cbba] :arrow: Eloan viens de boire son bib, oh il est trop mimi il a tout bu les 60ml quel amours si il continu, il va bien regrossir. :arrow: Bienvenu a ilhan, et a la jeune maman :wink: contente de te relire tu m'as manquer. Et viens vite nous raconter et nous mettre des photos! :lol: :wink: bonne nuit bisous
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 06:24
Bjr les filles alors comment ca va aujourd'hui ? moi j'ai mal aux cotes en plus des remontées acides je ne c'est pas si c'est du au fait que bb soit encore haut mais je suis vraiment gener :cry: .vous n'avez pas d'idées pour aider bb a descendre svp ? bonne journée quand meme les filles.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.