Grossesse intra et extra uterine (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 18:31
au fait Angie, bonne semaineversaire a Teagan!!!! :D :D Alors nanie, il me semble que tu es qd meme deja venue sur ce post non?? Moi c noemie, g 24 ans et je suis arretée depuis le mois de mars, pour pas mal de choses, ca a commence par une intox avec un produit pour decoller le papier peint, ensuite des pertes d'un liquides suspect, il y a un mois environ je sais plus trop (c la que je suis venue sur ce post) et ensuite des contractions et la un col ouvert a 2.5 doigt la semaine derniere, et 1.5 aujourd'hui!!! :roll: :roll: faut pas chercher a comprendre!! alors heureusement que la famille des mapettes pipelettes est la, ca remonte le moral!! C'est une famille formidable! :wink: hein mes poupettes c vrai?? :) voila, bon courage a toi
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 18:34
ben vas pas te cacher angie, c pas faux..... :oops: :oops: En plus, honte sur moi, g fait croire a mon cheri que ma sf liberale m'avait dis avant hier qu'il fallait faire l'amour plein, parce que c t bien pour le bebe, et tout et tout, les conneries.... :? bon toujours rien a l'horizon!! il est en train de monter notre nouveau lit, je v bien voir et l'amadouer pour le baptiser!!!! mais putain on est qd meme pas si repoussante mer***de!!!! :evil:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 18:37
oui il a peur de faire mal a bebe, et mon ventre lui montre qu'il y a bebe entre nous, ca le gene!!!!!!! pff monsieur est pudique peut etre!!! :? :? mais bon il est pas contre que je lui fasse des trucs moi... non mais ca va pas non :evil: !!!!! si moi g rien, niet pour lui, na!!!!! :evil: Mais put***ain j'en ai marre!!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 18:52
mdddrrrrrrr!!!! c des barbares les SF, elles mettent les doigts comme les bourrins et veulent qu'on se remette a faire hum hum avec une foufoune dechiquetée!!!! :shock: :shock: :shock: Ouais t'as vu il est chi**er! donc je lui ai dis niet, tant qu'il sera pas decidé il prendra sa meilleure amie a 5 doigts!!! (c beau ca!! :oops: ) qu'est ce qu'on est cru!!!
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 18:56
Merci pour ces présentation les filles, angiejulie : tu es resté en repos total depuis le début alors ? Félicitation pour ton petit Tezgan. Quelles été des occupations ? Tu a de la chance d'être une jeune maman encore féliciation. néo52 : tu ne t'ai pas tromper j'ai fais une apparition y a une semaine sur le post mais je t'avourai que c'est dur de s'intéger et suivre un groupe déjà former donc j'ai décider de laisser tomber car les pages avance tellement vite il faut suivre et je ne sais pas qui est qui et pourquoi les filles sont là. Tu es à combien de mois ? Que fais-tu de tes journées ? Tu es non stop allonger ? Bon courage à toi. o0alexo0 : Bonne hance à toi aussi pour ta grossesse, jeune mamn toi aussi comme angijolie cool. Je vais te poser les même questions qu'à néo 52 Que fais-tu de tes journées ? Tu es non stop allonger ? LES filles, qui vous fait le ménages ? Sortez-vous un minimum ? J'ai tellement peur de reperdre ce p'tit bout, sa m'a fait trop mal les 2 fois et là je pense que ce serai vraiment la 3ème de trop, j'ai trop peur pour cette grossesse. Bonne grossesse à toutes et merci.
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 19:06
mdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il m'a fait la memereflexio le mien de cheri, il veut pas faire ca tout seul!!!!!!!!!! :D :D moi aussi je croyais que tout les mecs faisaient ca de tps en tps!! oh put*ain tu me fais rire avec la peur d'eclater les fils avec son zboub!!! mdrrrrrrrrrrr en tout cas je lui ai dis qu'en punition fallait qu'il pense qu'apres, si j'avais mal il serait pas pret de me retoucher!!! bon je v aller faire a manger! je reviens apres
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 19:09
[b:89bfd1c9c9]nanie[/b:89bfd1c9c9], non je ne suis pas allongée non stop, personne ne me fais mon menage (pas touche a ca, c a moi!! :evil: ) et je m'occupe comme je peux! internet, tele, rdv pour cours d'accouchement, gygy, etc... et g des amies qui viennent me voir! et puis g tjs quelque chose a faire ds la maison, repassage, poussiere, etc.... je suis ds mon 8eme moi
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 19:12
ouais mais c le but, sinon on va avoir lemoral ds les chaussette, alors faut rigoler, faut rigoler, lalalalala!!!! :D
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 19:12
Felicitations Angie pour ton deuxieme accouchement!!! :wink:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 19:22
bon c pas le tout, mon cheri est e haut en train demonter le lit, je lui ai dit que je faisais les tables de chevets, je me suis installé e bas, et g meme pas encore ouvert le carton!!!!mdrrrr :D pis faut que j'aille faire a manger!!!!!
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 19:24
J'avoue comme dirai Angiejoilie, Noe c'est pas sérieux tu fais tout et le REPOS? :? Moi je suis comme toi Alex repos maxi mais toujours allonger. Bon je vois aussi que vous parler de sexe, vous ne faites plus rien avec vous homme depusi combien temps, moi c'est non strict.
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 19:35
coucou les filles Ca a bien papoté aujourd'hui !!! nanie: moi c cécile j'ai 23 ans et chéri 26. On attend un p'tit mec pour fin juillet et je suis au repos depuis un mois et demi. Pour le ménage si ça va pas tu peux appeler la PMI de ton département et avec ton coefficient familial ils te proposent une aide ménagère sinon y a des mutuelles qui le font. angie: j'ai cru comprendre que côté beau parents c'était pas le top alors c'était pour savoir si t'avais pas une solution parce que les miens débarquent demain et je sais pas comment empêcher ma belle mère de faire le ménage !!!!! tu parles des fois que son fiston se casse un ongle :wink: :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 19:43
bonne semainiversaire à Teagan. Vous aussi vous êtes à la diet côté calin ? Chéri a demandé à gygy :shock: et il lui a répondu le neuvième mois si votre femme tiens le coup. Ca motive à tenir parce qu'après pendant quelques temps ça va encore être le désert !!!!
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 19:46
[quote:3f797801ab="cec_63"]coucou les filles Ca a bien papoté aujourd'hui !!! nanie: moi c cécile j'ai 23 ans et chéri 26. On attend un p'tit mec pour fin juillet et je suis au repos depuis un mois et demi. Pour le ménage si ça va pas tu peux appeler la PMI de ton département et avec ton coefficient familial ils te proposent une aide ménagère sinon y a des mutuelles qui le font. angie: j'ai cru comprendre que côté beau parents c'était pas le top alors c'était pour savoir si t'avais pas une solution parce que les miens débarquent demain et je sais pas comment empêcher ma belle mère de faire le ménage !!!!! tu parles des fois que son fiston se casse un ongle :wink: :wink:[/quote:3f797801ab] Salut cec, c'est quoi ton vrai prénom, car moi je suis d'origine Serbe (ex-yougoslavie) et on a une chantese populaire Ceca donc j me demande si il y a un rapport avec ton prénom. Tu es en repos pourquoi ? Pour le ménage je vais voir avec a CAF. Alex, t'as raison sa passe plus vite de parler bdiver sujet. A deemain les filles j'ai ma nintendo DS qui arrive
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 19:48
non désolée nanie mon vrai prénom c'est cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.