Grossesse intra et extra uterine (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 13:41
merci les filles pour vos compliments pour ma poussette faut que je parte j'ai les petits de ma belle soeur cette après midi.. bizz bonne après midi a toutes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 14:01
les filles, a l'émission toute une histoire sur france 2. aujourd'hui il vont parlé des bébé qui sont arrivé sans prévenir. les filles elles ont toutes accouché chez elle ou sur la route.
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 14:14
re les filles :arrow: merci alex oui ont se connais deja :D
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 14:33
lauranne, mon nombre de kms a l'année, c 9870 (j'ai travaillé que 141 j, par rapport a toi je suis une vrai feignasse ou koi!!! :wink: ) Mais bon moitie de l'anée de nuit!! pffff ca fait des jours en moins!! et le nbre de CV de ma voiture c 5 tu as le calcul qu'il faut faire?
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 14:47
que d'emotions cette emission!!!!! je suis en larme devant a imaginer que c bientot notre tour!!!! waaaaouuuuuhhh :cry: :? :shock:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 15:06
elle étais super cette émission. heureusement que j'ai perdu les eaux a mon fils car comme la fille je voulais pousser (je penser que j'avais envie d'aller au wc :oops: ) et l'expulsion n'as durer que 15 min . :!: vous avez aimer l'émission :?:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 15:39
les filles je vous laisse, je vais me préparer doucement pour mon rdv avec gygy. a toute a l'heure.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 16:10
evidemment j'ai pas vu l'émission... :? Vous savez si elle sera rediffusée ? Véra, viens vite nous raconter après ton rdz Bisous
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 17:13
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 17:41
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 18:11
Angie tu me fais flipper si tu me dis que t'as cru crever pour le trajet, g 40 bornes aussi!!!!!!!!!! bon les filles, un miracle c produit! et je pense que c'est grace a votre soutien !! je reviens de la mat ou j'avais une consult avec la sf et mon col n'a pas raccourci de nouveau, et c referme de presque 1 doigt!!! c pas a n'y rien comprendre ca???????????? :shock: :shock: je lui dis a la nana, euh... c possible?? Ben c que vous vous etes tres bie reposé et que vos efforts paient!! pfff tu parle, g pas changé gd chose!!!! enfin tant mieux, j'avais pas envie qu'ils me disent qu'ils me gardaient, y'avai pleins de nana en train d'hurler a la mort, et elles on fait peur a mon cheri..... :shock:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 18:17
ben c ce que je me suis dis pour le col, mais bon, soit elle a fumé un peu l'ether qu'elle avait en stock, soit faut qu'elle recommence son ecole (c t une eleve sage femme en derniere année :? ) mais bon, psychologiquement ca me rassure....
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 18:22
Coucou les filles, Je constate qu'il y en a longtemps qui sont là et c'est cool me voilà parmis vous explicatione en copier-coller Je suis en repos total depuis le début de ma grossesse car j'ai fait 2 Fausse couche la 1er à 5 mois et demie et la 2nd à 6mois et demie avec cerclage. Là pour cette 3ème grossesse j ai un cercalge mais la différence avec la seconde c'est quand + du cerclage il faut que je sois en repos TOTAL. Sa va je m'occuppe avec la télé, la radio, la lecture, le net mais je trouve que le temps ne passe pas. Je voulais savoir s'il y avait des filles qui comme sont en repos et sorte boire un café au moin 1 fois par semaine. Le fait de ne pas sentir l'extérieur l'air de l'extérieur c'est le + dur pour moi. Je suis en appartement et j'ai pas de balcon... Sortez-vous un minimum ??? Merci d'avance pour vous réponse. J'avoue que je n'ai pas lu tt vous témoignage et que je ne sais pas vous pourquoi vous êtes là... et j'aimerai bien le savoir. Bonne grossesse à toutes. :lol:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 18:22
alors elle elle devait avoir des micro-doigts, ou l'autre de la semaine derniere des doigts de bourrins!!!!!!!! :?
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 18:26
enfin c tout, le principal c que bebe reste a l'interieur! :wink: et puis j retournerais pas pour une confirmatio, ca m'a rassuré psychologiquement et puis j'en ai marre de montrer ma foufoune tout le tps et de me prendre des doigtier tout le tps!!!!!!! :twisted: en plus elles y vont pas de main mortes, c des nanas elle savet ce que c pourtant!! y'a pas a foutre, moi je prefere les gygy masculins!! en plus elle me dis "peut etre que ce soir vous perdrez un peu de sang a cause de l'examen", j'avais envie de lui dire "s'pèce de cou**na*sse! t'irais doucement ca saignerais peut etre pas!! :evil: :evil: "
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.