Grossesse intra et extra uterine (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:32
salut salut alors moi aussi debout de bonne heure mais je suis moins accro que vous au forum faut croire! pourtant j'y passe bcp de temps! :arrow: noé : trop chou le petit nez :arrow: laurane : tu te reposerais aussi la journée, c'est à dire pas de ménage...tu serais moins fatiguée le soir :arrow: angie : c pas à la demande les bib? je croyais q c'était comme pour l'allaitement :arrow: urko : vive le 4 pattes :arrow: pat : allez c les hormones, ça va passer :arrow: julietzoé, veralou, sand : bonne journée
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:46
[quote:e6d9fb1547="urko"][b:e6d9fb1547]véra[/b:e6d9fb1547] moi je suis quand même assez douilette et j'ai tenu 10hsur12h mais je n'avais pas dormit de la nuit a peine coucher qu'on avait pu partir à la mater mais la deuxième j'essayerai d'accoucher sans péri si j'y arrive bien sur[/quote:e6d9fb1547] merci, si je n'ai pas le droit a la péri, j'essayerai de tenir. :roll: mais quand je pense a l'accouchement de mon fils j'en rêve encore, le pied total pour un premier :lol:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 10:59
bonjour les filles je vous suis depuis un moment mais j etais pas vraiment une mapette pour cette grossesse je l est etais pour mon troisieme fils voila je vient de voir ma gygy est la paff la claque je suis a 32 semaines elle vient de me le confirmer et ma pupuce est tres tres basse par change mon col a pas etais modifier encore mais elle ma dit que le moindre effort pourrais faire eclate la poche des eaux donc repos total et en plus elle pousse vers le bas d ou ma douleur a ma cicatrice de la foufoune :oops: j y comprend plus rien encore le mois passe tout allez super j avais une grossesse normale et paff du coup mercredi prochain echo et mecredi d apres re rdv chez elle faut dire aussi que mes entecedent sont pas terrible je suis annemique de puis ma premiere grossesse et sa n avais pas l air bcp joue jusqu a ici et pour mon troisieme j avais etais hospitalise a 30 semaines car j avais le travailles qui avais commencer j avais deja pas le moral voila dsl pour la longueur du message bisous a vous toutes
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 11:21
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 11:24
coucou Chandra, Bienvenue parmis nous !!!! Tu va voir, ici, on se soutiens et tout fini par bien se passer pour nous toutes...c'est un post porte bonheur !!!! :D En tous cas, pleins de courage à toi...allez, tu es déjà à 32sa, tu es donc sur la "dernière ligne droite"...ça va aller !!!!! Les mapettes, merci de votre soutiens...et bah... je sens que mon moral remonte déjà un peu...allez, on va y arriver. Gros bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 11:29
:arrow: bon les filles, je vais aller donner a manger a mon fils, je reviens après
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 11:33
plop les filles merci bcp pour votre accueile et soutien :arrow: merci pat oui c est la dernier ligne droite mais sa fait un choque quand meme en plus comme tu le sais j ai dur avec mes trois petit bout :arrow: merci laurane courage pour les impos :arrow: merci psg-girl
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 11:37
Angie, Pour les bib, écoute pas trop le pédiatre... (oui, je sais c'est pas bien ce que je dis), mais bon, moi le 1er que j'avais vu pour Maurine m'avait dit, mais elle mange de trop cette enfant là, faut la restreindre (elle avait 1 mois et je l'allaitais :shock: ). Elle doit manger maxi 120ml (ha bon, et je fais comment pour savoir ce qu'elle boit puisqu'elle est au sein !!!) Bref, je l'ai pas écouté et j'ai continuer à lui donner à la demande et ben... je pense pas qu'elle soit obèse !!! :wink: Donc...je dirai, écoute ton instinct !!!! Bisous bisous
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 11:41
tout a fait d accord avec toi pat parfois il sont si c... c est pediatre !!!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 12:00
coucou les filles!! je vois qu'agie est de trop bonne humeur, et pour les autres, pat, laurane, c journee enervement! ben je v me mettre du cote enervement alors parce que j'en ai marrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! :twisted: alors je me suis endormi a 5h ce matin!!!!! genial!! douleurs de regles, que g tjs (mais c koi ce bordel????), et du coup je me suis endormie d'epuisement!!!! pff je suis ds le gaz du coup!!! :evil: :evil: enfin le point positif c que g passé la nuit a regarder la bouille de mon petit ange! bon les filles vous etes vilaines avec vos hommes, moi c MOI qui voudrait bie faire quelque chose, mais lui, monsieur, ne veut pas!! :cry: :cry: mon ventre lui fait peur!!!! pff [b:5dabb94595]Urko[/b:5dabb94595] :arrow: Les prochaines a accoucher c laurane, puis moi!! la tension monte!!! :wink: [b:5dabb94595]Angie[/b:5dabb94595] :arrow: oui essaie de revendre tes boites, ca marche g deja vu des transactions se faire ds le post des annonces pour des trucs comme ca! [b:5dabb94595]Laurane[/b:5dabb94595] :arrow: ouais, la fatigue commence a gagner le clan, fais ch**ier!!! et l'autre de l'ecole tu lui en a pas collé une???? petttttttaaaa****ssseeee :evil: [b:5dabb94595]julie[/b:5dabb94595] :arrow: trop chou la poussette [b:5dabb94595]véra[/b:5dabb94595] :arrow: oublie pas de nous raconter ton rdv!! [b:5dabb94595]cécile[/b:5dabb94595] :arrow: merci!! c vrai que je le croquerais mon petit bout!! si il a le teint mat comme moi je v craquer!! origines obligent... mais bon, faut que je laisse des trucs au papa, sinon il va bouder :? bon j'en oublie surement mais j'ai pas la conexion ds toutes les cases aujourd'hui!!! bisous a toutes je v me doucher, et cet apres midi, RDV a la mat avec la SF!! controle du col, :? :?
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 12:50
plop les filles :arrow: angie merci bcp
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 13:10
dis laurane, est ce que tu peux me donner le calcul pour les frais reels, parce que g tjs pas recu ma feuille, mais g 80 bores a declarer par jour de boulot, et je voudrais commencer le calcul, parce que ca me saoule et faut que je m'occupe! au moins, qd la feuille arrivera ca sera fais si tu peux m'expliquer comment on fait, c la premiere année que g des frais reels a declarer merci ma caille :wink:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 13:25
wouaouuuuu laurane c est complique ton truc en parlen de sa je doit aussi remplire les enfin les amener chez le comtable lol :?
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 13:29
laurane est ce qu'on retire forcement les feries et WE, parce que moi je les travaillent la plupart du tps
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 13:31
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.