Grossesse intra et extra uterine (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 22:47
ca a marche!!!!!!!merci alex, maintenant vous pouvez voir la boubouille de mon ange!!!!! :D :D :D
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 22:58
merci! j'espere maintenant qu'il n'y aura pas de mauvaises surprise a la naissance, je stress tjs qu'il ait pas vu quelque chose!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 23:03
aller je v prendre une douche et au dodo gros bisous a demain! :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 08:38
bonjour les filles, :arrow: noé, laurane, mon homme aussi est très patient (car moi aussi ces derniers temps c'est le calme plat :roll: ) et il faut avouer que comme bébé est bas, il ne veux pas lui faire mal. (comme il est chou). :arrow: alex joyeux anniversaire ça y est 25sa. :arrow: et bien moi je fini ma 32sa ce soir minuit (enfin les 33sa qui commence) ca me rapproche du but des 37sa :lol: sinon j'ai passer une nuit horrible, mon fil a été grognon toute la nuit (il a été encombré du nez). j'ai fini par le prendre dans mon lit a 6H. et moi je me suis levé 6 fois pour aller au wc :evil: et sans oublier le mal de dos, le ventre qui prend de plus en plus de place, et pour iir les crampes au milieu de la nuit franchement super. bon j'arrête de me plaindre, je vais voir gygy ce soir (trop presser) bisous a toute les filles, noé, laurane, sand, cec, angie, alex etc ...
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 08:40
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 08:47
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 09:33
bonjour a toutes encore le soleil chez nous, c'est super!!! :wink: en plus mon homme a congé vendredi, ce qui veux dire un long week end en amoureux Hier nous sommes allé prendre la poussette je vous met une petite photo [URL=http://img404.imageshack.us/my.php?image=pic0z648gu1.jpg][img:a0a3fb624d]http://img404.imageshack.us/img404/8769/pic0z648gu1.th.jpg[/img:a0a3fb624d][/URL] C'est la Loola Kenzo de Bébé Confort, bien sur on a tout pris, Coque, Nacelle elle est super belle, on l'a payé un peu cher comme c'est une édition limité mais c'est pas grave, rien n'est trop beau pour notre Nina... En plus la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas eu une seule contraction de la journée :lol: :lol: :lol: le repos commence a payer..
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 10:00
[b:e4b66a26a5]urko [/b:e4b66a26a5]: trop craquant ton fils et ses yeux :shock: il est bon à marier ? J'ai une prétendante à lui présenter... on attends qu'ils soient majeur ok et puis pour ses yeux il commence déjà a faire craquer un peu tout le monde je crois que je vais le garder le plus possible à la amison avec moi :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 10:03
coucou les filles, Véra, je compatis...ma nuit fut horrible aussi...ma puce est de nouveau pas bien...je sais pas ce qu'elle a, mais là, franchement y'en a marre !!! De plus j'ai téléphoné au pédiatre ce matin (ça fait quand meme 3 mois que cet enfant ne veut plus manger du tout à la cuillère) et elle me dit d'attendre encore 1 mois (au cas ou ce serai encore les dents - faut dire que ma chérie a vraiment difficile avec ses dents), mais bon c'est dur de voir qu'elle veut pas du tout manger, à part son lait, et puis elle va finir par avoir un déséquilibre alimentaire important parce que juste du lait à son age, c'est pas très bon. Enfin... Me voilà donc énervée aussi... :wink: Véra, super 32sa, je serai bien contente quand j'y serai !!! Alex, bon semainaniversaire. Bon rdz pour ton apart. juliet, super la poussette :D Et plus de contractions...alors ça c'est génial !!!! Les filles, moi aussi mon homme fait preuve d'une patience d'ange...étonnant car il est plutot porté sur la chose... bon, je sais bien qu'il en a marre (il me l'a déjà dit plusieurs fois), mais bon, on peut pas pour les contractions donc...je lui ai dit qu'il devait tenir jusque fin juin. :wink: Psg, non, non, j'étais réveillée aussi, mais bon, conduire Morgane à l'école, plus Maurine qui est toujours aussi difficile... :? Noé, super mignon ton ti bouchon !!! Angie, comment va ? Gros gros bisous à toutes les mapettes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 10:14
bon les filles, J'en ai marreuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je voudrai bouger, ranger, nettoyer, bref...vivre normalement... :cry: J'ai l'impression d'être devenue une mauvaise mère pour mes filles, et une mauvaise épouse !!!! Je reste là à rien faire alors qu'il y a pleins de choses à faire...et je m'énerve pour tout et n'importe quoi...c 'est plus possibleuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! Je vais péter un câble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:16
:arrow: pat merci, et si ta puce ne boit que du lait en ce moment dit toi que ça ne va pas durer je suis passé par la avec mon fils il y a quelques mois il régrésser total que du lait (le principal c'est qu'il mange, c'est toujors mieux que rien) :arrow: julie, elle est trop belle la poussette.en plus elle prend très peu de place (j'ai acheter la loola aussi il y a 2 ans) avec tout le tralala, et je peux dire que elle est un peu cher, mais ça vaut le coup. :arrow: psg bon marché, moi j'adore y aller car parfois tu trouve de super truc. :arrow: angie, au diable le pédiatre, si teagan prends 90ml c'est que ce petit bout en as besoin. il va se régler tout seul :arrow: laurane, elle est trop conn* l'autre de l'école si elle est pas contente elle a cas faire le ramassage scolaire a domicie merd* alors j'espère avoir oublier personne :oops:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 10:16
c'est vrai que ça serai marrant tu habites qu'on organise une rencontre :lol: véra :arrow: courage je suis sur que tu pourras avoir la péri moi pour Corentin sur 12h de travaille j'ai fait 10h sans mais après je pouvais plus oui je sais on s'en fout tu nous tiens au courant pour le rendez-vous avec gygy cette après midi Corentin est chez la nounou alors son papa et moi on va lui meubler sa chambre et ensuite je prends des photos et je vous les mettrais demain je pense julietzoe :arrow: c'est vrai qu'il fait beau en alsace et chaud 8) c'est le deuxième jour que le petit est en short ça l'insitera peut-être à marcher et plus faire de 4 pattes :x
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 10:17
en fait c'est qui les prochaines à accoucher :?: moi je suis a 30sa tout pile aujourd'hui c'est bientôt la fin et j'aurai ma petite fille dans les bras ne vous inquiètez pas le soleil m'a trop taper sur la tête hier
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:21
:arrow: urko, j'ai surtout peur de ne pas supporter la douleur :oops:
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 10:30
[b:70ac7a919e]véra[/b:70ac7a919e] moi je suis quand même assez douilette et j'ai tenu 10hsur12h mais je n'avais pas dormit de la nuit a peine coucher qu'on avait pu partir à la mater mais la deuxième j'essayerai d'accoucher sans péri si j'y arrive bien sur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.