Grossesse intra et extra uterine (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 12:47
et sinon juste pour vous dire que Thomas s'est encore réveillé à 8h ce matin, il a juste chouiné à 4h du mat' et s'est rendormi tt seul en tétouillant sa main! bref, moi en trois minutes je dormais, même pas eu besoin de me lever! J'ADOOOOOOOOOORE, j'espère qu'il va continuer à faire ses nuits! En contrepartie, qd il s'est réveillé, Mr avait des gaz donc je l'ai allongé sur sa table à langer, j'ai relevé ses pattes et je les ai calé sur ma poitrine afin que ça le "plie" en deux (j'appelle cette position, la position du "crapaud qui pète" :lol: )! du coup il en a profité pour faire caca et là....l'horreur, la couche a pas résisté à la pression, y en avait trop! du coup ça lui ai remonté jusque dans le coup :arrow: direct ds le bain, à 8h15, il a pas trop aimé :roll: bon allez je vais manger avant d'aller chez le kiné pour nous deux!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 13:05
oui oui promis je vous mettrais des photos de sa nouvelle chambre on va la meubler demain en attendant les hpotos de sa chambre je vous en mets de Corentin [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=x6uhzey0.jpg][img:d9786e99fb]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/x6uhzey0.jpg[/img:d9786e99fb][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0gxiqqmt.jpg][img:d9786e99fb]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/0gxiqqmt.jpg[/img:d9786e99fb][/url]
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 13:08
pour les achat de bb j'en ai pas fait pour la petite car j'ai tout de Corentin et j'ai récupérer mon lit de bb qu'on va repeindre j'ai juste deux pyjama et deux ensemble
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 13:22
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 13:27
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 13:39
Coucou tout le monde Ce matin le drame, panne d'internet!!!!!!!!! Heureusement super chéri est revenu à midi et à réparé tout ça. psg-girl :C'est cool que tout aille bien et félicitations pour ta poupette urko: il va en brisé des coeurs ton fils!!!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 15:29
coucou les filles, (ou plutôt les piplettes, trop de pages a lire, je me suis arrêté avant :oops: c'est pas bien) je crois que si vous continuer de parlé autant, on va devoir ouvrir le tome 4 :wink: . :arrow: donc cette nuit j'ai plutôt bien dormi (eh oui je me suis levé que 2 fois pour aller faire pipi :lol: ) ça change des 5 fois :shock: . sinon j'ai de plus en plus de mal a placer mon ventre (on dirai une baleine lol), j'ai toujours cette sciatique de Mer** :twisted: . donc hier rdv avec l'anesthésiste (je me suis dit une formalité, car pour mon fils elle a super bien marché). Ma bonne humeur a été de courte durée, car cette conn* d'anesthésiste me pose plein de question et je lui dit les événements qui ce sont passé il y a peu, et la elle me dit "bon les risques vous les connaissez" je lui dit oui. (les risques habituels de toute anesthésie) Mais elle ajoute moi je ne vais pas prendre de risque a vous faire la péri car la dernière fois vous avez eu des convulsions, une suspicion de flébite et moi je ne veux pas prendre de risque (et là, la terre c'est écroulé sous mes pied, heureusement que j'étais assise) donc elle veux récupérer mon dossier complet et je ne serait que le jour j si elle décide de me la faire la péri. (je flipp a l'idée d'accouché naturellement et de ne pas supporter la douleur). Et pour ne rien arranger, elle attend aussi de voir si les malaises recommence, et ce midi, nouveau MALAISE, putai* fais chie*. et demain j'ai rdv avec la gygy pour voir si le petit bout grossit au niveau de l'abdomen (j'espère vraiment voir de bonne nouvelle) voilà pour un résumé.
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 15:52
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 16:30
eh eh eh aujourdui jai enfin vu mon ventre bouger sous les coups de bb juska maintenan je sentai mais jvoyai pas waaaaaaaaa c tro marrant :D :lol: angie :arrow: t douée toi avec l'ordinateur :lol: :wink:
Guest108133
192 messages
Guest108133
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 16:51
Véra: ton malaiese c'est passé? Fais gaffe à toi quand même Psg-girl: tu verra c'est rigolo après ils arrivent carrément à déformer nos bidons. Angie: non, non c'était chéri qui avait débranché le cable du téléphone mais celui qui arrive du pilier. Et Teagan toujours des colliques? C'est vraiment pas très drole pour lui bichette!!! Ici bonne nouvelle, la sf est passée et pas une seule contraction trop cool :D :D :D
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 17:09
coucou pour moi ce fut repos tranquille dans mon canapé !! bébé a bien bougé tout l'après midi avec des sacrés coups dans la vessie demain la sage femme passe voir si le col n'a pas trop bougé et si tout va bien !! et vous vous devez ne pas trop bouger où la période un peu critique est passée et vous pouvez vous remuer un peu !! moi c repos +++ car le col était un peu ouvert mercredi dernier mais sur l'écho de vendredi le col mesure 4 cm donc je ne pense pas qu'il soit trop raccourci ?????? bises
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 19:03
coucou bah oui j'essaie de me reposer un max demain la sage femme vient je vais voir ce qu'elle en pense mais avec ce soleil ça me fait vraiment C_ _ _ _ de ne pouvoir sortir enfin c'est pour la bonne cause ......... bonne soirée
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 21:15
je viens vous dire bonsoir et a demain, je vais aller me reposer car demain rdv avec gygy a 17H30. gros bisous a toutes
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 21:55
coucou les filles!!!! Les louloutes je suis aux anges! j'ai vu la bouille de mon ange, j'ai pleure comme une madeleine!! il a MON nez et MES joues!!!!!!!!!!!! mon cheri m'a tout de suite dis en voyant ds la tele "Genial, il a ton petit nez!!!!!" :P :P Par contre il a des ENORMES testicules c impressionnant!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Je voudrais vous mettre la foto de sa bouille en 3D mais je sais pas comment on fait!!! :roll: :roll: Mais les pros de l'informatique sont la, et vont m'expliquer... hein Angie et Alex??? :wink: :wink: Pleaaasssseee!! :? [b:a13a82d0d1]Sand[/b:a13a82d0d1] :arrow: Ben tu vois, tu croyais que j'aurais 10 pages a lire, mais non, vous n'y arrivez pas sans moi!! :wink: juste 2 et demi!! petites joueuses... :wink: :P [b:a13a82d0d1]Julieetzoe[/b:a13a82d0d1] :arrow: Courage jusqu'en juillet tu vas voir ca va vite en fait! Et cette poussette???? tu as trouve ton bonheur? [b:a13a82d0d1]Pat[/b:a13a82d0d1] :arrow: Ca va mieux? tu as pu te reposer? [b:a13a82d0d1]Laurane[/b:a13a82d0d1] :arrow: Toi aussi tu vas mieux?? c pas une raison pour faire la fee du logis, tu peux dire de moi... :? :? Moi depuis une heure, g des douleurs, style... douleurs de regles!! c bizarre je sais pas pkoi ca fais ca! Ta petite lilou est a croquer!! et au fait, bravo pour tes creations que g vu sur ton site, c magnifique!! Tu sais moi aussi je suis nostalgique de mon boulot, d'ailleurs je v aller voir mes collegues en pediatrie demain en allant a mon rdv a la mat!! [b:a13a82d0d1]Alex[/b:a13a82d0d1] :arrow: Alors cette journée chez moman!! tu as grillé un peu?? [b:a13a82d0d1]Urko[/b:a13a82d0d1] :arrow: Trop beau ton petit corentin!! et cette chambre?? oublie pas les fotos demain! [b:a13a82d0d1]Sasah21[/b:a13a82d0d1] :arrow: C cool que tu puisse faire les cours a domicile, tu verras c super, moi ca m'a trop bien servi niveau de me detendre, moi la stressée du slip qui m'imaginais tout et n'importe koi!!! [b:a13a82d0d1]Cécile[/b:a13a82d0d1] :arrow: Tu es en bonne voie apparement pour les nuits de thomas, mais si tu continue a le mettre a l'eau des le matin, il va finir par se venger!!!! :wink: [b:a13a82d0d1]Psg-girl[/b:a13a82d0d1] :arrow: Génial, une FILLLLLEEEEEEE!!!!!!!! :P Ben elle va en avoir des prétendants avec tous les petit mec du post!!! Alors toi tu voulais un petit mec et tu as une fille et moi je voulais absolument une poupette et j'ai un petit mec!!!! le monde a l'envers, mais on s'y fait vite!! et ca fera une excuse pour refaire un essai... :wink: [b:a13a82d0d1]Véra[/b:a13a82d0d1] :arrow: L'ecoute pas cette pet***sse d'anesthesiste, elle te la fera la peri, sinon je pense qu'elle va t'entedre l'insulter de tout les noms le jour J...mdrrr :D Et ne t'inquiete pas, je suis sure que ton loulou grossit bien, tu nous diras le compte rendu demain! [b:a13a82d0d1]Angie[/b:a13a82d0d1] :arrow: Ne culpabilise pas de ne pas avoir capté pkoi il pleurait, je suis sûre qu'il ne t'en voudras pas! Alors il est passé sous quel lait du coup?? Bon courage
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 22:40
Angie, pelargon est un tres bon lait tu verras, c svt ce qu'ils donent les pediatres pour les coliques et constipation! courage ma poule Laurane, reviens nous demain fraiche comme un gardon!!! et fais attention a toi et non, mon fils ne tiens pas de son pere....... parce que la mon fils avait un tout petit zizi et des tres grosses testicules et mon cheri il a pas un petit zizi :wink: :wink: euh, ses testicules par contre a force de rien me faire, elles vont exploser!!!!! :P :P tiens ca lui ferais les pieds!! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.