Grossesse intra et extra uterine (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 21:12
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 22:07
bonsoir les filles, MERCI un post tout neuf. je suis trop crevé pour laisser un mot a toutes :oops: , mais le rdv chez anesthésiste a été pire que prévu. :cry: et ma journée a été dingue enfin je viendrai vous raconter demain. car la j'ai des contractions pas très agréable. bisous a toutes les mapettes.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 22:16
angie, t'inquiète, moi aussi Maurine à dormi dans un berceau à côté de moi pendant 1,5 mois (j'avoue que c'était plus pour me rassurer moi que elle :oops: ) après elle est passée dans sa chambre sans aucuns problèmes, et comme je l'ai déjà dit...non seulement elle veut pas du cododo mais en plus elle ne dort que dans une chambre ou elle est seule, sinon pas moyen de l'endormir... comme quoi, faut vraiment pas culpabiliser ou s'inquiéter d'en profiter un peu quand ils sont petits !!! :wink: Véra, repose toi bien et viens ensuite nous raconter ce que t'as fait cet affreux anesthésiste. Bisous
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 23:00
bon les 3 pipelettes sont la et bien la!! on m'attend meme pas!!!! :? bon desolée laurane je v etre vulgaire, mais put**** de bord** de mer** de cu* de chiotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je savais pas que grey's anatomy ils nous remettaient tout au debut, les enc****!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: g attendu toute la soiree et laissé mon cheri aller se coucher tout seul pour rien!! pffffffffffffffffff bon alors g lu ovs sujets, allaitement, cododo,etc.... les petites mamounettes sont la... ben je peux pas vous donner mon avis, je donne pas encore le sein, meme a ma chienne quand elle etait petite, et pas de cododo non plus mis a part avec mon cheri!!!! d'ailleurs je me demande a koi ca sert, il veut plus me toucher!! :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry:
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 23:21
ALex, l'autre jour y'en avait une qui demandait si elle pouvait tomber enceinte si elle se faisait sodo*****pffff pov fille!! Angie, ouais les boules!!!!! ca t'as fais ca aussi avec ton homme? Pour les serviettes hygieniques je redoute le moment la, parce que la derniere fois que j'en ai mis une c t y'a 8 ans et g u des plaques rouges jusqu'aux genoux!!!!!! la honte!! :oops: :oops: je v etre ds un etat!!! Laurane, t passée ou poupette??
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 23:23
non mais c quoi les cas sociaux qui sont sur ce forum des fois!!!!!!!!! ca fais peur non???
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 23:32
bonne nuit les filles, faudra dire a la nana de la sexualite qu'elle fasse faire un test a son boxer, des fois qu'il soit tombe enceinte avec la tache de son mec!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Bisouuuuu a demain
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 09:51
merci les filles pour vos messages, sa fait du bien... :wink: Surtout que je 19 juillet c'est dans pas longtemps :wink: enfin on gardé espoir que sa passe vite.. rendez vous vendredi avec mon gyné pour voir mon col, j'espère qu'il n'a pas bouger..
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 09:54
coucou les filles, moi non plus, pas bien dormi... :? suis fatiguée!!!! Juliet : et oui, tu vas voir, ça passe...on y arrive et on se dit, allez on y est presque...vivement vendredi que tu vois gygy pour qu'il te rassure. Ici aussi on a toujours du beau soleil (et oui Noé :wink: ) Gros gros bisous les mapettes, à tantot
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 10:04
[quote:8474d61165="pat1412"] Juliet : et oui, tu vas voir, ça passe...on y arrive et on se dit, allez on y est presque...vivement vendredi que tu vois gygy pour qu'il te rassure. [/quote:8474d61165] oui vivement vendredi :wink: chez nous aussi toujours grand soleil sa fait du bien, surtout qu'on a prévu d'allé cherché la poussette cette après midi :wink: je fil me douché il faut que je sorte le chien a plus tard
psggirl 146 messages
psggirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 10:11
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 11:10
bonjour et oui je suis pas revenue hier car il fsait beau on était dans le jardin à partir de 17h Corentin a joué dans la terre et il adore ça et il était beau après et pendant qu'il fesait la sieste on a presque fini sa chambre du haut normalement demain soir il dort dans sa nouvelle chambre la classe non angie moi aussi à la mater je portais souvent Corentin d'ailleurs a chaque fois qu'une puéricultrice venait je l'avais dans les bras et elles me disait que justement c'était mieux pour bb de sentir le contact avec maman ou papa et à la maison j'ai continué à le faire par contre il a tout de suite dormi dans sa chambre et dans son lit véra alors :?:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 11:46
coucou les mapettes comment allez vous ?? moi avec ce soleil ça va parfaitement j'ai une sage femme qui va venir me voir demain matin pour contrôler le col, la tension et bébé; en plus elle va me donner des cours de prépa à l'accouchement c génial !!! elle m'a dit qu'il fallait tenir au moins jusqu'au 19 mai !!!!! sinon j'ai le ventre un peu dur par moments mais pas douloureux je ne sais pas si c bébé qui se déplace ou si c déjà des contractions mais ça ne dure pas longtemps donc je ne pense pas que ce soit grave profitez bien de la journée et du soleil moi je retourne me poser sur mon canapé bises
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 11:48
coucou mes cheries!! ca va? moi je viens de me lever!! :oops: :oops: je mets pas un petit mot a toutes, pas le courage, je ferais ca tout a l'heure ou ds l'apres midi qd je reviendrais de mon echo!! g trop hate , mais put**n cette nuit g reve qu'on voyait sa bouille, et il etait tout deformé :cry: :cry: bec de lievre, les yeux qui se croisent, la totale :cry: g hate de le voir et de me rassurer! Apres je v aller lui chercher une parure de lit, parce qu'il a tjs pas de draps ds son lit ce pauvre doudou!!! je vous dis a tout a l'heure! Me laissez pas trop de pages a lire les coquines, etalez vous au soleil!! bisouuuuuuuuuuuu :P :P :P
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 12:41
arghhh, 8 pages depuis hier midi : t'as eu raison de nommer ce post les pipelettes! bon alors dsl mais j'ai pas pris denotes donc je vais oublier pleins de mapettes : :arrow: [b:3fa5a96260]laurane [/b:3fa5a96260]: elle est trop belle! :arrow: [b:3fa5a96260]angie [/b:3fa5a96260]: en fait je croyais q c'était les hormones de grossesse qui te faisait parler comme un pitbull mais en fait non, t'es comme ça au naturel :lol: (le prends pas mal, hein!:wink:) Pour ce qui est des conseils de tout le monde : LAISSES TOMBER, fie toi à ton instinct, tu es parfaitement capable de t'occuper de Teagan sans qu'on te dise tjs quoi faire! :arrow: [b:3fa5a96260]noé, psg-girl [/b:3fa5a96260]: vite, vite compte rendu de l'écho! :arrow: sasah : j'espère q ton col est ok :arrow: [b:3fa5a96260]julietzoé [/b:3fa5a96260]: vive les achats bb :arrow: [b:3fa5a96260]alex [/b:3fa5a96260]: t'arrives à te reposer la journée pour comprenser les nuits? :arrow: gros bisous à toutes les autres mapettes :arrow: pour les reflux : on a diagnostiqué un reflux à Thomas à 1 mois et on m'a donné un antivomitif et un anti-acide! j'ai du lui donner l'antivomitif 2 fois et j'ai arrêté l'antiacide au bout de 3/4 jours quand il a tt vomi pendant q je lui donnait! Par contre j'ai pris des mesures au quotidien : j'ai surélevé encore plus son matelas au niveau de sa tête, je ne le bouge pas pdt 20 minutes après les tétées, je le change avant les tétées ou 1h après, j'essaye de lui faire faire son rot à chaque fois! :arrow: pour les coliques : j'ai essayé le fenouil, calmosine, doliprane et débridat au niveau "médoc" --> pas franchement d'amélioration sauf débridat en cas de fortes douleurs ce qui marche pour Thomas : le massage du ventre, la position allongée sur mon bras son ventre contre mon avant-bras, téter (tétine ou sa maman, en ce moment il préfère baver sur sa maman! :evil: ) et le bercer en marchant, les ballades en porte-bb (radical pour l'endormir) Par contre si vous allaitez comme moi, j'ai remarqué q qd je mangeais du lait ou des yaourts, mon châton avait plus de douleurs, donc exit ces produits!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.