Toxemie (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 09:28
[b:3fb6c3f7c2]Alex [/b:3fb6c3f7c2]:arrow: Tu vas l'avoir ta petite Princesse ! J'en suis certaine !!! Je crois que tu passes ton echo en avril, juste avant la mienne. Moi c'est le 18 et toi ? Je suis impatiente de savoir pour toi !!!! :wink: :wink: Tu sais, pour moi c'est très différent. D'abors, parceque c'est le premier... et puis, je dois avouer que meme si c'etait le second... moi, J'ADORE les surprises..... et je trouve cela merveilleux d'avoir une telle surprise le jour de la naissance. Et puis c'est drole parceque autour de nous, tout le monde y va de son prognostique : en fonction de la forme de mon ventre, des echographies....des reves, des impressions, je trouve cela genial !!! Tout le monde se prend au jeu.... ! De toutes facons on ne choisit pas..... et je me projette très bien avec un petit gars ou une petite Princesse. Mon mari pareil ... et j'imagine que pour un second (si nous nous lancons plus tard) nous ne souaiterions pas savoir non plus.... Mais bon, on change beaucoup alors.... nous verrons bien cela plus tard !!! En attendant, je me prends souvent a rever a l'un ou a l'autre... mais, j'ai quand meme plus le sentiment que ce sera un petit gars. Bon dimanche a toutes les Mapettes, je vais me doucher ... :wink: Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 12:27
[b:9f9f81474b]Lauranne [/b:9f9f81474b]:arrow: M'enfin, c'est quoi cette crainte ! Bien sure que tu vas t'en sortir..... on n'a pas idée.... !!! Et puis surtout BON ANNIVERSAIRE de 25SA !!!! et viv le Champomy !! Ba vioui, c'est SUPER ca !!! Je suis très heureuse pour toi !!!! :D :D [b:9f9f81474b]Angie [/b:9f9f81474b] :arrow: Merrci pour la reponse. Non parceque a 16SA + 4jours, voici mon bidon (ce matin).... avec le joli Pantalon VErtbaudet recommandé par Lauranne !!! :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803091225592571037.jpg][img:9f9f81474b]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/09/mini_0803091225592571037.jpg[/img:9f9f81474b][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803091223592571020.jpg][img:9f9f81474b]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/09/mini_0803091223592571020.jpg[/img:9f9f81474b][/url] Ca promet le bidon !!! Hum .... A+ tard les filles.... Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 12:47
coucou les filles, Vous allez voter aujourd'hui ???? [b:e6347f27fe]Angie [/b:e6347f27fe]:arrow: Rrroooohhh.. Si c'est une pitchounette et qu'elle a le caractere de sa maman..... hum.. ca va etre simple !!! :lol: :lol: Ohlalala... quand je dis ca a mes parents ca les faire marrer... vus imaginez ???? !! A l'ado j'ai été infernale !!! pppffffff! Bon, bein si c'est une Petite Princesse... elle aura certainement le caractere de son Papa !! (Enfin, j'espère !!!) Si c'est un petit gars... c'est un peu différent. Ca doit etre plus dur petit mais peut etre plus simmple grand ??? Bon , en tous cas, grace a mon gros bidon, le pantalo Vert Baudet me va dejà !! hihihih !! :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 14:19
Oh lala le Bidon tout rond [b:ee7ffccb5f]Alex [/b:ee7ffccb5f]!! C'est super ca !!! Il est rond comme un joli ballon !! hih ihihi C'est très mignon ! :wink: Oh oui, moi aussi en 1 semaine tu as vu comme il pris !!!! Alors j'imagine toi !! Bon, et bien il n'y a pas trop de bavardage aujurd'hui sur le fofo! Salut a toutes, Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 15:32
[b:8f01747e0b]Sand[/b:8f01747e0b] :arrow: Incroyable comme ta grande te ressemble !! Elles ton très mignonnes toues les 2 ! Et le papa doit etre très heureux entouré de toutes ce petites Princesses ! :wink: [b:8f01747e0b]Lauranne [/b:8f01747e0b] :arrow: Quel beau Bidon dis-donc !!! hihihihi !! Lili
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 17:02
COUCOU LES FILLES :lol: DES PETITES NOUVELLES RE FAUSSE ALETE HIER DES CONTRACTION TOUTES LES 2 MIN JE SUIS PARTI AVEC MA MERRE a LA MATER ET MON HOMME NOUS A REJOIND RESULTAT DES GROSSE CONTRACTION REGULIERE MAIS 1 TRES FORTE ET 1 MOIN FORTE A CHAQUE FOIS J'ai bien cru k j'ai accoucher moi.... heu ma merre et mon homme aussi mais elle fond plus bouger le col alors madame vous rentre chez vous 6 spasfon par jour pour la douleur et si ca revien sous spasfon des contraction toutes de la mm intenciter et qui passe pas mm avec 1 bain vous revenez bon dans 1 sens tant mieux je commence ma semaine 37 demain mon loulou est mieux au cho je suis juste super naze et mon homme aussi bize avous toutes merci de penser a moi dans vos message vous etes mimi avec vos bidou et vos enfant bientot mon tour normalement c'est prevu pour le 14 avril ca me parrais loing bize
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 18:57
Bon Courage BEMOUR.... on est toutes avec toi ! Ohlalal, ca te fait des cours de preparation a l'accouchement ca !!! :wink: Tiens bon.. et puis ton petit bout il profitee d'etre au chaud car dehors il ne fait pas encore assez beau ! Il a raison !!! :wink: :wink: Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 20:18
Bah ouais.alex .. ce serait bien que tu ne fasses pas de follies ! On ne sait jamais !!! :wink: Lili
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 21:52
Bonsoir les mapettes !! Bon vraiment désolée encore pour l' absence mais we trés chargé ... tout d' abord samedi matin, je suis allée faire des courses au supermarché à côté de chez moi et je suis tombée dans les pommes à la caisse :cry: .. J' ai repris vite connaisance et surtout heureusement le monsieur qui était derrière moi m' a retenu car sinon je tombais par terre ... je penses que j' ai eu un gros coup de chaleur avec manque de sucre, ça m' est arrivée qu' une fois depuis que je suis enceinte. Et puis je penses aussi que j' ai trop bougé dans la semaine et ça m' a fatigué énormément .. puis il y a eu aussi les engeulades avec mon homme qui m' ont beaucoup pertubée .. Laurane1 : oui je restes la semaine chez ma tante à Frouzins ... mais cette semaine je ne repars que mardi car demain je me reposes chez moi ...!! Sinon je me suis pris la tête aujourd' hui avec ma BM !!!! Madame .. a pratiquement tout choisi pour la chambre de Joan !!! Non mais pour qui elle se prends ?!! Tout çà parce que je lui ai demandé si elle pouvait me faire un rideau sur mesure pour la chambre et que éventuellement elle m' aiderait à choisir la couleur ... et bien elle a choisi aussi le lustre ( je détestes en plus .. ) le tour de lit et même la commode !!!!! Heureusement mon homme a réagit avant moi en lui disant que c' est a nous a choisir et pas à elle !!!! Pleins d' ondes positives à toutes et à tous les jolis bidous que vous avez !!! Demain matin j' en reprends une du mien et je vous le montre ..
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 22:39
[img:2dce6785e1]http://images3.hiboox.com/images/1008/q5x0m67f.jpg[/img:2dce6785e1][/quote] Excellent Laurane !!!!! Va peut être avoir le même article en ariège !!!! Eh .. c' est pas nos hormones ... c' est elles qui sont pesantes ..!! :twisted: Moi elle vient de me rappeler pour me dire conseiller un site sur lequel elle avait trouvée une commode sympa pour nous !! Non mais elle a rien compris !!! En plus j' y suis allée quand même par curiosité .. et la commode est sympa effectivement mais elle vaut 615 euros !!!! Elle croit qu' on roule sur l' or elle ...
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 09:06
Coucou les filles Moi c delphine je suis cerclé je ne dois pas bougé enfin eviter car avec deux loulous pas facile facile. Mon col a encore perdu 8mm en 15 jours en etant couché :? :? :? Alors la l'école reprend donc je craint le pire car je n'ais pas de solution pour emmener mes loulous le matin le rste de la journé ca va mais pas de soluc pour le matin :cry: :cry: Enfin demain je vois ma gygy je pense qu'elle va me fixé une date pour mon décerclage :lol: :lol: Voila bisou a toute a l'heure delphine
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 09:25
delphine77210 :arrow: coucou ,C pas drole pour toi tous çà,moi aussi je suis alité cela va faire 2 mois (je trouve çà très dur) ; j'ai des problèmes aussi de transport pour ma fille mais j'ai quand meme réussi à lui faire prendre le car des grand (ados) c très difficile et de resté allongé et de trouvé des solutions surtout quand on habite dans des coins isolé .C'est isolé chez toi :?: Peut etre la solution au niveau de la caf (nounou) ou carémment une prise en charge du transport par les organismes (sécu) le mieux serai de demandé à une assistante sociale qui elle t'aidera (peut etre) du moins elle te donnera des démarches à suivre. Chouet pour le décerclage ! bon courage à toi et à bientot
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 09:43
salut les filles, bon, we chargé pour moi, entre ma puce qui avait toujours 40° de fièvre et mon autre qui avait sa finale de gym, j'ai du beaucoup bouger (pas bon pour les contractions... mais comment faire autrement :oops: ) Sinon, aujourd'hui ma puce va mieux. Elle est sous antibio depuis vendredi et ça fait de l'effet. D'après la pédiatre, elle aurait probablement attrapé la mononucléose de ma grande, et chez les bb parait qu'effectivement c'est 40° de fièvre pendant une semaine et aucuns médoc n'arrivent à la faire tomber... bref, la joie. Mais bon soyons positives...ça va mieux. Y a juste un hic... elle fait plus ses nuits du coup, elle veut manger toutes les nuits maintenant, à 15 mois, c'est rude !!! Sinon, ça va. Bemour : ça va aller, il va venir ton ti bout, mais bon...fais pas beau dehors pour l'instant, alors... :wink: Laurane : non, pas de meurtre...courage, ça va aller (mais je compatis) :wink: Delphine, courage, c'est bientôt la fin. Je sais combien c'est dur avec des petits à la maison, moi, j'ai la mienne de 15 mois toute la journée, alors quand le gygy me dit de me reposer... ben je me demande comment !!! Je vous fais de gros bisous à toutes
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 09:55
COUCOU LES FILLES JE VOIS QUE LES BM C'es leur teuf hein :lol: bon jour a delphine pas cool pour toi en plus avec des loulous a s'ocuper bisous a toutes laurane angi asle pat lune lili bon courage a vous toutes bon moi re contraction hier toutes les 2 min avec 6 SPASFON a minuit bain cho je sais plus koi faire j'ai pas le morale ce matin :cry: j'ai mal partous je dort plus j'en vien mm a pensser de vouloir perdre les eaux comme ca a l'hospitale il pouron k me garder eet en mm temp mon Arthur est mieux dans mon bidon je voie le gygy de l'hospital mercredi et le mien vendredi je me demande si je vais pas demander 1 declanchement merdoume merdoume je m'en veut de penser ca IL ES MIEUX DANS MON VENTRE a oui j'ai encore perdu du bouchon hier laurane mon homme est poisson c'est vrais c'est les meilleur mon cheri me fais couler des bain a MINUIT :lol: BON JE VOUS LAISSE JE VAIS CHIALER 1 COUP A TOUTE A L'HEURE
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 10:08
Bonjour Les filles et Bienvenue [b:600574f3fa]Delphine,[/b:600574f3fa] 32 SA, c'est super... meme si cerclag et problemes d'organisation... tu tiens e bon bout ! [b:600574f3fa]Bemour,[/b:600574f3fa] ma belle, faut pas pleurer... il va arriver ton Arthur.... . En tous cas, il a une maman bien courageuse... allerr, tiens bon, nous t'envoyons plein de positif. [b:600574f3fa]Pat [/b:600574f3fa]:arrow: La mononucleose !! Ohlalala. mais c'est dingue ca. Bah dis-donc, elle doit trinquer ta pitchouette !! pppffff . Ca fait deja au moins 4/5 jours, ca devrait bientot se terminer non ? [b:600574f3fa]Lune [/b:600574f3fa] :arrow: C'est sympa de nous refaire des petits coucus sur le fofo. Lauranne :arrow: Hum.. là ca ne va pas etre possible.... tu e peux pas tuer une BM.... meme très très chiante !! [b:600574f3fa]AngieJulie[/b:600574f3fa] :arrow: Bah, je ne sais pas si chez toi c'est comme chez moi mais c'est le déluge ici... une vraie tempete de chez tempete. Cui bien contente de ne reprendre le travail que mercredi parceque là, il fait un temps a ne pas mettre un chien dehors !! MAis pourquoi vous allez le promener votre chien ?? vous etets fous non ??? Aller, Bizz a toutes, Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.