Toxemie (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 00:57
[b:b7370c7c38]Ce soir ,somme tous les soirs d'ailleurs ,je ne dors pas ,je n'en peux plus ,je vis très mal ma grossèsse .Il me tarde vraiment que toutes ses semaines restante à faire passent super vite et enfin de pouvoir tenir ma puce dans les bras .Peut-etre que dans quelques mois je rigolerai de tout ça en relisant mes messages et en me disant que ça vallé bien la peine d'etre resté allongé autant de temp !.Mais pour le moment ça me parrait une éternité .Je suis fatigué ,vraiment fatigué mais ça n'empeche pas que je ne dort pas ; meme dans la journée ,je ne dort pas ,quel enfer.C'est un cauchemar ; là je crois qu'il n'y a qu'1 solution C les cachets !pour m'enlevé ses angoisses et ses peurs de ma tete et enfin de pouvoirs dormir ,car j'ai l'impression de devenir folle par moment tellement que je pète les plombs ,c'est affreux cette sensation là. J'en ai meme des migraines atroces ,quel enfer vivement que les mois passent vite ![/b:b7370c7c38]
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 09:23
COUCOU VOUS TOUTES JE VOUS AI PAS DONNER DE NOUVELLES CAR HIER 2emmefausse alerte contraction toutes les 5 min reveil homme on part bref resultat on arrete le traitement pour les contractions je commence ma 37 eme sa demain et ouvete a 2 mais mon col a pas l'aie de vouloir bouger je peut me relever sans faire le matraton :lol: on ma dit pour ce soir ou dans 2 semaine on peut pas prevoir revener kan ca recommence svp les fille ki on des petits dit moi si vous avez eu ca vous des fausses alertes? sinon bah toujours la bisous a toutes
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 10:34
BEMEOUR :arrow: ça va venir ,moi aussi j'ai été très longue pour dilaté ;j'ai eu 2 jours et demi de contraction sans arrété (la nuit plus forte que dans la journée).On est allé à l'hospital crayant que c'était l'heure ,j'étais ouvert à 1 doigt et le col ne bougé .On m'a dis que pour le 1 er accouchement c'était plus long ; j'etais super déçus quand on m'a dis que c'étais le faux travail !du coup je suis reentré chez moi et j'ai pris un bon bain chaud car j'étais super stréssé et dans la nuit vers 2, 3 heure du matin ,les contractions on recommençé ;j'avais tellement mal que je marché autours de la table.et à 5 heure du mat ,arrivée à la mater j'avais le col ouvert à 4 doigt ,elle m'on dis cette fois ça y est ,elle m'ont fais prendre à nouveau un bain chaud puis l'anesthésiste est venu et m'a posé la péridurale ,les sages femmes m'ont perçé la poche des eaux et m'on sondé puis j'ai eu un accélérateur pour les contraction car je n'étais pas dilaté complétement (il était 10 heure à ce moment )ma fille est née à 12 heure 25 ,j'ai du poussée pendant 5 à 10 minutes ,je me suis un peu déchiré toute seule mais je n'ai pas eu de points .J'ai saigné dès que le placenta est sorti ;elle m'ont gardé assez longtemp et m'ont dis que si ça ne s'arrété pas elle me donnerai un sac de sable à mettre sur le ventre. Pendant ce temps j'avais ma fille sur le ventre ,elle a meme fait pipi sur moi, elle l'on de suite prise puis pour les soins puis l'on habillé. Je suis revenu dans ma chambre ,il était 16 heure de l'après midi . Ela pesé 3 kilos 230 un beau bébé pour 8 mois et quelques jours Voilà mon histoire .
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 11:50
MERCI LES FILLES BON TOUJOURS DES CONTRACTIONS JE SAIS PLUS FAIRE LA DIFFERANCE ELLES SONT DANS LE DOS C'est suportable mais bon kan mm koi et j'ose plus retourné a la mat car je me doute k c'et pas pour maintenant sinon je pense k je serais tordu de douleur non? en plus j'ai mal au coeur :cry:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 12:29
merci les filles j'ai deja pris 2 bain cho mais bon rien de special a par cho +froid +mal au coeur + contraction en plus mon cheri et moi on a pas le pemis et ma bm est en vacance donc bah 150e de taxi depuis mardi aie aie aie si la poche des eaux percais aumoin je serais sur mais bon la je rie 1 peu jaune lol
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 12:40
LAURANE1 :arrow: Je suis super fatigué ,en plus j'étais tellement creuvé ce matin que je n'ai pas entendu l'infirmière à la porte pour mes prises de sang du coup je l'ai loupé et les examens ne sont pas fait ! Elle ne reviendra pas avant lundi ou mardi et je vais surement me faire engeulé après l'avoir fait se déplacé.Et toi comment tu vas :?: ANGIEJULI :arrow: Merci pour ton soutien , mais pour les cachets je ne vais pas avoir trop le choix ,je ne dors plus et meme pas la journée ,ma fatigue s'accumule et prend le dessus sur mes nerfs ! comment faire :?: Je sais bien que les cachets ne sont pas bon mais je prend déjà des calmants homéopatique et cela ne fait rien ! meme l'infirmière l'a envisagé quand elle a vu dans l'état de fatigue dans le quel je suis :!: J'espère que tu comprend ma détresse .Biz BEMOUR :arrow: Si tu as des contractions moi je te conseille d'allé à la mat meme si C pour rien parce que peut etre qu'entre temps tu t'es dilaté un peu plus ,c'est ce qui m'es arrivé à moi ,les sages femmes disent et croivent toujours que pour le premier ,on en rajoute ! se sont des cons ,mais quand meme ,nous le savons toutes quelque part car on le sens venir ,question d'intuition de mère . je te souhaite que tout se passe au mieux . ALEXETIENNE :arrow: J'ai eu cette douleurs aussi les 4 premiers mois et il m'a donné du spasfon pour que les douleurs s'arrete et ça marche !
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 15:03
ALEXETIENNE :arrow: Le gynéco m'a donné du spasfon aussi pour les contractions mais des fois ça passe et des fois non. Une penssé pour bémour ,je croise les doigts pour toi !
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 17:55
Vous savez les filles ,mon homme à ouvert la boite au lettre et la surprise: :arrow: Poursuites judiciares,ainsi qu'une convocation au tribunal pour tous les deux :arrow: 1 courriers de la caf qui demande du pognon :arrow: 1 lettre du loyers qui a augmenté à cause de l'eau :arrow: 1 lettre du téléphone à payé et j'ai tout un tas de lettre de relançe avant poursuites judiciares. :idea: Je n'ai envie de dire qu'une chose "comment faire :?: ";dès ce soir je vais mettre la voiture en vente ainsi que notre caravane qui nous à servi pour nous abrité y fut un temps .Vendre nos biens c'est tout ce qui nous reste à faire avant encore une fois voir l'huissier débarqué à l'appart pour saisir nos biens personnel :!: :roll: Vous comprenez maintenant l'urgence de la situation ainsi que mes problème de santé .Que nous reserve l'avenir :?: Depuis le temp qu'on trime ça commence à faire long tout ça ;Pourvu qu'on ai pas à revivre ce qu'on a déjà vécu .Et tout ça évidemment ils nous demandent tous de le réglé dans les plus bref délais ;et dans des délais réglementaire . Mais ou va t-on trouvé le pognon ,il ne nous reste plus qu'a prier :!: . ANGIEJULI :arrow: Je respecte ta façon de voir les choses et j'accepte toutes remarques et tous conseils venant de votre parts surtout que souvent ça m'aide à relevé la tete. merci à toi d'avoir répondu .BIZ
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 18:15
J'apréande toujours avant d'ouvrir le courrier !pour l'assistante sociale je dois l'a joindre cette semaine mais le problème c'est que dans le canton ou on est elle ne viens qu'une fois par mois ;alors ça va etre un peu chaud de la faire débarqué à la maison plutot que prévu ,je dois aussi la voir pour la demande d'aide à domicile pour enlevé cette grosse épine du pied à mon homme "ce fameux ménage" .J'espère qu'elle pourra régularisé tout ça du moins ,nous aidez à y voir plus clair ! Je suis dans une merde pas possible ,j'ai oublié de sité ma banque qui en ce moment me regarde d'un oeil bien noir , c'est normal avec tout les sous que je leurs doit , c'est grave ,il me demande encore des timbres fiscaux .Quelle gallère ma route risque d'etre longue et glissante .Vous savez ce que je sais et ce qui est acquis dans ma tete C que on à mis logtemp à remonté la pente et encore on y galère ,mais la chute et vertigineuse et elle est très rapide :!: . ALEXETIENNE :arrow: Le problème c'est qu'on les a déjà fait beaucoup trop attendre et là maintenant ,il ne nous laisse plus le choix ;il va falloir payé 'comme il dise " mais avec quoi ! En plus la machine judiciaire est en route et puis cette convocation au tribunal ,on ne peut pas y échappé ,cette fois si nous sommes bloqqué ,pourtant nous sommes des gens qui avons toujours travaillé ,on peut pas dire qu'on a usé du pognon de l'état.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 18:16
Couou le minettes, Eh bien ca discute fort aujourd'hui !! Pour moi, c'etait la première journée debout !! !J4avais une amie a dejeuner avec son mari et ses deux filles de 5 et 2 ans !!! Et bien... depuis qu'ils sont partis.. Cheri et moi sommes affalés sur le canapé et completement extenués !!! Incroyable .. un vraie tempete dans notre univers bien rangé de trantenaires sans enfants !!! Holalal, ca nous a fait tout drole !!!! vous n'imaginez pas. La petite de 2 ans, super dynamique mais assez cool. Elle comence a perler c'est rigolo comme tout a cet age. La plus grande : Infernale. Elle ne parle pas elle hurle etc.... bref... ca calme :? :? :? Bon, de votre coté, beaucoup de nouvelles et de changements. Bon courage a [b:15aa853e04]BEMOUR, ASLE et CHRYSTELL[/b:15aa853e04]. Pas pour les memes raisons mais chacune avec ses attentes, ses doutes et ses defis a relever !!! Profitez bien [b:15aa853e04]ALEX, ANGIE et LAURANNE [/b:15aa853e04](meme avec tes douleurs Alex. Vas-y mollo quand meme...). Je reviens demain... la journée sera plus calme normalement ! La Cheri, il a tout fait. J'ai aidé a ma facon mais je ne suis plus aussi reactive et efficace qu'avant !!! Incroyable.... Après presque 3semaines de canapé comme on se ramollit !!! A + tard les Minettes et oui, oui, j'yrai rendre visite a Angie et deguster ses fameuses crepes !!!! :wink: :wink: Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 18:30
[quote:e5c87e44d0="LUNE09"]Bonsoir les filles !!! Qui va reprendre ou envisage de reprendre le boulot parmis vous ?? Bon angiejulie, je sais que tu ne bosses plus et Laurane1 attend son prochain rendez vous .. mais Alex, Lili, sand, Pat ???? Pleins de bisous à toutes ..[/b][/quote:e5c87e44d0] Hello Lune, Bah, moi, je reprends mercredi prochain mais gygy m'a dit : je vous previens, à la première contraction ou au premier signe de stress ou de fatigue : je vous arrete ! De doutes facons, vous serez arretée bien avant l'arret officiel !! Alors.. je ne sais pas pour combien de temps je vais reprendre..... :?: :?: :?: Ca fait plaisir de te lire Lune, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 18:34
[quote:2ccc6dcd36="angiejulie"]Lili :arrow: Ooooh qu'il est chou, de voir un beau profil comme ça, ça me rapel Teagan à 4 mois et demi quand on a su le sexe, c'est trop chou ! Profite tant que tu vois bien ton ange parce qu'après, c'est galère pour bien le voir (a la deuxième echo + celle de controle, je n'ai pas eu une seule photo correcte, j'en ai chialler tellement j'étais déçue :/) Les cotons tiges de détections, se sont bah ... de grands coton tiges comme le frottis mais ils s'en servent pour savoir si tu ne perds pas du liquide amniotique. Je te souhaite de ne jamais avoir à en utiliser :wink: :roll: :?[/quote:2ccc6dcd36] [b:2ccc6dcd36] Angie [/b:2ccc6dcd36] :arrow: Merci pour ton message. Toi tu penses que c'est un garcon ?? , Sand penche pour une fille... comme c'est amusant de ne pas savoir !!! je me regale.... moi, j'ai l'impression que c'est un petit gars.... mais bon, parfois, je me dis que ce sera une petit fille.... en fait, je ne sais pas trop !!! :wink: Merci pour les explications des cotons tiges de test !!! A+
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 18:37
[quote:cc768f2b9f="asle"] Lilicripette :arrow: joli bebe ,on voit super bien sur ton écho :idea: J'espère que mes histoires de psy ne vous gonfle pas trop[/quote:cc768f2b9f] [b:cc768f2b9f]Asle[/b:cc768f2b9f] :arrow: C'est bien que ton infirmière ait pris le temps de bien discuter avec toi !!! J'espère sincerement que u seras vite aidée par un soutin psy et aussi et surtout une assistante sociale pour toutes vos factures et convocations. Vous avez besoin d'aide maintenant, pus que de medicaments !!! Courage, courage, et demandes de l'aide !!!! Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 09:13
[quote:608dbcd0fe="sand85220"]lili ta pas vu moi aussi je pense que c'est une fille !! quel suspens c'est courageux de pas savoir je trouve moi je veux pas savoir mais chéri si alors le probleme c'est que je le lirai forcement sur son visage c'est de la triche :( a plus[/quote:608dbcd0fe] Bonjour les Mapettes du Dimanche, [b:608dbcd0fe]Sand [/b:608dbcd0fe] :arrow: Si, si, j'avais vu, je m'etais juste trompe dans les pseudos. J'ai rectifié dans mon post. Tu sais, au debut, Cheri voulait savoir eet moi pas... et puis, je lui ai expliqué ma vision... que c'etait encore une des seules choses au monde que nous ne maitrisions pas dans nos vies... et que desormais, la vie nous reservait bien peu de belles surprises ! Alors que c'etait dommage de s'en priver. PAr ailleurs, nous aurons toute la vie pour profiter de notre enfant avec son sexe... alors, profitons en un peu pour rever a l'un et a l'autre pendant 9 mois... ca ne "mange pas de pain" !! Enfin, je lui ai aussi expliqué que un accouchement, avec ou sans peri (j'aimerai sans.... mais bon, je e connais pas encore la douleur des contractions alors je changerai peut etre d'avis) c'est une drole d'aventure pour une maman... et que garder une telle récompense pour après l'accouchement ...cela me semblait réellement FABULEUX. Deux jours après, avec des amis, Cheri annonce qu'il ne veut plus savoir le sexe. Et là, lorsque je lui ai dit que l'Echographe savait le sexe et que je trouvais cela tentant de le lui demander (je n'etais as sur le point de craquer , c'etait juste un sentiment que je partageais avec cheri) il m'a dit "Oh mais NON, tu ne vas pas craquer.. on a dit que l'on ne voulait pas savoir jusqu'au bout !!". Ca m'a fait beaucoup rire !!! Tu verras, peut etre que ton zhom changera d'avis si tu lui explique le coté merveilleux de la surprise .... :wink: Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 09:20
Wouahha :arrow: [b:b1cb6efeb1]Angie[/b:b1cb6efeb1].. Quel beau Bidon !!! RRrrooohhhh Ca fait bizarre.. quand je vois deja la taille du miens a 16SA..... je me dis qu'a 7 mois il fera le triple du tiens !!! Ca doit faire drole tout de meme non ??? Ca n'est pas trop lourd ??? Tu arrives a dormir ??? Tu ne peux plus t'allonger sur le dos je suppose ??? Oh lala, ca m'intrigue .... Pour moi, 7 mois ce sera le mois de juin... j'espère que nous n'aurons pas trop trop chaud cet été !!! Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.