Toxemie (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 14:43
LILICRIPETTE :arrow: Non ma petite n'a pas pris le bus ce matin parceque le mercredi il n'y a pas de ramassage à 12 heures donc lundi j'ai averti l'école que j'étais dans l'impossibilité d'aller l'a cherché et si il ne sont pas content il n'on qu'a aller se faire enpapaouté par les babouin :!: Surtout que je suis en froid avec le directeur de l'école enfin on verra bien. Maintenant il ne me reste plus que les papiers pour avoir l'aide à domùicile et ça c'est pas gagné :!: Au fait hier mon homme à parlé d'un couple qu'il connaissait et j'en ai profité pour lui parler de notre libido ; il est devenu tout palo car il ne s'y attendait pas ; en plus je ne lui ai pas maché les mots :!: il m'a dit que j'étais méchante :twisted: BEMOUR :arrow: Merci à toi et bonne après midi ANGIEJULIE :arrow: Biz à toi et à bientot LAURANE 1 :arrow: Ou !!!!!!!! c'est le récit noir aujourd'hui ,j'espère que ça va s'arrangé avec ton patron car il a l'air plutot gonflé ,pour la sécu ,il ne sont jamais au point ceux là :!: j'espère que tout va rentré dans l'ordre pour toi car les sous c'est précieux surtout en étant en arret maladie .Comme tu le dis souvent il n'y a pas de raison que ça ne s'arrange pas et puis avec le caractère de battante que tu as l'air d'avoir je suis sure que tu vas tous les écrasés cette bande innocent :wink: Pour moi niveau pognon C la grosse catas ,j'ai reçu 2 lettres de rejet de chèques qui 'il y a au moins 2 à 3 mois que je l'ai ai fais et ça c'est retiré maintenant et ça n'arrange pas les choses surtout avec un interdit :!: après il y a des frais deçus =timbres fiscaux et amendes :twisted: Ca me désèspère tellement que je n'ose meme pas regardé les compte :!: Je peux te dire que C mon homme qui fait la geule ,il encaisse tout en ce moment question finance :!: :D Alor je te souhaite que la secu te fasse les futurs verssement sur tes comptes. :P
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 15:14
dites les filles vous papotez trop, j'ai plus le temps de suivre moi!!! gros bisous à toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 15:54
coucou les filles, ah bah dites donc, laurane et lili, dure journée !!! Asle, super tu vas avoir de l'aide, tu verras, du coup tout ira beaucoup mieux. Merci au chéri d'Angie pour les nouvelles... ça va être long jusqu'au 19. Bemour, tu est dans les starting bloc... c'est pour bientôt. Pour ma part, j'ai ma tite puce qui a 39,5° de température, donc, pédiatre ce soir, j'avoue que je m'inquiète un peu, car à part la t° et le fait qu'elle ne veut plus manger, je vois pas du tout ce qu'elle peut avoir, elle tousse pas, n'a pas le nez vraiment encombré, pas de boutons... et donc pas de maladie infantile...bref, je me pose beaucoup de questions, enfin, je vous dirai quoi demain (ce soir il sera surement trop tard). Sinon, aujourd'hui, j'ai manger que 2 madeleines et une tartine au nutella... mais bon, je me suis rabattue sur les bonbons sur, vous savez les "tapis rouge bien sûr", c'est extra..... :oops: Enfin, on n'a que le bien qu'on se fait... n'est ce pas ? Gros bisous à toutes
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 17:02
ALEXETIENNE :arrow: Merci à toi :wink: j'espère que ça va aller mieux PAT1412 :arrow: J'espère aussi on verra :roll: mais le jour J qui me remplira de bonheur c'est le jour ou ma poupète naitra et en bonne santé et à terme j'espère :cry: . Peut etre un coup de froid pour ta pupuce :?: Je lui souhaite de gairir très vite :D BEMOUR :arrow: J'ai répondu au message privé que je viens de voir maintenant :oops: Désolé du retard :!: j'espère que tu l'as reçu car je ne suis pas une pro de l'ordi :!: Bonne journée ou pas :?: LAURANE1 :arrow: Des nouvelles :?:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 18:19
[quote="pat1412"]coucou les filles, Enfin, on n'a que le bien qu'on se fait... n'est ce pas ?/quote] [b:6e3edc61cc]Pat [/b:6e3edc61cc] :arrow: J'adore ta citation !!! héhéhéh é !! [b:6e3edc61cc]Angie's Zhom[/b:6e3edc61cc] :arrow: Merci pour les nouvelles. C'est vraiment très sympa de nous avoir envoyé ces nouvelles. Dites a Angie de rester ZENN et de manger des [b:6e3edc61cc]Pitch aux Pepittes de Chocolat [/b:6e3edc61cc]!! Ca ira mieux !!! :wink: [b:6e3edc61cc]Lauranne[/b:6e3edc61cc] :arrow: Bah ma belle, ca n'est pas cool du tout de la part de ton PAtron. C'est même limite légal ca !! Peux-tu te faire conseiller ? Ca n'est definitivement pas acceptable !!! :evil: :evil: :evil: Heu Lauranne, j'ai recu ton SUPER Pantalon Vertbaudet... l'avantage, c'est qu'il me va dejà (c'est grace aux Fingers.... j'en suis sure !!!) [b:6e3edc61cc]Asle [/b:6e3edc61cc] :arrow: Tout prend fomre... ca va s'arranger...et pour Zhom et votre Libido... pour inverser la tendance... il vaut mieux discuter sans tomber dans le reproche.... je te jure que si tu changes de registre en valorisant ton Zhom plutot qu'en l'accablant.... tu auras des bénéfices IMMEDIATS !! Ca vaut vraiment le coup de mettre nos reproches dans notre poche.... et de faire plein de compliments a son Zhom ! Essayes ... tu verras :wink: :wink: [b:6e3edc61cc]Cécile21000 [/b:6e3edc61cc] :arrow: Prends bien soins de thomas et de toi.. et lorsque tu viens faire une tour sur le Fofo, donnes nous tes conseils... c'est PARFAIT !!! [b:6e3edc61cc]Eneko et Bemour[/b:6e3edc61cc] :arrow: Là.... ca ne devrait plus tarder les filles. On pense a vous. [b:6e3edc61cc]Alex[/b:6e3edc61cc] :arrow: Bah la.. c'est DEMAIN le jour J !!!!! Ca va aller et essayes de dormir cette nuit. Pas de nouvelles de [b:6e3edc61cc]Sand[/b:6e3edc61cc] aujourd'hui ??
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 23:26
LILICRIPETTE :arrow: J'essarai la prochaine fois d'etre un peu plus douce avec lui . J'y suis allé un peu fort c vrai hier mais je crois que ça était bénéfique de lui en touché deux mots ;car cela va faire pratiquement 2 ans que nous n'avons presque plus de rapport et plus ça va et plus notre libido est en baisse surtout la sienne. Cela se voit dans sa façon de faire . Penses tu que des calins sans préliminère et sans plaisir au bout soit dramatique à la longue . Avons nous trop laissé trainé des choses que nous n'osons pas nous dire trop longtemps :?: Est-il dangereux de vivre comme des copains trop longtemps :?: Peut etre que nous n'avons pas assez profité du bon temps :?: J'ai pris beaucoup de kilos après mon 1 er accouchement et je crois que ça à tuer un peu l'amour mais ce qui l'a changé radicalement c'est sa cure de désintoxication d'alcool justement il y a 2 ans :!: Ce n'était plus le meme et il a fallu que nous réaprenions à nous entendre ,nous écouté et surtout découvrir le caractère qu'avait mon homme en étant sobre !et ça C pas évident :!: Du coup nous sommes resté pendant des mois en aprenant à se connaitre et sur le point de la sexualité aussi car C très différent. :roll: J'espère ne choqué personne en me lisant et en espèrent beaucoup de compréhenssion de votre part :!: LAURANE1 :arrow: J'essérai d'adopté la ZEN attitude mais cet après-midi ce n'était pas le jour pour :!: Je vous explique :arrow: Depuis que je suis allité cela va faire bientot 2 mois ,ma mère avec qui les liens était en froid monte me voir de temp en temp mais plus ça va et plus j'ai l'impression de la faire chier :!: tout d'abord pour les courses ;elle s'est mise à ralé ,l'air de dire que le trajet lui couté cher en gazole ;m'a fais comprendre que ma fille était mieux chez elle que chez moi et ma dit presque que l'éducation que je lui donné n'était pas la bonne et 2 minute après à 16 heure elle lui a fait cuire des pates :twisted: Frenchement j'avais une telle colère que je l'aurai étranglé pourquoi me fait elle autant de reproche et surtout pour les sous . Elle me fait comprendre que l'aide qu'elle m'apporte en ce moment ce son des montagne à surmonté pour elle :?: J'ai RDV le 19 pour les 6 mois complet de grossèsse (il me tarde) et là elle m'a fait tout un spitch comme quoi le RDV était trop tot qu'elle ne pourrai pas venir ;que le matin elle avait l'habitude de dormir :!: En bref :arrow: Ca l'emmerde de venir !ça m'a tellement gonflé que je lui ai dit" aller laisse tomber demain j'appelerai ma complémentère pour demandé un taxis embulancier :idea: :twisted: Penssez-vous qu'une mère dois réagir comme ça :?: Surtout qu'elle a était très peu présente dans mon enfance car c'est ma grand-mère qui m'a élevé :idea: (ce n'était pas mieux non plus) Et évidemment quand cheri est arrivé ce soir ça a était presque la dispute :!: RAS LE BOL des personnes comme ça :!: vivement que ça change tout ça :!: Enfin désolé pour le récit ,j'avais besoin de me vidé l'esprit :!: Bonne nuit et à demain :wink:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 10:50
coucou les filles, le fofo déconne de nouveau... :evil: Bon, allez, une baisse de moral je vois. Laurane, courage, ça va aller. Asle, ne t'inquiète pas, personne ne juge, et je te comprend, ça doit être très difficile ce que vous vivez...cela étant, je crois (mais bon, je ne suis pas vous) que avec beaucoup de discussion et de compréhension vous devriez vous en sortir. Meme si ton zhom a du faire une cure, si vous êtes ensemble, c'est quand meme qu'il y avait de l'amour. Mais effectivement, je crois qu'il n'est pas trop bon de laisser les choses "aller et se faire toute seule", de temps en temps il faut "provoquer" les choses et donc essayer de vous parler (calmement :wink: ) et petit à petit vous devriez retrouver votre complicité. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi. Pour ta maman, t'inquiète, j'ai le meme style de mon côté, une égoiste incroyable, qui m'a fait vivre un enfer enfant, qui continue maintenant en passant son temps a essayer de me culpabiliser, mais qui ne pense qu'à elle...he ben, je l'écoute plus, et je l'appelle le moins possible. Evidemment je ne peux pas non plus compter sur elle pour m'aider...mais bon, c'est un choix que j'ai fait, au moins elle me fout la paix comme ça. Bon, pour ma puce, il semblerait qu'effectivement ce doit être viral. On va quand meme faire une analyse d'urine pour être sûr, mais bon... en attendant, elle à toujours 40°, malgré le perdolan et le junifen. J'espère que ça va vite s'arrêter, car la pauvre elle a vraiment difficile. Enfin... Alextienne : reste zen , ça va aller. Quant aux rêves bizarres, t'inquiète je pense qu'on en fait toute, mais...c'est pas pour ça que tu vas accoucher à 25sa. :wink: Lili, et oui, je trouve ma citation super aussi... :wink: , et je t'assure que je me la répète souvent !!! :lol: Gros bisous à toutes
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 11:25
coucou :) c'est la journée de la femme aujourd'hui on merite bien une journée en notre nom hein.............. :lol: ki a des nouvelles d'eneko vous saver si tout va bien pour ma part je crois k j'ai perdu 1 peut de bouchon mukeu ce matin bon pas de panik je vougrai que mon loulou reste au cho au moins jusqu'a vendredi 14 je finirais mon 8 eme mois de grossesse pfff le stress commence lol bize a toutes :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 12:42
:arrow: TA RAISON ALEX JE ME SUIS PLANTER DE JOUR :lol: BON EN MM TMP Ca devrais etre notre fete tout les jours pffffff ta vraiment l'aire toute mince toi moi bientot je vais rouler biz :wink:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 13:22
ALEXETIENNE :arrow: COUCOU .C'est pas aujourd'hui ton écho :?: Pour les reves il n'y a pas de raison que ça se passe comme ça PAT1412 :arrow: Merci d'avoir répondu et de ton soutien;je prend tous les conseils qu'on me donne en compte . j'espère que ta puce va mieux ;moi je crois que la mienne est en train de faire une infection urinaire , elle pleure quand elle veux faire pipi et se pleind de picotement ainsi que des brulure .Je crois qu'elle a hérité ça demoi car j'en ai souvent :!: BEMOUR :arrow: APPARAMENT il n'y en a pas pour longtemp ,bonne chance ,que tout ce passe bien . Au fait ma 1 ere fille est née à 8 mois et quelque jours et se porté comme un charme d'ailleur elle était plutot costo (3 kilos 230) Il me semble que le bouchon muqueux est vert ,c'est ça :?: Au fait à tu reçus le message privée :?:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 15:23
Salut les Mapette, Chui désolée, aujourd'hui... encore dans l'administratif !! Bon, un petit coucou a [b:7c54404763]Asle [/b:7c54404763]qui attends la visite de ses "futures aides" et a [b:7c54404763]Alex[/b:7c54404763] qui ne doit plus tenir sur son canapé /lit/ sa chaise !!!! :wink: Ca va bien se passer, j'en suis certaine tu sais. [b:7c54404763]Pat[/b:7c54404763], bon courage pour ta puce....et [b:7c54404763]Lauranne[/b:7c54404763] COOL..... ca va aller... ne te stresse pas trop .... surtout ..... pour les contractions. A bientot les filles, Lili
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 17:18
recoucou alex je me suis tromper je suis decaler dans les jours a force d'etre enfermer lol en tous cas tu es tres jolie ( je suis bien contente pour le tri test stesse pas la miss ) on l'es toute hein hihi un coucou a laurane repose toi kan mm car il faut pas que tu contract trop asle ta fille elle dois avoir trop mal la pauvre ton homme va l'amener chez le doc ?moi aussi je suis abonner au infection ,je t'ai repondu au message privé :wink: et pour le bouchon mukeu c'etais trensparent avec des fil marron sang comme 1 glaire(desoler du detail) si c'est vert je crois que c'est pas bon c'est signe d'infection non?enfin je crois comment tu va sinon le morale? christelle tu est a combien de sa? biz a toutes
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 17:50
bemour :arrow: elle a mal oui, en plus il faut qu'elle boive beaucoup d'eau et avec elle C pas gagné. J'ai déjà appelé le doc et il lui a precrit 1 analyse d'urine donc demain pipi dans le pot !et moi j'ai des prises de sang à faire! dans le canton il y a une infirmière qui viens à domicile . Son père ne peut pas l'ammener chez le doc parcequ'il rentre très tard du boulot ! récemment après l'accident il m'a fallut un traitement antibiotique pendant 3 semaines ;j'avais un problème au reins ;une infection et j'ai aussi de l'albumine dans les urines pendant cette grossèsse. Le 19 mars en meme temps que l'echo ,le matin j'ai des analyses de sucres à faire parceque j'ai aussi un problème de diabète gestationnel en + du traitement que je suis tous les jours pour l'épilepsie et 1 pour le BB .(je m'y suis abitué maintenant mais des fois ça me gonfle ! Au fait je sais pas comment je vais faire :?: j'ai personne pour m'y acompagné et aparament ma complémentaire n'y a rien a y voir :!: :arrow: Pour le moral j'ai une tete aujourd'hui ! c'est normal d'abord je dort très mal et peu et en + l'engeulade que j'ai eu hier ,ça m'a travaillé toute la nuit ; je suis marqué aux yeux mais tout aujourd'hui je me suis rabattu sur la bouffe , qu'est ce que j'ai pu m'enfilé :du sucré comme du salé ,du coup la petite bouge beaucoup et j'ai parfois des douleurs dans les cotes ,et j'ai le ventre qui me gratte (la peau s'étire et BB grandit ). Enfin j'espère que ma pupuce va bien au moins :?: Je n'arrive pas à voir ton message privé BIZ
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 18:13
SALUT CONTENTE POUR TOI ANGIE REPOSE TOI ET CLAQUE TA BM DE MA PART :lol: ELLE ES TARER ELLE DE TE SECOUER LE VENTRE KOM CA ASLE TA PAS & VOISINE POUR T'ACCOMPAGBER tel a la secu pour voir non? ? bon je ferme l'ordi pour ce soir bisous
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 18:14
ANGIEJULI :arrow: C cool que tu sois de retour :wink: Je comprend pour ta BM mais tu seras toujours à temps de lui remettre les idées en place la prochaine, enfin C ce que je me dis moi pour MB mais en fait qu'elle m'envoie ses piques à deux balles je reste bouche be aussi et après je m'enveux de ne pas lui avoir arraché la tete :!: Pour le déménagement C coool que ça se soit bien passé :!: Tu sais que quand j'étais petite j'étais forte pour attrapé le ponpon au manège :!: mais je crois que je n'ai pas perdu l'habitude :!: J'espère quand meme que que la phase d'oedipe ne séternisera pas jusqu'a ces 6/7 ans mais bon ,on verra. :arrow: 8 mois C super ,l'écho ok aussi c'est génial :wink: BEMOUR :arrow: J'ai une voisine mais on ne la vois jamais ,elle travaille de nuit et dort le jours !non, pour la sécu je ne l'ai pas éssayé ,je le ferai demain pour voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.