Toxemie (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 14:17
ALEXETIENNE :arrow: Joli tansformation et joli coupe de cheveux :!: :D Super mignon ton bout de chou 8) J'ai vu ton profil :arrow: Dis moi ,c'est drole j'avais 18 ans pil poil pour BB 1 et là pour BB 2 j'ai 22 ans et bientot 23 le 20 juin , mon homme à 18 ans de + que moi ,il a 40 ans Comme quoi il y a quelque coincidance :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 14:31
[quote:2559807e2f="asle"] LILICRIPETTE :arrow: Le soucis c'est qu'il met la petite pratiquement tous les soirs dans le lit jusqu'a ce que je pousse ma geulante et la c'est à 4 heure du matin que cet espèce de gros moustic viens dans notre lit en douce.Ce qui me dérange c que la petite soit scotché à lui tout le temp ,elle est jalouse quand je m'approche de mon homme ,elle appele meme soit "mon papa doudou" ou "mon papa d'amoureux" elle en est meme amoureuse !!!!et veut se marier avec lui !!! Donc elle me laisse très peu de place à ses coté !! et quand je geule elle se venge contre moi et me dit je te déteste !!!!!!!!!vas t'en !!je te veux plus .L'autre jour elle m'a meme dit qu'elle voulait changé de maman !! Meme quand il va au toilette elle est derrière la porte !!! C vraiment excessif le comportement qu'elle a envers lui !!!!!!!![/quote:2559807e2f] [b:2559807e2f]Asle [/b:2559807e2f]:arrow: Là, je pense que les "deja mamans" t'aideront mieux que moi.A situation semble delicate.... et c'est vrai qu'un enfant , ca se fait et ca s'eleve a deux.... il faut que ton Zhom y mette du sien... et que vous lui expliquiez que ce sont les mamans qui se marient avec les papas... et que le jeune filles se marient avec des jeunes hommes, et le petites princesse comme elle avec de petits Prince. Mais, ca n'est pas l'age d'oedipe justement ? Toutes les petites filles veulent tmarier leur papa et les petits garcons leur maman .... Mais , les Mamans du Forum vont nous confirmer tout cela ....
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 16:27
LILI PAS LES FINguers non au non en plus 2 doits coupe faim en ce moment ce serais 2 paquets coupe faim lol pour les pichts ok je partage mais on es bcp non alors je laisse ma part contre 1 GROSSE PIZZA PLEINE DE FROMAGE ET DE MERGUEZ HUMMMMMMMMMMMMM ET DE L'huile qui pique dessus bize les filles :wink:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 17:51
LILICRIPETTE :arrow: Mon homme est très proche de ma fille et C vrai que j'aimerai qu'il s'investisse voir un peu plus dans son autorité qu'il n'a pas ou voir peu pour l'instant .Nous avons déjà fait une thérapie de couple mais on l'a arrété car ça lui refaisait remonté ses souffrances à la surface mais je crois qu'il va falloir recommençé une fois que j'aurai accouché sinon plus ça ira et moins je le supporterai. Je ne lui ai jamais dit mais j'aimerai qu'il me montre + son amour pour moi et qui soit un peu + démonstratif. ALEXETIENNE :arrow: T'es rapide toi , tu as déjà changé les photos. Celles là aussi sont super :wink: LAURANE1 :arrow: C'est super que le déménagement d'angiejulie C bien passé mais pour les BM mais qu'est ce qu'elles ont en ce moment ! ça doit etre la neige qui leurs font ça :!: :idea: Pour le syndrome d'oedipe ,je crois que C ça mais j'espère que ça va leur passé parce que j'ai l'impression de n'avoir plus ma place à leurs coté ;Moi aussi j'ai besoin d'amour et d'attention et ça il ne le comprenne pas !ils sont dans leurs BULE :!: BEMOUR :arrow: Pour ma part c'est les MIKADO QUI ME FONT CRAQUER et les PEPITOS mais les mikado m'ont fait tellement craquer cet après midi que en en mangant un j'ai perdu un morceau de dent :!: C'est pour vous dire à quelle vitesse je m'enfilé tout ça ! :arrow: C 'EST PAS UNE BLAGUE POUR LA DENT :shock: Mais je peux avoir plusieurs envies C surtout le salé (le bon saucisson )après avoir mangé la tablette entière en chocolat au lait . Ou en plein milieu de la nuit ,avoir envie de frites ,MAIS par contre je n'ai jamais eu envie de fraises :lol: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 19:16
[quote:b5fe18b87d="bemour"]LILI PAS LES FINguers non au non en plus 2 doits coupe faim en ce moment ce serais 2 paquets coupe faim lol pour les pichts ok je partage mais on es bcp non alors je laisse ma part contre 1 GROSSE PIZZA PLEINE DE FROMAGE ET DE MERGUEZ HUMMMMMMMMMMMMM ET DE L'huile qui pique dessus bize les filles :wink:[/quote:b5fe18b87d] [b:b5fe18b87d]BEMOUR - ASLE [/b:b5fe18b87d] :arrow: Vous etes PIRES que moi ahhahahaha !!! Moi aussi je me ferai bien une bonne Pizza mais il faut arreter les degats là !!!! Hum ...... Salut les minettes, Lili :wink:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 19:58
Coucou Moi pour mon fils j'ai était hospitalisé a 32 SA pour une toxémie et il on su la maintenir jusqu'à 38.SA donc voila j'espère que sa ira bien pour ton amie !! Et si le bébé fait déjà 800g s'est déjà bien s'est en dessous de 500g que il y a beaucoup de risque que le bébé ne survive pas !! Moi il pensé telement devoir me faire le césarienne qu'il mon fait la piqûre pour accéléré la maturation des poumons et il mon dit que 32sa s'était pas un grand prématuré que il y aurai pas trop de problème !!
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 22:48
A DEMAIN .FAITES DE BEAUX REVES :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 10:31
COUCOU LES FILLES J'espere que vous allez bien oui ta raison lili il faut que j'arrete moi avec cette bouffe rrrrrrrrrrrrrrrrr bon ba je vous raconte.......... hier soir de 19H A 21H contraction toute les 10 /15MIN BONZEN j'apelle la mater et la il me dise venez avec vos valise :shock: il me garde avec mon homme monitoring et verification du col resultat col ouvert a 1 ET 1/2 et elle sent la tete de mon bebe :shock: ETcontractoin toute les 10min, on me fais marcher 1H30 dans les couloir et re controle mon col pas bouger il me dise de revenir kan les contraction seron toutes les 5 MIN PANDANT 1 H et d'arreter les supo pour les contraction car a ce stade(dans ma 36eme semaine) ca fais plus rien si le travaille commence en plus mon gygy es en vacances ET sa secretaire ma dit de faire confiance que c'est kan mm des pro bah oui mais moi je veu mon gygy a moi bon bah je fais confiance ( pour le traitement contre contraction) je vais etre encore plus sage car je fini mon 8 eme moi plein de grossesse le 14 il grossi encore 1 peut en moi mon petit bebe MON HOMMEa eu des emotions et en plus il es parti travailler ce matin bon bah voila ma fausse alerte mais ca fais recheflir tous ca c'est bientot c'etais long hihi a eu des emotions aussi
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 10:56
Bonjour Les filles; Wouhaha [b:8a0d3f956f]Bemour[/b:8a0d3f956f]... cela me fait la chair de poule ton histoire... ohlalala... c'est vraiment pour bientot. J'espère que ta gygy sera revenue pour le grand jour. Dis donc... vous avez du vraiment y croire là !!!! Et bien, une belle aventure.... Affaire a suivre. [b:8a0d3f956f]Alex[/b:8a0d3f956f] :arrow: Bah oui, tu vois ma belle, on y arrive... ! Tu nous diras quand tu peux. Nous, on pensera a toi. [b:8a0d3f956f]Asle [/b:8a0d3f956f] :arrow: Oui, c'est bon les K*inder Buen*o !! C'est vrai. Moi, c'est le Nutella qui me fait craquer aussi !!! Bon, ce matin, c'etait la cata. Je me lève, 3 heures pour me preparer ... j'allume la TV et la : elle ne fonctionne pas ( à cause de la FRee). J'appelle mon Zhom au travail. Il m'explique qu'il faut rebouter l'emetteur. Ca ne marche toujours pas. Il me propose une autre manip, ca ne marche pas. Au final, après 3 appels a Cheri et la menace de changer d'operateur... la TV decide finalement de fonctionner. Soulagée, je vais au toilettes.... et là, toilettes bouchées. Operation debouchage pendant 15 minutes avec un cintre..... hum... l'horreur. Excedée, je decide de regarder les Maternelles pour me detendre.... : Ahhhaaaahh nous sommes Mercredi, pas de Maternelles aujourd'hui !!! Bon, pas grave, je vais retrouver les copines sur le fofo !! Et bah non... parceque Internet ne fonctionne pas !!! ARRRRRGGGGHH ... je n'appelle pas Zhom au travail ... sinàon, c'etait la dispute assurée...... je lui envoie donc un texto pour lui résumer le debut de journée... et après 30 minutes de galeres tute seule (car pas de reponses de Zhom!!!)... j'ai enfin de réseau !!! Bref, une journée qui commence bien !! :wink: Lili :wink:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 10:58
BEMOUR :arrow: Tu as du etre très surprise, enfin j'espère pour toi,ton bébé et ton chéri que si ça viens à recommencé avant le terme que tous se passe pour le mieux ;10 minutes ,elles étaient bien rapproché .Je ne sais pas pour toi mais moi les contractions me font paniqué et je les aient plutot douloureuse dès le début !!Mercredi dernier lors de l'hopital c'était le cas . En espèrant que tous ce passe bien pour toi et que ton homme se soit remit de ses émotions car il a du flippé j'imagine. BIZZ
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 11:08
LILICRIPETTE :arrow: bonjour,désolé mais pour le coup des toilettes tu m'a fais rire. Eh ben t'as pas de chance aujourd'hui ,moi ça m'arrive souvent il y a des jours avec et des jours sans . Pour la tété figure toi que ce matin ça a fallit m'arrivé ,quand j'ai voulu allumé la télé ce matin ,y'avait marqué NO SIGNAL !!! Je me suis dis MERDE!! et puis C revenu mais c parce que il y a beaucoup de vent chez nous et que l'antenne et très légère ;Pour les toilettes es-tu arrivé à les débouché :?: Je te souhaite quand meme de passé 1 bonne journée :wink: BIZ
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 11:27
coucou lili et asle :wink: les autre filles doivent ce reposer je pense oui mon homme c'est remis moi je me dit bon bah le plus tard sera le mieux mais je pourais rien y changer ci le tavaille arrive on ma dit a la mater ke ce terme on arretais pas le travail donc a suivre je vois k c'est pas ta journée lili les chiote des le matin super hummmmmmmm :evil: asles moi aussi elle me font mal mais apparement pas assez pour declancher le vrais travail et il ton dit koi a toi mercredi?sorry mais tu es a combient de sa deja? bisous a vous a vite lol
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 11:47
BEMOUR :arrow: J'en suis à 25 SA +3 JOURS et mercredi derniers dans l'après-midi j'ai eu des contractions toutes les 25 minutes de midi à 5 heures 30 de l'après midi .J'étais super stréssé et angoissé ,j'étais toute ,c'est l'ambulance qui m'a ammener à l'hopital et j'ai était très mal reçu par l'équipe des aides soignantes car elles étaient sur bouqué ,elles m'ont fait changé 5 fois de salle d'examen et j'ai été visité C le mot par 3 sage femme et une interne qui m'ont donné 3 diagnostic différent .J'avais les boules ,je l'ai aurez creuvé ! TOTAL :arrow: elles m'ont dit que j'avais le pacenta en bas qu'il était à fleur du col de l'utérus et que l'utérus était un tout petit peu mieux que le mois dernier car il était très court :!: Elle m'ont dit repos et que si le placenta reste toujour à la meme place on me ferrai 1 cesarrienne. Mais ce n'ai pas la cesarienne qui me préoccupe le plus mais ces 2 mois que j'ai à passé avec l'angoisse pour bébé ;je pensse que au 7 eme mois complet je serai plus seraine et j'angoisserai moins enfin je pensse :roll: :arrow: Au fait j'ai appelé tout à l'heure le service de psycologie à domicile et ells m'ont dit qu'elles viendraient vendredi après midi à 14 heures (c'est une infirmière et 1 psy) me rendre visite afin d'évalué mon état . Donc , j'ai réussi :wink: à les faire venir car d'habitude elles m'ont dit qu'elle ne se déplace pas au 1 er entretien :!: Déjà 1 bonne étape accomplit :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 11:59
Super Nouvelle [b:89aaa5f8fc]Asle [/b:89aaa5f8fc]! Si l'infirmière et la psy se deplacent... c'est vraiment bien. Tu vois, les choses prennent tournure....! Et ta pitchoune, elle a pris le bus ce matin ??? Bemour :arrow: Reposes-toi bien.... A Plus tard les filles ... Heu... j'oubliais... les Toilettes sont debouchées mais c'est vraimen degueu comme job de debouche rle chiottes au reveil ... arrraaaarraggggg !! pppfffff !!! Lili :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 12:16
COOL ASLE TU VA ETRE AIDE CA VA TE FAIRE DU BIEN TU VA VOIR ET PEUT ETRE IL VONT TE DONNER 1 MEDOC POUR ETRE MIEUX? BON EN TE LISAN JE CROIS K J'AURAIS PLANTER MA TENTE DEVANT LA MATERENITER SANS DEC ENFIN LE PRINCIPAL C'EST K CA S4ARANGE REPOSE TOI BIEN SURTOUS JE VAIS MANGER BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.