Toxemie (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 17:02
Merci les filles pour vos messages. [b:4ef9d74c97]Asle [/b:4ef9d74c97] :arrow: Je suis contente si je t'ai afit rire avec mon Chocolat. Le Chocolat a effectivement de nombreuses vertues.... dont celle de ne pas trop faire rire ma gygy (Arrrg +3,1 kg a 13h sur la balance de gygy... chui au debut du 4eme mois... hum..... faut faire attention là !). Bon, vivement mercredi ou jeudi, que tu aies la reponse pour ton soutien !!! Je croise les doigts. [b:4ef9d74c97]Sand[/b:4ef9d74c97] :arrow: Je suis assez d'accord avec toi. En fait, la reprise va me faire bizare. La gygy m'a prescrit 1 mois de spasfon pour la reprise... parceque elle pense que de passer de la postion allongée les 3/4 du temps à debout, assise et en voiture toute la journée.... ca va faire tout drole a mon organisme (et a mon petit bout aussi !) Donc spasfon en preventif pendant 1 mois !!! Mais tu sais Sand, les journées et semaines passeront plus vite au travail. Et puis de mon coté, je me connecte quand meme sur le forum en journée.... pas longtemps mais 2/3 fois par jour... pour faire coucou aux copines ! Alors je ne serai pas trop coupée de vous !!! :wink: Bon,[b:4ef9d74c97] Asle [/b:4ef9d74c97]a une écheance mercredi ou jeudi, [b:4ef9d74c97]Alexetienne [/b:4ef9d74c97]c'est jeudi le RDV chez GYGY... et moi j'ai echo de controle hematome vendredi après-midi poru reprise mercredi de la semaine suivante !!! Y-a-t-il d'autres échéances cette semaine ??? Des nouvelles de Angiejulie et de son emmenagement ? :?: :?: Bonne arès-midi a toutes, Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 18:02
[quote:6aea38ab4f="laurane1"] Lili : t'es une rapide toi ! sympa que ta gygy ai pu te prendre aussi vite...Te voilà rassurée maintenant que tu sais que tu ne reprendras pas le travail sans savoir où ça en est de ton hématome...Sinon, je vois que tu as pris beaucoup de poids !!! tu sais que je suis qu'à + 2kg à 5 mois de grossesse ? :wink: !![/quote:6aea38ab4f] Lauranne :arrow: Aaaaaarrrrhhhhggg !! Arretes de me dire cela... ca ma deprime !!! Moi qui fais toujours hyper attention a ma ligne et beaucoup de sports.. et bien la je ne bouge plus d'un poil et je fais de gouter Pitch/banane !!!! bouhuuhouh...... qu'est-ce qu'il m'arrive !!! Et vous les filles, vous en etiez-ou ala fin de votre 15eme SA niveau poids ???? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 20:27
[b:c8254b556f]Sand , Alex [/b:c8254b556f]:arrow: Merci pour vos messages.... je n'ose plus manger et pourtant mon petit bibou reclame ..... hum.. je vais essayer de me calmer un peit peu sur les trucs au chocolat.... mais bon... je crois vraiment que le bébé aime bien ca !!! :wink: [b:c8254b556f]Lauranne [/b:c8254b556f] :arrow: Oui, rassures-nous, .... c'est toi qui es hors normes non ??? Moi aussi je croyais que 1 mois = 1kg soit sauf les derniers mois ou on prend plus....Ca n'est pas ca ??? [b:c8254b556f]Alex[/b:c8254b556f], :arrow: je penserai a toi jeudi soir .... tu nous donneras des nouvelles en retrant ????? :wink: Bon, bon appetit les minettes. Lili :wink: NB: des nouvelles d'AngieJujlie Lauranne ???
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 23:08
SAND 85220 ET LILICRIPETTE :arrow: Pour la reprise du travail je vous comprend ;je ne sais pas ce que vous faites comme booulot mais j'espère que tout ira bien pour vous. :arrow: Pour mon cas c'est différent rien qu'avec le traitement que je prend la conduite est strictement interdite et en plus avec le boulot que je fais ;beaucoup de déplacement en voiture + je m'occupe des perssonnes agèes (toilettes,repas,ménages,courses ect....)la porté du poid m'est interdite .Je ne pensse pas que le gynéco me fasse reprendre ,j'ai déjà faillit perdre bébé 2 fois ,alors si il fait ça :!: soit il est inconscient soit il est con ou alors il a des vers :!: Enfin on verra le 15 mars ;mon arret s'arrète le 15 mars. En tout cas bonne chance à vous les filles :!: LILICRIPETTE :arrow: Pour le chocolat et les kilos ;je ne sais pas combien tu pèse mais moi je suis costo :arrow: sachant que je faisait 75 kilos avant la grossèsse Les 2 premiers mois de la grossèsse j'ai perdu 6 kilos à causes des nausées (69 kg) et maintenant j' ai repris 4 kilos depuis le 2 eme mois de la grossèsse ;et à la dernière pesée je faisait 72,9 kilos autrement dis 73 kilos J'ai de ses cuisses bien dodu et des hanches ; sans compté mon cul qui est presque plus gros que mon miroir. LAURANE1 :arrow: Décidemment c'est belle-mère v'ont nous faire devenir folle ;moi il m'arrive parfois en regardant ma belle d'och d'imaginé que je suis en train de l'étrangé tellement que la porte dans mon coeur :!: C'est chouet que nous ayons le RDV à la meme date. :wink: ALEXETIENNE :arrow: Tu es plutot rigolote quand tu parle de tes kilos car sur les photos tu es belle comme une gazelle :D J'espère que vous avez toutes passer une agréable soirée en compagnie de votre cheri :lol: :arrow: Pour moi ce soir à était sans dispute oufff il était temps au moins pour 1 soirée c'est déjà pas mal :!: Par contre je ne sais pas vous mais je suis creuvé en plus je n'ai plus d'appétit car j'ai des nausées je pense que C bébé qui grossi et qui m'appuie sur l'estomac et oui mademoiselle fait ça place d'ou ses nausées ; donc je ne peux rien avaler mais avec le gras que j'ai sur le cul ,je ne risque pas d'etre en carence. Pour mes kilos on verra après l'accouchement :!: car ça ne ce renssens peut etre pas mais je suis très complexé par mes kilos en TROP :evil: BONNE SOIREE A VOUS OU PLUTOT BONNE NUIT ..........BIZZZ :mrgreen:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 09:22
salut les filles pour le pois hihihi 63KG POUR 1 M 68 AU DEPARD ET JE DOIT ETRE PAS LOIG DE 78 KG 8) ON VERRA A LA VISITE DU 12 LOL ON LES PERDRA APRES CA VA ETRE COTON ENTRE LES BIBS ET LES COUCHES MOI JVOULDI HEIN A TOUTE A L'HEUR LA SAGE FEMME VA ARRIVER BIZ PS:LAURANE JE VAIS VENIR TE MANGER TOUT TES PITCHS HIHIHIHI
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 09:59
Bonjour à toutes !!! Je viens de passer 1/2 heure à vous lire et qu'est ce que ça fait du bien !!! Jusqu' à dimanche fin d' aprem ça allait bien et puis de nouveau grosse engueulade avec mon homme qui a fini en pleurs et je n' ai pas dormi de la nuit ..... en plus j' ai pris le train lundi matin tôt pour aller chez ma tante, c' est ma mère qui m' a récupéré et j' ai passé la journée avec elle car le moral était vraiment bas .. Je ne sais pas quoi faire, en fait l' engueulade a été a cause de l' argent, en arrêt j' ai perdu énormément en salaire et j' ai peur qu' on ne s' en sortes pas et monsieur ne fait rien pour me réconforter !!! De toute façon je ne peux rien faire jusqu' a mon prochain rendez vous avec le gynéco ( le 25 mars ) mais moi je ne voulais pas reprendre car je fais trop de kilomètres en voiture mais j' ai une autre option c' est de travailler dans une autre agence à Toulouse et en restant chez ma tante, le trajet serait moins important ... Bilan petite déprime car je suis partie hier sans même qu' on se dise aurevoir .. il m' a fait trés mal et je ne lui pardonnerais pas tant qu' il ne s' excusera pas ! C'est pas ma faute MERDE !! Bon enfin pour le mois de mars je n' ai pas le choix et je prendrais ma décision avec gygy le 25/03 ... Sinon rien que de vous lire m' a redonné de le peps !!! C' est après midi j' ai rendez vous chez l' infirmière tabacologue car je fumes toujours 3 / jours et je culpabilises trop encore .. je veux arrêter !! Heureusement je sens bien Joan bouger tous les jours maintenant et c' est super réconfortant .. Pour le poids, je suis un cas à pars car j' étais trés fine avant ma grossesse et je n' ai rien pris avant le 4ème mois par contre j' ai pris d' un coup 2 kgs là depuis 15 jours et je suis super contente !!! Faut avouer qu' avec le stress du début, j' avais du mal ... mais là je crois bien que c' est parti !!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 10:38
coucou les filles, c'est fou ça !!!!, je sais pas venir plusieurs fois par jour (merci ma tite puce) et du coup à chaque fois j'ai au moins 3-4 pages à lires... vous êtes de vrai pipelettes...mais qu'est ce que ça fait du bien :D Bon, alors, moi j'ai pris 3,5kg depuis le début. Donc, ça va. comme je l'ai déjà dit, j'aimerai bien prendre plus car je perds toujours énormément après l'accouchement. Sinon, je sens bien mon ti Nathan bouger maintenant (enfin), c'est donc super. Toujours ces fichues contractions, mais bon... je reste positive !!!!! Mon homme est infernal, à mon avis c'est lui qui a un problème d'hormones !!!! :wink: Ce matin, nous nous sommes réveillés sous la neige ! Et oui, au mois de mars, faut le faire quand meme ! Laurane, t'as des nouvelles d'angiejulie ? J'espère que ça va, et ... qu'elle n'a pas étranglé tout le monde !!! Gros bisous à toutes
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 11:08
Aujourd'hui j'ai les NERFS a BOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: Tout d'abord j'étais tellement creuvé ce matin que j'ai complètement oublié le car de l'école pour ma fille. Résultat elle est affreuse avec moi :!: :arrow: Hier le docteur n'est pas passé ;monsieur a pointé son bout du nez ce matin devant la porte ,heureusement que je ne suis pas à l'aricle de la mort :!: car avec lui on peut toujour attendre :twisted: J'avais une honte pas possible ;il y avait du bordel de partout dans l'appart :!: Donc il m'a fait ses papiers = 1 pour avoir l'aide à domicile à la maison L'autre= 1 pour avoir un suivit psycologique à la maison Avec ça ,si la SECU et la CAF na comprènne pas que j'ai 1 problème et que j'ai besoin d'aide C que vraiment il y a un problème quelque part. Ce qui me gonfle = je suis arrété jusqu'au 15 mars ;le docteur m'a prolongé jusqu'au RDV du 18 mars pour le GYNECO alors qu'il venait de me dire à l'instant que normalement je serai arrété jusqu'a l'accouchement. Pourquoi joue t-il au chat et à la souris comme ça :?: Sachant que je devrai accouché le 22 juin et que mon congé prénatal est le 10 mai .Pourquoi font-ils ça ; tout ça pour revenir et prendre encore le peu de pognon qu'on a. :twisted: Si vous saviez le bordel que j'ai dans l'appart ,frenchement ça ressemble à une porcherie :!: "des culotta de la gosse d'1 coté et de l'autre les chaussettes.Les verres sur la table ,la vaisselle dans l'évier ,le linge à lavé et à repassé ;la gazinière à néttoyé sans compté les papiers de la caf à faire . Y'en a marre ,ils m'en merde tous à la maison. Ce matin ma fille n'écoute rien ,elle voulait un truc ,je lui ai dit :arrow: quand C non C non .Elle m'a répondu :arrow: quand C oui C oui . Et là j'avais envie d'hurlé MERDE MERDE ET MERDEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: LUNE 09 :arrow: Je te souhaite courage :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 11:19
[quote:b1f9eed700="laurane1"]Bonjour à toutes !! Petit cadeau pou lili : [img:b1f9eed700]http://picnic.ciao.com/fr/13915910.jpg[/img:b1f9eed700][/quote:b1f9eed700] [b:b1f9eed700]Lauranne [/b:b1f9eed700]:arrow: Ohhhhlalallalalal !! L'appel du Pitch !!!! MERCI, MERCI !!! C'est dingue ces trucs !!! :wink: [b:b1f9eed700]Bemour [/b:b1f9eed700] :arrow: Heu... pour les Pitch de Lauranne... on partage hein ??? [b:b1f9eed700]Asle[/b:b1f9eed700] :arrow: C'est super si vous avez passé une soirée dans vous disputer !!!!! C'est sur la bonne voie. Si en plus tu fais un pas dans son sens, peut etre en lui rappelant que tu l'aimes et qu'il compte bcp pour toi....ca le remettra sur les rails ???? Enfin, je ne m'aventure pas dans les conseils car en matière de couple, ca n'est jamais si simple... mais je croise les doigts pour que ca s'arrange et que tu sois plus sereine pour la suite de ta grossesse. Et ne te bille pas trop pour ton arret ...je suis certaine qu'ils ne te ferons pas reprendre comme ca. [b:b1f9eed700]Pat[/b:b1f9eed700] :arrow: Seulement 3,5kg... pour 20SA !! Hum... la je culpabilise encore + hum ..... [b:b1f9eed700]Lune [/b:b1f9eed700] :arrow: Je n'en parle meme pas. En meme temps, je suis contente pour toi que tu prennes tes premiers kg parceque quoique l'on en dise, on aime bien que le BB se materialise par un joli petit bidon !!! [b:b1f9eed700]Asle [/b:b1f9eed700] :arrow: Je viens de voir ton dernier message. Si tu as les ordonnances pour aide a domicile et soutien psychologique... ca va aller maintenat ! REste plus u'a te reconcilier avec Zhom... et ta petit puce comprendra ensuite que Maman va mieux et que c'est elle la chef !!! Et que quand c'est non... c'est non !! :wink: A plus tard les filles
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 11:36
Merci LILICRIPETTE :wink: si tu savais la fessé que je viens de lui collé sur le cul ;elle en a des marques rouges et moi la main qui me pique :!: :roll: Je crois que j'y suis allé un peu fort qu'en meme :?: Au moin maintenant elle C calmé. :arrow: Pour les papiers je ne suis pas sure à 100°/° que ça marche ;la femme que j'ai eu au tel m'a dit que c'était pas gagné !!mais bon au moin si ça ne marche pas j'aurai tout éssayé LILICRIPETTE :arrow: :arrow: Au fait pour mon cheri ;il va au lit de plus en plus tot (soit pour Se reposé ou SOIT pour avoir la paix) alors qu'il y a quelques semaines encore il allé au lit très tard dans la nuit :arrow: ALORS C plutot une alerte ou bon signe à ton avis :?: Du coup je passe la majorité des soirées seule ;remarque au moins ça ne geule.Tu as peut etre raison :?: Si il faut l'orage est en train de passé :?:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 11:53
HEu..... chui pas grourmande.....mais les Pitchs ont des zamis !!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803041152002520178.jpg][img:a900c1f029]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/04/mini_0803041152002520178.jpg[/img:a900c1f029][/url] Et ca ca n'est pas de ma faute ! :wink: [b:a900c1f029]Asle [/b:a900c1f029] :arrow: Si ton zhom se couche plus tot, alors tu peux te mettre auprès de lui plus facilement et peut etre en profiter pour parler en ne le jugeant pas, en ne faisant aucun reproche, que des compliments et en lui rappelant combien il compte pour toi.... normalement, il ne peut que bien réagir.... Ca vous fera du bien a tous les 2... Lauranne :arrow: O compte sur toi pour des petites nouvelles d'AngieJulie ! @plus tard - Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 12:21
[quote:1258fdec86="sand85220"]ah non lili la c'est trop dur de résister :roll: :roll:[/quote:1258fdec86] Bah oui, je sais bien.. c'est bien ca mon probleme !!! grgrgrgr! Bon, promis, je ferme les yeux et je ne les regarde plus !!!! ppppfffff Bon courage Sand pour ta journée bien remplie !!! Et ne penses plus aux F I N G _ _ S ... ca va pa :wink: sser !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 12:22
[quote:fe332b028e="sand85220"]ah non lili la c'est trop dur de résister :roll: :roll:[/quote:fe332b028e] Bah oui, je sais bien.. c'est bien ca mon probleme !!! grgrgrgr! Bon, promis, je ferme les yeux et je ne les regarde plus !!!! ppppfffff Bon courage Sand pour ta journée bien remplie !!! Et ne penses plus aux F I N G _ _ S ... ca va pa :wink: sser !
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 12:57
LAURANE 1 :arrow: Moi aussi des fois elle me dit meme pas mal !!maisen général C à son père qu'elle le dit alors C vous dire comme elle le craint :!: LILICRIPETTE :arrow: Le soucis c'est qu'il met la petite pratiquement tous les soirs dans le lit jusqu'a ce que je pousse ma geulante et la c'est à 4 heure du matin que cet espèce de gros moustic viens dans notre lit en douce.Ce qui me dérange c que la petite soit scotché à lui tout le temp ,elle est jalouse quand je m'approche de mon homme ,elle appele meme soit "mon papa doudou" ou "mon papa d'amoureux" elle en est meme amoureuse !!!!et veut se marier avec lui !!! Donc elle me laisse très peu de place à ses coté !! et quand je geule elle se venge contre moi et me dit je te déteste !!!!!!!!!vas t'en !!je te veux plus .L'autre jour elle m'a meme dit qu'elle voulait changé de maman !! Meme quand il va au toilette elle est derrière la porte !!! C vraiment excessif le comportement qu'elle a envers lui !!!!!!!!
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 13:53
bonjour non, on est pas obligée de rester allongée. on peut avoir une vie tout a fait normale,travailler, avoir des rapport,partir en vacances etc..... mais cela dépend aussi de la grossesse. pour ma 1ère, ça allait, mais a partir de 6 mois, je devais me reposer le plus possible, car j'avais de's contractions, et failli accoucher a 31 sem, c'est pourquoi j'ai eus la maturation des poumons. pour ma 2ème, a 6 mois, même chose, mais là, plus rien faire du tout, allitée au maximum.éviter la voiture. pour les rapports c'était a moi de voir, si je pouvais ou pas, selon comment je me sentais.juste au 7ème mois, pendant + de 15j, le gynéco, m'a dit niet interdit. ne t'inquiète pas, si ta grossesss se passe bien, tu auras une vie tout a fait normale. courage a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.