Toxemie (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 10:16
Bonjour à vous Après avoir passé la soirée à pleuré et etre réveillé à 3heure du mat ,ce matin j'ai une tete de zombi, j'ai les yeux tout enflés et les paupières rouges. Pour la première fois ma fille à pris le car ce matin pour allé à l'école ,elle était super contente et presque elle ne m'aurait pas fait le bisous en partant. Le plus important c'est qu'elle le prenne bien malgrè que le réveil à était difficile et qu'il a fallu que je geule pour qu'elle se lève mais bon le principal c'est qu'elle pris le car avec sérénité. :arrow: C'est un grand pas en avant pour elle . Mon homme à passé une nuit blanche car il a du réfléchir car hier quand je pleuré ,il n'a meme pas eu de réactions on dirait qu'il n'y arrive pas :!: Ce matin avant qu'il aille au boulot ,il m'a dit ça ne pourra pas continué comme ça :!: Je viens de regardé les bébés préma dans les maternelles ,et évidament j'ai pleuré ;je sais pas si c'est vraiment bon que le regarde cette épisodes. Ce matin je vais appelé le service de psycologie et voir si j'ai le droit à avoir un soutien à la maison.Je vous dirai tout ça Je vais éssayé de mettre à nouveau l'image de bébé à toute à l'heure
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 10:27
ça y est j'y suis arrivé ,ça me fais plaisir de voir ce petit bout de chou à l'écran ; par contre sur l'écographie de l'hopital que j'ai eu mercredi ,ma petite puce pèse 650 grammes ,en longeur je ne le sais pas ,ses grosses truies de sages femmes ne me l'on meme pas dit tellement qu'elle était préssé de me faire sortir du lit pour libéré la salle d'examen . :arrow: Merci à Laurane 1 pour le liens de BBcode.
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 10:30
ALEXETIENNE :arrow: Tu as un très joli ventre comment fais -tu pour mettres les photos :?:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 10:39
[quote:09fd667102="cécile21000"] Sinon petit conseil du jour (je sais plus si je vous l'ai déjà donné ou pas) : nous avons un lit 140*70 donc un lit bb assez grand! tout le problème est là, c trop grand pour bb et il veut pas rester dedans donc il dort dans sa nacelle de poussette à côté de notre lit! C pratique pour moi qui allaites comme ça il est pas trop loin à choper pour qu'il mange mais bon...pas super pratique quand même! J'ai vu qu'il faisait des petits lits qui peuvent se fixer au lit des parents sur fnaceveil (allez faire un tour) bonne journée[/quote:09fd667102] MERCI, MERCI Cécile pour tes conseils oh combien précieux pour nous ! Je viens justement de passer mon dimanche a essayer de persuader le futur Papa qu'un berceau/Couffin était indispensable pour les premiers mois !!!! :wink: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 10:48
Bonjour A toutes les Mapettes, [b:3090dccb84]Alex :[/b:3090dccb84]arrow: SUPER ton bidon ! Il est beau. Mais je n'ai pas compris, c'est le bidon du jour ou c'etait le bidon d'il y a quelques semaines ? [b:3090dccb84]Asle :[/b:3090dccb84]arrow: Bon courage pour tes demarches. Tiens nous au courant. :wink: Pour Les Maternelles : Je suis comme toi.. c'est a la fois super emouvant et en meme temps ca fait peur ! [b:3090dccb84]Lauranne [/b:3090dccb84]:arrow: Beau programme : j'adore me lancer dans des entreprises de rangement (enfin, tout depend du rangement) A}TArd, Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 10:50
[quote:e3ff600979="laurane1"]:arrow: :arrow: [b:e3ff600979]Lili [/b:e3ff600979]: ne t'inquiète vraiment pas ! la perte de sang fragilise les membranes amniotiques. Ton hématome est comme le mien, c'est à dire situé à l'opposé du placenta donc, aucun problème pour le bébé ! Le mien s'est lysé en moins de 2 mois et il faisait le triple du tien. Tu verras que dans 10 jours, le problème sera résolu. Ils ne font pas de contrôle parce qu'il s'agit d'un problème fréquent et ils sont surs d'eux !! soit cool !![/quote:e3ff600979] [b:e3ff600979]Lauranne [/b:e3ff600979]:arrow: Merci pour ton message....ca me rassure un peu. J'attends l'appel de ma gygy pour savoir quand est-ce qu'elle me recoit cette semaine... ca finira de me rassurer je pense. Ca fait du bien lorsque l'on a des frayeures .. MERCI Lili :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:16
SALUT LES FILLES JE VOIS QUE LE WEEK END A ETE MOUVEMENTER BON BA MOI AUSSI ENGUEULADE AVEC CHERI ,l'impresssion d'etre the boulet bcp pleurer coucher a 16H IL A MM PO REMARKER CAR IL JOUAIS LA COSSOLE reconcilier mais toujours pas de menage de fais pas de rideaux pour la chambre de bb et ca va passer vite je suis au debut de ma 36sa MARRE MARRE MARRE ENFIN BONc'est comme ca je suis gonfler aux ormones et du coup je pleur ou je suis 1 tegne lol biz les nanas
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:44
Chère Bemour ,que je te comprend ,la tristesse est contagieuse , je ne sais pas si c'est moi qui est fini par te l'a donné mais en tout cas tu as l'air plutot tristounette. :wink: en plus avec le temps cela n'arrange rien ,je ne sais pas chez vous mais chez moi il ne fait pas beau C'est chouet tu es à 36 SA ;C'est une fille ou un garçon :?: Bientot le jour J quel bonheur :!: Tu as déjà des idées pour la chambre :?: Là j'ai mis de la musique pour me détendre. Moi j'ai beaucoup d'idées pour la chambre de ma poupette mais le problème c'est que je veux faire beaucoup de choses mais je me décourage très vite :D je voudrais prendre ou fabriquer des pochoirs d'étoiles et les peindrent en jaunes de différentes dimenssions et les mettrent au plafonds avec de jolies appliques au murs en formes de lune ;peindre la chambre de couleurs assez douce (pastel) et mettre une frise de petit ours brun. Quand aux rideaux ,j'en sais rien 8) BIZZ et ensemble on va combattre cette contagions d'hormones
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 12:15
[quote:27201cc6f1="laurane1"] Bonjour Bonjour Mme Cécile ! Comment ça va bien ?... Merci pour tes bons conseils ! Je vois que pour la nacelle, on fait toutes pareils ! Moi, ce n'était pas que Lilou ne voulait pas dormir dedans, mais c'est qu'elle hurlait dès que sa tétine tombait ! j'en avais marre de faire les allers-retours toutes les demi-heures, alors je l'ai collé dans la nacelle, à côté de mon lit !! Je suppose que tu dois être épuisée en ce moment ! mais quel bonheur...Merci encore de la partager avec nous toutes. Embrasse-bien ta petite famille pour nous... Bisous[/quote:27201cc6f1] La tétine on a essayé puisqu'il semble q ça limite les risque de mort subite mais rien à faire, il la crache tout le temps et hurle après! Donc il prend ses doigts et ça fait aussi bien l'affaire! Mon mari a essayé de me convaincre de le mettre dans sa chambre et j'étais d'accord si c'est lui qui se levait pour me l'amener la nuit : résultat, il est toujours à côté de notre lit! :lol: Bah, en fait, je suis pas trop crevée, je dirais même q j'ai plutôt la patate mais je pense que ça va pas durer! En tout cas, c sur q c'est beaucoup de bonheur!
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 13:31
mais non tu ma pas refiler tes ormone lol alors c'est 1 petit garçon que l'on va apeler Arthur et oui 36 SA ( je me revoi encore au debut a me dire 8sa c'est bcp deja hein mon homme lol ) et pour la chambre tous est pres on voulais du simple c'est jaune et bleu avec 1 peut de orange pour les pleinte ahhhhhhh laurane on pas acheter les rideaux lol pas encores snif mais bm a acheter des petits rideau turkoise et je deteste le turkoise on avais dit bleu ciel ou blanc mais po turkoise lol(je pense kil faut k j'en rigole hein,c'est que des rideaux ) mais bon ellle es telement gentille avec moi k je verrai bien peut etre que c'est bientot la fin et tous le monde veux m'aider et k moi il faut que je me repode encore 1 peut pour k mon loulou grossisse encore et je vougrais tous faire mais j'ai 1 arme secrete ma maman vien le 16 hihi et elle va regarder pour les rideaux AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH FOUTU ORMONES et pour les ^pates c'est pas fini car la secu a pas traiter mon dossier pour mon arret maladie super :twisted: il faud k je l'ai rapel debut semaine prochaine..................; bise a toutes :wink:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 14:12
Laurane1 :arrow: Ma fille à 4 ans et demi Je culpabilise un peu car c'est vrai que le car ça fait un peu tot à cet age là mais je n'ai pas le choix ,l'école n'est pas à coté et je n'est personne pour l'ammené et en plus je ne peux pas prendre la voiture . J'ai toujours pas appelé pour le psy ,j'ai pommé le n° :roll: Je n'arrive pas à mettre les écographies depuis mon téléphonne portable sur mes messages Bonne après-midi :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 15:12
[quote:9ccc5970fb="sand85220"] cecile ma seconde fille n'a jamais voulu la tetine on ma toujours dit sa lui ferai du bien parce qu'elle hurlait tout le temps mais rien a faire maintenant qu'elle a 3 ans quand on va dans une pharmacie elle me dit maman tu m'achete une tétine je lui repond sa va pas toi qui en a jamais voulu bourique :P[/quote:9ccc5970fb] comme quoi... :arrow: [b:9ccc5970fb]asle [/b:9ccc5970fb]: ne culpabilise pas, tu fais au mieux dans ta situation :arrow: [b:9ccc5970fb]bemour [/b:9ccc5970fb]: bientôt la fin, vivement qu'Arthur te montre sa frimousse :arrow: [b:9ccc5970fb]laurane [/b:9ccc5970fb]: alors bien mangé?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 15:24
Coucou les filles, Gygy de retour ce matin de congés. Comme j'ai fait mon amnio + hematome + echo pour hematome pendant sa semaine de congés... elle etait contente de me voir !!! et moi aussi :D :D :D Donc, elle m'a recu a 13h !! Bilan : - le col est OK - pas retréci = long - bien fermé - mon uterus est bien bien souple, aucune tension - Le coeur du BB va très bien- MA tension 12/8 = bonne Bref, tout va bien maintenant !!!! Je dois prendre RDV pour echo de controle de mon hemaotme avant reprise du traval le 12 mars prochain. En attendant et pour changer : Repos total pour hematome !!! héhéhéhé. Voilà les filles... meme si l'hematome est toujours bien la... au moins, je suis rassurée a l'examen !!! Je poursuit l'homeopathie pour guerir + vite! Bone après-midi a toutes. Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 16:03
[b:39c68f298a]Alex [/b:39c68f298a]:arrow: reposes toi bien d'ici là... je suis certaine que ca joue beaucoup !!!! Tu nous diras ca jeudi. C'est a kelle heure ton RDV ??? Wouahhha, il fait super beau aujourd'hui !!!!! Ce matin, c'etait tempete sur PAris.. et la c'est grand beau, ciel bleu et soleil ! Ca fait du bien au moral aussi ! Et puis, j'ai afit THE sortie de la semaine .... A/R chez la gygy (hihihi). Finalement, on se contente de peu... lorsque l'on a le droit qu'au repos.. le petites sorties medicales font du bien au moral. :wink: Lili :wink:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 16:24
CECILE21000 :arrow: Merci ; ton bout de chou se porte bien ;tu dois te régalé .Tu as accouché à terme ou pas :?: Je ne connais pas ton parcours comme cela ne fais pas longtemp que je suis inscrite sur ce site. SAND 85220 :arrow: Moi non plus ma fille n'a jamais voulu la sucette ni de doudou ,le seul doudou qu'elle est c'est son père en ce moment :!: Toute les nuits ,elle se lève et vient dans notre lit ;Du coup ça fait des mois que nous n'avons pas eu des moments d'intimités et plus ça va et moins il y a de geste de tendresse :!: Ca promet pour la suite ,c'est moi qui vous le dit :!: J'espère que ma 2 eme fille voudra la sucette :!: ,mais je pense que j'essayerai les tétines et sucettes en caoutchou ce n'est pas très esthétique c'est vrai quand on les passent au stérilisateurs mais y parrait que ça ne leurs enflame pas du moins un peu moins les gencives car le silicone est quand meme assez dur. AU FAIT :arrow: Il parrait qu'on ai plus obligé de stérilisé les biberons et autres ; qu'en penssez-vous :?: LILICRIPETTE :arrow: Tu m'a fais boucoup rire l'autre jour quand tu as dit que dans les services psychiatrique il n'y avait pas de CHOCOLAT :!: Super pour l'echo LAURANE1 :arrow: Bonne aprè-midi ou pas :?: :arrow: Pour résumé l'après-midi :idea: J'ai appelé le docteur pour qu'il me marque des cachets et analyse d'urine et marquer les papier pour admr et psychologue. J'ai appelé le service de psychologie qui a prit tout les renseignements et il me tiendront au courant mercredi pour dire oui ou non . J'ai bien avançé sur ma maquette aujourd'hui et j'attend avec impatience mon RDV chez le gynéco le 18 MARS. :?: Par contre j'ai très peu senti boujé bébé aujourd'hui, j'espère qu'elle va bien :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.