Toxemie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 15:59
Salut les filles [b:9968399998]Asle et Lauranne[/b:9968399998] :arrow: merci pour les livres que vous m'avez conseillés. Dès que je peux, j'en achete un. Cote vergeture... malheureusement, je crois que nous ne pouvons rien faire !!!! [b:9968399998]Asle [/b:9968399998]:arrow: pour la fatique.. je ne crois pas que ce soit le Daflon. Que prends-tu d'autres en ce moment a part Daflon et homeopthie ? [b:9968399998]Lauranne [/b:9968399998]:arrow: Encore une question de la categorie "hematome". Penses-tu que ma gygy va demander une nouvelle echo (soit encore a 15jrs d'intervalle) pour verifier mon hematome avant la reprise du travail ? PArceque maintenant, je commence a flipper.... je ne sais pas pourquoi. Enfin, si, parceque j'ai parlé avec mon oncle generaliste qui m'a dit que il fallait bien rester au repos et que les hematomes, quand ils ne se percaient pas.. c'etait tjs embettant.... alros.... j'ai peur.... je sais c'est idiot mais ca me tracace qd meme....
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 18:19
Encore un week-end de merde :!: c'est malheureux ça quand est ce que je vais en passé un de bon :?: :arrow: Figuré vous que je viens de posté un message et je comprend pas il a était éffacé quel dégout j'en ai la george serré . :arrow: Voilà ce que j'y disait à peu près: J'ai eu ma belle mère au téléphonne y a 15 minutes et elle à osé me dire que je me complaisé dans mon malheurs .Je lui ai dis que en ce moment j'ai été un peu forçé d'etre dans mon malheurs .Elle m'a dis mais meme quand ça va tu te complais dans ton malhaurs. De quel droit dit elle ça elle ne me connais meme pas :!: Comment peut -elle dire ça , après tout ce que je passe et ce que j'ai passé , la souffrance que j'ai en ce moment c'est clair il ne le comprenne pas :!: Pour eux je fais de la paraisse en ce moment et à les entendre je ne suis pas bien parceque je manque de pascience et presque je joue la comédie alors que j'ai un problème à l'utérus et maintenant au placenta qui c'est retrouvé en bas à fleur du col de l'utérus .Dieu merci je ne suis pas dilaté :!: Meme mon homme ne me comprend pas la preuve, il s'aprète à se casser en promenade tellement qu'il en a marre . A l'instant il viens de passé derrière l'ordi et à lu ce que j'étais en train de vous dire .Il est parti en disant " je prèfére partir parceque ça me gonfle". Je crois que ma place n'est pas là mais en psychiatrie au moins je n'en merderai plus personne et là on verra si lui il aura le droit d'etre malheureux, à mon avis ça mère lui foutra la paix. Ma parole :!: elle ne sais ce que je vis en ce moment , la souffrance que je ressens .Un instant ça va mieux puis l'autre je m'éffondre encore plus fort à tel point que ses paroles et mots me font douté et je me dis que si ça continu sa famille nous fera faché et là on verra qui a le droit de souffrir. Je n'en peu plus je suis fatigué moralement ,pour l'entourage on a l'impression que ce n'ai rien et presque que j'en rajoute alors que je suis allité depuis 1 mois et demi déjà après l'accident et pour eux on dirai que c'est du VENT :!: De quel droit il se permette de parlé comme ça :Ce que je n'ai pas osé vous dire la dernière fois par honte c'est que quand mon homme à été hospitalisé en meme temps que pour le genoux et la réeducation et fauteuils roulant ;monsieur à passer 4 mois en psykiatrie pour désintoxication d'alcool ,grace à moi ;car je l'ai épaulé en permanence . Depuis il n'a pas retouché à l'alcool mais je touche du bois car il ne faut jamais crier victoire. Vous comprennez maintenant ma colère :twisted: Je ne sais pas si j'ai bien fais de vous dire tout ça mais il fallait que ça sorte :!: Je n'arrete pas de pleuré et cela me fatigue necore plus :arrow: J'espère que vous me comprendrez et toutes à l'heure
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 18:35
De retour du barbuc !!!! Super génial, mon beau père m' a gâté en grillade et en dessert croustade aux pommes hum !!! J' ai bien profité du soleil et pour vous dire .. on était dans la vallée la plus froide du coin en temps normaml .. et bien il faisait 29 degrés en plein soleil !!!! Laurane1 :arrow: oui c' est vrai que je rebouges pas mal et je repars demain en train chez ma tante à Frouzins mais je me prends toujours des moments de repos dans la journée... Lili :arrow: ah !! comme je te comprends !!! J' ai les mêmes " angoisses " c' est mon 1er également et j' ai souvent des moments de paniques quand je lis dans certains bouquins tout ce qu' on a besoin pour un bébé mais bon je me dis que toutes les femmes sont passées par là ... alors pourquoi nous, on y arriverait pas !!! Et puis les filles sont là pour nous aider ... d' ailleurs je remercie Cécile pour tous ses renseignements après l' accouchement !! Pat :arrow: ca faisait un moment que je voulais te poser la question, qu' elle est la date de ton terme ??? Car je penses qu' on est a peu près pareil !! Je suis également à 20sa !! D' ailleurs je vais essayer de mettre en signature mon calendrier de grossesse .
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 18:51
asle :arrow: les filles ont raison !! Merde merde et merde !!! Moi hier c' est ce que j' ai dit à mon homme ! Non mais on est pas des " boulets " on porte un enfant et en plus tout n' est pas façile à vivre avec nos pathologies alors s' ils veulent pas le comprendre .. c' est leur problème !! Envoi les chier un point c' est tout !! Laurane1 : comment on fait pour mettre son calendrier de grossesse en signature ???
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 19:02
Toujours super efficace notre Laurane1 !!!! merci pour les infos, y a pas plus clair !!! Beh en fait je voudrais le même que vous avez toutes angiejulie, lili,alex .. c' est lequel ??
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 19:08
AHHH.. enfin de retour les filles ! Bah oui... moi, la journée a été un eu loguette ! Bah, ca depend des jours quoi ! Aujourd'hui c'etait un jour "sans"... ou je m'inquietais un petit peu plus pour le bébé... Asle :arrow: MA devise c'est ENJOY THE BEST AND FU*CK THE REST ! Si quelqu'un a besoin d'une traduction, dites le moi. C'est une bonne devise. Alros ta BM = tu l'oublies et surtout tu evacue immediatement tout ce qu'elle t'a dit ! POINT ! Tu dois reter positive... pour ta fille, pour ton bébé et pour toi ! Vous etes 3 et vous etes bien pus fortes que toutes ces debilités. Quand a l'hopital psycahiatrique... oublies tout de suite, y'a pas de chocolat là bas.... et puis ils ne prennent que les gens qui en ont besoin ! Donc pas de place pour toi. toi , tu as besoin d'un soutien parceque tu es seule et submergée d'emotions. Donc appelles demain pour touver une aide psychologique et du soutien ! Lune :arrow: C'est vrai que les astuces de Celine sont super ! Je les note dans un pense bete. Je vais qd meme m'acheter un livvre car .. je n'ai vraiment aucune notion de rien.. juste fait 2/3 baby sitting lorsque j'etais plus jeune parceque j'adore les enfants...mais les parents avaient tout.... c'etait simple.... [b:c35a36b91c]Lauranne [/b:c35a36b91c]:arrow: Merci pour ton message. En fait, moi, c'est arret de travail mais pas repos strict (j'avais repos strict après l'amniocentèse pendant 4 jours). Mais là, quand j'avais demandé à la gygy remplacante (la mienne etait en vacances) elle m'a dit : repos mais pas forcement allongée toute la journée. Par precautions, je suis allongée les 3/4 de la journée et me lève pour la toilette et les repas. Mon Zhom s'occupe de tout... avec de plus en plus la grimace.... ca commence a lui faire long.... depuis le 22 fevrier. l'hematome faisait 3cmx3cm mais il ne touche pas le placenta et ne genait pas le BB....mais bon, comme je n'ai pas perdu une seule goutte de sang, j'ai l'impression qu'il a décidé de ne pas s'evacuer ..... Finalement, cela me rassurerait de predre ce vieux sang .... !! Mais bon, ca n'a pas l'air d'etre le cours des choses. En revanche, je ne vois pas comment ils peuvent me dire de reprendre le travail dans 10 jours si ils ne verifient pas via une echo que l'hematome n'est pas genant ???? Sinon, ma gygy revient demain de vacances, je l'appelle a la première heure pour avoir un RDV très vite ! J'espère u'elle me recevra lundi ou mardi ! Je vous dirais les filles. Alex :arrow: Si tu fais les courses jeudi, fais gaffe quand meme a ne pas porter trop .... ! Bon, bizz a toutes les Mappettes ! :wink:
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 19:10
[quote:0d1ff1da6b="LUNE09"]Toujours super efficace notre Laurane1 !!!! merci pour les infos, y a pas plus clair !!! Beh en fait je voudrais le même que vous avez toutes angiejulie, lili,alex .. c' est lequel ??[/quote:0d1ff1da6b] Je viens d' aller voir sur studio9months et il me mets que j' en suis à 16 semaine !!!! Non mais c' est quoi ce calcul ,!!
LUNE092 105 messages
LUNE092
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 19:20
Ptit essai ..!! en fait j' étais inscrite sur le site mamanandco donc je l' ai fait avec celui là ... Par contre d' après mes calculs et celui de gygy ... beh je commencais samedi ma 20 sa !!! Bon a quelques jours près c' est pas trop grave ..
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 20:25
[b:0e20bd94ec]Lune[/b:0e20bd94ec] :arrow: C'est Parftait ta nouvelle signature. Moi aussi, j'ai un decallage de quelques jours avec ma signature... mais bon, ca situe déja ! @plus tard Lili
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 20:56
Merci à vous toutes pour vos réponses Je vais essayé de mettre ma signature car ça fais un moment que j'éssayé mais je n'y arrivais pas mais avec les explications de laurane si je n'y arrive pas c'est que je suis vraiment nule
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 21:23
ça marche ou pas
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 21:32
Et là :?:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 21:33
Bon ben visiblement je suis vraiment nulle à chier ,je n'y arrive toujours pas
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 00:46
coucou, ne t'inquiète pas, c'est juste une ptite intervention. on te cercle le col'en fait coud le col, avec un fil qui ressemble a du fil pour roti,lol !!!!!) on l'enlève, en règle général a 35-36 semaines,et ce sans anesthésie, ça ne fait pas mal du tout, mais risque de contractions. j'ai été cerclée pour mes 2 grossesses. courage, et repose toi bien.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 09:39
merci laurane pour ce nouveau tome des mapettes!!! Bon les filles sur les 3 pages q je viens de lire, je vois que vous vous goinfrez toutes de sucreries (hummmmmmmmmm, c bon, hein!) et que beaucoup d'entre vous s'engueulent avec leur mec! Bah alors, qu'est ce qui vous arrive??? Sinon petit conseil du jour (je sais plus si je vous l'ai déjà donné ou pas) : nous avons un lit 140*70 donc un lit bb assez grand! tout le problème est là, c trop grand pour bb et il veut pas rester dedans donc il dort dans sa nacelle de poussette à côté de notre lit! C pratique pour moi qui allaites comme ça il est pas trop loin à choper pour qu'il mange mais bon...pas super pratique quand même! J'ai vu qu'il faisait des petits lits qui peuvent se fixer au lit des parents sur fnaceveil (allez faire un tour) bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.