Amniocentese (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 19:42
bonjour a toutes,et bien je reviens de l hopital ou j ai enfin passer mon amio.donc réactions a chaud:plus de peur que de mal.on vous fait une écho avant c très rassurant,puis il pique tjs sous controle échographique.c est très rapide meme si ça parait très long.mon chéri a pu rester avec moi et ça c était le top.les 2 médecins étaient super,ils m ont bien tout expliqué en détails,on va vous piquer,on aspire et voila madame c est fini.je l ai faite au CHI de Poissy St Germain en Laye.voila maintenant on attend les résultats. enfin moi c était a cause des résultats du tri test (1/178).CN très bien et j ai 27ans donc on se détend.je vous souhaite bon courage a toutes.bisous
sadrine60 6 messages
sadrine60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 08:16
Bonjour à toutes, J'ai appris hier que mes marqueurs n'étaient pas bons, malgré une clarté nucale à 1.3 mm. J'ai 39 ans, c'est mon 3e BB et j'avoue avoir écarté l'amniocentèse depuis de début à cause du risque de FC. J'avais dis malgré tout qu'en cas de doute je la ferais, et voilà on y est. Je n'ai pas peur des résultats (de toutes façons c'est fait, il est là, s'il y a un problème je préfère le savoir maintenant), mais plutôt de l'éventuelle perte de ce BB que nous voulons mon mari et moi, mes enfants ont 18 et 13 ans et j'ai envie de replonger dans les couches, les biberons, les réveils en pleine nuit.... Mais, il n'est pas envisageable pour moi de donner naissance à un enfant anormal, j'ai bientôt 40 ans, mon mari 47 et nous ne savons pas ce que la vie nous réserve, je ne veux pas laisser à mes enfants un petit frère ou une petite soeur handicapée. Bref, l'amnio c'est pour tout àl'heure, rdv 11h00. Vos différents témoignages m'ont beaucoup apportés, et je vais aller à ce rdv sereine et "détendue" j'espère... Je vais croiser les doigts pour que tout aille bien. Merci encore pour vos témoignages.. Bises à toutes
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 08:47
[quote:cd51c52d74="sadrine60"]Bonjour à toutes, J'ai appris hier que mes marqueurs n'étaient pas bons, malgré une clarté nucale à 1.3 mm. J'ai 39 ans, c'est mon 3e BB et j'avoue avoir écarté l'amniocentèse depuis de début à cause du risque de FC. J'avais dis malgré tout qu'en cas de doute je la ferais, et voilà on y est. Je n'ai pas peur des résultats (de toutes façons c'est fait, il est là, s'il y a un problème je préfère le savoir maintenant), mais plutôt de l'éventuelle perte de ce BB que nous voulons mon mari et moi, mes enfants ont 18 et 13 ans et j'ai envie de replonger dans les couches, les biberons, les réveils en pleine nuit.... Mais, il n'est pas envisageable pour moi de donner naissance à un enfant anormal, j'ai bientôt 40 ans, mon mari 47 et nous ne savons pas ce que la vie nous réserve, je ne veux pas laisser à mes enfants un petit frère ou une petite soeur handicapée. Bref, l'amnio c'est pour tout àl'heure, rdv 11h00. Vos différents témoignages m'ont beaucoup apportés, et je vais aller à ce rdv sereine et "détendue" j'espère... Je vais croiser les doigts pour que tout aille bien. Merci encore pour vos témoignages.. Bises à toutes[/quote:cd51c52d74]bonjour sadrine60,je te souhaite bon courage pour tout a l heure.on pense toutes a toi.bisous
sadrine60 6 messages
sadrine60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 07:26
Eh ben ça y est c'est fait. Ca s'est plutot bien passé. J'y suis allée avec une amie, elle a pu rester avec moi pendant tout le temps de l'examen, c'était assez impressionnant cette grande aiguille mais bon pas si terrible que ça. Un peu stressée hier. Je me suis reposée mais hier soir un peu mal au ventre et beaucoup d'angoisses. Ce matin ça va... à suivre. Et dans 3 semaines pour les résultats. Bises à toutes et courage à celles qui vont la faire bientôt
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 12:58
ça y est, c'est fait, non sans mal d'ailleurs du fait que je suis pas mal ronde, alors il y avait de la paroi à traverser!!! apparement bébé a bien supporté, je me repose un max durant ce grand we et on attend les résultats dans 3 semaines... ça va encore être long....
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 14:56
[quote:7e63c17f4a="madi88"]ça y est, c'est fait, non sans mal d'ailleurs du fait que je suis pas mal ronde, alors il y avait de la paroi à traverser!!! apparement bébé a bien supporté, je me repose un max durant ce grand we et on attend les résultats dans 3 semaines... ça va encore être long....[/quote:7e63c17f4a]bonjour madi88,tant mieux que ce soit enfin passé pour toi.tu sais moi aussi j ai eu plutot mal et je ne suis pas bien ronde!!!je pense que l appréhension joue beaucoup la dedans.bon courage en attendant les résultats,on les auras en meme temps je pense.bisous
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 16:09
oui merci!!! la gygy m'a fait mal mais elle osait pas enfoncer l'aiguille plus qu'elle en a l'habitude!! je lui disais 'mais si, allez y, y a de l'épaisseur!!". après elle s'est confondu en excuses!! elle est vraiment gentille!! j'ai l'habitude, j'assume mon gros bidon!!! je suis restée détendue heureusement!!!!
luloup 38 messages
luloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 16:39
Coucou, Je tenais à vous dire que j'ai reçu mes résultat d'amnio ce midi, et tout est ok, bb4 en pleine forme. On est trop soulagé ! Je souhaite vraiment un très grand courage à toutes celles qui attendent ou qui auront à passer par là, vraiment. Bisous à toutes.
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 18:30
comme je disais dans l'autre post, c'est une super nouvelle!! je vois que tout le monde a pour le moment de bons résultats, ça fait plaisir! moi j'attends encore, probablement encore une dizaine de jours!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 20:02
coucou les filles, bon encore plein de bonheur pour toi luloup et madi88 moi aussi j attends toujours mais ça fait vraiment plaisir de voir de bons résultats autour de nous. bizzz a toutes
sadrine60 6 messages
sadrine60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 10:35
Ca y est Après 2 semaines d'attente, les résultats sont arrivés. Tout est OK. Je respire enfin pleinement, car c'est quand même très angoissant cette attente. Je souhaite bon courage à toutes celles qui sont encore dans l'attente et à celles qui doivent subir une amnio.
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 18:07
2 semaines!! quelle chance, c'est rapide!! moi ça va faire deux semaines que j'ai fait l'écho et j'attends, je pense courant de la semaine prochaine!! en tout cas c'est une super nouvelle pour toi!!
sadrine60 6 messages
sadrine60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 07:27
oui très rapide et je sais maintenant que c'est encore un garçon... ça fera jamais que 3 !!! mais ça n'a pas d'importance, le principal c'est qu'il soit en bonne santé. bon courage et perdez pas espoir les filles
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 09:02
coucou les filles, je suis trés contente pour toi Sadrine60,c est une super nouvelle!Je vous tiens au courant dès que j ais les miens. Bisous
luloup 38 messages
luloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 09:37
[quote:a07988773e="sadrine60"]Ca y est Après 2 semaines d'attente, les résultats sont arrivés. Tout est OK. Je respire enfin pleinement, car c'est quand même très angoissant cette attente. Je souhaite bon courage à toutes celles qui sont encore dans l'attente et à celles qui doivent subir une amnio.[/quote:a07988773e] Super contente pour cette très bonne nouvelle, bonne continuation dans ta grossesse, sandrine60. Et encore bon courage à celles qui attendent encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.