Mal de dent gencive bleu help !!!!

Discussions

Auteur
Message
feliciane 1 messages
feliciane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2006 à 13:20
[color=darkred:372c8a144e]desolée pour ce qui t'arrive :? mais 3FC, tu devrais être prise en charge pour un meilleur suivi parce que là ça devient repétitif, il faudrait que le gyneco s'assure qu'il y a pas un autre pb que t'a t-il dit ?[/color:372c8a144e]
lili3067 3 messages
lili3067
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2006 à 13:45
PS : l'invité de dessus c'est moi lili3067 Bises
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2006 à 10:12
pour ma part j'espère que ça peut te redonner de l'espoir, j'ai une amie qui a également fait trois fausses couches au même stade que toi, elle a failli se décourager (elle n'avais pas encore d'enfant), la quatrième était la bonne, des jumelles, elles ont 3 ans, et elle vient d'accoucher d'un petit garçon ! voilà, courage !!!!!!!!
melinka 1 messages
melinka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2006 à 10:50
L'acide folique est de la vitamine B9 pas D et c'est effectivement conseillé avant et au début de la grossesse, ça devrait faire partie du traitement u'on donne aux femmes enceintes ou qui souhaitent l'être comme c'est le cas en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis mais apparemment en France on préfère la politique de l'Autruche, désolant quand on sait qu'une partie des fausses couches pourrait être évitée...
Guest1499
94 messages
Guest1499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 12:46
[quote:25ed6235cc="MaryII"]Hello à toutes, je viens d'apprendre ma 3ème FC et j'en suis très triste. A chaque fois, la grossesse démarre bien et puis soudain (6-7 sem), elle s'arrête sans qu'on puisse l'expliquer. En fait, le sac gestationnel se développe bien mais pas l'embryon... Et cette fois-ci, c'était des jumeaux... Quelqu'un pourrait me dire ce qu'on lui a dit/conseillé? Moi, on me dit que c'est dame nature qui décide et que j'ai déjà de la chance de tomber enceinte (3x en 20 mois). Il paraît qu'il y a des tests à faire mais qu'il y a une très forte probabilité que cela soit faute à "pas de chance"... Qu'avez-vous fait vous? Merci d'avance.[/quote:25ed6235cc] Je comprends ta peine (j'ai vécu trois fausses couches en l'espace d'1 an 1/2). Pour t'encourager, mon gynécologue m'a prescrit suite à ses trois fausses couches, de l'acide folique et de l'aspégic pour nourrisson. J'ai maintenant une magnifique petite manon qui va avoir très bientôt 18 mois. Ce traitement évite les malformations du tube neural de l'embryon. Parles-en à ton médecin. Pour les test à faire, j'ai fait avec mon ami une analyse des chromosomes (par prise de sang), ils n'ont rien trouvé. Bon courage et je te souhaite une belle prochaine grossesse !!! Essaie de stresser le moins possible quand tu seras enceinte, ça aide..
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 13:55
bonjour ca fait 3jours que j'ai mal aux dents surtout a 2 et la ce matin j'ai la gencive bleu au dessus de celles ci !la douleur est differente la j'ai une sensation de pression! le dentiste me prends en urgence ce soir a 18h !! je suis enceinte de 4mois donc doliprane et rien de plus !! j'ai la phobie du dentiste depuis ce matin que je sais que je vais y aller j'ai une boule au ventre !! vous savez de quoi ca peut venir ? caries , apsé ... et si une anesthésie locale est dangeureuse pr bébé ?? merci pr vos infos !!
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 14:34
Bonjour, Je ne sais pas ce que tu peux avoir mais une anesthesie locale n'est pas dangereuse pour le bebe. bon courage :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.