Pertes sang rouge fonce a 12 sg

Discussions

Auteur
Message
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 17:08
Voila jsuis enceinte de 12 sg et depuis hier j'ai des pertes de sang. Ds la nuit mn urine etait rouge puis le matin normal. Je suis aller au urgenced ils m'ont dit ke tout va bien bb bouge activite cardiaque ok et bien accroche. Gygy mas mis en maladie avec obligation de ne pas bouger du lit. Est ce que ca vos est dja arrive peez vous que c le debut d'une fc ou nn. Jai s l au ventre rien
Guest291041
3 messages
Guest291041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 18:32
coucou !! tu as eu le bon reflexe en allant a l'hopital, si les medecins et le gyneco t'ont dit que ca allait fais leur confiance. t'ont ils dit a quoi ces pertes etaient dues ? En attendant repose toi ..... ;)
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 09:15
Bonjour, tant mieux si tout va bien! C'est relativement fréquent des pertes (modérées) à ce stade. J'en ai eu moi aussi autour de 12 SA, pendant environ 48h, j'ai un peu paniqué, et ce n'était au final rien du tout. Le médecin vu à cette occasion m'avait dit qu'en règle générale, des pertes rouge sombre modérées n'étaient que rarement préoccupantes, mais qu'en revanche, si c'est rouge bien vif, c'est éventuellement plus embêtant. Quoi qu'il en soit, il faut consulter comme tu l'as fait, histoire d'en avoir le cœur net! Zen et bonne grossesse :wink: !
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.