J37 et pas de regles!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ombe33 25 messages
ombe33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 07:44
J39 et toujours rien!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 16:48
bonjour! je te lis et te conseille la prise de sang, ca a l'air de tellement te travailler que peut-être que ton retard de règles est dû à ton cerveau qui cogite (ou pas, ce que je te souhaite!) mais plus tu attends, plus ce sera dur à encaisser si c'est négatif! voilà mon conseil!
ombe33 25 messages
ombe33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2010 à 19:13
[quote:6ad68952bc="Louloute222"]bonjour! je te lis et te conseille la prise de sang, ca a l'air de tellement te travailler que peut-être que ton retard de règles est dû à ton cerveau qui cogite (ou pas, ce que je te souhaite!) mais plus tu attends, plus ce sera dur à encaisser si c'est négatif! voilà mon conseil![/quote:6ad68952bc] Oui j'y pense mais avec les deux test pipi negatifs je suis quasi sur que c'est paspositif donc...
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 19:50
J'en ai déjà utilisé aussi, prescrit après accouchement, ça a sauvé ma vie sexuelle ces ovules !!!!! Par contre, je ne me rappelle pas comment les ouvrir car je n'avais eu aucun souci :roll: A mon avis, tu n'arrives pas à ouvrir la coque c'est qu'il faut la mettre comme ça.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:20
tout peut arriver... alors?
ombe33 25 messages
ombe33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 14:58
[quote:3798b85b02="Louloute222"]tout peut arriver... alors?[/quote:3798b85b02] J'en suis à J44 et toujours pas de règles. Aujourd'hui j'ai rdv chez mon médecin traitant et je vais en profiter pour lui en parler. Il me prescrira une prise de sang et je pense que j'irai la faire la semaine prochaine.
ombe33 25 messages
ombe33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 11:17
Slt, Mon médecin m'a prescrit une prise de sang, j'irai la faire la semaine prochaine! Mais une question, si jamais c'est négatif et que je n'ai toujours pas règles, je fais quoi?? Je ne peux pas attendre indéfiniment!!! Autre chose, depuis hier soir, j'ai des démangeaisons vaginales, en ce moment je suis assez stressé par bcp de choses vous pensez que ca peut venir de la?? Qu'est ce que je peux faire pour que ca passe car c'est assez désagréable, en sachant que je ne peux pas avoir de rdv avec ma gyneco avant plusieurs mois... Bises
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2021 à 15:58

En ce qui me concerne je suis infertile et on m'a dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2021 à 23:45
choupette2016 dit

En ce qui me concerne je suis infertile et on m'a dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Salut! Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.