Symptomes pour un garcon ou pour une fille?

Discussions

Auteur
Message
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 13:22
bonjour à toutes, j'aimerai savoir, comment vous avez vécu vos grossesses pour vos garçons ou pour vos filles? je m'explique, avez vous été plus malade pour un sexe que l'autre?? vos grossesses étaient-elles différentes d'un sexe à l'autre??
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:30
Bonjour, Pour ma part, 2 grossesses différentes et pourtant 2 petits garçons: BB1 garçon: aucun symptôme, aucune fatigue du début à la fin! BB2 garçon: légères nausées dès la 2e semaine, énorme fatigue, écoeurement, goût métallique dans la bouche... Je ne pense pas que les symptômes soient annonciateurs d'une petite fille ou d'un petit garçon! Steph
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 13:32
Non je ne pense pas non plus, mais je trouve ça amusant de voir les différentes réactions que l'on peut avoir d'une grossesse à une autre !
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 14:18
salut ! ben moi avec ma fille j'était malade les 3 premiers mois c'etait nausées sur nausées ! voila pour ma part !
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 14:43
Salut Alors ici en gros c'était les même grossesse, même probleme pour les 2... Mais niveau alimentaire j'avais pas les même gout et c ça qui m'avais fais douté que c'était peut être une fille... à partir de la 16éme SA à peu près mes gout alimentaire changeais enfin avant sa je savais rien manger aussi! donc pour fils : je buvais que du coca, je n'arrivais pas à m'en passé... je buvais énormément de lait aussi... 1Litre par jours à peu prés. en gros j'aimais tout ce qui été sucré et surtout avec du lait... pour ma fille : je n'arrivais pas à boire une seule goute de coca... Je trouvais sa dégueulasse... je détesté le lait mdrrrr Par contre je raffolais du poisson... ça m'arrivais à 1H du mat de demander à mon homme de m'en faire tellement j'en avais envie... Enfin voilà pour mon fils accrocs au lait pour ma fille au poisson....ece que sa avoir avec le sexe, je sais pas... Je verrai le jour ou j'aurai un 3éme... Si j'ai un autre produit fétiche lol
gabinathan 19 messages
gabinathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 15:12
Coucou à toutes, On dit souvent que les envies de sucre, c'est annonciateur d'une petite fille, et que le salé, c'est pour un garçon :?: :!: Pour ma part, j'ai eu 3 grossesses auparavant et j'attends maintenant BB4, pour mon 1er BB : pas de fatigue, envie de fromage (surtout camembert) +++, de cornichons, écœuré par odeur de boissons chaudes (tisane, café,...) : résultat, un garçon. pour BB2 : fatigue ++, quelques nausées au début du 1er trimestre, envie de réglisse (déconseillé pour les femmes enceintes :nul: ) : à nouveau un petit gars ! pour mon 3ème : nausées ++, vomissements, envie d'aliments plus sucrés (gâteaux) je suis plutôt salée en temps normal ! sereine et zen ! Une petite fille :) Pour cette grossesse : fatigue ++ le 1er mois, nausées qui se calment, envie de sucre, mais aussi d'endives cuites !!! :preg: allez savoir de quoi on a envie d'en c'est moment là ! :D et ma 1ére écho est le 01er mars, j'ai hâte ! de toutes façons, il est trop tôt pour savoir s'il y a un p'tit zizi ou non ! :wink: réponse dans quelques mois :hey:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:18
pour moi: 2 grossesses très très différentes, autant dans le ressenti que dans les symptômes. Pour le premier, ma conviction était que c'était une fille. je le ressentais dans mes tripes. Ce fut un garçon! Pour le second, symptômes tellement différents que je me suis dit: "y a pas photo, ce coup ci, c'est bien une fille!" résultats: 2 garçons ;)
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:25
coucou comme les filles je te dirais qu'une grossesse ne ressemble pas a l'autre ! Si seulement on savait avec les symptomes... quoi que !? Pour ma part grossesse catastrophique pour bb1 qui etait une surprise : un ptit gars. Et on garde le mystère pour cette deuxième grossesse qui se passe a merveille ! De grosses bises a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:25
Coucou, Première grossesse : envie de vomir tout le temps + très grosses envies alimentaires :lol: = une fille Deuxième grossesse : envie de vomir tout le temps mais pas d'envies particulières :wink: = un garçon
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 10:10
Coucou, Je dirais que les symptômes n'ont rien avoir avec le sexe du bébé mais c'est vrai que c'est sympa de voir comment se déroulent les grossesses de chacune.... [i:f0694b840b]1ère grossesse[/i:f0694b840b] : Une fille Malade les 3 premiers mois sans vomissement mais nausées horribles............ :x :x :x :x Envie de chocolat chocolat et sucreries..... :roll: :roll: :roll: [i:f0694b840b]2ème grossesse[/i:f0694b840b] : Une fille encore ! Malade les 3 premiers mois avec vomissements quotidiens et nausées.... Envie de fruits et légumes, produits frais pas de sucreries........ Voilà pour moi..... Bises [/i]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.