Endometriose et symptome de grossesse?

Discussions

Auteur
Message
shandhra 2 messages
shandhra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 23:43
Bonsoir, Je ne sais plus quoi penser....atteinte d'endometriose stade 4 et une trompe abimée, operée 2 fois. J'ai arreté mon traitement en septembre avec l'accord de mon gygy, depuis septembre mes cycles sont les suivants: 1er cycle 28 jours 2eme cycle 29 jours 3eme cycle 29 jours 4 eme cycle 30 jours et en ce moment j'attends mes reds mais j'en suis a 39 jours....j'ai mal au ventre et au dos comme si elles allaient arrivées mais ça depuis 8 jours et pourtant rien...pas une perte.La poitrine est douloureuse et tous les jours j'ai mal au bas ventre donc je me dis que les regles sont imminantes. J'ai une echo a passer le 12 mars prochain et le 1er avril g rdv chez le gygy....comme il ne faut pas avoir les regles pdt l'echo, je m'inquiete un peu.... D'un coté je voudrai savoir si je pourrai etre enceinte mais d'un autre coté j'ai peur et j'attends...peur de ne pas l'etre mais aussi peut etre de l'etre...Pfftttt.... Qu'en pensez vous? merci!!!!
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 08:39
bonjour shandhra, je ne veux pas te donner de fausse joie, mais il se pourrait bien que tu sois enceinte...je t'explique, tu as un retard de 9 jours, en plus tes cycles précedents sont quand même réguliers, je serais toi je ferais un test pour être fixé!! moi aussi quand j'attendais mes règles et qu'en faites j'étais bien enceinte j'ai eu des douleurs de régles tout le 1er mois de grossesse car sa travail au niveau de l'utérus et mon généraliste me disait que c'était des douleurs ligamentaires... j'espère pour toi un beau +++
shandhra 2 messages
shandhra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 08:50
Ca y est, j'ai fais mon test ce matin!! Il est positif, je vais etre maman!!!!!!! Hier, entre midi et 14h je suis passé a la pharmacie pour acheter un test pipi....j'avais vraiment l'impression de savoir qu'il ne pouvait pas en etre autrement!!! Et ce matin, ++++++++, mon Dieu, j'ai peur lol!!!
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:14
Félicitations, ça c'est une bonne nouvelle qui fait plaisir à voir sur ce site. Bonne continuation
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 07:51
génial j'en étais sur je te l'avais dit...toutes mes félicitations à partir de maintenant ce sera que du bonheur bonne continuation
KateKate737 1 messages
KateKate737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2016 à 19:53
 Salut les filles ! Je suis en 37 semaines de grossesse. J’attends mon enfant à chaque instant ! L’accouchement est prévu pour la 40 SA. Mais je m’énerve quand même . J’ai 46 ans et je sens que l’enfant bouge beaucoup plus. C’est mon premier enfant. Pour tomber enceinte j’ai fait un recours à Fif avec donation. J’ai peur en effet que quelque chose se produira. J’ai poursuivi un long traitement pour tomber enceinte et venire jusqu’à ce jour où je donnerai la vie. J’ai l’endométriose et j’ai dû faire plein de procédures avant commencer AMP. L’endomètre a aussi obstrué mes trompes. Comme j’étais en bonne santé on m’a fait une intervention chirurgicale et notre couple essayait de concevoir naturellement. Mais malheureusement cela n’a pas marché. J’ai voulu continuer mes tentatives contre les obstacles de ma santé . La deuxième hystérosalpingographie a montré qu’après l’intervention chirurgicale l’endométriose a obstrué les trompes de nouveaux et plus gravement. Mais j’ai malgré tout parlé à mon médecin sur la fécondation in vitro. Il m’a dirigé à faire des analyses pour voir si je peux le faire. Ça a pris pas mal du temps mais j’ai accédé au bilan de Vif. J’ai fait 3 fifs chez moi à Bordeaux. La première fiv fut sans résultat. La deuxième aussi. Mais la troisième a été positive. Hélas j’ai fait une fausse couche après 1 semaine et demie après. Mais ce petit succès m’a montré que je suis capable de concevoir. Autant que du martyre cette situation m’a donné de l’espoir. Alors quand j’ai appris de mon gygy que la qualité de mes ovaires ne convient plus je savais déjà la solution. Je pensais souvent à donation des ovocytes. J’ai décidé de faire la donation à l’étranger. Après mes recherches j’ai choisi une clinique à Kiev. Il n’y a pas de la limite d’âge pour fiv en Ukraine. Donc pas de problème avec mon âge. Même notre donneuse des cellules avait l’apparence similaire à la mienne. Couleur des yeux et des cheveux... Cette clinique a un programme pour éviter les inconvenances du phenotype entre parents et enfant. J’ai trouvé cela géniale parce que pour chacun des nous c'est important de se ressembler à sa famille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.