Uterus retroverse

Discussions

Auteur
Message
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 20:45
Bonsoir, tout d'abord je suis enceinte de 4 mois, après 3 ans et demi d'attente et de rendez vous pour une fiv. Je voudrais savoir si quelqu'un a aussi un utérus rétroversé et si a partir de quand vous avez senti votre bébé bougé. Merci. Cinale
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 21:02
Salut, j'ai un utérus rétroversé et pour l'instant je ne sens pas bébé bouger mais le gynéco m'a dit que c'était normale et qu'il fallait attendre la 20ème semaine (SA). Ta DPA est pour quand ?
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 22:33
ma dpa c'est pour le 26/02/09 d'après la gyné
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 02:50
Bonjour J'ai également un utérus inversé et mo j'ai senti bébé bougé très tot vers la 14sa. Je suis dans les chanceuses car , en théorie, c'est plutot vers la 20 ou 22 ieme sa pour un premier bébé. Voilà bisous Petitesouris
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 10:31
Salut! J'ai également l'uterus légèrement rétroversé. Pendant la grossesse ton uterus se remettra en place en grossissant. J'ai senti mon bébé bouger vers 20 SA. Mais le fait d'avoir l'uterus rétroversé n'a rien à voir avec le moment où tu sentiras ton p'tit bout bouger. A plus!
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 10:46
kikou, j'ai l'utérus rétroversé. J'ai senti bébé bougé vers 15 SG, petites bulles dans le ventre, des chatouillis... et maintenant je sens quand elle donne des coups.. :lol: Mais le fait d'avoir un utérus rétroversé ne change rien à la grossesse je pense....
cinale 62 messages
cinale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 11:01
Merci beaucoup mais pour l'accouchement vous avez u des problèmes ? Et j'ai des douleurs horrible à cause de l'utérus comme ça est ce que vous avez u aussi des grosses et fortes douleurs?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 11:08
J'ai accouché sans aucun problème (un très bon souvenir pour moi). Pour les douleurs, j'en ai eu un peu, c'est ton uterus qui grossit donc forcément ça travaille. Tu peux prendre un peu de spasfon pour soulager. Mais si c'est vraiment très douloureux, parles en à ton gygy quand même. A plus
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 12:26
bonjour, je ne suis pas enceinte, mais j'ai aussi l'utérus rétroversé! ma soeur , ma mère l'ont aussi et cela ne l'ai ont pas empêché de concevoir un bébé normalement!seulement toutes les deux ont eu des accouchement longs! moi j'ai une autre question en lien, est-ce que cela peut rendre les rapports sexuels douloureux, car pour moi c'est très difficile???et des femmes que je fréquente sont allées chez un kiné afin de le faire replacer et depuis c'est beaucoup mieux, est ce quelqu'un à vécu cela???
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 12:34
coucou j'ai l'uterus retroverse aussi j'en suis a bb3 mes accouchements se sont derouler super bien tres bon souvenir et travail tres rapide a mon premier contractions a 11h accouchement a 21h34 a amon deuxieme contractions a 3h du matin accouchement a 10h17 pour les rapports oui ca peut en etre la cause du moins mon gyneco m'avait dit que les rapports pouvaient etre douloureux selon les positions prise par contre pour le kine je ne sait pas si on peut vraiment le remettre en place je n'en ai jamais entendu parler voila pour ce que je sais :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9ff2de4df0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15629.png[/img:9ff2de4df0][/url]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 12:42
coucou j ai également l utérus rétroversé, je ne suis pas enceinte, j'ai accouché le 12 février et tout s'est passé merveilleusement, j en garde un super souvenir, le + beau de toute ma vie bonne grossesse à toutes biz a+
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 10:16
merci à vous! :wink:
sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2021 à 00:16

En cas de problème d'utérus grave,pouvant par exemple empêcher une grossesse, heureusement il y'a la GPA. Ma fille est née grâce à la mère porteuse du groupe de reproduction humaine de Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr). J'étais très inquiète, je pensais même qu'elle ne me ressemblerait pas, mais quand je l'ai vue, j'ai réalisé que c'était le plus beau cadeau que la vie m'avait fait.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.