Aliment avec moisissure

Discussions

Auteur
Message
Guest1102
59 messages
Guest1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 12:27
bonjour a toute voilà c'est très bizarre peut être ma question mais comme j'angoisse pour un rien je pose quand même la question voilà ce matin j'ai nettoyé mon frigo et dessus on a une boite a pain en bois je n'ai pas l'habitude de ranger le pain dedans.. mais mon homme oui et ce matin j'ai voulu vérifier qu'il n'y avait rien dedans, et j'ai trouvé du pain avec de la moisissure dessus comme mon homme n'était pas là, j'ai mis des gants et j'ai jeté le pain a la poubelle a l'extérieur ma question est il y a t'il a risque, enceinte de toucher des aliments avec des moisissures dessus?? de respirer??? je ne sais pas depuis combien de temps le pain était là je me suis lavée les mains après merci de vos réponses
LaMarie007 32 messages
LaMarie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 13:33
A ma connaissance il n'y a aucun risque de toucher des aliments moisis. Il faut faire attention autour de soi, mais être enceinte ne veut pas dire ne plus rien pouvoir faire, ce n'est pas une maladie. Il faut continuer à vivre normalement (je sais ca fait quand même bizarre....). Bref tu peux vivre aussi normalement que possible, laver l'appartement, il faut juste faire attention à bien suivre les règles d'hygiène (mais ca c'est la même chose quand tu n'es pas enceinte.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 15:15
Si ça peut te rassurer moi j' ai manger du pain moisi j'avais pas vu, j'ai remarqué trop tard qu'il était moisi, j'ai appelé les urgences on m'a dit qu'il n'y a aucun risque pour le bébé, et moi ce que je risque c'est d'avoir mal au au ventre, alors juste les toucher :roll:
Guest1102
59 messages
Guest1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 09:43
merci bien de vos réponses :lol: je sais que je dois vivre normalement, mais comme c'est le premier, je me pose de nombreuses questions, car je ne veux pas faire quelque chose de pas bien je sais que je me prend trop la tête mais bon !!! j'essaie de changer merci en tous cas, ca me rassure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.