Probleme de menopause precoce

Discussions

Auteur
Message
Guest84042
40 messages
Guest84042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 19:21
J'ai besoin de témoignage. voilà j'ai 26 ans maman de deux enfants et depuis mi février 2008 je porte un stérilet ut 380. depuis mai je n'ai pas de règles. mon gynéco m'a vu ce soir et pense que je suis en ménopause précoce. pouvez-vous m'aider car j'angoisse un peu à l'idée de ne plus avoir de règles.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 20:17
Bonjour! Je ne peux malheureusement pas te répondre car je ne suis pas dans ce cas la, mais je te soutiens.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 20:19
par contre si je peux te donner un conseil, essaie de poster ton message dans le forum "Santé" de ce site car la j'ai peur que tu n'es pas beaucoup de réponse
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 22:06
coucou il faut aussi savoir qu'il est possible qu'avec un sterilet peut importe lequel il est possible de n'avoir des regles une fois tous les 36 donc pourquoi ne pas essayer de l'enlever et de reprendre une pilule au lieu de t'angoiser ainsi et pour une ménopause précoce il faudrait que tu ai un terrain familiale favorable est ce le cas est ce que ta mere soeur tante grd mere on était ménopauser tot dans leur vit sinon je ne pense pas a sa mais plus a une inhibition de tes regles par ton sterilet actuelle. tiens nous au courant et bon courage.
Guest84042
40 messages
Guest84042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 19:49
ma maman a été ménopause a 33 ans. et oui il y a des antecedents dans la famille. j'ai fais une prise de sang pour confirmer hormonologie: -F.S.H -L.H -OESTRADIOL en fait ce sont les hormones que tu as d apres le dosage tu sauras si tu es menopausee ou pas ou en premenopause -biochimie: -CHOLESTEROL HDL LDL ET TOTAL -TRIGLYCERIDES hormones thyroidiennes: -T4.L -T.S.H Merci de votre soutien
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2008 à 16:34
jespere pour toi que tout ces resultat ne disent pas que tu es en préménopause et que un bébé va vite arrivé dans ta vie.
Guest84042
40 messages
Guest84042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 19:16
slt. j'ai la chance d'avoir déjà deux enfants une fille et un garçon. j'ai eu mes résultats et c'est bien ça. donc plus de possibilité d'avoir un autre bebe.
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 16:20
Bonjour à toi, Je te trouve très forte de réagir avec cette philosophie car malgré le fait d'avoir la chance d'être maman de 2 enfants, ce dire qu'à ton âge tu n'auras pu la joie de porter et mettre au monde en enfant, pour moi cela me paraît terrifiant. Même si malgré cela fini d'être embêté tous les mois, plus d'oubli de contraceptif, ce sont les points positifs d'un autre côté cela enlève un peu notre féminité. Excuses moi pour mes mots mais je te trouve vraiment TRES COURAGEUSE DE REAGIR COMME TU LE FAIS, moi je me sentirais tout de même effondrée par le résultat dans les 1ers temps. BON COURAGE A TOI.
Guest84042
40 messages
Guest84042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 19:57
je ne te cache pas que le moral n'est pas au beau fixe. mais je me dis qu'il y a tellement de choses plus dures dans la vie que je m'accroche à mes enfants et à mon mari. Il me prouve tous les jours que je suis une femme à ses yeux celle qui l'a épouser il y a 3 ans... merci pour ton soutien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.