Grossesse et by pass

Discussions

Auteur
Message
Guest299662
2 messages
Guest299662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 15:27
Bonjour a toute !! cela fais 6 mois que j'essaie d'avoir un petit bout , Pour le moment je suis au jour J ou mes règles doivent arrivée et toujours rien !! Mais bon j'espère ça n'arrivera pas ;) je me suis faite opérée il a plus ou moins un ann j'ai fais 'un by-pass ( ça conciste a réduire l'estomac et à dévier une partie de l'intestin pour que les aliments soient plus vite digéré ) Y aurai-t'il des maman qui aurais eu le meme genre d'intervention avant de tombé enceinte et si oui comment c'est passer votre grossesse ! Gros bisous à tous
lilou8 30 messages
lilou8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 19:19
J AI UN ANNEAU GASTRIQUE QUI RETRECI L ESTOMAC QUI N EST PAS LA MEME CHOSE MAIS RESULTAT SONT LES MEME J AI U UNE GROSSESSE ET CELA C TRES BIEN PASSE LE BEBE A PUISSé SUR MES RESERVE DES JOUR LA NOURRITURE PASSé D AUTRE JOUR NON CA NE JOUE STRICTEMENT PAS SUR LE FAITE QUE TU N AI TOUJOURS PAS ENCEINTE IL FAUT SURTOUT SURVEILLER QUE LE BEBE GROSSISSE BIEN AUTREMENT ET QUE TU N AI AUCUNE CARENCE J AI U UN BEBE DE 3 KG 800 DE TE FAIT PAS DE SOUCIS AUJOURD HUI DERNIERE REGLE LE 12 JUILLET TOUJOURS PAS DE REGLE FAIT TESTE DE GROSSESSE IL EST POSITIF MAIS LE TRES ET TRES FAIBLE DONC JE NE SAIT PAS SI C FIABLE J IRAI FAIRE UNE PRISE DE SANG BISOUS A PLUS
Guest149100
2 messages
Guest149100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 20:27
BONJOUR tous le monde sava??? je vais ariver a mon 6 EME MOIS DE GROSSESSE ET JAI DES DOULEUR A LESTOMAC SURTOUT LE SOIR EST CE NORMAL???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.