Bas ventre dur + douleurs

Discussions

Auteur
Message
Myrhiade 27 messages
Myrhiade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 14:34
[color=red:83e6d9dbf3][/color:83e6d9dbf3]Bonjour, je suis à mon 4eme mois de grossesse & depuis quelque jours j'ai le bas du ventre tout dur et des douleurs sur les cotés (un peu comme pdt les règles) Est ce que c'est normal??? Parce que je m'inquiètes :?
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:56
Coucou Ce que tu decris parait etre des contractions, j'en ai aussi regulierement mais c'est mon 2eme bébé, je te conseil d'appelé ton gygy qui te prendra surement en rdv pour verifié, il se peux que tu ai des contraction qui n'ai aucun effet sur le col, j'en ai eu pendant tout le long de ma 1ere grossesse a partir de 3 mois qui n'était pas douloureuse. Appel quand même ton gygy. Bisou Vaness
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 17:44
normalement c'est normal, y'a tout qui travaille dans notre corps !!! tous nos organes bouge et defoi sa tire on n'a l'impression de se dechirer de l'interieur demande a ton gygy quand meme pour te rassurer !!!
Myrhiade 27 messages
Myrhiade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 19:36
Ok merci :) Ma gynéco n'est pas dispo mais g pris Rdv chez le doc pour être sure que c'est rien :wink:
coralie34 21 messages
coralie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 11:15
[color=darkblue:dbb0248326][/color:dbb0248326] Bonjour, Je suis aussi enceinte de 4 mois du premier BB et j'ai eu des contractions assez douloureuses hier avec des pics le soir. Ce matin ça va mieux, mais je suis inquiète. J'ai eu une grosses gastro il y a 5-6 jours et ces temps ci je suis triste et énervée. Je vois ma gynéco mardi et j'espère qu'elle me dira que tout va bien au niveau du col. Je me sens coupable de ne pas être en forme. J'ai eu les nausées, vomissements, remontées acides et maintenant contractions! Plein de doutes m'envahissent comme de ne pas être fait pour ça, etc... Le papa en a marre de me voir dans cet état car il ne me reconnait pas. J'imaginais pas ça comme ça. En tous cas je l'aime déjà plus que tout. Bon courage à toutes les futures mamans.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 12:24
j'ai eu moi aussi des cobtractions de ce type vers le 5ème mois, mais en fait c'était une réaction de l'utérus à la douleur due à la gastro, donc ne t'inquiète pas je pense qu'une fois les maux de ventre "digestifs" seront attenués, le reste ira mieux aussi en tout cas cela a été mon cas c'est vrai que dans ces situations on s'inquiète vite et on culpabilise bcp, peur de faire du mal au bébé je suis maintenant a 38SA et je peux te dire que des inquiétudes j'en ai eu beaucoup (encore aujourd'hui, pr moi..c BB1) Bon courage, bonne grossesse
coralie34 21 messages
coralie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 15:22
[quote:07901252f3="alloouicmoi"]j'ai eu moi aussi des cobtractions de ce type vers le 5ème mois, mais en fait c'était une réaction de l'utérus à la douleur due à la gastro, donc ne t'inquiète pas je pense qu'une fois les maux de ventre "digestifs" seront attenués, le reste ira mieux aussi en tout cas cela a été mon cas c'est vrai que dans ces situations on s'inquiète vite et on culpabilise bcp, peur de faire du mal au bébé je suis maintenant a 38SA et je peux te dire que des inquiétudes j'en ai eu beaucoup (encore aujourd'hui, pr moi..c BB1) Bon courage, bonne grossesse[/quote:07901252f3] Merci pout ton message. J'en saurai plus mardi, d'ici là je vais essayer de me calmer et de positiver. Bon courage à toi, je vois que c'est pour bientôt.
Myrhiade 27 messages
Myrhiade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 18:11
:D [color=red:945ce8f128]voila, je suis allée chez le doc & rien de grave. Le corps change et se transforme. C'est pas toujours agréable mais apparemment rien d'anormal [/color:945ce8f128]:) [color=brown:945ce8f128]Il m'a prescrit des scéances de kiné pour tout mettre enplace en douceur, et ma conseillé de me ménager. Je suis un peu soulagée quand même[/color:945ce8f128] :roll: [color=violet:945ce8f128]Merci à toutes [/color:945ce8f128] :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.